Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 334 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 10012
  1. #7741
    niet, je pars en déplacement demain, j'ai pas envie de faire que ça de ma fin de journée

  2. #7742
    Tiens vous avez des réglages pour la Citroën ou la focus RS ?

    Pour le RX de ce soir, je sais pas encore. Mon steam : [CPC] Shep
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #7743
    Pour le RX, je suis prêt, venez me parler sur steam mon pseudo steam: [CPC]Gourmish
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  4. #7744
    Ligue torchée, j'ai fais comme j'ai pu, à vue de nez je rend 3s au km par rapport à la voiture full patate. Grrrr

  5. #7745
    Dommage :/

    Par contre, y a un Mika, qui a fait les 5 premières ES, mais pas la 6ème (il est pas marqué abandon, et c'était déjà le cas il y a une heure), est-ce normal?
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  6. #7746
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Dommage :/

    Par contre, y a un Mika, qui a fait les 5 premières ES, mais pas la 6ème (il est pas marqué abandon, et c'était déjà le cas il y a une heure), est-ce normal?
    Il est peut être tombé en panne et personne n'est venu l'aidé...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #7747
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Ligue torchée, j'ai fais comme j'ai pu, à vue de nez je rend 3s au km par rapport à la voiture full patate. Grrrr
    C'est vrai que c'est rageant Cela dit 3s au km ça me parait beaucoup (ça ferait 30s sur une ES de 10 km...) Ca reste dommage effectivement. Je vais aller vérifier que mes voitures sont bien full moi !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #7748
    j'ai pas noté mes temps sur toutes les spéciales, seulement les 2 premières (après je reconnaissais moins, vu que la voiture se comportait pas pareil et que l'Allemagne ça va je connais), mais la différence de puissance est flagrante... Si tu as une 2010 pas améliorée, fais un champ' perso pour rouler sans les améliorations et puis une épreuve perso pour voir la différence, je te sais méticuleux dans l'enregistrement de temps et de tes intermédiaires.
    C'est bien simple, j'étais un rapport en dessous quand j'arrivais à chaque freinage, sans exagérer.

    'fin bon, je me suis bien amusé, je découvre les 2010 (à force de faire la progression dans l'ordre, et ben je venais juste d'en acheter une et je le l'ai pas encore montée), et c'est bien plus fun au moins sur Tarmac que ce que je pensais. Je ne m'attendais pas à autant utiliser le frein à main.

  9. #7749
    Salut les canards !!

    Ca fait bien longtemps que je n'avais pas posté ici (depuis le 27/04/2016 très exactement !) mais j'ai relancé DR il y a quelques jours après ma longue pause, alors j'en profite.
    En plus j'ai vu que gourmi nous a pondu une saison aux petits oignons, alors forcément ça donne envie de se tirer la bourre entre canards comme avant !

    Je me considère comme faisant partie des anciens "chauds patate" comme dirait gourmi donc j'ai bien évidemment pris la 306 pour ce premier event.
    Je viens de terminer la ligue à l'instant, je n'ai fait aucune erreur dans les ES 1 à 5 mais je me prends quand même entre 1 et 5 secondes à chaque fois, bravo les gars !
    Sur la dernière ES je fais une erreur bête, une sortie un peu large et paf, un gros bloc de béton dans les dents... Je perds une bonne dizaine de secondes à reculer, me coincer dans le fossé, reculer à nouveau et enfin repartir... +13s sur cette ES.

    Au final je serai clairement pas devant mais je me suis bien éclaté. Et pis si j'ai réussi à fumer quelques 2010 ça me va !

    Pour la suite, je suis chaud patate sur PP en audi quattro, un peu moins sur le monte carlo en groupe B propulsion (elles me foutent la trouillent ces caisses... quoique moins que les groupe B 4x4 en fait...), et j'ai hâte de tester le dernier event de la saison !

  10. #7750
    Coin !

    Petite question, comment sais-t-on si notre voiture est au max ?
    Parce que perso j'ai un problème, je n'ai pas de voiture 2010 donc du coup il va falloir m'en acheter une et la up

    Evidemment je n'ai plus de sous, sinon ce serait trop facile
    Je viens de claquer 300k dans la 405 pour m’entraîner sur pikes peak que je n'avais jamais fait également (et faire le championnat pour l'occasion).

    Je pensais continuer le championnat pikes peak histoire d'engranger un max de brouzouf et m’entraîner en même temps.
    J'espère juste avoir le temps de gagner assez de sou pour acheter une 2010, la up suffisament et faire la saison ! Et tout ça avant vendredi !

    Connaissez-vous un moyen simple de gruger le jeu pour gagner des sous ? La il me manque 400k

  11. #7751
    Le moyen le plus rapide que j'ai trouvé pour gagner du pognon, c'est faire le pikes peak (avec la 405), tracé complet (je préfère gravier), mettre à l'amende les adversaires (choisir le niveau de difficulté le plus élevé, tout en réussissant à gagner), et faire uniquement un run sur deux pour gagner du temps. N'hésite pas à faire un championnat perso en master, une épreuve par une épreuve (ou plus si tu es confiant).
    Après ça, je sais pas combien il faut de temps pour gagner les 400k, mais j'espère pas trop longtemps!
    Pour savoir si tu as débloqué les améliorations d'une caisse, va dans garage, et sur le véhicule en bas, il y a écrit les amélioration débloquées (ex: Améliorations: 1/4).
    Ce qui est sûr, c'est que dès que tu l'achète, elle n'a aucune amélioration!

    Et ça fait plaisir de te revoir Pharmacenberg!
    Dernière modification par gourmishatel ; 16/10/2017 à 13h10.
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  12. #7752
    Merci Gourmishatel

    Je vais m'atteler à la tâche alors !

  13. #7753
    Ah merde, j'avais jamais entendu parler qu'il y avait des améliorations sur les voitures ... Va falloir que je me fasse de la carrière pour amasser un peu de sousous alors ...
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  14. #7754
    Citation Envoyé par Pharmacenberg Voir le message
    Et pis si j'ai réussi à fumer quelques 2010 ça me va !

    J'ai même pas envie d'aller voir.

    Mais bon retour quand même !!

  15. #7755
    pfiouuu merci beaucoup, je viens de regarder, j'ai quasi aucune caisse avec des améliorations...pas même la 306, ni la sub/mitsu R4!
    Mais malgré ça, j'ai quand même gagné le dernier event que j'ai fait en R4...

    Mais vu comme vous êtes tous chaud, même avec la 306 améliorée, je sais pas si je vais réussir à vous titiller!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  16. #7756
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    pfiouuu merci beaucoup, je viens de regarder, j'ai quasi aucune caisse avec des améliorations...pas même la 306, ni la sub/mitsu R4!
    Mais malgré ça, j'ai quand même gagné le dernier event que j'ai fait en R4...
    Si la Ligue était configurée en voiture "normale", tout le monde avait la même de toute façon.
    C'est bizarre ces améliorations. On n'avait pas de soucis avec ça avant.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #7757
    moi c'est parce que j'ai reset tout mon jeu y a 3 mois, et que je joue que en ligue/épreuve perso, du coup j'ai quasiment grimpé aucune voiture depuis. Si on avait pas ce problème, c'est parce qu'on jouait tous suffisamment pour avoir toutes les caisses à fond

    Edit: si ça se trouve, tu as raison, peut être qu'il ne faut pas cocher "owned vehicle", mais du coup je sais pas si c'est la voiture de base pour tout le monde, ou la voiture à fond, et c'est plus difficile à comparer par rapport aux épreuves perso
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  18. #7758
    De mémoire c'est la voiture à fond quand tu ne coche pas "owned vehicle".

  19. #7759
    De mon souvenir lordpatou a raison.

  20. #7760
    yes, l'a raison, Raoul pas toujours de travers, je crois que c'est ça... Suffit de vérifier sur le site avec les event officiels.

  21. #7761
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    De mémoire c'est la voiture à fond quand tu ne coche pas "owned vehicle".
    Yep je crois que c'est ça aussi.

    EDIT : aller Ligue finie ! Reco juste sur les 3 premières ES, je voulais juste me remettre la 306 en main, et après go go S'il y a bien une voiture que je ne comprends pas dans Dirt Rally, c'est la 306 : des fois elle tourne d'un coup, c'est hyper chaud à prévoir, et je ne parle aps des vitesses, je sais jamais quand les passer avec son moteur qui gueule tout le temps.
    Bizarrement je la préfère quand la piste est mouillée, parce que ça glisse et je sais pas pourquoi mais je la "sens" mieux. Sur le sec, j'y arrive tout simplement pas.

    Du coup j'ai assuré, bien trop vu les temps de Ace sur les 2 premières ES, mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu.
    Sur l'ES2 je me suis pris un caillou à l'intérieur d'un virage qui m'a envoyé dans l'herbe de l'autre côté de la route. La haine, parce que je crois qu'en 500+ heures sur Dirt Rally c'est la première fois que je me vautre à cet endroit... Mais bon, c'est le jeu Je perds environ 5s, dommage, mais à part ça pas d'erreurs majeures.

    Je pense avoir fait un bon temps sur Frauenberg.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 17/10/2017 à 11h10.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #7762
    Je suis en train d'apprendre Pikes peak de mon côté tout en me faisant des sous et en faisant évoluer la 405.
    Me manque encore 100K pour pouvoir m'acheter une 2010 et essayer de l'évoluer également avant d'enfin pouvoir faire l'Allemagne.
    plus que 3 jours , je sens que je vais devoir faire cet event avec une voiture à moitié tuné...

    C'est fou le gain de puissance au niveau 4 sur les voitures... je crois que la 405 gagne 150 chevaux si ma mémoire est bonne...


    De mémoire c'est la voiture à fond quand tu ne coche pas "owned vehicle".
    Je confirme

  23. #7763
    Pour la case "owner vehicle", vous avez sûrement raison! Je testerai pour les prochaines!

    Toramo, pareil, j'ai passé ma soirée à faire grimper la 306, et malgré mes 250ch actuel (pour 280 finaux), j'arrive à faire des bon chronos, mais je serai pas surpris que ces 30ch fasse gagner 0.5s/km!

    Technique pour faire grimper les caisses rapidement: mettez en compétence chez vos ingénieurs ce qu''il faut. Par ex, pour la 306, on peut mettre 5+10+15%=30% sur la 306 pour l'un, 30% pour les kit car sur un autre, 30% sur les voitures françaises pour un autre, et 30% sur les voitures tractions pour un autre, et là ça va grimper très vite!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  24. #7764
    ** PUB **
    Pour les chauds du volant : 60€ pour faire un slalom et finir 1er sur ~240 pers non licenciées, et participer au rallye du Ternois
    https://www.rallye-roots.com/volant
    ** PUB **

  25. #7765
    Bon ça s'entraine , ça s'entraine !!
    La 405 est presque à fond !
    Mon meilleur temps sur pikes peak 8'56 Full gravier
    Je suis plutôt content même si je sais que c'est pas top. Mais j'ai pas fait d'erreur sur les 9' donc c'est encourageant ^^
    Je mets plus de 3" sur le premier partiel à l'ordi xD

    Sinon ca y est j'ai ma Polo !! Je m’occupe de grind un peu demain.

    Allez photos !! (désolé je n'ai pas réussi à mettre en petit )




    Et pour le lol j'ai ressorti la R5 du garage
    Et je me suis fait peur !!


  26. #7766
    ah c'est cool que tu te fasse plaisir!

    De mon côté c'est pareil, j'ai pris mon pied ce soir, avec des hauts et un petit bas, même si ça va paraître narcissique, m'en fout, j'vous le raconte quand même

    Comme vous vous en doutez, hier soir et ce soir j'ai poncé la 306 en allemagne pour la faire grimper, avec des chronos qui faisaient plaisir. J'en ai profité pour essayer de parfaire mon pilotage à bord de ce bolide, notamment en m'obligeant à appuyer comme un âne sur le frein quand la caisse est bien droite, et à accelérer doucement en sortie de courbe pour pas que ça patine. De plus, vu que je suis en volant 810 deg (d'ailleurs, y a d'autres vrais hommes avec un volant à plus de 800 deg? ), j'ai remarqué que dans les épingles serré, en fait je tournais pas assez le volant: allez hop, on se rappelle des cours de pilotage d'y a dix ans, et on ré apprend (comme on peut) à tourner correctement un volant; bon c'est pas la joie, j'ai les bras qui se plient dans tous les sens, mais ça fera l'affaire. Une fois fini de grimper la 306, allez hop, je vais faire quelques recos sur les deux premières: mes chronos sont plutôt pas mal bon, mais pas suffisant à mon gout, je me lance alors au réglage de la caisse. Pour être honnête, en plus d'un an et demi, je n'ai roulé qu'en réglages de base, vu qu'ils sont pas dégeux pour l'Allemagne. Mais là, je fais mon difficile, et je commence à toucher à la boite...allez hop, on tirpatouille la 3, la 4 et la 5, on touche un poil la 1, ça devrait le faire. Et à ma grande surprise, cela paye, non pas que j'ai gagné 1s au km, mais me voilà avec un bruit de moteur agréable qui ne hurle pas trop tout le temps, et des sorties de virages où j'ai moins l'impression qu'elle peine; conclusion des recos sur les deux premières ES: je suis devant les chronos d'Ace (attention, vous allez pas mal entendre parler de lui par la suite) de sa ligue, alors que je prends pas vraiment trop de risques.

    Je lance la ligue, le couteau entre les dents, et les genoux qui claquent. La première ES se passe correctement, je suis quasi 1.5s devant Ace (Tartausuc s'est glissé entre nous deux d'ailleurs, bien joué!), j'me dit "bon mon coco, y a plus qu'à tenir le rythme"!
    Sauf que le voici le "bas" de la soirée: dans l'ES2, je fais une erreur et je tape un arbre, obligé de mettre la marche AR, aïe ça pardonne pas: je prends 3s par Ace, me voici en deuxième place à 1.6s de lui.

    Chaud patate, je me fais des recos sur l'ES 3 et 4, à essayer de me rappeler tous les points de freinages, quand sur un replay, en voyant les freins tout rouge (rappelez vous, j'ai appris à appuyer comme un âne!) j'ai un "TILT"! Mais pourquoi n'irais tu pas bricoler ça aussi, ça peut peut-être améliorer les choses!

    Hop me voilà à faire plein d'essais en bricolant un peu la puissance des freins, en les mettant un peu sur l'avant ou sur l'arrière, à essayer de trouver l'équilibre entre pure performance qui est risqué sur le mouillé ou sur le bosselé, et le serin qui me fait rentrer trop vite dans les virolos. Finalement, je trouve un truc qui est assez fiable mais plus performant. Je pourrais partager mes réglages sans soucis, mais seulement une fois que Ace aura fini sa ligue héhé ,c'est mon seul atout, je veux le garder nananère!

    Et il s'avère qu'en quelques essais, sur l'ES 3 sec (Fraunberg), je fait un PB en 5:50 tandis que celui d'Ace est deux secondes plus faibles, ah mais tiens ça sent bon ça! Je fais aussi quelques essais sur l'ES 4 (Rushberg), où je me sors au premier, le deuxième est pas trop dégeux, et sur le troisième...

    Me voilà avec un pb meilleur que celui d'Ace, de Zexav et de tous mes copains steam, je suis 12 ou 11ème (en comptant les potentiels cheaters) mondial, me voilà avec la mi-molle! Car non seulement j'ai l'impression de rouler moins risqué qu'avant, mais en plus les chronos sont nettement meilleurs!

    Alors là, je me dis "déconne pas, t'es chaud, reste concentré, te laisse pas diminuer par la pression, va sur la ligue et va montrer à ce magicien d'Ace que toi aussi, le saint dieu de la tortue t'a touché"!

    Les gouttelettes de transpiration me coulant sur le front, je décide de lancer cette redoutée ligue! « Sauf que Ace n'a pas encore roulé, j'aimerai pas qu'il se réveille et me mette une praline juste après... à quoi bon, si tu t'en sort bien, ça peut le faire stresser (je sais qu'il stresse aussi héhé), et p'tête bien le pousser à la faute! »

    Je pars donc sur l’ES 3, avec toute la coutellerie glissée telle des cure-dents entre chacune de mes dents, afin de lui montrer que cette fois-ci, la victoire en kit car en Allemagne ne va pas lui arriver tout cru dans la bouche ! Il s’avère que je m’en sors bien, je sors un 5 :53 sur le mouillé (donc à 3s de mon pb sur le sec, et à 5s du pb d’Ace sur le sec), ce qui me semble correct !
    Tiens Ace, tu sens le goût que ça a ça ! (au passage, désolé FMP, mais je suis devant de 7s sur l’ES que tu sentais bien )

    C’est parti pour l’ES 4, en essayant de ne pas faire un remake de l’ES 2 avec une bonne faute. Au final je me dépatouille, je fais quelques toutes petites erreurs qui doivent me coûter 0.5s, due au stress de la ligue, et le verdict tombe : me voici avec un chrono à 1.5s de mon pb, soit plus lent de seulement 1s du pb d’Ace !

    J’ai la première place provisoire, j’ai pas chômé pour l’avoir, et Ace, je te garantie que je vais me battre pour ne pas te la laisser celle là !

    En attendant, il me reste encore deux ES, et je sais que je suis très bon pour me sortir pile quand il faut pas, donc je vous autorise à me lincher en public si je merdouille !

    PS: J'ai enregistré la fin de l'ES 3 et l'ES 4 complète, si vous voulez, je peux partager)
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  27. #7767
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Tiens Ace, tu sens le goût que ça a ça ! (au passage, désolé FMP, mais je suis devant de 7s sur l’ES que tu sentais bien )
    Bah moi j'y suis allé comme ça hein Tout par défaut, just rapide reco sur les 3 premières, et go go Je joue à Dirt que pour la Ligue donc fatalement je vais pas chercher le chrono comme avant.

    Si vous recommencez à rouler pendant des heures pour faire des temps, ça va pas le faire pour moi c'est sûr Mais du coup je suis content de ma position quand même pour le moment
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 18/10/2017 à 09h30.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #7768
    Ah excellent reportage suir le stress de la bagarre à haut niveau
    Jamais touché aux réglages, trop chronophage pour moi, mais tu me donnes envie.

    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    (d'ailleurs, y a d'autres vrais hommes avec un volant à plus de 800 deg? )
    Ouais, moi, amplitude de la voiture (donc sur les vieilles tu moulines ta mère), shifter en H, embrayage. Ca me fait perdre (un peu) de temps, j'en suis conscient, mais je privilégie le plaisir.
    Même si ça m'énerve de me retrouver au point mort parce que j'ai chié un rétrogradage

  29. #7769
    @tinitro, tu utilise quoi comme volant/shifter ?

    Perso j'hésite à me prendre le shifter pour le G29 mais ça me semble être du toc...

  30. #7770
    T300 Thrustmaster pour le volant, le vieux shifter de mon G25 sinon. (avec plein de bouton et un mode séquentiel). (Et la marche arrière qui fonctionne plus)

Page 259 sur 334 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •