Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 19 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 550
  1. #91
    Je la vois bien en dominatrice cyborg avec le pauvre Tony en position de soumission

  2. #92
    Bon ben pledge Drone Cyborg pour moi. L'édition collector est alléchante mais je peux pas me permettre les 150$
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #93
    Hé bé: 610.000$ sur 900.000 récoltés en 48 heures de KS, on est pas mal la, non ? ^^
    Ha, et je sais de sources sur (un des devs sur Twitter) qu'un support de la VR devrais être proposé pour S.S dans les strech goals non encore annoncés
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #94
    Hey, il s'annonce sympa ce remake ! Très bonne occasion de découvrir le 1er System Shock (j'étais trop jeune et aujourd'hui ça pique les yeux).
    Je trouve l'ambiance et le graphisme de la démo très bons pour une pre-alpha.
    Par contre ils se gavent sur les prix ! 30$ pour la version démat' et 75$ pour la boite

  5. #95
    Les 900K$ sont atteints !

    Bon après un démarrage en fanfare, comme souvent ça s'est calmé et il a fallu attendre en tout 12 jours pour atteindre le palier minimum.

    Voilà les stretch goals, plutôt pas idiots et atteignables:



    Perso si on atteint les 1,4 millions ce serait parfait, le reste c'est du bonus, par contre reste plus que 18 jours et à cette vitesse c'est pas fait...

  6. #96
    Je viens de backer à hauteur de 150. Je sais pas si ça aidera à atteindre les 1.4 millions mais bon.

    Cela dit, déjà rien que le 1.3 millions me fait frétiller le zizi.

  7. #97
    Et voila le jeu a bien été financé avec 1.35 millions de $ !
    Remerciements du CEO : https://www.kickstarter.com/projects.../posts/1640635
    Il y a même un petit message de Shodan sur SoundCloud, elle m'a foutu des frissons

  8. #98
    J'ai un problème avec le plugin Soundcloud sur Firefox

  9. #99
    Des news http://www.polygon.com/features/2016...source=twitter

    -Warren Spector a fait venir Arturo Pulecio, Jason Hugues et Sheldon Pacotti
    -Le jeu se déroulera juste après SS2
    Spoiler Alert!
    -Il inclura les 6 personnages survivants des deux premiers jeux: SHODAN, Rebecca Sutton - dans laquelle SHODAN s'est hackée -, Tommy Suarez, Rebecca Lansing, le Hacker et le Soldat.
    -SHODAN sera au centre du jeu.

    -Ce sera de la SF d'anticipation classique.
    -Warren hésite beaucoup entre le game design du 1 qui est le sien et celui du 2 qui est plus RPG classique.
    -Il cause aussi beaucoup à Night Dive sur le remake de SS1.

  10. #100
    Bon par contre elle est pas déjà beaucoup moins flippante Shodan, comme ça ?


  11. #101
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Bon par contre elle est pas déjà beaucoup moins flippante Shodan, comme ça ?

    https://cdn3.vox-cdn.com/thumbor/Mvi...odancrop.0.jpg
    Je trouve pas, le côté tuyau / tentacule est flippant aussi.

  12. #102
    C'est l'effet yeux ronds au lieu d'effilés. Ca marcherait peut-être mieux en forçant sur les éclairs qui en sortent.

  13. #103
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    -Warren hésite beaucoup entre le game design du 1 qui est le sien et celui du 2 qui est plus RPG classique.
    -Il cause aussi beaucoup à Night Dive sur le remake de SS1.
    Oulla ! J'éspere franchement qu'il choisira celui du 2, car il est considérer comme un chef-d'oeuvre et a tres juste titre.

    Mais bon, franchement depuis Deus Ex 2 la confiance que j'avais en Waren Spector a quand même pris du plomb dans l'aile.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #104
    Interview de Warren qui pose pas mal de questions.

    Entre autres: SS3 et Underworld ont des budgets entre 10 et 20M de dollars ? D'où sort ce pognon ?

  15. #105
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Interview de Warren qui pose pas mal de questions.

    Entre autres: SS3 et Underworld ont des budgets entre 10 et 20M de dollars ? D'où sort ce pognon ?
    C'est simple, ils ont braqué une banque et ont profité des panama papers.

    Il ne dit pas vraiment que SS3 et underworld ont des budgets entre 10 et 20 m de dollars même s'il sous entend que le studio offre ce genre de chose. Je pense que ce qu'il dit est imagé. Il n'est que consultant sur underworld je crois donc ça doit surtout concerner SS3. Concernant l'argent, il y a le kickstarter et surement des investisseurs privés.

  16. #106
    ...dont le cas échéant on n'a jamais entendu parler, ce qui est très vilain vis-à-vis des backers qui sont eux-mêmes des investisseurs, et pas des moindres puisqu'ils auront "sûrement" permis l'arrivée des vrais investisseurs.

  17. #107
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    ...dont le cas échéant on n'a jamais entendu parler, ce qui est très vilain vis-à-vis des backers qui sont eux-mêmes des investisseurs, et pas des moindres puisqu'ils auront "sûrement" permis l'arrivée des vrais investisseurs.
    Tu découvres un peu tard que tous les gros jeux sur kickstarter ont besoin de plus d'argent que le kickstarter leur a donné. Les backers ne découvrent rien, ils savent que s'ils veulent un SS3, ce n'est pas avec 2 millions qu'ils vont le faire ni avec l'argent propre du studio qui n'en a pas. Ce n'est un secret pour personne.

  18. #108
    Je "découvre". Mais oui.

    T'es complètement à côté de la plaque.

  19. #109
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je "découvre". Mais oui.

    T'es complètement à côté de la plaque.
    il n'y a pas que moi qui est à côté de la plaque.
    Je sais que tu ne découvres pas mais ton message est naïf comme si tu découvrais. Tu parles de backers qui seraient contrariés alors que ça ne peut être le cas. Personne ne peut penser que 2 millions sont suffisants pour développer un system shock 3. Comme l'argent ne tombe pas des arbres, il faut bien qu'il y ait des investisseurs.

  20. #110
    Sérieusement, vous y croyez vraiment à System Shock 3 ?

    Non parce que là, en ce moment, je porte un masque sur le nez, et heureusement.

  21. #111
    Vu que ce thread dédié à SS3 (par Otherside et dont on est sans nouvelles depuis un moment) sert aussi pour le remake de SS1 (par Nightdive) qui est toujours annoncé pour 'début 2018' :

    nouvelle vidéo de gameplay 'pre-alpha' :



    Pas grand chose de nouveau par rapport à la vidéo de la 'pre-alpha demo' de juin 2016, mais le rendu est différent : ça semble plus fluide et les lumières sont mieux rendues...
    La raison est simple : ils ont abandonné Unity pour passer à l'Unreal Engine 4.

  22. #112

  23. #113

  24. #114
    Sympa d'avoir choisi l'UE4 pour porter plus facilement sur console.

  25. #115
    Changer de moteur, pourquoi pas, j'ai rien contre si ça peut leur faciliter la tâche, mais dans la version Unity ils avaient parfaitement réussi à retranscrire la DA de l'original et à la sublimer avec un éclairage et des shaders modernes. Leur démo pre-alpha transpirait la lettre d'amour à Looking Glass par tous les pores.

    Là c'est complètement perdu et ça sent juste le shooter UE4 générique #123456. Je suis bien deg.

    Mais bon, quand je vois la pré-beta les mecs sont pas des manchots, et donnent l'impression de savoir où ils veulent aller. Et même dans cette nouvelle vidéo les petites additions au gameplay de base m'enchantent pas mal malgré tout. et des jeux comme Abzu, Rime, Astroneeer, Sea of Thieves 'et j'en oublie sûrement) ont déjà réussi à gommer les atavismes de l'Unreal Engine. Donc j'ose y croire encore.
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #116
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Sympa d'avoir choisi l'UE4 pour porter plus facilement sur console.
    C'est exactement ça, ce remake de SS1 est prévu sur PC/PS4/XBO... et vu que la PS4 a déjà du mal avec Unity (voir la version PS4 de Torment Numenera avec ses baisses de framerate à répétition, alors que c'est loin d'être le même rendu), je veux même pas savoir pour la XBO, ils ont préféré un moteur qui tourne déjà parfaitement sur consoles.
    M'en fous j'y jouerai sur PC

  27. #117
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    C'est exactement ça, ce remake de SS1 est prévu sur PC/PS4/XBO... et vu que la PS4 a déjà du mal avec Unity (voir la version PS4 de Torment Numenera avec ses baisses de framerate à répétition, alors que c'est loin d'être le même rendu), je veux même pas savoir pour la XBO, ils ont préféré un moteur qui tourne déjà parfaitement sur consoles.
    M'en fous j'y jouerai sur PC
    C'est un peu le constat que fait NoFrag. C'est vrai que ça fait plus propret maintenant, dommage. J'espère qu'ils ne vont pas se louper, j'attends beaucoup de ce reboot, n'ayant pas eu l'occasion de jouer à SS1 à l'époque, seulement de baver sur les photos de mon Génération 4

  28. #118
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Sympa d'avoir choisi l'UE4 pour porter plus facilement sur console.
    Non mais là, ça ressemble à rien, sinon à un Survival horror on ne peut plus générique.

  29. #119
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Interview de Warren qui pose pas mal de questions.

    Entre autres: SS3 et Underworld ont des budgets entre 10 et 20M de dollars ? D'où sort ce pognon ?
    On a la réponse.


  30. #120
    Nouvelle vidéo sur les avancés du remaster de System Shock :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •