Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 102 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 3031
  1. #1321
    Pas exactement

    déjà confirmé sur du 2D classique
    - - - Mise à jour - - -

    Mais ouais en fait ça serait pas mal, j'vais tenter ça

  2. #1322
    Quand je vois la qualité des jeux ArcSys et ce que Capcom fait avec Street V, je me dis que ce ne serais pas un mal ...

  3. #1323
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Pas exactement



    - - - Mise à jour - - -

    Mais ouais en fait ça serait pas mal, j'vais tenter ça
    'Foiré

    t'as de la chance que je sois loin de mon stick sinon c'était ft10 direct.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  4. #1324
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Quand je vois la qualité des jeux ArcSys et ce que Capcom fait avec Street V, je me dis que ce ne serais pas un mal ...
    Je pense qu'ils ne sont pas encore prêts pour ça, ca va leur faire un choc. Capcom a quand même réussi à leur faire accepter des horreurs comme Ed ou Abigail hein, tu vois à quel point ils en ont été réduit.

    Les mecs vont désinstaller Guilty Gear après avoir fini le premier tuto en pensant qu'ils ont fini le jeu

    En plus la monnaie dans GG s'accumule trop facilement. Ils ont besoin d'une carotte pour jouer, pas d'un rayon légume
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #1325
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    T'sais qu'on parle d'un mode online ou la majorité finissent les rounds sans utiliser le YRC, savent pas faire de chain ni de IAD, connaissent pas la frame data et les moves hyper punissables, connaissent pas le combo derrière un dust qui passe, t'es trop loin du peuple yaourt, dans ta tour d'ivoire
    Certes, les bait de gold burst c'est pas utile quand on débute, mais apprendre à bien burster, ça c'est indispensable. Le burst étant merdique et mal branlé dans Guilty, on a plus de chances de se rater en l'utilisant qu'autre chose.

    Pareil pour le YRC, c'est une mécanique incompréhensible au début, mais qui est l'élément central du jeu. Apprendre à utiliser le YRC offensivement avec son perso, et à l'utiliser défensivement en général, c'est bien plus important qu'apprendre une OS circonstancielle comme le fait le tuto du jeu.

  6. #1326
    J'ai enfin chopper le rank S sur la putain de mission 12

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1327

  8. #1328
    Me manquait une quinzaine de Rank S, mais celle-là, entre le timing du tick pas simple à avoir, et le combo à placer derriere, ca faisait trop de stress pour mes doigts

    Je me fais un combo matage de video/reprise des missions histoire de se rafraichir la mémoire sur les mécaniques du jeu, c'est le top !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1329
    Bien motivé par les vidéos de Kami (et la sortie future de DBFZ), je compte me lancer ce weekend sur GG Xrd Revelator (je vais attendre de voir si j'accroche vraiment pour acheter les DLC). Y'a-t-il des personnages à éviter à tout prix pour débuter (mécaniques bizarres, très différentes des principaux perso du roster...)? J'attaque les tutos avec le perso de mon choix et en avant?

  10. #1330
    Ouais vas avec un perso qui te plait, au pire si t'as des questions poste ici, peut-être qu'un truc qui te parait compliqué sera pas si dur pour toi une fois expliqué. Tous les persos sont assez uniques mais les trucs universels rendent le jeu relativement homogène. Après la plupart des missions que j'ai montré jusque là donne rarement le choix du perso, mais dans les missions suivantes (j'essaye de faire ça la semaine pro) tu peux toujours choisir ton perso

  11. #1331
    Evite Bedman quand même, il n'a pas du tout les mêmes mécaniques de déplacement que les autres
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1332
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Evite Bedman quand même, il n'a pas du tout les mêmes mécaniques de déplacement que les autres
    Putain y'a un mec qui se bat dans son pajot! Jeu de fou!

    Ca me fait penser à ça (dans un style beaucoup plus belge pour le coup) :


  13. #1333
    C'est à peu près la même chose oui




    Pour le coup, il peut pas air-dash comme les autres, mais léviter en l'air puis foncer dans une direction. Et pareil, il peut pas courir mais faire un dash avant (qui a un gard point qui le teleport derriere l'ennemi). Et il peut se deplacer accroupi.

    Bref, c'est spécial
    Dernière modification par Zerger ; 28/07/2017 à 11h10.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1334
    Tellement n'importe quoi Bedman...

    Mais bon, dans Guilty c'est tellement agréable d'avoir des personnages si différent des uns des autres.


    Tient, après s’être mit des peignés hier avec Zerger, j'ai découvert la pêche, et je kif bien.

    Du coup, c'est quoi le moyen de faire de la monnaie dans GG ?

  15. #1335
    Héhé, j'aime bien l'effet de surprise quand quelqu'un découvre Bedman
    Bon je connais pas beaucoup de persos, mais j'ai essayé de te faire jouer contre ceux que j'ai un peu train

    La monnaie, tu en gagnes en jouant je crois. Après, tu la dépenses pour pêcher et ca te débloque plein de trucs inutiles
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1336
    Juste faire le contenu et jouer ça rapporte, les missions, les combos etc. etc. online...

  17. #1337
    Ce n'est pas un Arcsys mais je ne vois aucun message, ni topic (sur CPC ou ailleurs) qui parlent de près ou de loin de Marvel vs Capcom Infinite, pourtant il sort dans moins de deux mois avec un casting plus qu'alléchant, ça va être un jeu de niche???

  18. #1338

  19. #1339

  20. #1340
    lol putain. j'avais entendu parlé du truc mais jamais vu...

  21. #1341

  22. #1342
    Et encore, le pire c'est quand elle se deplace en jeu

    Perso, y'avait MR. Karate qui y jouait sur la JV TV (bouh jetez moi des pierres) et le cast avait l'air très pauvre.... A moins que je me sois gouré de jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #1343
    Woooh c'est vrai que la D.A est vraiment dégueulasse.

  24. #1344
    Et Marvel sans aucun des X-men aussi

  25. #1345
    Bordel, les timings de reversal dans GG, c'est un coup à fracasser son stick contre l'écran

    Putain de merde tiens !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #1346
    T'as écouté mon conseil de vieux sage sur l'indice visuel?

  27. #1347
    Oui j'essaie de guetter quand il pose les pieds sur le sol, mais même comme ça, je foire 2/3 le blitz shield à la relevé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #1348

  29. #1349
    J'ai pas reussis en S celle la... je fais du A quand je suis au top...

    Ceci dit c'est assez etrange. En m'entrainant avec Johnny sur les timings de reversal ben ça passe bien mieux... étrange...

  30. #1350
    Putain, j'étais en train de pester sur le bait recovery air throw: "timing de merde!" "Stick en carton"


    Je décide d'afficher les inputs par désespoir et je m'apperçois que je faisais [HS 6] au lieu de [6 HS]
    Je retente en faisant bien attention à balancer la direction en premier, Rank S du premier coup


    Putain de mission 52 de merde §!!!! J'ai beau essayé tous les coups à gros stun, j'ai jamais le temps de placer mon Roman Cancel IK

    Y'a un truc que je pige pas, Potem se releve toujours avant. Pourtant, je balance la choppe super de Jack-o qui arrache méchamment et qui permet de continuer à frapper l'adversaire. Ben que ce soit D/ 6HS ou 2HS (y'a rien qui stun autant que ce dernier), bah j'ai jamais le temps de faire le reste de la manip.

    Et que ce soit Jack-o, May, Bedman ou Sin, j'ai pas réussi à trouver le bon combo à sortir
    Dernière modification par Zerger ; 02/08/2017 à 00h12.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 45 sur 102 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •