Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 102 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 3031
  1. #2161
    Je pense qu'ils auraient tout intérêts à lâcher le système de manipulation habituel à base de quart de cercle. Si faut passer 20h à s'entrainer avant que le jeu soit fun, ça sera mort imho.
    Un rising thunder like avec plus de coups ou un système basé sur le counterpick (pour nous forcer à jouer plusieurs perso sans forcément faire du team tag) ça serait très bien imho.

    Perso j'ai beau m'intéresser au genre, essayer tout les jeux de versus qui passent sur pc et être aller jusqu'à investir dans un stick... je trouve les quarts de cercles et les combos compliqués toujours aussi relous et j'en tire aucune satisfaction.

  2. #2162
    Faut mettre les 2. Avec un malus (cooldown) pour ceux qui font via les boutons auto. Et roule ma poule.
    No brain, no headache.

  3. #2163
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Faut mettre les 2. Avec un malus (cooldown) pour ceux qui font via les boutons auto. Et roule ma poule.
    Bonjour cher frère, est-il temps pour nous de se remettre à prêcher la bonne parole de Granblue Versus ?

  4. #2164
    When Steam Version ?
    No brain, no headache.

  5. #2165
    Toujours aucune info à part qu'ils considèrent le port ¯\_(ツ)_/¯

  6. #2166

  7. #2167
    J'y crois pas, ils ont ajouté Blitztank à BBTAG

  8. #2168

  9. #2169
    Ça a l'air très cool et ça sera day one, mais ça reste très très GG xrd, y'a pas l'air d'y avoir de changements vraiment fondamentaux. Combo plus courts et moins d'oki apparemment, c'est cool, rien vu de concret cependant.

    En tout cas graphiquement c'est nickel et l'interface super lisible avec plein de petits trucs quand tu débutes (vidéo qui te montre les coups, etc.)

  10. #2170

  11. #2171
    Il y a ce topic-là pour le new Guilty au fait

    Et Day One pour moi aussi !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #2172
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Un changelog non officiel a été créé pour les curieux : https://www.evernote.com/shard/s296/...LED%2BBY%2BRUU


    Personnellement, je suis du côté des gens enthousiastes. Même si c'est encore provisoire et que les devs n'excluent pas des changements, ils ont enlevé des tas de systèmes de je n'aimais pas (YRC, danger time, stun, stagger, blitz...) et ont gardé l'essentiel de ce qui faisait GG. L'absence de hard knockdown sur la plupart des combos va être un changement majeur et rendre le setplay difficile, ce à quoi je réponds : tant mieux.

    edit : ah oui gros changement sur la choppe aussi, c'est toujours un bouton, mais cette fois D à la place de HS, et surtout il y a un start-up et la possibilité de whiff, donc ça va changer énormément de choses.

  13. #2173
    Grounded normals are air blockable (without FD)
    C'était pas le cas avant, fallait FD hein ? Je me souviens de Kami qui m'engueulait sur ça quand il jouait Axl

    Le Dust plus rapide, ca va faire mal.

    Apparement, la jauge de Risk va prendre de l'importance (genre bloquer en l'air la remplit beaucoup plus)

    Par contre, il faudra toujours tapoter les touches pour accélérer la recovery?

    Au final, ils ont gardé tous les trucs que j'utilisais et ont viré les trucs auquels je ne pensais jamais en game (blitz, dead angle)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #2174
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Par contre, il faudra toujours tapoter les touches pour accélérer la recovery?
    Apparemment non, la tech est automatique. Sur tout ? Je ne sais pas. Mais s'il n'y a plus du tout de hard knockdown sur autre chose que 2D, ça empêchera de toute façon les set-ups qui auparavant étaient évités par une delay tech (comme une air command grab meaty).

    Il y a une vidéo qui résume tout :


  15. #2175
    Merci pour la vidéo.
    Du coup, ca montre que tu peux YRC quand tu es en blockstun (ca remplace un peu le dead angle)

    Sympa aussi la cinématique de counter-hit, ca laisse le temps aux noobs comme moi de réagir et de punir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #2176
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est jaune mais fonctionnellement c'est un dead angle, pas un YRC.

    Quand tu utilises un RC d'ailleurs, tu ne ralentis le temps que si l'adversaire est dans la bulle. C'est un gros progrès par rapport à l'horrible YRC de XRD qui bouzillait tout le neutral.

    Et perso la caméra je trouve ça too much sur beaucoup d'aspects, j'ai peur que ce soit très fatiguant à jouer à la longue.

  17. #2177
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #2178
    Bonjour, tout nouveau joueur sur UNIST je cherche à me perfectionner en soirée la semaine
    vous pouvez m'ajouter sur steam mon pseudo : yeriho
    a bientôt ingame
    Dernière modification par L3X3RY ; 05/11/2019 à 11h18.

  19. #2179
    Bordel mais que c'est beau je suis totalement hypé



    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  20. #2180

  21. #2181

  22. #2182
    On a enfin un nom

    D'ailleurs, yavait une démo jouable à l'ArcEvo ce weekend, du coup, y'a pas mal de vidéos qui trainent sur youtube. C'est filmé en smartphone par contre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #2183
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #2184
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  25. #2185
    BBTag 2.0 est sorti : https://store.steampowered.com/app/1...xpansion_Pack/

    Je suis passé sur la version switch et c'est juste parfait. La 2.0 tombe à pique, ça fera un peu de contenu à faire dans le train.

  26. #2186
    Mais j’ai pas pigé, faut la payer ou pas, la 2.0 ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #2187
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Mais j’ai pas pigé, faut la payer ou pas, la 2.0 ?
    Le patch est gratos.
    Ce que tu paies c'est les persos et le contenu du mode histoire qui va avec, comme un season pass normal en sorte.

    Perso je suis totalement fan de Yumi. Avec Heart ça me fait un e dream team ultra noob friendly où je peux mash b et faire des 50 hits combos à 15k.
    Reste plus qu'à doser la team en attendant la sortie de samsho .

  28. #2188
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Tiens j'ai oublié de poster le trailer de Lowain hier :


  29. #2189
    Ah un perso qui doit bouffer
    J'espère que c'est comme Sin, tu peux canceler un coup pour bouffer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #2190
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est le Granblue Fes au Japon, du coup plein d'annonces et de trailers à venir. Et le premier season pass vient d'être annoncé, avec quasiment tous les persos :



    Ewwww, adieu le bon goût.



    12 minutes de gameplay des nouveaux persos :

    Dernière modification par von_yaourt ; 14/12/2019 à 12h43.

Page 73 sur 102 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •