Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 19 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 550
  1. #151
    Relances pas le sujet malheureux !

  2. #152
    Légère digression, 20mn dans le 1er niveau de System Shock Remaster :



    Ca rend vraiment très bien !
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #153
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Les vieilles gloires doivent rester là où elles sont à l'instar de Warren Spector. Le jeu sera au mieux une relique du passé dans un enrobage passable, fauché et repoussé des centaines de fois.
    C'est peut être mieux que ca reste une prod confidentiel non ?
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  4. #154
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Et puis Unity quoi.
    C'est quoi le souci ?

  5. #155
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est quoi le souci ?
    Dans certains milieux Unity c'est le mal absolu. ¯\_(ツ)_/¯
    Tool new album Fear Inoculum

  6. #156
    J'ai toujours cru que System Shock 3 c'était officieusement Prey.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  7. #157
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    J'ai toujours cru que System Shock 3 c'était officieusement Prey.
    Moi aussi avec du BioShock en plus, une vraie réussite !

  8. #158
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    J'ai toujours cru que System Shock 3 c'était officieusement Prey.
    Prey il lui manque quand même ce côté cradingue inimitable. C'est d'ailleurs mon principal regret, les Mimics ne sont pas très flippants, à part ceux qui se dissimulent en objets du quotidien.
    Alors que les "Please, kill me" de System Shock 2
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #159
    Et puis y'a pas SHODAN (ni personne pour la remplacer), oh!

  10. #160
    Ils sont pas flippants, mais pour certains collent un beau malaise quand tu les écoutes et que t'entends une phrase déjà lue dans un audiolog ou un email : tu reconnais la personne, tu te demandes si elle est encore là quelque part dans cet amas, et des fois la phrase, anodine hors contexte, prend un sens qui fout les boules dans la situation.

    Non franchement, certes Prey n'a pas tout ce qui fait System Shock, mais quelle synthèse quasi-parfaite de tout l'héritage du genre, c'est subtil, plutôt bien mené, et ça a sa patte propre aussi bien visuellement que scénaristiquement.

    Bref quand bien même SS3 fini en bouse, je suis malgré tout content qu'on ai pu avoir Prey, qu'on a un remaster de System Shock 1er du nom qui s'annonce plutôt nickel.
    Tool new album Fear Inoculum

  11. #161
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Prey il lui manque quand même ce côté cradingue inimitable. C'est d'ailleurs mon principal regret, les Mimics ne sont pas très flippants, à part ceux qui se dissimulent en objets du quotidien.
    Alors que les "Please, kill me" de System Shock 2
    Prey avec l'ambience et le cradingue de SOMA ça aurait été cool.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  12. #162
    Oh non pas SOMA pitié, qu'est-ce qu'on s'emmerde sur ce jeu, surtout ne pas en faire une référence

  13. #163
    enhanced edition prévue pour System Shock 2.

    http://www.jeuxvideo.com/news/108952...ed-edition.htm

  14. #164
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    enhanced edition prévue pour System Shock 2.

    http://www.jeuxvideo.com/news/108952...ed-edition.htm
    D'après une rumeur Nightdive n'utilisera pas le fanpatch NewDark (même s'ils auraient bien voulu l'utiliser) car il n'arriveraient pas à joindre le fameux Le Corbeau, le mystérieux bienfaiteur qui avait fait un buzz de dingo en 2012 lorsqu'il avait posté ce fanpatch NewDark (active entre autres choses le 32-Bit et le widescreen pour System Shock 2, Thief 1 et Thief 2) sur le site français ariane4ever (Source).

    Mmmh! Comment décrire le Corbeau? Le volatile garde son identité sécrète (comme les super héros^^), s'exprime en prose et poste sur un site français peu connu du grand public, et encore moins des gamers anglophones, et le bestiau met régulièrement à jour son patch exceptionnel au fil des ans. Un(e) vrai(e) Héro(ïne), en somme!^^

    Autre raison plus probable de Nightdive, ils n'utiliseront pas le NewDark pour des raisons évidentes de droits. Le NewDark est en effet un fanpatch et n'a rien du tout d'officiel.

    Conséquence de tout ça? Ben si c'est pas le NewDark qui sera utilisé dans ce remake mais un moteur propriétaire, alors tous les Mods de System Shock 2, et nom de Dieu y en a un paquet, seront probablement incompatibles avec cette nouvelle version.

    Tout ce que je viens d'écrire est à prendre avec des pincettes évidement, et pour une fois j'espère me tromper.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  15. #165

  16. #166
    Waaa
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #167
    C'est un vrai truc ?

  18. #168
    Waow. L'ambiance visuelle évoque clairement SS2. Ca donne des frissons.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  19. #169
    La demo de la prealpha du remake de System Shock par Nightdive (donc pas le 3 d'Otherside hein) est dispo pendant 24h à l'occasion des Game Awards sur Steam.

    Après un proto Unity prometteur, un passage à l'Unreal Engine accompagné d'un feature creep et relook qui ont failli tuer le projet dans l'oeuf, ils sont revenu au postulat initial mais toujours avec l'UE. Et c'est franchement pas mal. Mal optimisé mais l'archi est bien retranscrite avec quelques touches de nouveauté bienvenues. Vivement la suite !
    Tool new album Fear Inoculum

  20. #170
    Je ne veux pas casser l'ambiance mais encore une fois : Par les créateurs du légendaire Underworld Ascendant !

    Sinon, Shodan qui bouge les lèvres, ça fait cheap. Je la préfère en tant qu'image fixe au regard menaçant.

  21. #171
    Non, Ascendant c'est Otherside, et qui bosse sur System Shock 3 en effet. Mais là c'est le remake du 1er System Shock et c'est fait par Nightdive, un studio complètement différent et pas lié à Otherside.
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #172
    Je parlais bien de SS3 et non pas du remake de Otherside.

    La DA de SS3 me fait penser à celle de Doom 3.
    Ce n'est pas forcément un compliment.

  23. #173
    Ouais, je vois pas trop par quel miracle Otherside peut faire quelque chose de bien quand on voit le naufrage Ascendant.
    Tool new album Fear Inoculum

  24. #174
    A une époque, c'etait des mecs qui avaient bossé sur de bon jeux. Mais bon, ils ont peut etre pas les bon devs xD

  25. #175
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    La demo de la prealpha du remake de System Shock par Nightdive (donc pas le 3 d'Otherside hein) est dispo pendant 24h à l'occasion des Game Awards sur Steam.

    Après un proto Unity prometteur, un passage à l'Unreal Engine accompagné d'un feature creep et relook qui ont failli tuer le projet dans l'oeuf, ils sont revenu au postulat initial mais toujours avec l'UE. Et c'est franchement pas mal. Mal optimisé mais l'archi est bien retranscrite avec quelques touches de nouveauté bienvenues. Vivement la suite !
    Je viens d'y jouer 30 minutes, et c'est franchement pas brillant. En tout cas je n'ai pas vraiment accroché.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #176
    Ils en sont qu'à la prealpha pour le remake de Nightdive ??? Mais j'ai backé ce machin en 2013 !!!

  27. #177

  28. #178
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je viens d'y jouer 30 minutes, et c'est franchement pas brillant. En tout cas je n'ai pas vraiment accroché.
    J'avais trouvé la maniabilité et l'ergonomie archaïque.
    Surtout après le renaissance et la modernisation du genre après les jeux Arkane, Irrational games ou Blue Manchu.

    C'était très bien il y a 25 ans, c'est particulièrement pénible aujourd'hui si ce n'est pas compensé par le sentiment de nostalgie.

  29. #179
    Et pas grand-chose à se mettre sous la dent, quelques logs assez courts, mais rien d'autre. La plupart des cadavres n'ont rien, tu passes ton temps à fouiller pour rien.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #180
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'avais trouvé la maniabilité et l'ergonomie archaïque.
    Surtout après le renaissance et la modernisation du genre après les jeux Arkane, Irrational games ou Blue Manchu.

    C'était très bien il y a 25 ans, c'est particulièrement pénible aujourd'hui si ce n'est pas compensé par le sentiment de nostalgie.
    L'ergonomie de System Shock 2 a pour but de simuler une fouille de sac dans un jeu d'horreur. C'est fait exprès d'être bloqué quand on consulte l'équipement. Ce n'est pas un FPS, c'est un FPS RPG.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •