Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 102 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 3031
  1. #2671
    Exactement!

    Du coup, j'ai pas trop compris l'intérêt de son chien/loup
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #2672
    On peut le caresser.
    No brain, no headache.

  3. #2673
    Une waifu de plus, c'est toujours très plaisant.

  4. #2674
    Les animations de ce jeu

    Mais sinon :



    WTF ?!
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #2675
    Soit c'est du scénar (le plus probable), soit ils mettent un mode 4 joueurs débile. Complètement con mais fun, y avait un mode comme ça sur un vieux Melty Blood AC, je m'étais bien marré dessus avec des potes (2v2/3v1, bordel, fun). Clairement si ils veulent vendre à du joueur casual (pas du joueur de baston quoi) c'est un bon argument.

  6. #2676
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #2677
    C'est un mode de jeu exclusif à la ps5 donc :

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #2678
    Pas de Ranked dans le prochain Guilty !?

    https://www.eventhubs.com/news/2020/...trive-famitsu/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #2679
    Le système de floor a l'air de revenir au même

  10. #2680
    Oui mais on peut dire que c'est pas du Ranked "traditionnel" quoi.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #2681
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Système qui était le pire truc de la beta... après le gameplay.

  12. #2682
    C'était la forme ou le fond le problème de ce système ?

    Car, sur papier, un système de floor, ben pourquoi pas. ça change pas vraiment des ligues et permet peut-être de garder une "certaine convivialité" entre personne de même niveau.
    Par contre, le concept, avec ces petits perso pixel à déplacer pour trouver une personne, mouais, peut mieux faire.

  13. #2683
    GG Strive a un prix : une blinde.
    https://www.guiltygear.com/ggst/en/w...st_sku_rev.pdf


    https://twitter.com/ggpo_r/status/13...475148800?s=19
    Et l'épisode XX AC+R recevra le rollback netcode ! Je vais le prendre par nostalgie, c'était mon premier jeu de bagarre 2D

  14. #2684
    Chui du genre à vouloir soutenir les jeux de combat et à défendre leur prix, mais je suis tout de même curieux concernant les véritables coûts etc. Si le premium est justifié ou non.

    Franchement peut être que oui, j'pense pas qu'il faille leur sauter à la gorge direct, on sait tous très bien que les jeux de combat peuvent disparaitre du jour au lendemain, mais ça fait produit de luxe ouais.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 16/10/2020 à 15h36.

  15. #2685
    60 boules, malheureusement ca me surprend pas, je m'y attendais.
    Et y'aura surement une petite promo avant le lancement pour taper dans les 50e
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #2686
    La vraie nouvelle c'est que la version Pc sort en même temps
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #2687

  18. #2688

  19. #2689
    Je pense pas malheureusement. Après niveau tarifs, on est dans la veine haute (60 eurodollars) mais je trouve pas ça scandaleux non plus, la version deluxe avec season pass est à 85€ (season pass annoncé contenant les stages et couleurs supplémentaires pour une fois, c'est cool). La version "ultimate" c'est clairement pour flamber.

    Évidemment j'aurais préféré un tarif un peu plus faible, mais bon quand on voit les retours qu'ils se sont pris sur bbtag à 40€ avec version "season pass compris" à 60€, je me dis que de toutes façons ça gueulera quoi qu'il en soit.

  20. #2690


    Y a un petit feeling Hilda d'UNIST qui n'est pas pour me déplaire

  21. #2691
    Ça manque de moves qui te mettent la misère à l'autre bout de l'écran pour avoir le même feeling

  22. #2692
    Y a Metera pour ça

    Mais les pics qui sortent du sol ( le 22x ), les fb et les normaux, ça me fait penser à une mini Hilda

  23. #2693
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    C'est un mode de jeu exclusif à la ps5 donc :

    https://i.ibb.co/Wz21nBV/20201013-224910.png
    Tant pis, mais ça a l'air d'être le foutoir ce mode car la caméra n'est pas plus loin et les arènes ne sont pas faites pour du 4 joueurs à ce que j'ai vu. (Mais non je me rassure pas...)
    Dernière modification par Keiji ; 19/10/2020 à 00h38.

  24. #2694
    Du coup j'ai pris Guilty XXAC+R sur steam (3€ en ce moment), et le netcode est vraiment excellent. Ca peut être un poil long pour se connecter à l'adversaire comparé à Fightcade, mais en match c'est absolument parfait, au contraire de mon skill absolument dégueulasse

  25. #2695
    Pareil, on est plusieurs canards à l'avoir pris, et j'avoue qu'en match, c'est nickel. Par contre, c'est toujours de la beta et on a eu plusieurs fois la room qui crash.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #2696
    Yep, j'ai aussi test hier avec Sharnt, c'était sympa =)

  27. #2697
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Faut que je m'y remette à ce jeu, j'ai un peu la flemme d'apprendre le Slayer +R alors que je me suis mis à Alpha 3 sur FC2, mais si la version finale est stable et gère bien les objets randoms (c'est pas le cas actuellement), je pourrai toujours ressortir Faust du placard.

  28. #2698
    Sogrind
    Guest
    C'est pas forcément le meilleur topic pour ça, mais j'aurai besoin d'un conseil!

    Selon vous quel jeu, de la sphère arcsys ou non, a le meilleur mode de combo challenge? En ce moment j'ai pas forcément la motiv pour me taper en ligne, mais j'adore me challenger avec les combos, totalement inutiles en combat réel, des modes défis
    D'ailleurs si vous en cherchez des biens débiles, ceux de Kof13 c'est le summum de ce que j'ai pu voir

  29. #2699
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    D'ailleurs si vous en cherchez des biens débiles, ceux de Kof13 c'est le summum de ce que j'ai pu voir
    Oui. Par exemple, les combos de Duo Lon, ils y en a qui sont just frame, faisables que par un programme informatique.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  30. #2700
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Selon vous quel jeu, de la sphère arcsys ou non, a le meilleur mode de combo challenge?
    J'ai pas du tout retourné les combos challenge, mais de ce que j'ai vu je dirais BBCF ?

Page 90 sur 102 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •