Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 102 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3031
  1. #1561
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Hard knockdown jambon oki, les gars. C'est ça le mieux. Jambon YRC c'est surtout pour le neutral ou le pressing.

  2. #1562
    Mais ce jeu quoi. Jambon cancel, le truc le plus improbable qui soit ^^ Je retiens, on fout par terre et on cancel en se remplissant la panse

  3. #1563


    Awww
    No brain, no headache.

  4. #1564
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #1565

  6. #1566






    Day One
    No brain, no headache.

  7. #1567
    Day one direct
    Je main Applejack Arizona

  8. #1568
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Day one direct
    Je main Applejack Arizona
    Tu sais si on peut trouver l'ancienne version avec les persos de MLP quelque part? (ici ou en MP), c'est pour mes filles...elles adorent.


    No brain, no headache.

  9. #1569
    On a enfin les infos sur les prix de Blazblue X tag battle pouet (sources Shoryuken entre autres).
    Donc au final: jeu de base 50 boules, 2 persos DLC gratos, 5 pour les préco/early. Version top moumoute tous dlc inclus (ce qui amènera dans les 40 persos au total,assez monstrueux) pour 70 boules.
    Bref, pas de quoi fouetter des chatons malgré une comm foireuse au possible et une mauvaise pub certaine.

    Avec l'info que le jeu sera à l'EVO, ça me conforte dans l'idée que le jeu est rushé avec un roster diminué pour pouvoir profiter de la hype de l'EVO.

  10. #1570
    Le jeu me donne 0 envie pourtant je suis du genre à acheter n'importe quoi pour soutenir un peu la communauté bagarre, là ce sera sûrement sans moi, sauf si le contenu solo envoie du gros steak (du niveau de guilty gear minimum, tuto, etc.)

  11. #1571
    Je me tâte à le prendre sur Switch
    Genre pas pour doser H24, mais pour avoir un petit versus sympa dans la poche. Puis les persos sont cools quand même.

  12. #1572
    Ça a l'air bien foutu Undernight in birth (d'après la pres' du dernier mpstp), quelqu'un y joue? Un petit topo +/- à destination des hères dasheurs? Ça donne quoi question versions Pc/console, futures sorties etc. Savoir s'il y a lieu de penser à investir et quand.

  13. #1573
    Toujours pas la bonne version sur PC et même pas de date donc faut une PS4

  14. #1574
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Ça a l'air bien foutu Undernight in birth (d'après la pres' du dernier mpstp), quelqu'un y joue? Un petit topo +/- à destination des hères dasheurs? Ça donne quoi question versions Pc/console, futures sorties etc. Savoir s'il y a lieu de penser à investir et quand.
    Je prends UNIST dès qu'il sort donc ça fait déjà un canard

  15. #1575
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est mon jeu préféré après Blazblue, mais en effet, rien d'annoncé pour une version Steam pour le moment. C'est le meilleur tutoriel sur le marché de loin, j'en parle page 43.

  16. #1576
    Ok. On attend que ça tombe sur PC mais possible qu'il bosse d'abord sur le portage du BBTag qui me tente beaucoup moins...

  17. #1577
    J'attends aussi une version PC pour me jeter dessus, j'ai pas de PS4 de toutes façons.

    BBTag pour moi ça risque d'être être rigolo en jeu pas sérieux, après tout on peut faire une team Waldstein/Tager

  18. #1578

  19. #1579
    Ah ouais j'avoue !!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1580
    Du monde a pu tester le crosstag battle? Ça donne quoi niveau gameplay?

  21. #1581
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le jeu est en beta et les seuls qui ont pu le tester sont des gens qui sont allés en convention/tournoi avec une démo jouable.

  22. #1582
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Si vous voulez jouer à BBTAG en France... bah achetez la version Steam, qui sera sans doute publiée avant la version console, c'est-à-dire le 5 juin.


  23. #1583
    BlazBlue Central Fiction sur steam c'est le dernier de la série ?

    Est-ce que vous auriez connaissance d'une video qui détaille un peu le jeu ? J'aimerai voir à quoi ça ressemble mais je suis pas très chaud pour mettre 40 balles si le jeu me plait pas.

  24. #1584
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    BlazBlue Central Fiction sur steam c'est le dernier de la série ?

    Est-ce que vous auriez connaissance d'une video qui détaille un peu le jeu ? J'aimerai voir à quoi ça ressemble mais je suis pas très chaud pour mettre 40 balles si le jeu me plait pas.
    Oui c'est la dernière version sur Steam, et ce sera la dernière version pour un bon moment. C'est la version tous DLC qui coûte ce prix, non ?

    Le jeu est devenu très complexe à expliquer en détails dans les interactions mécaniques, mais au niveau de la surface c'est un jeu très semblable aux autres air dashers. En systèmes universels tu as : un burst qui peut être utilisé après s'être fait ouvrir la garde (façon GG) et qui devient une autre mécanique appelée l'overdrive quand il est utilisé en blockstun pour faire une sorte de guard cancel qui peut te laisser en avantage, ou en attaque comme cancel d'un coup. C'est la mécanique centrale du jeu et elle permet en gros d'avoir un outil défensif très fort qu'il est possible d'utiliser offensivement pour tuer.

    Niveaux mécaniques secondaires c'est du classique : un instant block qui te permet de gagner du frame advantage (comme dans GG), un guard cancel contre une barre de super, une barrière qui a sa propre barre de ressources et est ultra efficace (pas comme dans GG), un guard crush qui casse une garde sans barrière, une choppe qui sort avec un mouvement et avec 13 frames de déchoppe façon Street Fighter, mais qu'il est possible de placer en blockstun/hitstun en doublant alors la fenêtre de déchoppe.

    C'est un jeu propre, la version actuelle (depuis août dernier) est très bien et le jeu récompense énormément la défense et la gestion du neutral, mais comme dans tous les jeux Arcsys t'as des persos stupides qui une fois bien joués ont un mix-up et/ou un pressing trop fort pour permettre une défense solide. Son aspect le plus intéressant c'est que tous les persos se jouent vraiment différemment, t'as trois boutons d'attaque (faible, moyen et fort) mais aussi un bouton appelé "drive" dont les propriétés sont propres à chaque perso. Donc il te permet de faire des coups aussi variés que du vampirisme, du vent, déplacer une poupée, appliquer un sceau sur l'adversaire, utiliser un contre, faire de la glace, etc. selon le perso que tu joues. Globalement, tu as tous les archétypes de personnages représentés, même si le setplay est souvent le dénominateur commun (pas toujours, un perso comme Susanoo par exemple c'est juste un shotto ++ qui tape fort et loin).

    Cette vidéo là est très bien :



    Si tu veux voir du très haut niveau (tournoi national japonais), t'as plein d'archives comme celle là sur youtube.


  25. #1585
    Super merci pour tous ces détails
    Le jeu hors DLC est à 36.99, et il faut rajouter 8€ pour Jubei. :/

    Je vais regarder les videos, merci ! D'un côté le jeu a l'air sympa mais comme j'ai franchement pas accroché à GGXRD je suis un peu sceptique.


    Et niveau online il y a un peu de monde ?

  26. #1586
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Très peu, et quasiment tous les gens qui restent sont des vétérans (sauf Wahou ).

    C'est bien plus intuitif à prendre en mains que GG, surtout si tu viens de DBFZ, mais je te conseille d'attendre une promo Steam si t'es intéressé, ou alors de t'y investir pleinement mais je te préviens, c'est un jeu qui demande plusieurs années de pratique pour bien y jouer.

  27. #1587
    Perso, j'aimerai bien tester BB mais j'accroche vraiment pas à sa DA
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #1588
    L'impression de celui qui y connaît rien :

    J'ai du acheter le jeu il y a un an et je pointe à 50h et c'est vraiment pas faute de l'aimer !
    Pour les +:
    - Le jeu est beau, c'est de l'anime fighter de très bonne facture. Pas trop gras, fluide, les persos sont variés et bien designés, mention spéciale aux stages et à certaines musiques vraiment chouettes.
    - Le jeu est (à peu près) équilibré. Enfin en tout cas le déséquilibre saute pas aux yeux d'un joueur casual (c'est plutôt ça l'idée). Les mécaniques universelles sont honnêtes et assez originales pour qui n'est pas un habitué de l'anime gamu (la barrière et le just defend, l'overdrive qui sert offensivement (tu as une super gratos) ou défensivement (Burst), les phases d'avantage (active flow), le rapid cancel (qui ressemble à un des cancels de GG)). Bref, ça permet de découvrir le genre par la grande porte parce que le jeu en est à une de ces dernières moutures et du coup est très abouti en terme de mécaniques.
    - Le roster est extrêmement riche et diversifié. Yaourt m'a dit un jour c'est un perso = un jeu et c'est à peine exagéré. C'est très plaisant parce que les persos ont tous des propriétés ultra originales qui vont de leur manière de charger/dépenser le meter, à des mécaniques de contre, de déplacements, des stances, des tp, une acquisition progressive des spéciaux, des dummys, etc) : il y a vraiment de tout et c'est improbable que tu ne trouves pas ton bonheur dans le cast !

    Pour les -:
    - Le jeu est plutôt dur, voire très dur pour un débutant (moi en l'occurence). La richesse du roster et la complexité des mécaniques rendent le coût d'entrée très élevé. Dès que tu affrontes un nouveau perso tout est à refaire en terme de neutral/défense/contre-attaque et il est très dur d'assimiler l'ensemble des mécaniques au début. Généralement tu en laisses la moitié sur le bord de la route et tu te concentres sur la défense et l'utilisation de l'Overdrive. Mais le pire de la difficulté, d'après moi, c'est le système de combos. Les combos sont assez exigeants pour les plus optis mais, là n'est pas le problème ! Le problème c'est qu'ils sont spécifiques de partout ! Je m'explique. Non seulement il y a pas mal de combos chara spé mais en plus chaque combo (peut être pas tous mais la plupart en tout cas) dépend de l'ouverture ! Résultat, tu ouvres avec 2A sur un mec accroupi sans counter hit c'est tel combo, mais 2A sur un mec debout avec counter hit, ça n'a rien à voir mon bon monsieur ! Alors oui, il y a bien des routes/patterns qui reviennent dans les combos mais cette variation rend l'apprentissage diabolique parce que clairement sans beaucoup d'entraînement tu n'arrives pas à rentrer la route idoine mécaniquement à partir de l'ouverture que tu viens de faire.
    - Il y a probablement d'autres aspects négatifs : jeu un peu vieilli, pas de rematch en lobby, personne en ligne, etc... mais c'est tout à fait négligeable pour te faire une opinion sur le jeu. En fait le seul souci là dedans c'est que tu débarques novice sur un jeu où il n'y a que des brutes et du coup c'est dur de s'y mettre !

    En gros : Le jeu est génial mais demande beaucoup de taf et donc de motivation. Pour ma part j'y joue 1-2h par semaine et ça se résume à réciter, depuis 6 mois, une liste de combos longue comme le bras, en espérant un jour 1. arriver à les rentrer en training et 2. arriver à les rentrer en match. Je ne fais que du training et des matchs contre Yaourt (ça apprend la défense) . Mais clairement, la différence de niveau rend les affrontements un peu contre productif, je peux pas bosser mes combos parce que je n'ai qu'une ouverture par session (sur un pif) et lui joue contre un dummy en garde aléatoire. Enfin bref, ça manque clairement d'adversaires de bas niveaux ! Donc si tu as un coup de coeur (et/ou une promo), ça sera avec plaisir que je partagerai mon absence de skill avec toi !
    Le tuto est très bien fait aussi et il y a une série de défis sympas pour chaque perso (j'ai fait tous les easys pour tous les persos histoire d'avoir une idée du roster et c'était vraiment chouette, rien que pour ça je regrette pas mes 30 euros).

  29. #1589
    Ca pourrait presque etre un copier-coller de GG ta description.
    En fait c'est le second souci du jeu, je vois pas la différence avec GG que j'ai déjà
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1590
    Il y en a certainement mais Yaourt va nous l'expliquer par le menu ! Rien que la possibilité de cancel n'importe quoi dans GG rend le jeu un peu Yolo (comme dans DB avec les cancels de H ou les whiffs cancels) alors que c'est plus stricte dans BB et ça coûte cher (Cancel seulement en hit ou block pour 50% de meter), du coup tu peux pas attaquer n'importe comment et dépenser du meter pour assurer, il faut vraiment s'appliquer dans le pressing. Je crois aussi que la choppe est sama dans GG alors que dans BB a priori (je dis bien a priori) c'est déchoppable. Après je pense qu'ils ont quand même beaucoup de points communs. Une bonne raison d'acheter BB : pour jouer avec moi !

Page 53 sur 102 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •