Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 102 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 3031
  1. #2041
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Très grosse promo sur tous les jeux de l'EVO et certains de l'animEVO ! https://store.steampowered.com/sale/...ionshipseries/

    edit : ah j'oubliais, certains jeux sont gratuits à l'essai pendant ce week-end.
    Y a aussi chez Humble, à vous de comparer certains sont plus chers, d'autres non:
    https://www.humblebundle.com/store/p...rce=store_home

  2. #2042
    Comment l'ours il est trop bien en vrai. Ce jeu enterre Skullgirls, faut qu'on fasse un tournoi dessus.

  3. #2043
    Yes ! Je suis chaud, déjà pour jouer contre un joueur humain ^^
    No brain, no headache.

  4. #2044
    https://www.twitch.tv/evo5

    UNIST Day 1
    6500 personnes dans l'audience twitch alors que les matchs n'ont même pas encore commencés. C'est bon signe pour le jeu.

  5. #2045
    Eh beh, ils sont pas là pour rigoler les joueurs japonais sur UNIST

    À chaque fois que j'en ai vu un sur scène, c'était une destruction méthodique de son adversaire

  6. #2046

  7. #2047
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Eh beh, ils sont pas là pour rigoler les joueurs japonais sur UNIST

    À chaque fois que j'en ai vu un sur scène, c'était une destruction méthodique de son adversaire
    Attends tu t'étonnes encore que les Japonais sont les meilleurs aux anime games ?

    La question cette année c'est : quels Japonais composeront l'intégralité du top 8 ?

  8. #2048
    Bah disons que je m'attendais pas à une différence de niveau aussi vaste

    Quand je vois une Wagner NA que les commentateurs disent legit qui se prend 3 perfect sur 4 rounds

  9. #2049
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est les poules, attends un peu. Il y a de très bons joueurs occidentaux, tu les verras demain dans l'exhibition et très tard ce soir en top 32. Mais ne t'attends pas à des miracles. Là par exemple c'est Clearlamp, le meilleur Byakuya du monde, il a gagné tous les tournois US auxquels il s'est rendu, et pourtant il fait souvent 3e au tournoi hebdomadaire de Cyclops Osaka, derrière Kure (meilleure Yuzu du monde) et Hishigata (meilleure Nanase/Wagner du monde).

  10. #2050

  11. #2051
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City


    Date de sortie horriblement lointaine pour GBVS : le 06 février, seulement sur PS4 pour l'instant, avec 11 persos à la sortie et un season pass qui rajoutera 5 persos.

    Et donc, ajout d'un mode "action RPG" beat em up 2D qui semble pas rappeler Guardian Heroes/Dragon's Crown.

    Précommandes ouvertes le 5 août.

    Le trailer qui va avec :

    Dernière modification par von_yaourt ; 03/08/2019 à 14h00.

  12. #2052


    Speculations intensifies

  13. #2053
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est un secret de polichinelle que le nouveau Guilty est en développement depuis un moment. La question c'est de savoir quand il sortira, vu que Granblue est déjà au calendrier.

  14. #2054
    Btw Yaourt, je suis tombé endormi devant le stream au début des quarts d'UNIST et je vois que Go1 est mort pas loin après. Y a d'autres gros noms qui sont tombés avant le top 8 ?

    Aussi, un tournoi exhibition est prévu pour Granblue à l'EVO sur le stream de XSeed, 13h ( 22h ici si je fais bien mes calculs ) heure locale.

  15. #2055
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    GO1 joue très peu à UNIST, c'est pas une surprise qu'il soit mort si tôt.

    Niveau surprises, parmi les éliminés il y a Notes, Watanabe Satchou, Nishine, RN Ryusei et TimeUpper, qui sont tous les meilleurs joueurs japonais de leur perso.

    La vraie grosse surprise c'est la qualification de Rikir en top 8 côté winners, un Canadien qui joue Enkidu et qui avait fait top 3 l'an dernier dans un tournoi bien plus simple que celui-ci.

    Il reste mes trois favoris en course : Ohittou, Kure et Hishigata, même si seul Ohittou est encore en winners.

  16. #2056

  17. #2057
    Rah le stream de Kyanta 2 est introuvable, faich' !
    No brain, no headache.

  18. #2058

  19. #2059
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Et le top 8 d'UNIST c'est dans dix minutes ici : https://www.twitch.tv/evo

    Si des gens sur le discord veulent faire du vocal dites-moi, je suis dispo.

  20. #2060
    27k personnes regardent UNIST ahah c'est ouf.

  21. #2061

  22. #2062
    Le niveau depuis le top32 est simplement affolant.

  23. #2063
    Tellement bon de voir la passion sur ce jeu, l'armada japonaise qui se ramène, pas de sponsors ou cash prize bidons

    J'ai cru lire je sais plus où (p'têt sur le fofo) que y'aurait moyen pour du contenu supplémentaire pour UNIST? Ça serait cool pour surfer sur cette essor

  24. #2064
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    On sait depuis deux ou trois mois que le nom UNICLR a été déposé pour licence en Corée du Sud, oui.

  25. #2065
    Cool, j'avais surkiffé le nouveau tuto dans la dernière version là, curieux de voir ce qu'ils feront du coup (bon sûrement de nouveaux persos j'imagine). 'Tain 2012 la sortie de la première version, ça doit être historique d'avoir un jeu aussi vieux qui voit une augmentation pareille

  26. #2066
    Je cite Tasty Steve : this is good ass UNIST

  27. #2067
    J'connais rien à la meta du jeu mais la variété du top 8 en terme de persos est sympa

  28. #2068
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon bah voilà, UNICLR révélé ! Nouvelle version avec de nouveaux moves pour chaque perso, un rééquilibrage et un nouveau perso qui fait de la glace.

  29. #2069
    Ce top 8 était divin. Ça va être dur pour les autres jeux d'atteindre ce niveau.

  30. #2070
    Très cool j'espère que ça atterrira sur steam aussi

Page 69 sur 102 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •