Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 19 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 550
  1. #271
    ça va faire 5 ans que System Shock 3 a été annoncé et il n'y a eu aucun véritable progrès dans le développement.

    C'est connu, les longs développements accouchent très souvent de grand chef d’œuvres.

    Perso, je n'y crois plus. J'ai fait le deuil de la série.
    J'espère avoir un Prey II.

  2. #272
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    ça va faire 5 ans que System Shock 3 a été annoncé et il n'y a eu aucun véritable progrès dans le développement.

    C'est connu, les longs développements accouchent très souvent de grand chef d’œuvres.

    Perso, je n'y crois plus. J'ai fait le deuil de la série.
    J'espère avoir un Prey II.
    J'avais testé la démo il y a quelques mois, mais elle réussissait l'exploit d'être un retour en arrière par rapport au trailer présenté quelques temps (années ?) plus tôt. C'était pas si pire sinon, mais tu sentais qu'il restait BEAUCOUP de taf. Et fallait pas mater le trailer juste après sous peine de pleurer du sang.

    Et à la place d'un Prey 2, je préfèrerais une suite dans le même univers, à laquelle des gens créatifs auraient le bon goût de donner un vrai nom et pas d'affubler d'un simple 2, 3, ou 76 . Comme l'a fait la série des Deus Ex par exemple

  3. #273
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'avais testé la démo il y a quelques mois, mais elle réussissait l'exploit d'être un retour en arrière par rapport au trailer présenté quelques temps (années ?) plus tôt. C'était pas si pire sinon, mais tu sentais qu'il restait BEAUCOUP de taf. Et fallait pas mater le trailer juste après sous peine de pleurer du sang.
    Il y a eu une démo de SS3 ? Je ne pensais pas qu'ils avaient suffisamment avancé pour en faire une.

  4. #274
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est connu, les longs développements accouchent très souvent de grand chef d’œuvres.
    Jurisprudence STALKER.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #275
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il y a eu une démo de SS3 ? Je ne pensais pas qu'ils avaient suffisamment avancé pour en faire une.
    Non. M'est avis qu'il confond avec la démo du remake de SS1.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Jurisprudence STALKER.
    Et Star Citizen! Non?

  6. #276
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et puis tu fais des économies sur la bouffe. Avec quoi on nourrit de l'espoir d'ailleurs ?

    Non, aujourd'hui, on a pas le droit d'être heureux ou d'avoir de l'espoir, ce ne sont pas des données appréhensibles par des 1 et des 0.

  7. #277
    Aujourd'hui, on a surtout plus le droit ni d'avoir faim, ni d'avoir froid. Dépassé le chacun pour soi. Quand je pense à toi, je pense à moi.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #278
    Citation Envoyé par Nehluxhes Voir le message
    Non. M'est avis qu'il confond avec la démo du remake de SS1.
    Ah putain le con

    Je vais passer mon compte au napalm pour oublier cette erreur.

  9. #279
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Quand je pense à toi, je pense à moi.
    C'est à cause des cheveux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #280
    System Shock (le vrai, le remake du 1) voit sa date de sortie se préciser : vers la fin de l'été. Nouveau teaser :



    A noter également que les devs, Nightdive Studios, sont aussi en train de s'attaquer à une enhanced edition de System Shock 2 (comme ils avaient fait pour le 1), et celle-ci proposera un mode VR !!!

    Tool new album Fear Inoculum

  11. #281

  12. #282
    Je croyais que le développement partait dans le mur ?? Ou alors c'est pour SS3 ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #283
    Pour SS3. Le dev du remake et de la nouvelle édition du 2 avance bien.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #284
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je croyais que le développement partait dans le mur ?? Ou alors c'est pour SS3 ?
    Le dev était parti dans le mur il y a quelques années mais night dive a changé de direction pour revenir dans la direction du kickstarter.

    Concernant SS3, on ne sait pas si ça partait dans le mur mais le développeur oui car plus de finance après un underworld raté par une autre équipe du studio. Le jeu a été racheté par Tencent et depuis aucune info.

  15. #285
    reneyvane
    Guest
    Une démo jouable du Remake de System-Shock est actuellement disponible sur la page Steam du jeu.

    https://store.steampowered.com/app/482400/System_Shock/

  16. #286
    Merci pour l'info.
    Je DL ça. Bizarrement ça me tente plus que la démo d'Outriders

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #287
    Je sais pas ailleurs, mais sur GOG, pour toute préco du remake de ss1, la version de ss2 enhanced édition est offerte.

  18. #288
    Testé un peu la démo. Déjà on peut passer le clavier en Anglais, parce que sinon les raccourcis pour les items (1,2,3 etc) ne fnctionnent pas (et ne sont pas dans les options de mapping keyboard)
    Bon beh techniquement ça donne l'impression de jouer à un vieux jeu, même si évidemment c'est plus sexy que l'original. Le combat est mollasson, chez moi pas de sous-titre pour les dialogues, les ennemis, zombis ont un petit côté flippant, y'a l'air d'avoir une certaine ambiance, puis c'est de l'immersive sim, bref, aucune idée de ce que pourrait donner le jeu complet, d'autant que je n'ai jamais fait le premier System*, donc euh....On va attendre de voir venir, et les tests, tout ça. En l'état je ne suis pas plus emballé que ça, mais je suis conscient qu'un jeu de ce genre peut briller après un début poussif, le temps de poser l'ambiance, de faire découvrir les mécaniques au joueur, etc etc


    *en vrai je l'ai installé, j'y ai joué 15mn, puis je l'ai désinstallé en mode "c'est quoi cette merde". Pour ma défense j'avais fait Deus Ex et SS2 avant, donc le vieux SS qui fait sensiblement la même chose mais en moins bien / récent....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #289
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Testé un peu la démo. Déjà on peut passer le clavier en Anglais, parce que sinon les raccourcis pour les items (1,2,3 etc) ne fnctionnent pas (et ne sont pas dans les options de mapping keyboard)
    Bon beh techniquement ça donne l'impression de jouer à un vieux jeu, même si évidemment c'est plus sexy que l'original. Le combat est mollasson, chez moi pas de sous-titre pour les dialogues, les ennemis, zombis ont un petit côté flippant, y'a l'air d'avoir une certaine ambiance, puis c'est de l'immersive sim, bref, aucune idée de ce que pourrait donner le jeu complet, d'autant que je n'ai jamais fait le premier System*, donc euh....On va attendre de voir venir, et les tests, tout ça. En l'état je ne suis pas plus emballé que ça, mais je suis conscient qu'un jeu de ce genre peut briller après un début poussif, le temps de poser l'ambiance, de faire découvrir les mécaniques au joueur, etc etc


    *en vrai je l'ai installé, j'y ai joué 15mn, puis je l'ai désinstallé en mode "c'est quoi cette merde". Pour ma défense j'avais fait Deus Ex et SS2 avant, donc le vieux SS qui fait sensiblement la même chose mais en moins bien / récent....
    Il y aussi 5 ans entre les 2 car le premier est sortit en 94 et le 2ème en 99.

  20. #290
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *en vrai je l'ai installé, j'y ai joué 15mn, puis je l'ai désinstallé en mode "c'est quoi cette merde". Pour ma défense j'avais fait Deus Ex et SS2 avant, donc le vieux SS qui fait sensiblement la même chose mais en moins bien / récent....
    Mine de rien, il y a quand même un truc très impressionnant dans le premier : si je ne dis pas de conneries, il y avait déjà les portes à déverrouiller avec le système "à la Bioshock" ou par l'intermédiaire du cyberspace. Ce jeu était vraiment en avance sur son temps. Et une telle interaction avec les décors et les objets, c'était du jamais vu. C'est forcément moins bien que les suivants, mais sans lui, il n'y aurait jamais eu d'immersive sim telles qu'on les connaît maintenant.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #291
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Mine de rien, il y a quand même un truc très impressionnant dans le premier : si je ne dis pas de conneries, il y avait déjà les portes à déverrouiller avec le système "à la Bioshock" ou par l'intermédiaire du cyberspace. Ce jeu était vraiment en avance sur son temps. Et une telle interaction avec les décors et les objets, c'était du jamais vu. C'est forcément moins bien que les suivants, mais sans lui, il n'y aurait jamais eu d'immersive sim telles qu'on les connaît maintenant.
    Bioschock a été réalisé par des anciens ayant travaillé sur System shock. Ken levine a bossé sur system shock 2 donc rien d'étonnant à ce qu'il se soit inspiré. Bioshock devait même être une suite spirituelle à system shock lors des toutes premières infos sur le projet avant d'avoir migré vers une approche bien plus FPS et plus grand public.
    Concernant Deus Ex, Warren spector a travaillé sur le premier system shock lorsqu'il était chez Looking Glass. Ce sont tous des enfants de system shock.

    GB: So how was System Shock conceived?

    DC: Many moons ago, after Ultima Underworld II, we decided first, that we
    had done too many dungeon games, and second, we wanted to concentrate on
    making a really immersive 3-D world that you can interact with.

    System Shock is the result. In the game, you wake up from a rejuvenation
    sleep to find that the space station's been taken over by the central AI,
    SHODAN, who is scheming while mutants and armed robots patrol the station,
    and you have to find out what's gone wrong and fix things. And along the
    way you have combat, puzzles, exploration...

    It's a first-person, smooth-motion 3-D game, similar in that respect to
    Underworld. But System Shock has a true 6-D viewing engine, meaning that
    you can look absolutely anywhere, fully up and down and sideways and all,
    unlike UW where that capability was very limited; and we have an amazing
    new physics system with all kinds of effects; and we've created tons of
    cool objects and structures to play with... the emphasis is on giving you
    a feeling of being there, in this rich, exciting, active environment you
    can work with.

    GB: So this is not a straight shoot-em-up like Id's Doom?

    DC: Hey, we made it to question two before mentioning Doom! System Shock
    is different in many ways, in fact almost all. It's really more an
    outgrowth of Ultima Underworld than anything else,
    without as much of the
    "Joe sends you to Bob" conversation-based quests, and instead pushed more
    towards action. But the real focus is on creating a world in which to
    immerse the player.

    Of course, there is plenty of action in System Shock. For a while all the
    code that was running was basic running around and shooting and getting to
    the next station level, and everybody was having lots of fun just doing
    that, so you can play it that way. But System Shock isn't about continuous
    combat so much as continuous tension, where we try to keep you wired and
    wondering what's around the corner... we want to suprise the players while
    we scare them, and give them plenty of things to play with too.

    By contrast, Doom is a very focused action game: run around, get the
    powerups, win the combat, solve the level. When writing a game like Doom
    you want an outrageously playable combat system and powerup system, and in
    Doom's case those two elements work all but perfectly; the folks at Id did
    a great job, as usual.
    https://www.ttlg.com/articles/SSint2.asp

  22. #292
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Mine de rien, il y a quand même un truc très impressionnant dans le premier : si je ne dis pas de conneries, il y avait déjà les portes à déverrouiller avec le système "à la Bioshock" ou par l'intermédiaire du cyberspace. Ce jeu était vraiment en avance sur son temps. Et une telle interaction avec les décors et les objets, c'était du jamais vu. C'est forcément moins bien que les suivants, mais sans lui, il n'y aurait jamais eu d'immersive sim telles qu'on les connaît maintenant.
    Je ne dis pas le contraire. Mais ce n'est pas parce que Dune 2 a lancé le STR que je vais y jouer aujourd'hui
    On retrouve dans la démo le mini-jeu "pipeline" pour déverrouiller une porte, d'ailleurs.
    Le truc qui m'a le plus choqué c'est que c'est très étriqué et que je n'ai pas vraiment ressenti la touche "immersive" via l'ouverture. Mais c'est le début, peut être que dans l'original on gagne pas mal en liberté en progressant ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #293
    J'ai fait le 1 le mois dernier et c'est GOTY.

    System Shock n'est pas un RPG, c'est une simulation. On te donne directement les outils pour résoudre les situations qu'on t'impose.

  24. #294
    J'ai testé la demo et c'est un des plus beaux jeux auxquel j'ai pu jouer cette année. Il ont trop bien géré la DA je trouve...

  25. #295
    Ouais il est magnifique.

    Sinon j'ai pas vu de différence avec la première démo, c'est toujours aussi cassé. J’espère que ça va pas sortir dans cet état...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #296
    Il n y avait pas un pallier avec une localisation française sur le crowdfund du remake du 1, où était ce sur le 3?

  27. #297
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ouais il est magnifique.

    Sinon j'ai pas vu de différence avec la première démo, c'est toujours aussi cassé. J’espère que ça va pas sortir dans cet état...
    Ah ? Perso ça tourne mieux : j'avais des perfs en chute libre avant mais plus maintenant. Pas (encore) constaté de bugs ou de crashs, les audiologs ont des voix (certes il manque les tests), on a accès au cyberspace (beaucoup plus arcade que l'original mais ça va ça s'intègre pas trop mal avec le reste) et y a plus d'ennemis différents.

    Par contre, ils ont ptet encore des réglages à faire sur le repop J'ai rien contre mais au début ça va je backtrack et je retombe sur un ennemi mais vers la fin du niveau je reviens pour me soigner à la station médicale et là je suis accueilli par 5 mutants 2x de suite d'une pièce à une autre !
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #298
    C'est pas une histoire de caméra les repop? Dans SS2, tant que j'avais pas bousillé toutes les caméra les ennemis repopaient sur la position où la dernière caméra m'avait vue.

  29. #299
    Ah ? J'avais jamais analysé le comportement du repop dans SS2 tiens... Pourtant j'ai dû le refaire une bonne demi-douzaine de fois (plus encore pour le 1 )

    Mais oui, c'est probablement ça, c'est juste qu'au lieu de disséminer la menace ça semble la concentrer à un seul endroit. En substance ça me gène pas le repop... S'il n'est pas massif et s'il ne force pas à me dépêcher (dans un Mooncrash ça me va, en mettant la difficulté max dans SS1 ça activait un compteur qui forçait mais c'était donc un choix pas une imposition)
    Tool new album Fear Inoculum

  30. #300
    J'ai terminé la demo de remake de SS1 et bref, j'en veux encore, le jeu est vraiment superbe, le mélange du moteur actuel et du level design oppressant et de la DA totalement surréaliste de l'époque, les nappes atmosphériques, tous les sons, les cliquetis, la claustrophobie, les animations, j'aime tout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •