Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 102 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 3031
  1. #1681
    nouveau perso BBCTB

    - Yang (RWBY)
    - Jubei (Blazblue)
    - Aegis (Persona 4)
    - Carmine (Under Night)
    - Hakumen (BlazBlue)
    - Naoto Shirogane (Persona 4)
    - Vatista (Under night)

    https://steamcommunity.com/games/702...33672425977453

    3 Pack, 2 à 4.49 €, gratuit si vous avez la version complète.

  2. #1682
    Désolé pour ceux qui lisent les autres posts de jeux de baston mais je "broadcast" tout azimut :

    Je vends mes fightpads ici

  3. #1683
    Yaourt, t'as lu le test de GK sur BB CrossTag ? T'en penses quoi ?

  4. #1684
    J'ai le jeu sur Switch depuis ce soir. L'interface est un peu cheap (ça fait DBFZ du pauvre) et le patchwork des franchises fait parfois fouilli mais sinon c'est du tout bon! Enfin un jeu de bastion sur Switch qui a moins de 15 ans!

  5. #1685
    Pour avoir passé quelques heures dessus sur pc, je ne pense pas que ça soit un gros jeu sérieux, mais il est très fun. C'est relativement pété de partout, c'est le bordel, ça va très vite mais on s'amuse bien.
    Ça me fait un peu penser à CvS2, pas un jeu où on passera sa vie à doser mais un truc qui sortira régulièrement juste pour le fun sans prise de tête.

    Par contre je comprends vraiment pas ces histoires d'interface soi-disant pas terrible, surtout après qu'on se soit tapé les lobbys pourraves de DBFz. Avoir accès à tout en un ou deux boutons depuis quand c'est une mauvaise interface ?

  6. #1686
    Je parlais plutôt de son aspect général vraiment pas polish. Rien à redire au niveau de la navigation/agencement.

  7. #1687
    J’apprécie le fait que les contrôles soit relativement simples et universels, mais par contre qu'est-ce que ça va vite. Un bon combo et tu perd quasiment un perso, c'est chaud.

    Au niveau du rendu c'est vrai que ça fait un peu bizarre. Les persos tirés d'Under-Night ont clairement un truc un peu différent dans leurs sprites, mais pour le reste c'est assez homogène si on fait abstraction des différences de styles.
    ID PSN: Decarcassor

  8. #1688
    Dites j'ai un petit problème, j'ai profité des soldes pour acheter Under night in birth Exe Late (Je sais le dernier latest va sortir sur steam) et melty blood. Mon problème est sur melty blood, le jeu ce lance mais au moment de choisir le perso et le stage, le jeu plante avec le message :



    - J'ai vérifier le cache
    - lancer en admin
    - Installer les runtimes visual c++ 2015 et 2017 (x86 et x64)

    Mais rien à faire ca veut pas....

    Quelqu'un a déjà eu ce soucis et trouver un moyen de plus l'avoir ?

    Merci.

  9. #1689
    Je crois que c'est un problème de codec, et donc lié à la vidéo d'intro, donc 2 solutions :
    -Réinstaller tes codec vidéo (klite codec pack genre )
    -Virer le dossier vidéo du jeu .( steam\steamapps\common\UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe Late\Movie)

    Mybad j'avais pas lu jusqu'au bout ...du coup c'est pas pour le bon jeu
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #1690
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je crois que c'est un problème de codec, et donc lié à la vidéo d'intro, donc 2 solutions :
    -Réinstaller tes codec vidéo (klite codec pack genre )
    -Virer le dossier vidéo du jeu .( steam\steamapps\common\UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe Late\Movie)

    Mybad j'avais pas lu jusqu'au bout ...du coup c'est pas pour le bon jeu
    Bon ben tu viens de résoudre mon soucis, j'ai tester ta solution pour melty, installer klite, il m'a virer plein de codec mais le jeu marche maintenant.

    Merci.

  11. #1691
    Même dans l'erreur, suis bon
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #1692
    Chavais même pas que melty était sur steam, j'avais testé le jeu à l'époque y'a un bail, je vais le reprendre pour voir un peu

  13. #1693
    J'ai passé la matinée à me faire rincer sur BBTAG. Je connais pas de BnB décents je foire l’exécution de mes coups spéciaux, je balance mes supers à l'arrache et je sais pas ce que font mes assists, mais de toute façon j'oublie me s'en servir 9 fois sur 10.

    J'ai la même relation avec les jeux de bastons qu'un papillon de nuit avec la lumière d'une bougie. Ils m'attirent irrésistiblement, mais dès que j'y touche je me fait du mal.
    ID PSN: Decarcassor

  14. #1694
    Ecoute, quelques conseils, comme ça, un peu à l'emporte pièce, qui pourraient te servir : Commence par apprendre quelques BnB, essaye de bosser l'execution de tes coups speciaux, et de balancer tes supers quand il faut, et puis étudie le fonctionnement de tes assists. Ah oui, et essaie de pas oublier de les utiliser en combat, ce serait balot.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #1695
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Ecoute, quelques conseils, comme ça, un peu à l'emporte pièce, qui pourraient te servir : Commence par apprendre quelques BnB, essaye de bosser l'execution de tes coups speciaux, et de balancer tes supers quand il faut, et puis étudie le fonctionnement de tes assists. Ah oui, et essaie de pas oublier de les utiliser en combat, ce serait balot.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #1696
    J'ai fait une première impression de BBCTB sur le topic Switch pour les intéressés! Étonnant qu'on parle peu du jeu ici :

    Premier retour sur Blazblue Crosstag Battle. Le jeu est disponible à 40€ en démat' et physique (peut-être moins dans certaines crèmerie). Il contient 20 persos et 20 autres seront dispo en DLC (17€ le pack quand même). Ça peut paraître cher mais au final même avec le DLC, le jeu avoisine les 60€ soit la norme (haute) sur la console de Nintento tout en restant facultatif.

    Sur la partie technique, le jeu est assez saisissant. Tout tourne en 60fps dock ou portable, les sprites sont magnifiques mais les décors un peu moins. C'est speed, nerveux, racé et très agréable à l'oeil. Le jeu se paie également le luxe d'être très peu énergivore et la batterie tient très longtemps comparé à d'autres jeux (3 fois moins vite que Fortnite au pifomètre). Les menus sont eux hideux, assez cheaps mais tout à fait lisibles et agréables à parcourir. On a un hub avec avatar "àla DBFZ" mais en appuyant sur Y on accède à un menu tout ce qu'il y a de plus classique (gros plus par rapport à Dragon Ball).

    Les modes de jeu ne sont pas légion (Story, Versus, Survival, Défi et tous les modes online avec du lobby, ranked etc..). Le mode story est assez inutilement bavard mais certaines situation m'ont fait sourire et tout est doublé. Je pense que c'est une plus value pour les fans des différentes franchises (que je ne suis pas). Les combats sont très simples. Le mode défi est un énorme tutorial ultra bien foutu (comme tous les jeux ArcSys) et permet de vraiment comprendre en profondeur tout le gameplay avec des exemples, des entraînements thématiques et spécifiques à chaque perso. Gros point fort pour les noobies assurément.

    Le gameplay est assez simple à assimiler mais diablement efficace. Je ne suis pas assez vétéran dans les VS Fighting mais en gros on apprend très vite les combos/coups spéciaux/timings mais ce sera très long de gérer ses distances, les situations, les réactions face à un adversaire chevronnés. Easy to learn hard to master. Le système de tag ajoute une profondeur de jeu plus que bienvenu et les coups de fourbes sont légions. Le stick de la Switch fait le boulot au niveau des inputs (les dash sortent tout de même difficilement) mais la "croix" est juste dégueulasse. Je pense investir dans un pad pro ou un Fightpad pour compenser ce problème.

    J'ai testé le mode online sur quelques parties et aucun lags à signaler (deux adversaires rencontrés). Le niveau était pas foufou. J'adore le système de lobbys, surtout que certains sont dédiés au noob (inaccessible au forts par la même occasion) et permettent de rencontrer un paquet de joueur de son niveau.

    Voilà pour aujourd'hui, n'hésitez pas si vous avez des questions et à balancer vos codes ami pour se fendre la gueule joyeusement.

  17. #1697
    Juste une petite précision: Dans DBFZ tu accèdes au menu classique via LB/L1 (je ne me suis presque jamais baladé dans le hub avec les avatars).

  18. #1698
    Je suis tombé au pif sur le top 8 de cette chose hier:



    Les joueurs japonais ont l'air clairement un cran au-dessus, avec notamment le claquage de cross combo en pressing et beaucoup de bursts bien punis.
    Ça peut être fort rigolo à l'EVO je pense.

  19. #1699
    Vu que c'est les soldes, et que c'est pas toujours simple de s'y retrouver:
    Y'a le pack GuiltyGear Revelator 2 avec tous les persos pour 20 euros
    Il faut bien prendre le pack suivant:
    Buy GUILTY GEAR Xrd -REVELATOR- (+DLC Characters) + REV 2 All-in-One (does not include optional DLCs)
    Beaucoup de fun pour 20 euros, ca se refuse pas!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1700
    Alors les canards? Personne ne joue à Blazblue Cross Tag Battle? J'ai l'impression que ce jeu fait un véritable four partout dans le monde et pourtant je le trouve super. Sur Switch c'est beau à crever et chaque perso est vraiment très différents même si les bases restent les même. Je taff mes combos avec Noel pour le moment en me demandant qui aura la chance de l'accompagner.
    En tout cas je trouve le côté duo bien plus sympa que les trios de DBFZ mais les affrontements de noobs comme moi sont très courts.

  21. #1701
    Ah moi j'accroche totalement, mais sur PC. Je le trouve très fun, limite plus que DBfz qui est très "rigide" et ne pardonne pas du tout les erreurs, mais je pense que pas mal de monde bloque sur "je peux pas faire ce que je fais d'habitude avec mon perso, c'est trop nul". Ce que je trouve dommage vu que c'est pas le même jeu en vrai. Rajoutes le fait que y a de base pas beaucoup de joueurs d'anime fighters, youplaboum combo. J'espère tout de même que l'evo filera un petit coup de pub au jeu, je trouve ça dommage ce viandage.

  22. #1702
    J'essaie les défis de BlazBlue Centralfiction, là, et je galère sa race sur le 7 normal de Ragna https://youtu.be/gXb1j2XDENc?t=56

    En fait, le B pendant la chute du mec passe pas, il le bloque. Je peux pas attaquer plus tôt parce que c'est Ragna qui est en l'air et je peux pas attaquer plus tard parce que le mec s'est rétabli. Mais sur la vidéo, ça passe tout seul. Je pige pas un truc ou bien ?

  23. #1703
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Tu delayes le 214D et le reste suivra. C'est la base de Blazblue, c'est du delay juggle pour laisser l'adversaire à bonne hauteur, faut pas du tout appuyer tout le temps au plus tôt comme dans DBFZ, faut tout timer.

  24. #1704
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Alors les canards? Personne ne joue à Blazblue Cross Tag Battle? J'ai l'impression que ce jeu fait un véritable four partout dans le monde et pourtant je le trouve super. Sur Switch c'est beau à crever et chaque perso est vraiment très différents même si les bases restent les même. Je taff mes combos avec Noel pour le moment en me demandant qui aura la chance de l'accompagner.
    En tout cas je trouve le côté duo bien plus sympa que les trios de DBFZ mais les affrontements de noobs comme moi sont très courts.
    Moi il me tente carrément ce Cross Tag Battle, j'ai même failli faire un achat impulsif day one en démat quand j'ai vu dépité qu'il n'était dispo en physique nul part autour de chez moi mais c'est pas le bon moment niveau budget. Je le prendrai peut-être le mois prochain ou je vais attendre une petite réduc sur le store switch.

  25. #1705
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #1706
    Ca n'a pas l'air foufou du tout.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #1707
    Y a des phases de loin et du combat camera de coté, on dirait du Poken
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #1708
    Je suis mitigé par rapport à Cross Tag. Le jeu est pas évident à cerner, c'est très difficile de comprendre pourquoi ça touche ou pas. Globalement je trouve que ça manque de feedback, le fait est que même en jouant c'est pas évident de savoir si t'as l'ascendant. Le jeu est pas si facile à appréhender.

    Mais le fait de pouvoir sortir des combos 40% de barre super facilement sur n'importe quel confirm, ça rend le jeu instantanément fun et on se concentre dès le début sur le principal.

  29. #1709
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Yes !!!!

    UNIST sort enfin sur Steam, le 21 août prochain.

    https://store.steampowered.com/app/8...Latest/?beta=0

    Pour rappel, ce jeu à la frontière entre Blazblue et KOF, propose le meilleur mode tutoriel et le plus gros contenu solo de l'histoire des jeux de baston. J'en parlais il y a un an sur ce topic, c'est 137 missions de tutoriel ou un truc du genre, avec plus d'une trentaine de challenges pour chaque perso.

  30. #1710
    Cool, très curieux de voir ces fameux modes solo, peut-être une réduc pour les gens qui ont déjà UNIEL ?

Page 57 sur 102 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •