Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10012
  1. #3001
    Oui et en rallye on laisse suffisamment d'écart aux voitures pour éviter autant que possible qu'elles ne se rejoignent. Tu veut qu'on se regroupe à une heure précise sur un serveur pour partir chacun notre tour, alors que le système asynchrone permet justement de jouer chacun à notre rythme, tout en étant en compétition de la même manière ?

    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Sinon je vois pas de différence avec le dernier DIRT, Mêmes possibilités de réglages, réparations, finesse du pilotage. Je ne vois pas.bien oû se cache la simulation, qu'on pouvait un peu déceler dans TRD3
    Alors deux possibilités, soit tout le monde se plante, joueurs et média, en y voyant une simu bien plus poussé que les autres DIRT. Soit c'est juste toi qui a pas dut pousser le truc assez loin.

  2. #3002
    Citation Envoyé par Positron Voir le message
    Vous avez remarqué que d'écraser un spectateur c'est à peine 15 secondes de pénalité et que crever c'est 1m30, la vie d'un être humain vaut 6x moins que celle d'un pneu dans le monde impitoyable de Dirt Rally...

    C'est pire que Mad Max.

    C'est normal, la chair et les os sont moins durs qu'une pierre, donc ça fait moins de dégats. Ou alors un pare-choc se remplace plus vite qu'une roue.


    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Le système de Ligue et de comparaison de temps marche très bien, il faut le garder.
    Mmmmh. Le système de ligue marche très bien, mais tout ce qui tourne sur les résultats et la comparaison de temps est très moyenne à mon avis. Sans le fabuleux script sur le site de Zexav qui permet de garder les temps des étapes, ce serait assez chiant en fait.
    Exemple : qd tu as fini la ligue, tu peux revenir consulter les résultats finaux mais tu n'auras jamais accès aux temps d'étapes ou au temps intermédiaires.

  3. #3003
    L'épreuve rallye CPC avec départ @ 21h30 et 30 - 45 min pour boucler les ES se rapproche le plus d'un mode rallye Online.
    Mais clair que ce n'est pas poussé avec par exemple la gestion des différents passages qui viendraient modifier le grip de la piste pour les concurrents suivant l'ordre de départ.


    Tiens en bug à la con :
    Je fais le shakedown pour une Weekly. Je démarre l'ES 1.
    Je me retrouve genre 5 mètres derrière la ligne de départ.
    Je n'ai pas osé tenté un départ anticipé pour déterminer si c'était le passage de la ligne qui déclenchait le chrono

  4. #3004
    Ça m'ai déjà arrivé aussi, je me suis toujours demander si ce n’était pas a cause du frein à main serré trop tôt ??
    Dernière modification par lordpatou ; 16/02/2016 à 22h32.

  5. #3005
    Serré trop "top" ?
    Il est top le mien

    Pour ceux qui ne visualisent pas, ça fait un truc du genre :

    (Un de mes contacts aujourd'hui même avec le souci)

  6. #3006
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Ouaip enfin ça fait dix ans que j'achète et joue tous les Codemasters piste et rallye et c'est la première fois qu'il n'y a pas de online. Et à part zeXav, j'ai jamais vu de canards en ligne. Le rallye je connais bien et si je ne m'abuse c'est un rassemblement. Jamais vu de fallye avec une seule caisse ou à plusieurs endroits à la fois.
    Il y a un online ! Mais un online de Rally ! Donc on voit les temps des autres.
    Sur un vrai rally, c'est pareil. Pour le côté "ensemble" du vrai rally, oui c'est vrai : les types passent des plombes à attendre dans leur voiture pour prendre le départ à une heure fixée (je crois que les départs c'est toutes les 3 minutes). Sauf accident, personne ne se voit en piste hein. Et bon, même si Dirt est une simulation, simuler le fait d'attendre dans ma caisse, je m'en passe.
    Si en revanche tu veux rouler à plusieurs en même temps, tu fais pas du rally. Tu fais du rally Cross ou du circuit.

    Et perso je ne suis pas pour les dégradations de pistes et tout ça. Je pense que ça serait plus frustrant qu'autre chose finalement, pour tout le monde. Ca rajouterait des contraintes ("mince, faut que je roule aujourd'hui avant que la piste soit sale") et ludiquement je ne vois pas bien l'intérêt. Et je ne pense pas que ça changerait fondamentalement le plaisir qu'on a à faire nos Ligues ensembles.

    Citation Envoyé par Draculito Voir le message
    Mmmmh. Le système de ligue marche très bien, mais tout ce qui tourne sur les résultats et la comparaison de temps est très moyenne à mon avis. Sans le fabuleux script sur le site de Zexav qui permet de garder les temps des étapes, ce serait assez chiant en fait.
    Exemple : qd tu as fini la ligue, tu peux revenir consulter les résultats finaux mais tu n'auras jamais accès aux temps d'étapes ou au temps intermédiaires.
    Ouais c'est vrai qu'il y a des choses à améliorer niveau outil ! C'est clair ça. je parlais simplement du système d'épreuve en lui même qui est pas mal. Mais la consultation des résultats ou le suivi mériterait mieux. Nous on a Cooly et ZeXaV donc on a des trucs hyper pro et top pour ça (bon, même si ZeXaV devrait quand même passer un peu plus de temps à coder qu'à rouler, hein...) et Codemasters pourrait s'en inspirer, clairement.

    Et puis, perso, je ne vois toujours pas le temps de mes amis dans les épreuves Daily, Weekly et Monthly (je dois les chercher "à la main" en faisant défiler tous les résultats. Bon, en même temps, vers le haut, je n'ai pas à chercher longtemps ). Y a clairement des bugs à corriger. Je ne perds pas espoir qu'ils le soient pour la sortie console.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #3007
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Serré trop "top" ?
    Il est top le mien

    Pour ceux qui ne visualisent pas, ça fait un truc du genre :
    http://images.akamai.steamuserconten...CEEC9AB0E2741/
    (Un de mes contacts aujourd'hui même avec le souci)
    Il m'arrive des fois d'avoir ceci juste parce que j'ai fait plusieurs fois le "shakedown" pour bien régler la voiture avant le départ ...
    Amicalement Doni
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  8. #3008
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Serré trop "top" ?
    Il est top le mien

    Pour ceux qui ne visualisent pas, ça fait un truc du genre :
    http://images.akamai.steamuserconten...CEEC9AB0E2741/
    (Un de mes contacts aujourd'hui même avec le souci)
    C'est un bug assez courant depuis la 1.0; ça arrive surtout en Suède. Le pire, est quand ça combine ce bug + le bug de collision sur les tas de neige molle. Démarrer 5m derrière, dans le bas côté, avec une bagnole déjà pétée, ça m'est arrivé une fois et c'est bien rageant.

  9. #3009
    le système de checkpoint, il est bien pourri. a cause de lui j'ai fais 12 ES au lieu de 6 et donc cela a fait l'effet inverse, j'ai pu améliorer mes temps (pas tout le temps) . donc pas fair play comme solution. c'est comme les jeux avec des activations aberrante ou celui qui est le plus emmerdé , c'est celui qui a payé.
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  10. #3010
    Comment ça se fait que tu as fait 12 ES ?? Tu as dû quitter ?

    A part ça ce soir j'ai fait le Daily et j'ai eu le même bug que vous : départ 10m derrière la banderole sur la Daily au Pays de Galles. Première fois que j'ai ce bug pour ma part. Je pense que ça doit venir de cette Daily ! C'est étrange qu'on ait tous le même aujourd'hui.

    Ensuite j'ai fait l'Allemagne avec la 205 pour la Monthly. Je suis 5eme au général pour le moment. Je n'ai pu aller chercher aucun temps de ZeXaV, mais j'ai terminé toujours à 2s de lui environ. Donc ça allait (sauf sur l'ES3 de l'Allemagne où je me suis pris un plot bêtement. Je termine à 11s de son temps).

    Après j'ai fait des recos en Grèce avec la 205... Ben ça va pas être aussi facile qu'en Allemagne ! Va falloir se modérer !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #3011
    Moi aussi du coup 11 ES au lieu de 6. Le checkpoint à la 4ème n'a pas fonctionné.

  12. #3012
    Salut les canards!!!
    Histoire de rigoler, j'ai réessayé de me rapprocher des temps de nos aliens avec la M3 sur Route du Turini...
    Pas besoin de préciser que c'est quasi mission impossible pour le commun des mortels, mais bon, c'est quand même assez fun et addictif.

    Résultat



    il y a donc encore du boulot pour chatouiller zeXav et FMP qu'on pourrait rebaptiser Captain Kirk et docteur Spock vu qu'ils sont les seuls à avoir le droit de se téléporter

  13. #3013
    Citation Envoyé par Tartare Voir le message
    Moi aussi du coup 11 ES au lieu de 6. Le checkpoint à la 4ème n'a pas fonctionné.
    Mais la question c'est pourquoi vous avez quitté ? Plantage ?

    @Scarsmike
    : huhu pas mal la comparaison
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #3014
    j'ai fait alt-f4 au moment du chargement de la 6ES car je ne voulais pas me lancer sur la dernière à ce moment là. Je pensais pas que ca faisait un rollback. Le but c'etait de relancer le jeux à tête reposée et repartir où j'en étais.
    My bad!

  15. #3015
    Bah on peut sauvegarder toutes les 2 ES. Ca fait parti du rally aussi de faire son parcours quand on peut
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #3016
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mais la question c'est pourquoi vous avez quitté ? Plantage ?
    Oui

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bah on peut sauvegarder toutes les 2 ES. Ca fait parti du rally aussi de faire son parcours quand on peut
    pour moi ça na pas marché
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  17. #3017
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Serré trop "top" ?
    Il est top le mien

    Pour ceux qui ne visualisent pas, ça fait un truc du genre :
    http://images.akamai.steamuserconten...CEEC9AB0E2741/
    (Un de mes contacts aujourd'hui même avec le souci)
    Ça me le fait aussi très souvent. Surtout en Allemagne. Lorsque tu fais quelques shakedown au bout d'un moment l'animation où l'on voit la voiture s'avancer jusqu'à la ligne de départ ne se joue plus et tu te retrouves comme un con à l'endroit d'où ladite animation aurait dû commencer. Je trouve ce bug frustrant, fort heureusement il n'a lieu qu'à la toute première ES d'un championnat, d'une ligue ou bien d'une épreuve en ligne. Vu que c'est indépendant de ma volonté, j'ai aucun remord à quitter le jeu comme un porc et à le relancer sans faire de shakedown ce coup-ci pour enfin avoir la chance de partir de la ligne de départ.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  18. #3018
    Si le chrono se déclenche sur la ligne, c'est un avantage non? C'est comme sur Pikes Peak, on prend de l'élan avant de passer la ligne Mais si le chrono se déclenche dès qu'on démarre en effet c'est moins drôle...

  19. #3019
    Citation Envoyé par ScarsMike Voir le message
    il y a donc encore du boulot pour chatouiller zeXav et FMP qu'on pourrait rebaptiser Captain Kirk et docteur Spock vu qu'ils sont les seuls à avoir le droit de se téléporter
    33ème mondial c'est pas d'la'merde, gg

  20. #3020
    Salut les Canards,

    Petite question
    Je me prépare pour la ligue.
    J’ai acheté les 2 caisses de la catégorie.
    Après avoir amélioré la Subaru, en effectuant un championnat perso de 5 étapes sur les 6 pays, j’améliore la Mitsubishi.
    Dès les premiers tours de roues en Mitsu, je la trouve plus plaisante à piloter et je dirais même plus efficace. J’aimerais avoir votre avis la dessus.
    Donc entre la Subaru Impreza WRX STI 2011 et la Mitsubishi Lancer Evolution X laquelle est la meilleure ?
    Un début de réponse, peut-être, sur les 28 participants à l’heure où j’écris ces lignes, 17 ont roulés en Mitsu contre 11 en Subaru….


    PS: j'ai déjà eu plein de fois le bug d'affichage du partiel par contre jamais celui du départ à 10m avant la ligne.

  21. #3021
    Je n'ai pas beaucoup roulé avec la Sub 2011 mais pas mal avec la Mitsu, ce que je peux dire d'elle, c'est que j'adore, elle est saine à conduire et on peut attaquer sereinnement ! Je me régale à rouler avec cette caisse, c'est comme rouler avec les Gr. A

  22. #3022
    Citation Envoyé par Draculito Voir le message
    Mmmmh. Le système de ligue marche très bien, mais tout ce qui tourne sur les résultats et la comparaison de temps est très moyenne à mon avis. Sans le fabuleux script sur le site de Zexav qui permet de garder les temps des étapes, ce serait assez chiant en fait.
    Exemple : qd tu as fini la ligue, tu peux revenir consulter les résultats finaux mais tu n'auras jamais accès aux temps d'étapes ou au temps intermédiaires.
    Faudrait analyser le format des fichiers savegame@profile et en extraire les temps de chacun, les temps intermédiaires doivent y être.
    J'avais fais ça à l'époque de Colin Mc Rae 2 (+ une petite appli), ça permettait de comparer ses temps avec les potes en offline. Mais bon, plus trop le temps de faire ça et ça demanderait un peu plus d'intendance qu'à l'époque, vu qu'on est plus que 2 ou 3, comme uploader ses fichiers régulièrement, ...

  23. #3023
    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    Si le chrono se déclenche sur la ligne, c'est un avantage non? C'est comme sur Pikes Peak, on prend de l'élan avant de passer la ligne Mais si le chrono se déclenche dès qu'on démarre en effet c'est moins drôle...
    Sauf erreur de ma part, le chrono se lance au "Go"

  24. #3024
    Problème de plantage aussi sur l'ES3. Du coup, return to ES1. J'améliore mon chrono en tombant sous les 3:00.
    ES3 sauvegarde et quitte. Cession suivant désespoir: return to ES1 le come back avec l'ancien chrono.
    Je suis dègue. Vengeance !!! J'ai renvoyé mon fils dans son placard et laissé le volant à ma belle-mère qui a roulé sale jusqu’à la dernière spéciale histoire de pourrir les stats.

  25. #3025
    Faut sauvegarder quand il y a les reglages et réparations possible, sauf erreur.

  26. #3026
    Pas faute de le dire et redire

  27. #3027
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Faut sauvegarder quand il y a les reglages et réparations possible, sauf erreur.
    C'tout.

    EDIT : Grilled by Zexav ... Comme pour les chronos ... on s'habitue ...

  28. #3028
    Bin sur la ligue SPE, j'ai grillé un spectateur
    19s dans les dents. Et comme je n'ai pas super bien roulé sur les autres, y avait pas assez d'avance

  29. #3029
    Citation Envoyé par Kinou2a Voir le message
    Problème de plantage aussi sur l'ES3. Du coup, return to ES1. J'améliore mon chrono en tombant sous les 3:00.
    ES3 sauvegarde et quitte.
    Tu ne pouvais pas sauvegarder après l'ES3 de toute façon. Donc tu as dû quitter comme un sauvage et donc, oui, retour à l'ES1

    @ZeXaV : non !! Ne me dis pas que... ne me dis pas que je suis devant ??? Rahhhhhh !!!!! J'suis tout ému 5,9s de bonheur
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #3030
    Nul n'est à l'abri de l'erreur

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •