Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 102 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 3031
  1. #2131
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Y a pas assez de jeux Arcsys prévus, faut parler aussi des jeux pas Arcsys dans ce topic ?

  2. #2132
    Nouveau petit trailer du prochain Guilty


  3. #2133
    Mais c'est tellement beau aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

  4. #2134
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Attention, musique nulle pour perso original (sauf pour ceux qui ont joué à P4A), c'est le nouveau trailer de Granblue :



    La rumeur qui voulait que le logo représente les armes de chaque perso jouable est donc vraie. Je peux vous dévoiler en exclusivité pas du tout mondiale les deux prohains persos du jeu de base :

    Zeta


    Vaseraga

  5. #2135
    Bahahaha, c'est quoi ce thème pour Metera

  6. #2136
    Kawaiiiiiiiii~~~ (づ。◕‿‿◕。)づ

  7. #2137


    Je suis sur le cul à chaque trailer du nouveau GG, c'est tellement booooooooooooooooo

  8. #2138
    Ah tu m'as devancé

    Du coup, le prochain trailer ca sera Axl Low
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #2139
    Yay Axl de retour, en plus pas en short moche.
    Les animations sont vraiment terribles, ça rend incroyablement bien

  10. #2140

  11. #2141
    J'aimerais surtout avoir des bouts d'info sur comment le gameplay va être simplifié.
    Du coup, y'a beaucoup de monde ici intéressé par ce nouveau GG?
    Y'a des gens qui seraient partant pour taffer Rev2 de temps en temps le soir, histoire de pas etre totalement un sac à la sortie du nouveau Guilty?

    edit:

    Sur le site du jeu, y'a marqué qu'il y aura une démo jouable le 16 novembre
    Dernière modification par Zerger ; 30/09/2019 à 15h30.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #2142

  13. #2143
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'aimerais surtout avoir des bouts d'info sur comment le gameplay va être simplifié.
    Du coup, y'a beaucoup de monde ici intéressé par ce nouveau GG?
    Y'a des gens qui seraient partant pour taffer Rev2 de temps en temps le soir, histoire de pas etre totalement un sac à la sortie du nouveau Guilty?

    edit:

    Sur le site du jeu, y'a marqué qu'il y aura une démo jouable le 16 novembre
    Faut voir, je regarde les trailers mais pour l'instant ça ne m'inspire pas grand chose vu qu'on ne sait rien des mécaniques de jeu et de la simplification du gameplay. Simplification que j'attends car j'ai Xrd et je pige rien au jeu, le tuto m'a complétement dégouté et fait sortir du jeu...
    No brain, no headache.

  14. #2144
    Ouais le tuto te balance tout à la gueule d'entrée de jeu, c'est vite imbittable, mais y'a vraiment moyen de s'amuser juste avec les mécaniques de base (Connaitre le Burst et le Faultless defense suffisent pas mal)
    C'est dommage d'avoir laisser tomber pour ça, le jeu est vraiment fun, même entre débutants
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #2145
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais le tuto te balance tout à la gueule d'entrée de jeu, c'est vite imbittable, mais y'a vraiment moyen de s'amuser juste avec les mécaniques de base (Connaitre le Burst et le Faultless defense suffisent pas mal)
    C'est dommage d'avoir laisser tomber pour ça, le jeu est vraiment fun, même entre débutants
    Ouais y a aussi le fait que je n'y ai jamais joué contre un adversaire humain... Puis avec les différentes versions dispos jsuis bayzay pour trouver du monde en ligne.
    No brain, no headache.

  16. #2146
    Bien motivé par Granblue, en espérant que ça ne sorte pas 1 an après sur PC...

  17. #2147
    Moij'attend toujours un nouveau blazblue, avec les graphismes d'un guilty Mais pour le moment, pas de nouvelle d'une nouvelle franchise sur cette série :/

  18. #2148
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Attention, musique nulle pour perso original (sauf pour ceux qui ont joué à P4A), c'est le nouveau trailer de Granblue :



    La rumeur qui voulait que le logo représente les armes de chaque perso jouable est donc vraie. Je peux vous dévoiler en exclusivité pas du tout mondiale les deux prohains persos du jeu de base :

    Zeta
    https://gbf.wiki/images/thumb/b/b3/N...0028000_81.png

    Vaseraga
    https://gbf.wiki/images/thumb/f/fe/N...0029000_02.png
    Et sans surprise, voici leur trailer commun.



    Il me faut ce jeu.

  19. #2149
    hypehypehypehypehypehypehypehypehypehypehypehypehy pehypehypehypehypehypehypehypehypehypehypehypehype hypehypehypehypehypehypehypehypehypehypehypehypehy pehypehypehypehypehypehypehypehypehypehypehypehype hypehype

  20. #2150
    PC version, when?
    No brain, no headache.

  21. #2151
    Si tu sors sur pc j'arrête tout.

  22. #2152
    Au fait, on a entre-aperçu le jeu de Riot hier.
    Confirmation que ce n'est pas un brawler mais bien un jeu 2D traditionnel.

  23. #2153
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Oui mais est-ce que ce sera un jeu Arcsys ? On ne sait pas, mais Daisuke et Mori, les deux directeurs créatifs de Arcsys, ont visité Riot il y a deux ans :


  24. #2154
    Bah sur le minitrailer qu'on a vu, y a le zoom sur les moves spéciaux à la ArcSys, à voir si c'est une inspiration ou s'il y a une petite équipe derrière.

  25. #2155
    Le saut a l'air très très street fighter, pareil pour les projectiles, j'pense que ce ne sera pas un air dasher. Ça fait très SF4 ou KI.

    J'ai jamais touché à LoL mais on dirait donc que c'est les personnages du jeu qui sont utilisés, vivement qu'on en voit plus.

    Très surprenant de les voir s'attaquer à un truc aussi niche, et surtout les jeux de combat c'est sans pitié, LoL c'est en team si je ne m'abuse donc bon quand tu perds tu peux toujours pointer un autre du doigt; et y'a plus d'inertie, le skill demandé et l'intensité est pas la même, y'a aussi la qualité de la connexion qui devient hyper importante, les joueurs de LoL qui vont se ramener sur le jeu vont prendre cher en terme de différence avec le jeu initial.

    Je me demande s'ils pensent à ça et quel genre de méchanismes ils vont mettrent en place pour éviter les écueils habituels.

    Genre SF4 avait le fameux benchmark avant que tu puisses jouer en ligne, qui te met une mauvaise note si tu fais pas tourner le jeu à 60 fps tranquille. Dans Tekken 7 y'a un système prédictif dans le netcode qui permet parfois à un bot de prendre la main quand la connexion se désynchro. Quel système de ranking? etc. etc.

    - - - Mise à jour - - -

    On en avait parlé mais je crois que c'est Riot qui avait acheté Rising Thunder. Le jeu était correct mais trop simplifié (movelist trop courte), le jeu ne demandait pas trop d'exécution et je trouve ça plutôt cool, mais pas d'exécution/simplicité ne devrait pas aller main dans la main avec peu de coups.

    Donc j'espère que le jeu ne sera pas trop Rising Thunder-esque

  26. #2156
    Yep, ils avaient confirmé à l'EVO bosser pour Riot sur un jeu de bagarre. C'est Tom Cannon le PDG de Radiant, il a aussi fait GGPO, le logiciel qui s'occupe du jeu en ligne et qu'on trouve par exemple dans Street III.3 Online Edition, Skullgirls, Killer Instinct ou Injustice 2.

  27. #2157
    Le jeu promet en tout cas.
    Pas forcément pour ses qualités intrinsèques mais pour le type de gamers qu'il peut potentiellement draguer vers le versus.

    Puis pour l'instant j'apprécie tout ce que Riot fait en dehors de League of Legends. C'est gratuit, c'est quali et mine de rien ils suivent bien les retours de la commu.

  28. #2158
    Je suis pas tellement persuadé que ça ramènera tant de joueurs de LoL que ça. Enfin, l'attraction de l'IP ne peut qu'être limité à mon sens quand on voit qu'ils auront LoL, TFT, Legend of Runeterra et ce jeu de baston avec l'IP ; que des genres qui sont des gouffres à temps. Les joueurs peuvent difficilement s'étirer sur tous ces jeux.
    Ce serait déjà bon pour eux s'ils arrivent à faire un jeu qui fédère l'ensemble de la FGC un peu comme SF4 en son temps.

    En tout cas ce sera sûrement le jeu du genre avec le meilleur netcode, ce qui est déjà un bon début

  29. #2159
    Tekken 7 est assez divin niveau netcode actuellement, ça sera la comparaison à faire. SF4 était pas mal également online

  30. #2160
    Merci pour l'info von_yaourt, spa anodin mine de rien, ce qui me fait le plus peur, c'est le modèle économique, si c'est un truc à lol et que ça marche, j'ai peur que ça se généralise. Killer instinct avait pour le coup trouver le parfait équilibre, tu pouvais acheter le jeux et les extensions comme à l'ancienne ou à la lol en achetant les persos qui t’intéresse.

    C'est bien eux qui ont racheté rising thunder Kamikaze, le jeux était intéressant, avec un cooldown sur les coups spéciaux, on peut imagine des trucs sympas, genre un dragon safe mais qui aurait un cooldown de 20sec ? Des persos avec des barres des spéciales spécifiques, y a moyen d'apporter pas mal d'innovation dans les jeux combats à mon avis. Par contre clairement, j'espère qu'il garderont les manipulations, me semble que dans RT, tout les coups ce faisait sur une touche.

    Et je confirme que c'est bien des persos issue de lol, je reconnais ahri, la femme renard.

Page 72 sur 102 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •