Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 102 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 3031
  1. #1441
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #1442
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Y a déjà eu le nouveau Chaos Code d'annoncé !

    Les top 4 de GG et BB c'est maintenant pendant une heure et demi : https://go.twitch.tv/animeilluminati

  3. #1443
    Le double perfect avec Dizzy
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1444
    @cordon bleu : Je t'ai demandé en ami aussi :D

  5. #1445
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le catalogue Arcsys sur Steam est en soldes :

    Guilty Gear Xrd Revelator à -50% (14€ ou 21€ en deluxe)
    Guilty Gear Xrd Rev2 à -30% (29,39€ ou 38,49€ en deluxe, putain ils ne se font toujours pas chier, c'est le prix du jeu neuf à la sortie sur PS4)
    Blazblue Centralfiction à -33% (24,78€)
    Chaos Code - New Sign of Catastrophe à -50% (10€)
    Undernight In Birth : Exe Late à -67% (9,23€, attention, c'est le seul titre de cette liste à être obsolète, la suite sort sur consoles en Europe d'ici à la fin de l'année).

  6. #1446
    Du coup, tu vas pouvoir acheter Rev2 et venir nous coller des fessées ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1447
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Toujours beaucoup trop cher.

  8. #1448
    Excuse de sac
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1449

  10. #1450
    Après changement de FAI et test avec von_yaourt, c'est bon ça marche, je peux enfin jouer à Blazblue/Guilty/UNIEL/whatever avec une connexion correcte.
    On l'organise quand cette soirée Nitroplus Blasterz ? (Nb: je ne suis pas responsable du niveau abyssal des participants, moi inclus).

  11. #1451
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    On l'organise quand cette soirée Nitroplus Blasterz Chaos Code ? (Nb: je ne suis pas responsable du niveau abyssal des participants, moi inclus).
    Fixayd
    No brain, no headache.

  12. #1452
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Très bonne nouvelle : les lobbys arrivent enfin sur la version Steam de BBCF !



    Sinon la version consoles européenne d'UNIST (et son tuto miraculeux) arrive le 25 décembre chez nous, apparemment.

  13. #1453

  14. #1454
    Dommage que le dernier soit Azrael, ils auraient pu faire une spéciale "persos gros relous" avec la base Gordeau+Yukiko

  15. #1455
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City


    Comme si Azrael c'était honnête...

  16. #1456
    Mais il t'enchaîne pas de l'autre bout de l'écran au moins.

  17. #1457
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Disons que si on est loin en jouant un perso qui a des TP invulnérables et un special positif qui traverse les rois quarts de l'écran, c'est vraiment qu'il y a un problème quelque part. Même les vrais joueurs d'Azrael rigolent de la stupidité du perso.

  18. #1458
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est de nouveau les soldes, bizarrement. Blazblue est à son plus bas historique (22€), Guilty, Chaos Code et UNIEL sont aux mêmes tarifs que pendant les soldes d'automne notés quelques postes au dessus.

    Pour rappel, y a des canards qui jouent à BB et qui débutent, et il y a aussi des lobbys qui vont arriver et permettre de trouver plus facilement des joueurs randoms.

    Mauvaise nouvelle par contre UNIST n'arrive pas à noël mais le 9 février sur consoles en Europe. Toujours rien d'annoncé pour la version Steam.

  19. #1459
    Je viens de prendre Rev 2 pendant les soldes, je n'avais pas touché à Guilty depuis le XX #reload.
    Graphiquement, c'est classe et il y a pas mal de trucs ingame.

    Pour les persos, dur de faire un choix. Answer a l'air pas mal mais le système de scrolls me donne l'impression qu'il doit y avoir des trucs touffus avec. J'aime bien le nouveau look de Milia et son dash arrière. Dans l'autre sens, j'aime le dash avant de I-no qui permet de combiner les coups aérien. Pour finir, Baiken, the salty samouraï. Le perso que je trouvais cool sur XX, différente mais toujours aussi classe dans Rev 2.
    J'écarte les persos à charge (axl, may) ou à stance (leo).
    Dur de faire un choix.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  20. #1460
    Ouais, tous les persos sont attirants dans ce jeu je trouve.
    Answer j'ai essayé quelque fois mais faut vraiment bien connaitre ses plans de jeux avec ses scrolls. Par contre, quand tu sais quel scroll balancer et sur lequel s'accrocher, tu peux rendre l'adversaire dingue. Faudrait que je persiste un peu avec lui.

    Baiken, je la trouve trop dur à jouer, faut etre ultra reactif sur ses counter spé. Je sais meme pas si sur le online, elle est vraiment jouable
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1461
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Les lobbys sont arrivés sur BBCF Steam ! Pour l'instant ça fonctionne sans problème, et y avait 23 personnes en Europe quand je l'ai quitté il y a quelques instants.


  22. #1462
    Bon c'est pas un jeu Arcsys (patapay ) mais un doujin de baston (tiré d'un VN) débarque sur Steam, je l'avais découvert et testé à l'époque d'eLive (qui se souvient d'eLive?)

    Umineko: Golden Fantasia : 20€ au lancement

    No brain, no headache.

  23. #1463
    J'avais fait des casts sur elive et ce gros fils de chameau a delete tout le travail de tout le monde sans prévenir en fermant son site D:

  24. #1464
    Ce trailer où tu n'as pas une image clean du jeu.

    Ils sont beaux ces lobbys, je vais aller me faire dépouiller pour fêter ça tiens !

  25. #1465
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Bon c'est pas un jeu Arcsys (patapay ) mais un doujin de baston (tiré d'un VN) débarque sur Steam, je l'avais découvert et testé à l'époque d'eLive (qui se souvient d'eLive?)

    Umineko: Golden Fantasia : 20€ au lancement

    Ils viennent d'annoncer Soulcalibur 4 sur PC et tu nous balances ça
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #1466

  27. #1467
    Oui bon, je suis pas réveillé, j'ai vu la barre du mauvais côté.

    Bon ben Soul 6 quoi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #1468
    Soul calibur 4 avec dark vador?
    Ca aurait du sens avec la sortie de l'épisode 8.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  29. #1469
    Hige aime ça.

    No brain, no headache.

  30. #1470


    Mais si c'est comme les précédents ( notamment le 12.3 Hisoutensoku ), ça sera absolument pas équilibré, une belle fête au n'importe quoi

Page 49 sur 102 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •