Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 102 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 3031
  1. #2611


    La version M du pet est géniale après 2H anti-air, mid screen ça permet de mettre la pression, dans le coin ça permet de faire des dustloop que ne renierait pas les joueurs de Guilty. La version H est divine pour faire des setups à la relevée ou pour combo après chope. Bon pour la version L j'ai pas grand-chose, c'est un hadoken





    - - - Mise à jour - - -

    Après j'ai oublié de préciser, le pet tu peux le diriger dans le sens où, une fois appelé ( et si tu te fais pas toucher ), il reste là où il a été appelé pendant quelques secondes, ce qui fait que tu peux avoir Zooi et le pet de chaque côté de l'adversaire dans certaines situations.

  2. #2612
    Je me souviens pas avoir vu énormément de gens hurler sur les stages additionnels de SF5 qui n'étaient pas non plus inclus dans les season pass de persos. Ok y avait la monnaie de singe à côté, mais à moins de passer sa vie sur le jeu une fois quelques persos de la saison 1 écoulés (et rappelez vous du roster de base) c'était la giga dèche, donc c'était globalement payant aussi. Plus les costumes, plus les stages spéciaux uniquement payants. Pas que ça me plaise mais bon au final, pour rappel:

    SF4
    Super SF4
    SF4 AE
    Ultra SF4

    Et chez Arcsys:
    GG Xrd Sign
    GG Xrd Revelator
    GG Xrd Rev2

    J'ai pris volontairement des jeux assez récents mais avant le passage au modèle des DLC en season pass (SF5) qui dans les faits remplace ces changements de versions.

    Pour la taille des rosters sur les premières versions de nouveaux jeux:
    SF3 : 11 persos
    MOTW : 14 persos
    Blazblue CT : 12 persos
    SF4 : 16 persos mais seulement 4 nouveaux, 12 repris de SF2
    SF5: 16 persos (pareil 4 nouveaux seulement)
    GG Xrd : 13 au lancement
    Under Night : 11 persos au lancement

    Bref, rien de surprenant à tout ça.

    Zooey a l'air assez pétée sinon, entre l'oki et la super qui ramasse le stage complet c'est violent.

  3. #2613
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bordel non, c'était pas payant SFV au début, avant qu'ils ne divisent tous les gains de FM par deux. J'ai jamais dépensé un centime et pourtant j'ai pu m'offrir tous les persos jusqu'à Zeku sans énormément y jouer (et après j'ai lâché le jeu).

  4. #2614
    Perso j'ai pu faire que les persos la saison 1, après j'étais à sec.

  5. #2615
    C'était peut-être pas pourri au tout début, mais ça l'a été pendant la majorité de la vie du jeu.
    C'est même probablement le plus cher des jeux de baston du marché (à part peut-être DOA, mais là au moins c'est que du cosmétique), mais ça on en parle moins vu que le jeu a d'autres problèmes.

  6. #2616
    Fuck !

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #2617
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Fuck !

    Ca touche plusieurs jeux, pas seulement guilty. Après ce n'est pas très grave, le jeu est pas annulé, on peut toujours relancer le dernier sortie

  8. #2618
    Ben, est-ce que ce n'est pas une aubaine au final ?
    Je préfère attendre 6 mois de plus et avoir un jeu fini aux petits oignions.

  9. #2619
    Au vu des retours sur la beta, c'est peut-être pas plus mal en fait.

  10. #2620
    Dernières news sur GG Strive : https://www.arcsystemworks.jp/guiltygear/db/en/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #2621
    Pas mal de choses intéressantes, je retiens surtout ça:

    This game is not intended to be a continuation of previous titles.
    The basis of our development is to create everything to be completely new.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #2622
    Sogrind
    Guest
    Sympa comme article, de répondre point par point aux questions liées à la beta

    L'un des rare jeux que je suis certain de prendre day one!

  13. #2623

  14. #2624
    C'est moi ou les épées sont devenues des projectiles au lieu d'être euh... des machins qu'on place sur le terrain? (aucune idée de comment on appelle ça )

  15. #2625
    De ce qu'on voit sur le trailer par moment il y une lame ou deux plantées dans le sol, ça m'étonnerai que ça soit juste pour le style. Sur les combos 0:35 à 0:59 y'a l'air d'y avoir une interaction avec la lame plantée sur le terrain lorsque la seconde est lancée. En tout cas y'a un effet supplémentaire quand May se fait projeter dessus (par rapport au même coup lancé quand y'a rien de planté).

  16. #2626
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message

    Toute waifu est bonne à prendre.

  17. #2627

  18. #2628

  19. #2629



    https://www.arcsystemworks.jp/guiltygear/en/
    Et tout en bas ! PS5 et surtout STEAM


    Et la Round table avec les Hokage !

    Dernière modification par Yoggsothoth ; 01/08/2020 à 05h36.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #2630
    Pas mal, surtout intéressé par l'espèce de teleport à 1:40. Le chara design est stylé mais je le trouve un chouilla pas assez violent sur ses coups d'épées, genre y'a pas cette sensation de vitesse comme sur un Mist Finer de Johnny.



    Clairement inspiré de Moriya en tout cas



    Y'a du Hakumen un peu aussi


  21. #2631
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est où qu'il y a marqué Steam ? Je ne vois pas...

    C'est confirmé ici https://arcsystemworks.com/new-chara...y-gear-strive/

    edit : pardon je n'avais pas regardé ton deuxième lien.
    Dernière modification par Keiji ; 03/08/2020 à 17h52.

  22. #2632
    Par contre SNK ils se sont vraiment chié dessus au niveau des annonces.

  23. #2633
    Pas plus d’enthousiasme que ça après l’annonce du season pass 2 de Granblue ?


  24. #2634
    J'en avais parlé dans ma vid' mais le gameplay est trop simpliste pour les vétérans. Faudrait des movelists beaucoup plus grandes pour que je retouche au jeu perso.

    Mais le jeu est beau et super agréable à prendre en main, parfait pour débuter mais dur de s'enthousiasmer quand on a fait le tour des jeux de bagarre, un peu le même prob' que DBFZ

    D'ailleurs les trailers "PV" sont assez symptomatiques car c'est pas des previews mais l'intégralité du perso qui est montré en 1 min, d'ailleurs je suis surpris qu'ils aient pas mis en avant l'animation de marche arrière du perso, d'habitude y'a littéralement tout qui est utilisé pour faire le trailer, intro/outro du perso, animation de marche avant, toute la movelist, furies, esquives, taunt, blockstun/hitstun, la moindre goutte de contenu est montrée dans le trailer (quelque part c'est honnête au moins)

  25. #2635
    Pareil que Kamikaze ici, même si c'est une tuerie graphiquement et que j'aime bien le design général. De toute façon, à chaque nouveau jeux avec ce moteur, je prends ma baffe et ce depuis xrd.

    J'ajouterais que je trouve GBF super chiant à regarder perso, si qui aide pas non plus à s'y intéresser, la palme revient à katalina, au secours.

  26. #2636
    Bof, perso j'aime bien le feeling SF2X, c'est rafraichissant après le gloubiboulga SF5 ( que j'apprécie quand même ). C'est simple, carré, si tu perds c'est ta faute.

    Ou t'as pris une BOOT de Gran

  27. #2637
    Beh j'aime beaucoup regardé du SF2X par contre. Après cela fait un bail que j'y ai pas touché donc mes souvenirs me trompent p'être ouais, mais j'en regarde de temps en temps en stream et je trouve que ça à pas le même feeling. SF2X, j'ai l'impression c'est bien plus speed et brutale, les choppes 50% si tu techs pas, les dragon light avec une recovery scandaleuse, le jeux de boule de old sagat (Metera est comparable à ca, mais couplé à la vitesse de SF2X, c'est beaucoup plus marrant à regarder), boxer...

    Mais bon ouais, j'ai pas eu le feeling avec GBF à mon grand désarroi, quand j'ai vu que j'avais fait le tour de la move list de Percival en 2min chrono, c'était pas jojo.

  28. #2638
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Pas plus d’enthousiasme que ça après l’annonce du season pass 2 de Granblue ?

    https://youtu.be/QvBfmyctKww
    J'ai hâte de voir les autres persos ^^

  29. #2639
    2X est plus riche l'air de rien, c'est bien le problème de Granblue, y'a plus de normaux (même des commands move ), le chip damage n'est pas une blague et y'a tout un tas de tricks chara specific, la plupart des super peuvent s'utiliser hors combo, etc. etc. Et globalement t'as plus de liberté, la lenteur de Granblue restreint de facto l'utilisation de certains coups, et déjà que y'en a pas des masses

    (Y'a aucun problème à faire un jeu simple hein, Granblue est laaargement supérieur à SFV par exemple, et une bonne partie de la compétition en général, c'est lisible, c'est beau, c'est sympa, je le préfère même à DBFZ au final en terme de gameplay)
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 11/08/2020 à 12h15.

  30. #2640
    Z'êtes difficiles les gens, du coup je serais presque curieux de savoir ce que vous pensez de classiques comme Garou Mark of the Wolves (j'ai toujours en tête un vieux Stunfest où les joueurs de SF4 sortaient des trucs du genre "lol skoi cette vieille bouze?")

    Après Granblue a clairement pas beaucoup de bons tournois à regarder, à ce niveau il a déjà bien souffert du Covid, y a guère que les 10v10 de Pandaglobal qui sont vraiment intéressants et relativement réguliers à regarder. Y a vraiment pas grand monde qui y joue à haut niveau en occident, ça aide pas.

Page 88 sur 102 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •