Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 550
  1. #1
    Citation Envoyé par Throwa Voir le message
    OtherSide Entertainment qui tentait de teaser (https://www.facebook.com/OtherSideEntertainment) sur un nouveau jeu vient de voir son annonce fuiter, il s'agirait de system shock 3:http://www.othersidetease.com/strawberry.php

    La fuite provient de rpg codex/neogaf et semble plutôt plausible.

    Une petite présentation de la boîte: http://www.giantbomb.com/otherside-e...nt/3010-10785/ , à son crédit elle n'a que la réussite d'un kickstarter sur une suite spirituelle d'ultima underworld: "underworld ascendent".
    Merci le codex
    http://www.rpgcodex.net/forums/index...inment.105183/

    C'est donc une annonce officielle mais pour l'instant on a juste un avertissement de Shodan
    http://othersidetease.com/sss.php
    Dernière modification par Catel ; 31/05/2023 à 09h44.

  2. #2
    Remember Fallout 3.


    De rien, j'aime briser les rêves des autres.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3
    Sauf que System Shock 3 ne sera pas réalisé par des anciens de Doom.

    Paul Neurath, the founder of Otherside Entertainment, was one of the co-founders of System Shock developer Looking Glass Studios, and contributed to its design.
    48h de ban pour troll foireux.

  4. #4
    Spoiler Alert!
    Nan mais ho! J'l'ai dessoudée dans System Shock 2!


    Et là je lis: SHE'S BACK!
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  5. #5
    C'est officiel et c'est fait par le studio derrière ultima Underworld 3 sans le ultima et par bon nombre d'anciens de system shock
    http://www.othersidetease.com/strawberry.php


  6. #6
    Non ce n'est pas encore officiel, c'est un teasing qui a été démasqué par le Codex mais on est pas sûr à 100% et le jeu n'est pas annoncé.

  7. #7
    System Shock: le Moba/F2p.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #8
    Euh Spoiler d'outre tombe mais
    Spoiler Alert!
    Shodan n'est pas morte dans le 2, c'est assez explicite, elle s'est sauvée dans le pod avec le joueur.

  9. #9
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Non ce n'est pas encore officiel, c'est un teasing qui a été démasqué par le Codex mais on est pas sûr à 100% et le jeu n'est pas annoncé.
    Un teasing qui marque spécifiquement le nom du jeu avec le logo du studio issu sur une url officielle, si c'est pas sur à 100% je ne sais pas ce qu'il te faut.

    Il y a toujours le même site exactement officiel issu du facebook du studio qui tease avec un compte à rebours et un gros S, s'il faut une preuve de plus.
    http://othersidetease.com/b645gt.php
    https://www.facebook.com/OtherSideEn..._fb_noscript=1

    A moins que quelqu'un ait hacké le site, la probabilité que ça soit pas ça est égale à 0%.

  10. #10
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    System Shock: le Moba/F2p.
    Look at you, aigri. A pathetic creature of meat and fiel, trolling and rambling as you post in the CPC forums. How can you challenge a perfect, immortal machine?

    Citation Envoyé par Daedalus29 Voir le message
    Euh Spoiler d'outre tombe mais
    Spoiler Alert!
    Shodan n'est pas morte dans le 2, c'est assez explicite, elle s'est sauvée dans le pod avec le joueur.
    Dont acte!
    Spoiler Alert!
    On l'as tous vaincue j'veux dire, mais tu fais bien de préciser.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  11. #11
    Et du coup c'est les bons ou les mauvais de TTLG ?

  12. #12
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    System Shock: le Moba/F2p.
    Peu voir aucune de chance vu le studio à l'oeuvre.

  13. #13
    Si il n'y a pas Ken Levine dans le développement, ça peut être pas mal

  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Peu voir aucune de chance vu le studio à l'oeuvre.
    C'est pas Chris Taylor qui a fini dans un créneau aussi pathétique ?



    Sinon en vrai moi je veux bien un SS3 qui ferait désinstaller SS2 pour de bon chez les gens de n goût. Mais on a eu suffisamment de désillusions sur les remakes/reboots/suites de licences assez prestigieuses pour rester méfiant.
    Bref on va attendre de voir quelque chose de concret du jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #16
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Mais s'il n'y a pas Warren Spector...

  17. #17
    underworld ascendent"
    On a du concret la dessus ou c'est juste du vaporware ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #18
    Citation Envoyé par Gillux Voir le message
    Si il n'y a pas Ken Levine dans le développement, ça peut être pas mal
    Je te jure que j’ai failli poster le même message, mais je me suis retenu. : p


    Mais tu t’imagines si System Shock 3 est une vraiment daube, on devra reconnaître que Cacao avait raison alors que ce traître n’a pas vu un seul screenshot!
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  19. #19
    Ouais bon j'avais prédit que F4 serait une daube, et en fait non
    Pour ma défense, c'était quand même inattendu d'avoir un FPS décent venant de Bethesda.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #20
    Citation Envoyé par Gillux Voir le message
    Si il n'y a pas Ken Levine dans le développement, ça peut être pas mal
    Ken Levine, le mec qui a dirigé et scénarisé System Shock 2 ?

  21. #21
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ken Levine, le mec qui a dirigé et scénarisé System Shock 2 ?
    Le talent ça peut se perdre tu sais... (dixit Warren Spector) sauf chez moi bien sûr.

  22. #22
    Bon et pour fêter ça vous allez visionner cette excellente analyse/critique du premier System Shock, qui vous donnera envie de le relancer:
    (Ou de le découvrir pour la première fois comme je m'apprête à le faire vu que ça a vraiment l'air chouette)



    Une friandise à destination des fans de Nine Inch Nails se cache dans cette vidéo.

  23. #23
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ken Levine, le mec qui a dirigé et scénarisé System Shock 2 ?
    C'est son boulot sur Bioshock 1 qui est critiqué par certains vieux chnoques fans de System Shock 2. Pour ma part:

    Comparer Bioshock 1 a System Shock 2 c'est comme si un gorille enfilait des chaussons de danse pour tenter d'imiter l'illustre Rudolf Noureev! Pathétique.

    Spoiler Alert!
    Juste un demi-troll, mais ne boudons pas notre plaisir...
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  24. #24
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Remember Fallout 3.
    Non JAMAIS ça n'arriveras pas cette arnaque. Pas cette fois.

  25. #25
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    On a du concret la dessus ou c'est juste du vaporware ?
    Oui on a du concret. Regarde le topic unique et le site officiel, tu auras pas mal d'infos.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas Chris Taylor qui a fini dans un créneau aussi pathétique ?

    .
    Il est chez wargaming;

  26. #26
    L'avantage, vu que System Shock c'est grosso modo Ultima Underworld dans l'espace et où tout les PNJ sont morts, si Underworld Ascendant est bien, y'aura pas mal de chance pour que SS3 le soit aussi, et inversement.

  27. #27

  28. #28
    C'est une honte de m'avoir griller le topic System Shock 3 tandis que je travaillais jusque tard hier soir ! Je veut que vous le sachiez

    Cela étant, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont annoncer dans 4 jours.
    Quand a Underworls Ascendant, une toute première build proto a été mise a disposition des tout 1ers backers récemment, on y sent notamment un peut d'influences de la série Thief, ce qui est plutôt bon signe, même si il reste moult boulot a faire:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  29. #29
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Cela étant, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont annoncer dans 4 jours.
    Un kickstarter avec beaucoup de promesse, beaucoup de stretch goal et rien de concret ? (désolé pour le spoil)

  30. #30
    Citation Envoyé par losteden Voir le message

    Il est chez wargaming;
    C'est pas lui qui ramait pendant un temps à essayer de vendre le F2P Age Of Empire ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •