Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 543
  1. #31
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Un kickstarter avec beaucoup de promesse, beaucoup de stretch goal et rien de concret ? (désolé pour le spoil)
    C'est a dire, c'est un peut la définition des KS, les mecs arrivent avec un projet (souvent accompagné d'une vidéo du moteur et/ou de concept arts) et des promesses, et ils demandent des fonds pour pouvoir réaliser les dites promesses.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #32
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas lui qui ramait pendant un temps à essayer de vendre le F2P Age Of Empire ?
    Il a travaillé sur age of empires online mais il n'a pas galérer à le vendre. Il a galéré sur un a-rpg sur kickstarter mettant en jeu sa société GPG avant de se faire racheter par wargaming. Depuis, on ne sais pas sur quoi il travaille à l'exception du fait que wargaming a racheté la licence total annihilation presque dans la foulée. ça laisse imaginer le projet sur lequel il bosse depuis environ 2 ans.

  3. #33
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    C'est a dire, c'est un peut la définition des KS, les mecs arrivent avec un projet (souvent accompagné d'une vidéo du moteur et/ou de concept arts) et des promesses, et ils demandent des fonds pour pouvoir réaliser les dites promesses.
    Ben ouais... Mais au final je suis tellement la pute de shodan que je vais backer en fermant les yeux, sans même regarder leur vidéo pleine de belles promesses de peur d'être déçu quand le produit final n'en livrera que la moitié

  4. #34
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Ben ouais... Mais au final je suis tellement la pute de shodan que je vais backer en fermant les yeux, sans même regarder leur vidéo pleine de belles promesses de peur d'être déçu quand le produit final n'en livrera que la moitié
    Mmm... Moi aussi ^^ Même si j'aurais bien aimer que la team de dev finisse au moins un projet avant, histoire de voir ce qu'ils valent vraiment.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #35

  6. #36
    Rhaaaaa !



    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #37
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Remember Fallout 3.


    De rien, j'aime briser les rêves des autres.
    Dungeon Keeper
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #38
    :Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave:

  9. #39
    Concernant Fallout 3 et Dungeon keeper sur mobile, ce n'est absoluent pas comparrable. Ici on a pas affaire a un gros éditeur qui compte massacré une licence de "core gamer" pour l'adapté aux consoleux (quoi que les questions du sondage soits tout de même inquiétentes), mais a un petit studio de passionés (a priori) composé en partie d'anciens de chez Looking Glass/Irrationnal.
    Bon toutefois il est vrais qu'il serais encourragent qu'ils ne foirent pas Underworld Ascendents.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #40
    “OtherSide Entertainment, the development studio behind the upcoming fantasy RPG Underworld Ascendant, is excited to officially announce development on System Shock 3, the sequel to the landmark System Shock series.

    Last week, OtherSide posted a teaser website (www.othersidetease.com ) with cryptic lettering hinting at a new game. Internet hackers quickly cracked the site, prematurely revealing the game’s title. As part of the fun, series’ AI antagonist SHODAN appeared to mock the hackers with new taunts each day.

    On the updated teaser site today, fans can hear popular voice actress Terri Brosius (System Shock 1 & 2, Dishonored) reprise her role as the voice of SHODAN and see an early peek at the evolving ‘next generation’ look of the character by artist Robb Waters.

    Key members of the original System Shock and System Shock 2 teams will be part of the sequel. This includes Paul Neurath, who oversaw the original series’ development; Nate Wells, a senior artist on System Shock 2; and Waters, the lead concept artist of both original games.

    The path to bring the System Shock franchise forward was long and winding. Several years back, OtherSide secured the exclusive IP rights to all future versions of the franchise. Only recently, through partnership with Night Dive Studios, who owns the System Shock trademark, did OtherSide get the rights to use the System Shock name for the sequel.

    System Shock 3 is currently in the early concept stages of development.”

  11. #41
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Concernant Fallout 3 et Dungeon keeper sur mobile, ce n'est absoluent pas comparrable. Ici on a pas affaire a un gros éditeur qui compte massacré une licence de "core gamer" pour l'adapté aux consoleux (quoi que les questions du sondage soits tout de même inquiétentes), mais a un petit studio de passionés (a priori) composé en partie d'anciens de chez Looking Glass/Irrationnal.
    Bon toutefois il est vrais qu'il serais encourragent qu'ils ne foirent pas Underworld Ascendents.
    Attention, ce peut être aussi un petit studio de filous sentant bon l'argent facilement récoltable avec une licence prestigieuse et un tas de vieux cons nostalgiques





    Take my money bande de **********

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #42
    A priori ils auront pas besoin de ton argent pour réussir leur KS (s'il y'en a a un). Donc tu pourras attendre les derniers jours pour filer l'éventuel coup de pouce indispensable.

    Pourras-tu te retenir ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #43
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Depuis, on ne sais pas sur quoi il travaille à l'exception du fait que wargaming a racheté la licence total annihilation presque dans la foulée. ça laisse imaginer le projet sur lequel il bosse depuis environ 2 ans.
    World of Robots ?

  14. #44
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Take my money bande de **********
    Tout pareil.

  15. #45
    J'ai jamais fini le 2, la faute à une sauvegarde qui a sauté, m'obligeant à tout recommencer depuis le début (et j'avais joué longtemps, je devais en être à plus de la moitié).

    Du coup, j'ai eu la flemme de tout recommencer, surtout pour un jeu qui a pris un petit coup de vieux techniquement (rebirth ou pas).

    Mais j'avais adoré.

    Mais bon, va falloir attendre au moins 2017 je suppose pour voir le 3 poindre le bout de son nez...

  16. #46
    Warren spector rejoint le studio pour travailler sur system shock 3
    http://www.dsogaming.com/news/warren...ystem-shock-3/

  17. #47

  18. #48
    Le boss se remet au travail
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  19. #49
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Warren spector rejoint le studio pour travailler sur system shock 3
    http://www.dsogaming.com/news/warren...ystem-shock-3/
    Oh non pas lui

  20. #50
    Même si c'est pas à lui qu'on doit aux System Shock, Thief et autres Ultima Underworld d'être ce qu'ils sont (c'est plus grâce à Neurath, Church et consort), je pense qu'on lui doit quand même qu'ils aient réussi à sortir et pas se faire enterrer dans une fosse commune par EA.
    Tool new album Fear Inoculum

  21. #51
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    Oh non pas lui
    Warren Spector, l'homme d'un seul jeu.
    Depuis, il brasse du vent en radotant en bon vieux moralisateur. Ha oui, il y a eu Epic Fail.

    J'ai toujours eu un problème avec les stars du jeu vidéo qui parlent beaucoup mais ne font rien.

    Un peu comme Michel Houellebecq en littérature.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #52
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Warren Spector, l'homme d'un seul jeu.
    Depuis, il brasse du vent en radotant en bon vieux moralisateur. Ha oui, il y a eu Epic Fail.

    J'ai toujours eu un problème avec les stars du jeu vidéo qui parlent beaucoup mais ne font rien.
    Je n'osais pas le dire: Burn the Witch !

  23. #53
    Ah ouais à ce point ?
    Sinon on peut s''en battre complètement, en fait. un peu comme avec Molyneux (sauf que lui était drôle )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #54
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Warren Spector, l'homme d'un seul jeu.
    Depuis, il brasse du vent en radotant en bon vieux moralisateur. Ha oui, il y a eu Epic Fail.

    J'ai toujours eu un problème avec les stars du jeu vidéo qui parlent beaucoup mais ne font rien.

    Un peu comme Michel Houellebecq en littérature.
    Je te conseille de relire sa fiche Wikipedia (Version anglaise). Je suis pas spécialement pour la "starisation", mais Warren Spector a un sacré CV de jeux cultes.

  25. #55
    Avant, je le sais (même s'il n'était pas tout seul) mais comme je l'ai dit, il n'a rien fait de transcendant depuis Deus Ex... ça fait un bail quand même.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #56
    Objection, il a bossé sur des jeux de Mickeys.

  27. #57
    Oui, je l'ai mis dans un post précédent.
    Ha merde, c'était ironique.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #58
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Avant, je le sais (même s'il n'était pas tout seul) mais comme je l'ai dit, il n'a rien fait de transcendant depuis Deus Ex... ça fait un bail quand même.
    Boah... Epic Mickey était pas mal du tout. Il aurait pu etre excellent, s'il avait été mieux fini. Maintenant, le projet a fait un bide et c'est ce qui l'a planté.

    C'est sur que c'est pas forcement l'arrivé de Warren Spector qui fera de System Shock 3 un grand jeu, mais son arrivé ajoute au moins du cachet quand à l'authenticité du jeu.

  29. #59
    Les artworks du début étaient tellement prometteurs.


    http://www.jeuxactu.com/jeu/images-e...9-6-page-2.htm
    Dernière modification par Megagamelle ; 19/02/2016 à 18h51.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #60
    Beh certes, ce n'est pas parce qu'il a fait des bons trucs par le passé qu'il réitérera l'exploit.
    Mais ça n'invalide pas qu'il puisse nous sortir encore de bons trucs. Faut pas non plus cracher systématiquement sur de "vieilles gloires" qui réapparaissent, je sais que ça devient tendance sur ce forum mais c'est aussi ridicule que les mecs qui jouissent parce qu'une vieille star réapparaît...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •