Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 102 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 3031
  1. #2641
    Nan mais cher parpaing en terre cuite elle est où l'argumentation, y'a pas de "z'êtes difficile", tu comptes les coups différents, résultat des courses y'en a moins dans Granblue point barre.

    Garou roule sur Granblue en terme de contenu, c'est un carnage.

    Le just defend est une mécanique compliquée, qui sert à quelque chose. Dans Granblue ça sert à rien en gros.
    Y'a le système de T.O.P, y'a le système de break, y'a les feintes, y'a des counter hit qui servent à quelque chose, y'a les attaques universelles, y'a des commands moves, y'a plusieurs super par perso, recovery au sol, short jump, et j'en passe.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon la qualité est dégueu mais en 10 secondes de vidéo tu vois direct la diff'


  2. #2642

  3. #2643
    Ah mais je vais pas prétendre que Granblue est parfait, avec en effet notamment l'IB qui existe mais ne sert à rien actuellement et c'est bien dommage.

    Mais bon, me sortir que le Just Defend c'est compliqué, faut pas déconner. Attention c'est une super mécanique, mais j'irai pas dire "compliquée". Y a aussi des overhead universels dans Granblue qui permettent notamment de combo sur counterhit, y a des recovery (honteusement planquées dans le tutorial), 2 niveaux de déchoppe, y a les esquives/sidesteps, y a du chip kill (avec une règle bizarre à connaître).

    Tout ça pour dire que oui, Granblue n'est pas super complexe, ça veut pas dire pour autant qu'il est vide, surtout pour un premier jet. Et c'est globalement clairement pas en occident qu'on va voir les gens pousser le jeu. Garou est génial, mais il représente la fin de vie d'une série qui a largement eu le temps d'expérimenter (avec KoF à côté en plus).

    Me parler de movelists rikiki (oui il manque des command moves), c'est assez malhonnête comparé à 2X qui ne fait guère mieux malgré ses 2 boutons de trop (j'ai toujours préféré les 4 SNK aux 6 Capcom) et qui est aussi genre la 5e itération de SF2 tout de même.

    edit: d'ailleurs j'ai cité Garou principalement parce que c'est un excellent jeu qui se faisait snobber par une partie de la génération de joueurs arrivés avec SF4 (qui snobbaient tout ce qui n'est pas Capcom) pour le parallèle

  4. #2644
    Ah beh Garou pour y avoir joué récemment, j'adore, j'y serais encore avec plaisir si on ne s'était pas mit à GG avec 3 potos. Après Kami a bien résumé, le système de feinte est un jeux dans le jeux qui donne accès à plein de possibilité et mix différents (tu peux break les dragons , ça rend fou, ça donne accès à la kara choppe spé de rock qui est son move signature) le hop (short jump) dynamise énormément les combats.

    Je dis pas que GBF est vide mais il a l'air plus simple que tous les concurrents oui, quand t'as dosé Tekken, GG, unist etc etc etc, ça fait bizarre, ça empêche pas des super joueurs qui sont 100x meilleurs que moi d'apprécier cette simplicité (Evans, Ercommander qui vient de 2x justement). La movelist rikiki, ce n'est qu'un des points qui me gêne, y a pas de système vraiment puissant pour compenser, y a l'esquive qui donne des trucs stylés mais c'est tout qui me kiffer quand je regarde les streams.

    Pour SF4, je pense qu'il me plairait beaucoup, mais j'ai pas envie de m'y lancer seul et les coupains sont pas chauds .

    EDIT : une comparaison plus marrante serait avec DBZ, tu prends les persos et leur move list, le jeux est extrêmement simple, tu sais jouer un perso, tu sais jouer 80% du cast, par contre il a des systèmes super violents, le super dash qui casse tout le neutral, la teleport qui fait pareil et qui en plus se paye le luxe de te mettre à +1, les assists pour foutre le bordel en permanence, et le jeux est bien speed en plus de ça. Voir GO1 bloquer un pressings de 15sec sur DBZ, c'est incroyable.
    Dernière modification par sKimo ; 11/08/2020 à 20h40.

  5. #2645
    Bah en fait le truc avec Granblue c'est que c'est pas que c'est "fortuitement" simple, c'est que c'est volontairement designé pour être simple.

    Et y'a aucun mal à ça, je disais que pour moi (et j'imagine les vétérans) s'pas intéressant.

    Le just defend quand je dis "compliqué" c'est parce que:

    Granblue:
    Instant block has no other properties aside from gaining more gauge.
    Garou:
    By defending an attack just before it connects, you can "just defend" it. JDs can be done in succession on multi-hit attacks or combos. JD windows are normally 7 frames wide, and give you the following benefits:

    - Air Defense: There is no air blocking in Garou, but you can JD in the air. An instant air JD can be performed with U Ub B (Note: you can not JD during any short or super jump.)
    -Gain Life: Regain a small amount of health for a successful JD, even against moves that would do chip damage when blocked (the more damaging the move, the more life gained).
    - Shorter Block Stun: If an attack is JD'd, the block stun is reduced by 2 frames, allowing you to recover faster.
    - Guard Cancel (GC): Completing a special move (including T.O.P. Moves) or supers during a JD will cause a GCL, immediately ending the block stun and going into the attack's animation. The motions of the command can be buffered before the JD occurs, or done entirely during the JD if you are fast enough.
    - No Guard Meter Loss: JD'n a move will not bring you closer to a guard crush (GCH) like blocking will.
    - - - Mise à jour - - -

    Et je mets au défi un débutant de réussir un Just Defend guard cancel de manière consistante, ça prend du temps à apprendre, comme les parrys dans SF3.3, simple mais profond

    Granblue c'est volontairement simple: y'a peu de normaux et même les normaux d'un même personnage sont similaires (voir ma vidéo avec Narmaya), le instant block ne fait rien, y'a les manips simplifiées, les counter servent à rien (presque, je sais), les universal overhead sont bien trop lents pour être utilisés compétitivement.

    De même les niveaux de déchoppe ne sont pas un niveau de complexité/richesse additionnel mais simplement une mécanique pour éviter la frustration face aux choppes et à haut niveau ça va poser problème car c'est faisable en réaction avec de bons réflexes, donc y'a juste aucun moyen correct d'ouvrir la garde. Le jeu ne me parait pas viable coompétitivement à haut niveau.

    Ca n'empêchera personne d'y jouer à haut niveau, j'ai fait le même commentaire pour DBFZ à sa sortie concernant le Dragon Rush trop lent, récemment je vois des top players commencer à s'en plaindre. Les gens ont dosé le truc à haut niveau mais en tant que spectateur ça m'intéresse pas. J'ai aussi annoncé dès la sortie que le jeu allait se centrer sur l'okizeme notamment lors des Switchs Forcés, résultat des courses ils ont patché ça.

    Et la tier list et limite basées sur le fait que les persos ait un low light ou pas, si c'est pas la preuve d'une trop grande simplicité je ne sais pas ce qu'il faut.

    'Fin bref, c'est juste un avis personnel y'a absolument aucun mal à s'éclater sur DBFZ ou GBVS, si quelqu'un me dit qu'il a pas envie de se casser les couilles à apprendre les 4000 coups de Tekken 7 et la frame data, je vais certainement pas lui retorquer quoique ce soit. Un jeu de combat peut être simple s'il veut l'être, no problem

  6. #2646
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    les universal overhead sont bien trop lents pour être utilisés compétitivement.
    J'me permets juste de rebondir sur ça, pour mater pas mal de replays de joueurs JP ( et pas des moindres quand on voit les tueurs qui viennent de SF ou de Guilty genre Omito qui a une Naru divine ) et le tournoi offline Rage versus qu'il y a eu y a un mois de ça, les overhead sont utilisés comme mécanique forte. Soit en bait de chope, soit en mixup avec des persos comme Ferry, Zooey ou Metera.

    Le jeu est toujours dosé compétitivement au Japon, abandonné en occident

  7. #2647
    Mais je dis ça purement objectivement et basé sur les chiffres en fait, y'a pas vraiment de discussion de mon côté, le pourquoi du comment de l'exemple anecdotique j'y accorde pas trop d'importance dans ce cas particulier, c'est 26 frames + indice visuel.

    On a un historique de tournois, sur de nombreux jeux, donc bref énormément de données, par ailleurs on connait très bien les temps de réactions humains. L'universal overhead de Granblue va disparaitre à haut niveau c'est indéniable, y'a même un indice visuel lors du déclenchement. Pour moi c'est comme si t'utilisais le premier match de SFV entre Daigo et JWong pour me parler du jeu.

    Y'a juste pas moyen qu'un truc en 26 frames soit intéressant, bon il est safe, mais c'est juste trop nul. Même un mauvais joueur réagit en 26F, j'imagine même pas les tops players.

    Pourquoi tu l'as vu lors des tournois que tu évoques, je sais pas, les mecs prennent pas le jeu sérieusement, ils débutent et ont pas l'habitude, mais on sait très bien que le coup n'est pas viable. C'est garanti que ça va disparaitre.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 11/08/2020 à 21h24.

  8. #2648
    Après les shimmys de choppes, ouais, mais pourquoi t'utilises un 26F une fois que tu fais whiffer la choppe, c'est juste que ton jeu manque de coups quelque part, Rose faisait pareil avec un vrai coup: st.MK version close (airborne), si tu te rabats sur un bon gros pif de 26F dans lequel je peux mettre ma super, tout ça pour être airborne, finir négatif et carotte une choppe, c'est trop mauvais

    Bon après je connais pas les frames sur le saut neutre ou les autres alternatives (s'pas mieux de shimmy avec saut neutre/crossup ou juste reculer et whiff punish?), y'a un bon exemple là: https://youtu.be/T80fjjBhu9c?t=7542

    Le mec se sert de l'universal overhead purement pour les frame airborne en gros, mais c'est pourrave de la part du joueur de Ferry, il a toute sa barre, il meurt pas sur une choppe, il peut réagir visuellement à l'overhead (il le montre plus tôt dans le match qu'il le voit) avec la super. Pourquoi tu déchoppes comme un neuneu à ce moment là, t'aurais pu attendre et tenter de réagir à la choppe en plus, c'est juste du mauvais niveau de jeu là par exemple, y'a tout simplement aucune raison de déchoppe en anticipation.

    Et donc de même ouais, le mec qui provoque le Shimmy, plutôt que de prendre un risque avec son overhead visible pourquoi il a pas Shimmy juste en reculant avec sa garde? Il tuait pareil.

    Faut qu'un bon joueur genre Infiltration ou autre revienne et leur apprenne à jouer, s'pas opti

    Sans compter les potentielles OS, mais j'ai même pas creusé de ce côté, mais avec 26F de startup tu t'exposes à énormément d'exploitation de la Fuzzy Guard et à d'éventuelles OS

    Genre le truc le plus basique c'est l'OS de saut à la SFV, pourquoi tu déchoppes? Ca sert à quoi de déchoppe en anticipation dans ce jeu, c'est pas toujours mieux de sauter?

    Hop, un bon joueur (shimmy saut neutre): https://youtu.be/E84SefvlLi4?t=3249
    Saut au lieu de tenter déchoppe: https://youtu.be/E84SefvlLi4?t=3474
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 11/08/2020 à 21h48.

  9. #2649
    Qu'est-ce que tu veux que je te dise à ce niveau là à part mates les tournois jp (comme on l'a déjà dit pas trop d’espoir à l'ouest), parce que visiblement tu te plantes sur certains points. Des types qui jouent à très haut niveau depuis 20 piges voire plus (et aussi des plus jeunes si tu veux me parler de temps de réactions de vieux) les bouffent ces overheads en counterhit, c'est bien que y a un truc. A leur niveau le jeu apparaît beaucoup plus rapide que pour des joueurs lambda dans mon genre vu qu'en général la moindre erreur se punit cash comme sur 2X. Si le jeu était si peu intéressant que ça des types comme Omito n'y joueraient pas, même si ça reste un jeu "secondaire" pour une bonne partie d'entre eux.

    Évidemment tout le monde ne va pas adorer tous les jeux et encore moins chercher à les pousser, le principal reste d'apprécier ce à quoi on joue. Venant d'un fana de Tekken comme toi ça m'étonne pas que tu trouves la movelist rachitique, mais dans son cadre bien qu'améliorable elle reste suffisante. Je n'ai d'ailleurs pas vu de gros matchups de l'impossible à la SF dans ce GBFVS, même si il reste des trucs tendus. Ça montre bien qu'il y a des outils à disposition pour les joueurs. Pareil pour les types qui tabassent à haut niveau avec Lowain alors que "théoriquement" c'est juste un perso troll qui n'a rien d'autre qu'une super pétée "théoriquement full esquivable trop facile après 10 minutes en training".

  10. #2650
    Sogrind
    Guest
    Beaucoup de personnes aujourd'hui quand ils se trouvent face à un nouveau jeu de VS semblent être avec une checklist sous les yeux et vérifient de façon mécanique ce qu'il y dans le jeu, si le compte est bon nickel sinon c'est pas compétitif et direction poubelle. Il y a pas l'air d'y avoir de vrai feeling dans leur ressenti, uniquement de la technique, de la compétition etc... (Dans ce cas ci Kamikaze, mais je dis ça sans aucune animosité, c'est l'image que je m'en fais de l'extérieur! Et au fond t'es 10x plus calé que moi en jeux de vs )

    Mais je trouve que le lien qu'on a avec les jeux dépasse ça, encore aujourd'hui il y a des gens qui kiffent se taper sur Alpha 3 avec ses infinites flingués (voir même Hokuto no ken etc.) et je trouve ça cool, j'aime pas trop l'idée de se caler sur la compétition car à ce rythme c'est uniquement l'EVO qui va décider quels jeux de VS méritent de vivre ou non

  11. #2651
    Ouais ouais de toute façon le contexte de la discussion avait démarré sur le fait que personne sur le fofo' n'avait réagit au trailer du nouveau perso.

    Je l'ai déjà répété plusieurs fois mais j'aime bien le jeu sur beaucoup de points, simplement que personnellement il ne me motive pas assez pour y jouer du fait de sa simplicité, qui n'est pas un défaut par ailleurs, et ensuite j'ai simplement justifié un peu pourquoi je le qualifiais de simple. Y'a absolument aucune animosité, mais bon online c'est assez récurrent de s'imaginer que les discussions ne sont pas cordiales vu qu'on a pas le ton de la voix, et que l’agressivité est parfois plus élevée que lors d'une conversation "en vrai" (les gens se lâchent plus en ligne).

    Sinon pour continuer mes exemples pour expliquer le peu d'intérêt de la mécanique d'overhead universel, un autre exemple avec Omito:



    On a à 2:20: des déchoppes en réaction, suvit d'une vraie carotte de déchoppe, sans overhead.

    Ensuite à 5:28 sortie avec un saut plutôt que de perdre du temps avec déchoppe en anticipation inutile.

    C'est juste que la lecture du jeu est un sujet intéressant en soit, s'pour ça que je rebondis sur le sujet, spour ça qu'on a des commentateurs de jeux vidéo de combat, s'pour analyser les matchs, donner son avis dans la bonne humeur.

    Genre un autre commentaire que je ferais, c'est que Granblue fantasy est essentiellement basé sur le zoning et le jeu de footsies avec un okizeme qui n'est pas omniprésent (très bon point), et que J'ADORE le zoning et le jeu de footsies, j'ai qu'une envie c'est d'avoir un jeu à doser avec des gens en ligne. Ferry est un perso assez riche, mais quand j'ai pris le reste du cast en main, notamment Narmaya car j'aime beaucoup ces gameplays à la Hibiki/Johnny etc. j'ai vachement déchanté quand j'ai découvert mes options.
    Si tout le cast était au niveau de Ferry en terme de richesse, on aurait une autre discussion, de même s'ils avaient introduit un poil plus de complexité dans la garde etc.

    Parce qu'aussi le soucis qu'on ne peut en revanche pas ignorer. C'est que donner un prix (via les DLCs) à ces personnage, ça donne forcément envie de les comparer aux persos d'un autre jeu, et là purement mécaniquement le fait est que le contenu pour un perso donné (nombre de frames d'animation si tu veux) est faible. Genre Narmaya c'est un peu une honte, qu'elle ait pas juste 3 normaux en plus quoi, c'est juste trop triste de parcourir la movelist du perso, y'a rien à faire, c'est l'ennui personellement.

    Même Yatagarasu a plus de coups quoi.

    Après j'ai acheté Granblue et si un DLC a l'air cool je le prendrai, c'est de la critique en tout bien tout honneur, pour l'intérêt général, j'crache pas sur le jeu dans un mauvais esprit quoi
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 11/08/2020 à 22h28.

  12. #2652
    Nan mais t'inquiète Kami, je sais bien que t'es pas en mode Twitch chat sur SF5 D'ailleurs tu devrais jeter un oeil à Zooey avec sa mécanique de pet et son Thunder que tu peux delay pour de l'oki sale. Y a aussi un peu de Dust loop dedans !

    Après on verra pour septembre, y a un gros patch prévu, on sait pas s'il y aura des nouveaux moves pour les persos ( espérons ). Cagliostro ( le nouveau perso vu 3 secondes à la fin du trailer ) sera un perso basé sur les traps, si c'est comme Byakuya d'UNI, ça va être sale.

  13. #2653
    Pas acheté Zooey pour le moment ('fin quoique je dis ça mais y'a moyen que je l'ai déjà car je crois que j'avais pris l'édition avec season pass inclus)

    Sinon en rematant le roster vite fait, mes avis de l'époque c'était que Ferry et Zeta était plutôt bien niveau richesse du gameplay. J'avais déçu par le reste du cast en revanche, surtout Percival (il mériterait vraiment plus de coup, ou au moins des animations plus rapides), Narmaya et Lancelot.

    Ah nom de lol, j'ai Zooey haha, bon je vais tester un peu vite fait, mais ouais j'avais vu la présentation de Jiyuna déjà, c'est cool mais ouais comme d'hab, j'en voudrais encore plus, surtout avec leur super système de présentation avec vidéo intégrée qui explique chaque coup, c'est agréable de découvrir la movelist comme ça.

    ---

    Ah bah plutôt pas mal Zooey, bien fourni niveau spéciaux, dommage encore pour les normaux, juste lachez moi un ou deux command move les gars, faites pas les radins.

    Au fait vous avez remarqué ils ont pas bien fait les changements de côtés, le sprite ne s'inverse pas, les persos sont droitiers d'un côté et gauchers de l'autre.

    Puis elle fait rien de cool avec son gros bouclier là, rho

  14. #2654
    J'avais eu beaucoup de mal sur la bêta avec Granblue que je trouvais très poussif et pas fluide. Mais là, c'est devenu mon jeu de baston régulier. À part quand je fais une session street avec yog, je ne joue plus qu'à ça et c'est vraiment agréable. C'est simple, efficace, Ça me fait vraiment bosser les fondamentaux et c'est sacrément fun. Je joue Soriz et Fastiva.
    Et je surkiffe le perso qui vient d'être annoncé. Il me fait furieusement penser à Flamingo dans One Piece.
    En revanche, autant j'adore jouer au jeu autant regarder des competition me laisse de marbre. Contrairement à Street ou je peux pas m'empêcher de lever les bras au ciel ou de gueuler des que je lance un tournoi ^^

    Garou est un jeu magnifique et profond à l'ancienne, c'est le Fatal Fury dont on rêvait tous, le Third strike de SNk, mais c'est compliqué de trouver des gens avec qui jouer.

    Après, perso, je sais pas on si peut m'appeler un veteran mais j'ai plus de quarante piges et j'en suis un peu revenu de ces jeux avec ouat mille mécaniques dont la plupart n'étaent connues que d'une petite partie des joueurs. J'ai plus trop envie de ça. Et je dois pas être le seul si j'en juge de l'évolution des jeux de vs. Guilty notamment.

    Vous pouvez lâcher les chiens.
    Dernière modification par Mjoln ; 12/08/2020 à 00h13.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #2655
    Under-Night In Birth le fait très bien.
    J'ai un peu la flemme d'écrire une dissertation pour tout expliquer vu l'heure, mais en bref la majorité de ses mécaniques tournent autour du GRD. Et elles sont plutôt bien pensées, c'est pas de la complexité pour faire complexe, ça apporte beaucoup de profondeur et à haut niveau c'est absolument central et dicte la façon dont tu joues au neutral. Cela dit tu peux débuter sans en avoir quoi que ce soit à faire, c'est pas un gimmick qu'un autre scrub pourra abuser contre toi, tu peux intégrer toutes ces mécaniques au fur et à mesure que tu progresses.
    Dans Guilty par exemple c'est beaucoup plus violent quand tu prends le jeu en main sans connaître tous les systèmes. Ou pire, Tekken.

    Enfin, c'est juste un ressenti en tout cas.
    Dernière modification par Abralias ; 12/08/2020 à 04h29.

  16. #2656
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Vous pouvez lâcher les chiens.
    Bouh, bouh, honte sur toi (moi je préfère SF5 à SF4, c'est un bon appeau aussi)
    Ça passe toujours évidemment moins bien à l'écrit et j'imagine bien des gens pouvant croire qu'on rage en lisant nos posts, pourtant c'est le genre de discussion que je vois bien à la cool une binouze à la main lors d'un event quelconque.

    Perso j'ai arrêté de me hyper à mort et projeter mes envies sur les divers jeux/future releases, je me contente de sélectionner et jouer (pas assez) à ce qui me plaît. Après c'est pas toujours facile de sortir de sa zone de confort pour tester autre chose, surtout avec un temps de jeu limité. Je me souviens par exemple pas trop avoir vu de commentaire sur le passage en f2p de Fantasy Strike, pourtant une bonne initiative pour amener du monde sur le genre. Et ça fait une bonne semaine que je me tanne à le relancer pour voir un peu plus sérieusement ce qu'il donne que mes 20 minutes rapidos dessus.

  17. #2657
    On devrait avoir des infos supplémentaires sur Guilty Gear -Strive- en octobre : https://www.reddit.com/r/Guiltygear/...correct_me_if/

  18. #2658
    Tu voulais dire le 27 Septembre ? Au TGS genre.
    Mais non ils vont annoncer qu'en Octobre il y aura une annonce
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #2659
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tu voulais dire le 27 Septembre ? Au TGS genre.
    Mais non ils vont annoncer qu'en Octobre il y aura une annonce
    Oui c'est pour ça que j'ai dis octobre.

  20. #2660
    Le nouveau perso de granblue est sorti avec un patch long comme le bras. Tous les defis sont reset en raison des changements.



    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #2661
    Osef Virtua Fighters 6 arrive !

    (mais peut-être sous forme de jeu mobile a la con )

  22. #2662
    Je sais que c'est le topic ArcSys mais je poste ici pour plus de visibilité :

    La version steam de KoF 2002 UM vient de recevoir le rollback netcode (en bêta pour l'instant). C'est la version de KoF 2002 que tout le monde considère la meilleure, mais il me semble que c'est un petit événement car sur Fightcade il n'était possible jusqu'à présent que de jouer à 2002 Vanilla.

  23. #2663
    Testé ce weekend et approuvé

    Manque plus que des joueurs

  24. #2664
    J'ai le jeu depuis un bail sur steam et je l'avais justement relancé, coincidence, avant l'annonce pour voir le roster et les beaux sprites. Impatient d'y jouer online, le jeu donne très envie mais pas contre le CPU

  25. #2665
    Faudrait que je le réinstalle par curiosité. C'est vrai que le cast est ouf par contre!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #2666

  27. #2667

  28. #2668

  29. #2669
    Purée c'est loiinnnnnnn

    Il sort le 9 avril sur toutes les plateformes en même temps?

    Giovanna me fait énormément penser à Vanessa de KoF, je sais pas si c'est voulu
    Dernière modification par Zerger ; 11/10/2020 à 11h32.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #2670

Page 89 sur 102 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •