Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 334 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 10012
  1. #7531
    Ah ben si on en est là, conduite sans aide, embrayage, shifter, volant sur 900°, retour d'effort 85%. Quand j'ai fini je suis en nage, et je ne compte plus le nombre de rétrogradages ratés Mais quel pied ! Le rattrapage du travers soudain avec le volant en 900°, ça met l'accent sur le déplacement des mains sur le volant, si tu ne les bouge pas, tu sors...

  2. #7532
    Purée, j'ai l'impression que le jeu vient de sortir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Bientôt les vacances, j'ai bouclé le Deutschland Rally ce soir.
    Ça va être difficile d'être sur le podium, petites erreurs dont une putain de caillasse-sa-race dans la dernière. J'ai fini sans phare, heureusement la nuit était claire.

    Bonne chance à vous, je surveillerais ça de près

    En tous cas, toujours autant de fun DR, surtout sur des anciennes, qu'est-ce que vous allez chercher si l'herbe est plus verte sur Dirt 4....
    Merci Beignet pour l'orga et cooly pour les stats !
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Ah oui ! C'est vrai que j'avais oublié de spécifier mes périphériques et paramètres de jeu.

    Alors je suis au pad 360, 6 ans d'âge. Sans aides aucunes, parce que je suis un vrai ! Et la boîte de vitesse en manuel séquentiel.

    Merci mon cooly pour ton retour plein de dévotion sur la gestion des stats et données de notre ligue sur ce jeu de rallye si réussi et pour moment exceptionnel.
    Mais je vous en prie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Ah ben si on en est là, conduite sans aide, embrayage, shifter, volant sur 900°, retour d'effort 85%. Quand j'ai fini je suis en nage, et je ne compte plus le nombre de rétrogradages ratés Mais quel pied ! Le rattrapage du travers soudain avec le volant en 900°, ça met l'accent sur le déplacement des mains sur le volant, si tu ne les bouge pas, tu sors...
    T'es infos sont déjà dans la DB. Oui c'est pour ça qu'ils en parlaient, pour que je mette à jour la DB.

  3. #7533
    Je viens de finir l'event! J'ai transpiré, c'était bon, et j'ai atteint mon objectif personel: rester constant en s'approchant de près de mes PB (= personal best): chose réussie!
    Mais n'étant pas un expert de l'asphalte, ceux qui aiment ça ont encore le champ libre, il y a encore de la marge!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  4. #7534
    Pfffff.
    Bien joué !

  5. #7535
    Pour ceux qui jouent à la manette et qui ont une bonne expérience sur le jeu, vous jouez avec les réglages standards dans les paramètres avancés? (sensibilité de la direction, ce genre de choses)

  6. #7536
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Pour ceux qui jouent à la manette et qui ont une bonne expérience sur le jeu, vous jouez avec les réglages standards dans les paramètres avancés? (sensibilité de la direction, ce genre de choses)
    Oui, je croit n'avoir rien touché.
    J'ai fait 4ème en Allemagne !!!
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #7537
    Pour ma part j'ai foutu la sensibilité à 75% et la linéarité à 20%. Je suis au pad 360.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  8. #7538
    ▲ LIGUE PRINCIPALE - SAISON 32

    ▲ Résultats temporaires de la saison
    http://www.canardinzemud.fr/?seasons=32&events=0

    1 [CPC] Gourmishatel gourmishatel Manuel OSW+CSP V3 2 20
    1 [CPC]TiNitro TiNitro Manuel T300RS 2 20
    3 Beignet Beignet Manuel X360 2 16
    4 FMP_thE_mAd FMP thE mAd Manuel PS3 1 13
    5 BZHARMEN BZHARMEN Tech Mobility 1 10
    5 [CPC] nuxoss nuxoss Xbox One 2 10
    5 Sealied Sealied --- 2 10
    8 NomDeCompte MilouseVH Auto X360 1 8
    9 Despendo DespendoFR --- 1 6
    9 [CPC] Shep Shep1 Manette Thrustmaster 1 6
    11 Jokletox jokletox --- 1 4

    ▲ Résultats de l'event 2
    http://www.canardinzemud.fr/?seasons=32&events=2

    1 FMP_thE_mAd Renault Alpine A110 20:46.781 00:00.000 13
    2 [CPC] Gourmishatel Renault Alpine A110 20:55.614 00:08.833 12
    3 [CPC]TiNitro Renault Alpine A110 21:35.664 00:48.883 11
    4 BZHARMEN Renault Alpine A110 22:24.411 01:37.630 10
    5 Beignet Renault Alpine A110 22:51.294 02:04.513 9
    6 NomDeCompte Renault Alpine A110 23:13.944 02:27.163 8
    7 [CPC] nuxoss MINI Cooper S 23:51.874 03:05.093 7
    8 Despendo MINI Cooper S 24:26.440 03:39.659 6
    9 Sealied Renault Alpine A110 24:34.157 03:47.376 5



    Pour les nouveaux, vous avez tous les détails des résultats sur http://www.canardinzemud.fr/.
    Tous les détails quand vous choisissez un event. Et c'est mieux représenté que mon copier/coller dégueulasse ici.
    Vous pouvez uploader une capture relative à l'event également. Il faut un mdp pour y accéder, suffit de me demander par MP.
    Au niveau des events, il y a un bouton sous les résultats "afficher / cacher le graphique". C'est le graphique que j'ai mis en capture plus haut mais sur le site il est interactif.

  9. #7539
    Hello,

    J'ai du oublier de le préciser, mais je suis au G29, manuel, embrayage
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  10. #7540
    Est-ce que la Mini est vraiment moins performante que la Alpine? Ou alors elle nécessite des réglages plus approfondies que ceux de base?

  11. #7541

  12. #7542
    Coin

    Je suis deg

    J'étais pas trop mal au 3 première spéciales. à 6 sec de Beignet
    Du coup j'ai voulu attaquer un peu à la dernière et j'ai cassé les phares au 3eme partiel (la fameuse montée avec le gauche 5 en sommet de côte ...)
    Du coup la galère pour finir ... +1 minute et je fini 5eme au général snif ...

    Encore encore !!

  13. #7543
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Est-ce que la Mini est vraiment moins performante que la Alpine? Ou alors elle nécessite des réglages plus approfondies que ceux de base?
    Ah ouai, j'ai abandonné après Monaco. L'alpine est un peu trop joueuse du train train arrière mais elle a plus de puissance de manière générale.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  14. #7544
    Ok je comprends mieux pourquoi beaucoup choisissent l'Alpine

    Et la Mini avec de bons réglages peut faire la différence?

  15. #7545
    La mini me va tout à fait, j'arrive déjà à aller au tas avec alors avec une voiture plus puissante en propulsion j'imagine même pas !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  16. #7546
    Perso j'ai l'impression que je me traine en virage, surtout en entrée

  17. #7547
    Bon, un petit bilan de la ligue CPC s'impose après avoir fini le troisième event :

    - découvrir qu'il y a des étapes longues => check
    - découvrir qu'on peut rouler de nuit => check
    - découvrir qu'on peut rouler sous la pluie => check
    - faire un faux départ deux courses de suite => check
    - se croire dans GTA et penser "Non mais la banderole qui m'empêche de couper c'est pas grave, je vais passer à travers sans problème" => check
    - négocier une épingle correctement 5 fois de suite lors des shakedown et se vautrer dans ladite épingle lors de la course => check
    - ne pas être dernier parce qu'un canard à dû être AFK pendant la dernière (23 min d'écart ?)=> check

    Vous avez défloré mon petit Dirt Rally avec tellement de violence Moi qui l'avait tjs traité avec amour, protégé du monde cruel dans lequel on vit !!! Vous êtes des monstres !
    Dernière modification par Jokletox ; 08/08/2017 à 10h04.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  18. #7548

  19. #7549
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    - négocier une épingle correctement 5 fois de suite lors des shakedown et se vautrer dans ladite épingle lors de la course => check
    - ne pas être dernier parce qu'un canard à dû être AFK pendant la dernière (23 min d'écart ?)=> check
    Je me retrouve tellement dans ce que tu dis
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  20. #7550
    J'ai fait ma phase d'entrainement, c'est bon je suis chaud mes chronos sont sur le leaderboard général, j'espère réussir à caler quelques runs comme ceux si durant l'event
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  21. #7551
    Vous rejouez à DR du coup ?
    J'hésite à le réinstaller.

  22. #7552
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vous rejouez à DR du coup ?
    J'hésite à le réinstaller.
    Moi oui, pratiquement tous les jours.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #7553
    Moi je me fait ma petite session avant d'aller sur PUBG depuis une semaine!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  24. #7554
    Je viens de faire les deux premières sur l'event de grèce, j'ai eu un p'tit coup de chaud au début puis j'ai roulé correctement sans risquer de me sortir...du coup, par rapport à mon PB, je suis à +3sec sur la première (une courte), et +6sec sur la deuxième (une longue), donc y a clairement moyen de passer devant!
    Je crois que quitte à pas gagner celui ci, je vise le général héhé! Faut que je reste zen jusqu'au bout, et pas que je me sorte
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  25. #7555
    Il me reste 10Go de MAJ pour que je me remet mon cul dans le baquet

    Sportivement
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  26. #7556
    Je me rends compte que la semaine dernière j'ai pas fait les deux derniers morceaux ^^

    Faudra pas que je l'oublie pour celui de cette semaine

  27. #7557
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Je me rends compte que la semaine dernière j'ai pas fait les deux derniers morceaux ^^

    Faudra pas que je l'oublie pour celui de cette semaine
    Ah ba oui, c'est balo!

    Je viens de faire les deux dernières, et je suis un poil au ralenti sur la 3ème (+5sec par rapport à mon PB alors que c'est une courte), et je m'en sors correctement sur la dernière, +3s alors que c'est une longue!

    A votre tour!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  28. #7558
    Bouge pas ! J'arrive !
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  29. #7559
    Bon, en fait j'arrive pas, non...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  30. #7560
    J'bouge pas, j't'attends
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

Page 252 sur 334 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •