Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 102 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 3031
  1. #2701
    J'allais te proposer ceux de Kof 13 (trops durs, j'y arrive pas) mais sinon, ceux de Unist sont pas mal dans le genre aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Et en plus, il me semble qu'ils ont été choisis par des top players donc ils sont également viables (si t'arrive à les sortir en jeu).

  2. #2702
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Selon vous quel jeu, de la sphère arcsys ou non, a le meilleur mode de combo challenge? En ce moment j'ai pas forcément la motiv pour me taper en ligne, mais j'adore me challenger avec les combos, totalement inutiles en combat réel, des modes défis
    D'ailleurs si vous en cherchez des biens débiles, ceux de Kof13 c'est le summum de ce que j'ai pu voir
    Si tu veux des trucs extrêmement durs, les tous derniers défis des persos de BBCF sont parfois ultra ridicules (genre plusieurs frame perfects d'affilée avec du delay), mais faut finir les 20 challenges d'avant pour y accéder (du très simple au très dur). Même chose pour Guilty Gear XRD mais les combos sont en général plus simples et ça ne pousse pas la difficulté aussi loin.

    Si tu veux des vrais challenges utiles qui montrent des vrais combos mais qui peuvent quand même être très, très durs, t'as UNIST (désormais UNICLR, c'est le même jeu sur Steam) qui en propose beaucoup pour chaque perso, et ils sont tous accessibles d'emblée.

  3. #2703


    Le trailer de Yuel, with 100% more kansai-ben !

  4. #2704
    De ce que j'ai suivi, Arcsys tease un nouveau jeu, on dirait le même moteur que Strive. Aucune idée de si y'a une date ou plus d'infos mais en tout cas ça me botte bien


  5. #2705
    Pour moi ils se ressemblent tous pour le moment...

  6. #2706
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    De ce que j'ai suivi, Arcsys tease un nouveau jeu, on dirait le même moteur que Strive. Aucune idée de si y'a une date ou plus d'infos mais en tout cas ça me botte bien

    http://www.youtube.com/watch?v=OPH--x2uQSw
    Au début je voyais pas trop l'intérêt mais c'est un jeu d'arcsys pour Neople, une société du groupe Nexon. Je pense qu'il faut rien attendre de ce jeu mais rien que le fait que ce soit un f2p peut valoir le coup d'oeil.

  7. #2707
    C'est une adaptation en jeu de baston de Dungeon Fighter Online, quasi inconnu chez nous mais absolument immense en Chine et en Corée (l'une des licences les plus lucratives au monde apparemment).
    On n'est pas vraiment le public visé, mais je présume qu'ils ont reçu un gros chèque pour monter ce projet.

  8. #2708
    Dépend, y a du rollback ou pas ?

  9. #2709
    Ils font feu de tout bois, c'est ouf. Je suis aussi curieux de savoir si on arrive vraiment à la fin du suivi de dragon Ball ou pas et, si c'est le cas, qu'est ce qui peut arriver après. Après les deux derniers persos qu'ils viennent d'annoncer pour terminer la saison 3, je vois pas trop ce qu'ils peuvent annoncer ensuite. Je me prends à rêver d'un Jump all Stars par Arc Sys
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #2710
    C'est un hs dbfz juste pour répondre à Mjoln : beaucoup d'indices laissent à penser à une saison 4 sur DBFZ qui serait potentiellement la dernière, que ce soit le selection screen (avec les 2 derniers persos on aura un "déséquilibre" entre gentils et méchants, avec 5 persos de plus on retrouvera une symétrie) et une page web (officielle ?) présentant les persos qui laisse exactement 5 slots pour une dernière saison (https://dba.bn-ent.net/character/), ce qui porterait d'ailleurs le nombre de persos à 24 base + 24 dlc. Je reste aussi sur le fait que pour moi de trop nombreux indices présageaient d'Omega Shenron, je le vois bien être le 1er de cette dernière saison.
    Coucou

  11. #2711

  12. #2712
    Ah cool, je l'ai testé rapidos sur XX et il avait l'air sympa ce perso

  13. #2713
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah cool, je l'ai testé rapidos sur XX et il avait l'air sympa ce perso
    Ouais, je suis content qu'il revienne.

  14. #2714
    En avril le mois sur PC est dingue : Final Fantasy VII Remake, NieR Replicant et Guilty Gear -Strive-

  15. #2715
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    En avril le mois sur PC est dingue : Final Fantasy VII Remake, NieR Replicant et Guilty Gear -Strive-
    Aussi, back 4 blood et humankind

  16. #2716
    Ah non désolé, B4B les experts CPC ont décidés que c'était nul et trop cher !

    Et sinon ils attendent quoi pour annoncer I-No dans Strive là ? C'est le perso le plus stylé, et le plus dur à jouer pour les débutants

  17. #2717
    Il en reste un à annoncer pour le lancement, mais y a teeellement de possibilités... J'aimerais bien I-No aussi, mais au vu des persos S2 de Granblue, on est pas à l'abri d'un bon troll des familles.

  18. #2718
    Je sens un ptit Goku avec les assets venus tout droit de DBZF

  19. #2719
    Très probablement I-No, Venom ou Slayer. Je mettrais bien une pièce sur Slayer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #2720
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Aussi, back 4 blood et humankind
    Bien vu.

  21. #2721
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Très probablement I-No, Venom ou Slayer. Je mettrais bien une pièce sur Slayer
    Perso je pencherai sur un perso féminin, pour l'instant il y en a que 4/14. Du coup, je m'attend à Jam ou I-No (et Baiken en DLC).

  22. #2722

  23. #2723
    Ils ont posté masses d'animations sur le twitter, ça donne envie visuellement, vivement la sortie



    - - - Mise à jour - - -


  24. #2724
    Strive en preco ? Pas prévu sur steam ? Il y a toujours aucune page, a moins que la version PC est reporté plus tard que la sortie console

  25. #2725
    Non sortie simultanée le 9 avril si ca n'a pas changé

    Mise à jour du 16/10 | L'info méritait d'être soulignée : Guilty Gear Strive tiendra également la date du 9 avril pour la France, que l'on parle des versions PS4, PC ou PS5. L'accès anticipé de 3 jours concerne là encore les joueurs qui précommanderont au choix la Deluxe Edition ou l'Ultimate Edition, qui intègrent toutes les deux le Season Pass.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #2726

  27. #2727


    Buddhabraraccourcix arrivera donc normalement Mardi, avec les parrys de 3rd Strike dans son arsenal (reste à voir les frames).
    A priori vu sa liste de coups soit il est pété, soit il est mytho, mais pas au milieu.

    Le prochain perso annoncé ? Lol no (sérieux ).

  28. #2728


    'tain cette voix :faceplam:

    Du coup je mets aussi la voix Jap' !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #2729
    C'est loin Avril
    Bordel, j'ai hate!

    (J'espère qu'il sera pas trop gourmand sur pc)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #2730
    'Tain ces idiots d'amerloques qui mettent la date dans leur format pour le trailer anglais, j'ai cru que c'était repoussé à Septembre, 'fin bref

    J'attends le jeu, ça ressemble beaucoup à GGXrd niveau feeling général ce qui ne me dérange pas et c'est beau. Le tuto a intérêt à être au niveau de l'opus précédent en tout cas, le trailer a l'air d'aller dans c'te direction.

    Vivement

Page 91 sur 102 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •