Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 334 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10012
  1. #9121
    J'ai roulé quasi à froid, après un échauffement seulement.
    C'est passé à peu près correctement pour les 3 morceaux, on va dire que j'ai roulé safe.

    Pour la grande montée, au premier essai je roule un peu trop dans les cailloux, et je me retrouve sur la jante à mi-parcours. Du coup j'abandonne et attaque direct le second run. Ça passe plutôt pas mal jusqu'à la troisième section. Là, je frole un peu trop le bas-côté et je fais un magnifique tonneau. Pas trop perdu de temps au final, mais je me mets à merder la suite, lors du petit enchainement de virages au milieu des grandes lignes droites. Je re-crêve et me tape le dernier kilomètre sur la jante. Un moindre mal, mais j'ai bien perdu une 30aine de secondes au final.

  2. #9122
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Je viens de récupérer les résultats (merci Cooly ), et on va jouer à retrouver Charlie:

    C'est qui "NomDeCompte"?

    Indice: Il a fini 15ème!
    C'est moi. Mais je m'appelle pas Charlie

    Merci SouthCross pour l'event.

  3. #9123
    Je pense pas qu'il faut qu'on le fasse à froid. Personne ne se lance dans Pikes Peak à froid, en tout cas pas avec un T16 pour découvrir.

    Donc ce serait bien qu'on s'entraine un peu quand même (je parle pour les débutants en tout cas, les fous d'au dessus ils connaissent déjà les virages par coeur de toute façon )
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  4. #9124
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Je pense pas qu'il faut qu'on le fasse à froid. Personne ne se lance dans Pikes Peak à froid, en tout cas pas avec un T16 pour découvrir.

    Donc ce serait bien qu'on s'entraine un peu quand même (je parle pour les débutants en tout cas, les fous d'au dessus ils connaissent déjà les virages par coeur de toute façon )
    Sans reco, je suis pas sur d'arriver à la ligne d'arrivée. De memoire , les caisses sont puissantes.

  5. #9125
    En 405 ou Audi c'est tout à fait faisable. Faut juste bien ralentir dès que l'on ne voit plus la route.
    La 205 est moins évidente à maitriser de mémoire.
    Et le 2008... Je crois que je n'ai jamais testé. J'espère que personne ne va le prendre.

  6. #9126
    Tu vas voir que personne va la prendre la 208! Pour moi, si c'est asphalte, c'est 208! :D Haha!
    Et si c'est gravel, c'est 405 pour le chrono + le fun, et sinon Audi pour 100% fun!
    La 205, je la trouve pas assez agile, fun et rapide pour être intéressante
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  7. #9127
    Fun et Pikes Peak, pour moi ça va pas ensemble.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  8. #9128
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Fun et Pikes Peak, pour moi ça va pas ensemble.
    Ca va Peaker
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  9. #9129
    Du coup c'est bien full asphalte? Et le choix des voitures: classiques ou la 208 aussi?

  10. #9130
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Tu vas voir que personne va la prendre la 208! Pour moi, si c'est asphalte, c'est 208! :D Haha!
    Et si c'est gravel, c'est 405 pour le chrono + le fun, et sinon Audi pour 100% fun!
    La 205, je la trouve pas assez agile, fun et rapide pour être intéressante
    Si si, pour l'instant, on est 2 à l'avoir pris : moi et ray marc.
    Pareil que toi : pikes peak sur gravier, c'est la 405. Sur asphalte, la 208.

    @stefdrago : oui, c'est du full asphalte. Et tu choisis la voiture que tu veux (dont la 208). Tu es libre de choisir la 208 .

  11. #9131
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Si si, pour l'instant, on est 2 à l'avoir pris : moi et ray marc.
    Pareil que toi : pikes peak sur gravier, c'est la 405. Sur asphalte, la 208.

    @stefdrago : oui, c'est du full asphalte. Et tu choisis la voiture que tu veux (dont la 208). Tu es libre de choisir la 208 .
    ok merci

  12. #9132
    Jamais deux sans huit !
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  13. #9133
    J'ai décidé d'illustrer intégralement mon compte-rendu avec des images de Bob l'éponge.

    Parlons tout d'abord de la deuxième étapes :
    Je l'ai commencée en me prenant divers barrières et talus "yolo, si j'ose user de cette exclamation singulière, il y a la deuxième manche, je vais en profiter pour bien retenir la piste".
    Deuxième manche : crevaison après 30 secondes.


    Puis vient la grande, la vrai, après cet effort, la course vers le ciel s'ouvre toute entière.

    La première partie au milieu des badauds a été plutôt sereine. Moteur à fond, pneus crissant sur le bitume chaud, d'habiles rétrogradation et quelques coups de frein à main minutieusement placés, une bien belle ballade !


    La deuxième partie sentait le sapin (badam tsung) étant donné les exploits dont j'ai fait preuve durant la deuxième étape. Je commence à anticiper les quelques virages traitres, notamment celui qui nous propose gentiment d'aller faire de gros bisous aux sapins en contrebas sur la gauche (hein mon petit vicieux, tu me la feras pas une deuxième fois !) Finalement, hyper concentré, j'enchaîne les virages en épingle sans ne rien cogner.


    Puis les sapins disparaissent, laissant place au décors lunaire de la troisième partie. Ces belles lignes droites parsemées de virages légers appellent ma sixième vitesse sans arrêt. Cheveux aux vents, tête dans les nuages, je poursuis l’ascension vers le ciel à très haute vitesse.


    Derniers virages avant l'arrivée. Le cœur léger, Je me demande quel temps j'ai mis, et je ne remarque pas ce CHAMPS DE ROCHERS QUI SE JETTE VAILLAMMENT SUR MON PARE CHOC.


    Ce qui me laisser terminer avec 15 secondes supplémentaires.

    Ah oui, c'était la deuxième manche. La première ? Crevaison après 30 secondes.
    Dernière modification par Olipro ; 20/06/2018 à 19h12.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  14. #9134

  15. #9135
    Je plussoie l'avis de cooly ^^
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  16. #9136
    J'ai fais la première étape, c'est relativement bien passé.

    J'ai fais un peu de reco sur la 2e étape ça va être tendu.

  17. #9137
    Moi je viens de tester et.. je passe mon tour pour cet event. J'éclate la voiture dans tous les sens, pas de copi, moi je m'arrête là. On se voit la semaine prochaine !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  18. #9138
    Bon, je viens de lancer DR. J'ai mis à jour le pilote de mon volant y a une semaine, résultat: DR ne reconnait plus rien, le FFB est pas réglable et beaucoup trop fort (ça valait le coup de s'être pris la tête deux soirs y a plusieurs mois pour faire marcher ça en créant et modifiant des fichiers ini à la pelle, et que ça parte en couille à la moindre maj!)

    En gros: (phrase à prendre au 1000ème degré)
    Si t'es pas pauvre, ton volant marchera pas sur DR...

    C'est un des points rédhibitoire pour un jeu de course à mon point de vue: si un jeu de course n'accepte pas l'OSW, c'est qu'il ne vaut même pas la peine d'être lancé.

    DR vient de basculer dans cette catégorie, à mon grand regret car j'ai passé énormément de temps et pris énormément de plaisir sur ce jeu, mais la finalité est là: mon volant est trop bien pour ce jeu, c'est pas grave, je vais changer de jeu.

    Je vais le désinstaller, juste pour être sûr de ne pas revivre de nouvelles fois la frustration que j'ai actuellement.

    Rassurez vous, ça ne veut pas dire du tout que je ne vais pas continuer à jouer de l'excel pour vous sortir les résultats
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  19. #9139

  20. #9140
    C'est le jeu ma pauv' Lucette!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  21. #9141
    Faut juste faire une petite manip' pour qu'un OSW soit reconnu.

    Override device type to wheel

    Load Dirt Rally, and navigate to the Controller screen. Click on “Choose Preset”. Press F1 while you are highlighting your DirectInput device to override the controller type to wheel. If multiple DirectInput devices are shown on this screen, you might need to override all of them. This should make advanced wheel setup available on the controller screen. You also might need to assign the steering axis, after loading the preset, in order for the advanced wheel options become available.
    Je n'ai aucun problème avec le mien qui est en version SimuCube 0.9.10 / IONI 1.7.6.

  22. #9142
    Je me doute, c'est aussi juste une 'tite manip qui m'avait pris deux soirées la dernière fois.
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  23. #9143
    Moi je suis trop pauvre pour même avoir un volant, alors tu vois

    J'ai pas trop la motiv' pour Dirt Rally ces temps-ci, je suis à fond sur Supreme commander. Alors en plus Pikes Peak, qui ne me botte pas plus que ça, je vais voir si je le fais à l'arrache dimanche soir ou pas.

    Amusez-vous bien !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #9144
    Comme j'avais du temps libre, j'ai fait quelques recos (vraiment beaucoup en fait)
    Suffisamment pour que je connaisse bien chaque secteur avant de le faire. Les recos sont allées dans tous les sens: ça allait du "bon" temps au crash total au 2e virage...
    Du coup, grâce au double run et en étant prudent, je m'en tire pas mal je crois.
    J'ai également reco le parcours complet et c'est assez tendu. En plus, comme j'ai réussi à ne pas merder pour les trois premiers, je me fous une grosse pression pour bien finir

  25. #9145
    Ligue terminée !
    J'osais pas trop prendre la 208, je ne l'avais testée qu'une fois et elle m'avait plutôt foutu la trouille, comme la 205 groupe B...
    Mais bon, là c'est full asphalte et autant les anciennes sont fun sur le gravier, autant sur l'asphalte elles sont bien plus difficiles à conduire.

    Donc je me suis dit pourquoi pas la 208, et j'ai lancé une reco sur le secteur 1, histoire de la re-tester, de bien la régler et d'essayer de bien la maitriser.
    Finalement, avec de bons réglages, elle se conduit bien ! Faut juste bien penser à freiner avant les virages, et pas dans les virages...

    Niveau reco, j'ai fait 4 passages sur le secteur 1, notamment pour les réglages, 1 passage sur le 2 et le 3, et pas de reco sur le parcours complet
    Résultat, des temps plus que corrects, et je me suis vraiment éclaté !
    C'est sur qu'avec la 208 on s'amuse pas à prendre les épingles au frein à main, mais pour le reste elle est diablement efficace !
    Je suis pour l'instant 2e avec seulement 1,4s de retard sur le 1er. Bien joué Volkein !

  26. #9146

  27. #9147
    J'ai eu le temps de faire la ligue vite fait hier soir, ma dernière épreuve de Pike Peak remontait à juin 2016 n'y aillant pas retouché depuis la mise à jour "arcade".
    J'ai attaqué l'épreuve avec mes souvenirs qui datent de deux ans et une voiture que je n'ai jamais essayé

    Résultat: beaucoup de freinages tardifs et quelques erreurs de trajectoires, je ne suis pas vraiment satisfait de mes résultats.

    Bravo à tous

  28. #9148
    Vais finir ca ce week-end....Si j'arrive a la finir....

  29. #9149

  30. #9150
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

Page 305 sur 334 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •