Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 334 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 10012
  1. #8191
    Y a intérêt ! Bon courage pour ton dos.

  2. #8192
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Sérieux ? Alors là, j'ai appris un truc !
    En Gelbique c'est comme ça en tout cas Et je serais pas du tout étonné que ça soit également le cas en France.

  3. #8193
    Petite reconnaissance du soir :


    Beaucoup d'erreurs, un peu trop de freins à main. Mais plaisant tout de même
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  4. #8194
    Je crois que c'est mort pour moi. Je viens de voir que ça terminait à 19h, ça va faire juste en finissant le boulot à 17h ! Mayrde ! Ça m'apprendra à procrastiner.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #8195
    @Despendo: Cette coupe de la sueur froide à 0:42

  6. #8196
    Dites, ça enflue sur le moteur de bourriner dessus pendant le décompte ?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  7. #8197
    Je me suis vraiment fait peur oui ! Ce passage là et l'épingle juste après où je suis arrivé beaucoup trop vite, c'est les deux grosses erreurs que j'ai faites (je liste pas les petites, y'en a trop).
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  8. #8198
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Dites, ça enflue sur le moteur de bourriner dessus pendant le décompte ?
    Non.

    Ce qui m'inquiète dans la Ligue de Southcross c'est les étapes 3 et 4 : Allemagne puis Finlande sans passer par le garage euh... Je ne sais pas quels réglages de voiture le jeu va garder, mais faire la Finlande avec les réglages d'Allemagne, ça risque d'être compliqué
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #8199
    Ah oui, tu as raison, je vais changer ça un peu.

  10. #8200
    Et aussi, je sais pas si c'est voulu, mais la 3e spéciale allemande, c'est une la 2nd spéciale + un petit bout en plus. Bon, moi ça me gène pas du tout, mais c'était pour info.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  11. #8201
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Et aussi, je sais pas si c'est voulu, mais la 3e spéciale allemande, c'est une la 2nd spéciale + un petit bout en plus. Bon, moi ça me gène pas du tout, mais c'était pour info.
    Oui, c'est vrai que dans DR certaines spéciales partagent une bonne partie de leur tracé. C'est pour ça que j'indiquais que j'aimais quand la dernière était longue, car ça permet :
    1. de connaître déjà le tracé puisque tu peux l'avoir déjà joué par morceaux à travers différentes spéciales
    2. de maintenir le suspense car malgré tout il faut de la concentration jusqu'à la dernière seconde pour ne pas se planter.

    Je ne sais pas s'il figure en première page, mais je me souviens qu'à l'époque je m'étais imprimé un récapitulatif de l'ensemble des tracés de DR sous forme de cartographie sur un seul document. Ça permettait de voir si des spéciales se recoupaient.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #8202
    Ce serait pratique, parce que les noms super cryptiques des spéciales, c'est pas terrible pour se rappeler du tracé.

  13. #8203
    Y a ça pour les tracés : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=346398952. (Qui provient de ça : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=445493282.)

    D'autres infos : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=538229975.

    Y a ça aussi sous forme d'une image mais je ne crois pas qu'il soit complet : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=672024278.

    Et là la comparaison avec les vrais environnements : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=470160373.

  14. #8204
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Non.

    Ce qui m'inquiète dans la Ligue de Southcross c'est les étapes 3 et 4 : Allemagne puis Finlande sans passer par le garage euh... Je ne sais pas quels réglages de voiture le jeu va garder, mais faire la Finlande avec les réglages d'Allemagne, ça risque d'être compliqué
    Oui faut absolument mettre un passage au stand avec chekpoint et réglages entre les deux pays!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  15. #8205

  16. #8206
    Bon ligue finie et deux remarques :

    1) Quand on a roulé avec quasiment que la mini bah la BM c'est balaise, même si dans les virage serré elle tourne plutôt bien.
    2) Je resterai toujours aussi nul sur ce jeu...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  17. #8207
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    C'est bon, c'est réglé, détendez-vous
    https://i.imgur.com/fNq8mhd.png
    Tip top merci

    Du coup, ça tente personne de faire 4 étapes par pays? (genre rajouter une courte avant la longue)
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  18. #8208

  19. #8209
    Bonjour à tous.
    Ca fait plaisir de revoir autant de Canards sur un championnat DR ! Et en plus y a pleins de nouveaux. J'ai bien fait de pas virer le jeu ... En même temps, il est tellement bon !

    A l'époque (y pas si longtemps quand même) je m'étais préparé un pdf avec les tracés. Le tout imprimé en A3 pour l'avoir toujours près du volant histoire de me remettre les neurones en place, au cas ou ! Un peu comme la carte Michelin qui trainait dans toute les bagnoles ; A l'époque !
    http://ovh.to/W1ddKQ


    Merci à l'orga pour ce nouveau championnat, et sorry Cooly. A l'instant T, tu es 6ème !
    Y aurais eut que la Grèce, je finissais pas 4ème. J'ai jamais eut le rythme sur ce terrain avec toujours l'angoisse de trop frôler le bas-côté pour finir planter dans un ravin. J'aurais pu faire un peu mieux avec une reconnaissance des spéciales, mais j'avais pas le temps, et en plus, ça me plais bien de rejouer à DR "à l'arrache", juste pour le championnat Canardinzemud.
    Quand j'ai vu Pays de Galles en ES4 je me suis dit "Cool, tu sauvegardes et jeudi soir tu mets le paquet pour remonter". Ah oui, mais non. Pas de sauvegarde ! Mais j'ai vite retrouvé mes marques et le rythme. Sur terre, c'est vraiment mon préféré.

    Bravo à FMP (toujours au top), Volkein (qui a super bien progressé pour faire partie du...top) , Gourmish (toujours aussi compétitif) et à tous les participants.

  20. #8210
    Citation Envoyé par tonbrelechti Voir le message
    Bonjour à tous.
    Ca fait plaisir de revoir autant de Canards sur un championnat DR ! Et en plus y a pleins de nouveaux. J'ai bien fait de pas virer le jeu ... En même temps, il est tellement bon !

    A l'époque (y pas si longtemps quand même) je m'étais préparé un pdf avec les tracés. Le tout imprimé en A3 pour l'avoir toujours près du volant histoire de me remettre les neurones en place, au cas ou ! Un peu comme la carte Michelin qui trainait dans toute les bagnoles ; A l'époque !
    http://ovh.to/W1ddKQ


    Merci à l'orga pour ce nouveau championnat, et sorry Cooly. A l'instant T, tu es 6ème !
    Y aurais eut que la Grèce, je finissais pas 4ème. J'ai jamais eut le rythme sur ce terrain avec toujours l'angoisse de trop frôler le bas-côté pour finir planter dans un ravin. J'aurais pu faire un peu mieux avec une reconnaissance des spéciales, mais j'avais pas le temps, et en plus, ça me plais bien de rejouer à DR "à l'arrache", juste pour le championnat Canardinzemud.
    Quand j'ai vu Pays de Galles en ES4 je me suis dit "Cool, tu sauvegardes et jeudi soir tu mets le paquet pour remonter". Ah oui, mais non. Pas de sauvegarde ! Mais j'ai vite retrouvé mes marques et le rythme. Sur terre, c'est vraiment mon préféré.

    Bravo à FMP (toujours au top), Volkein (qui a super bien progressé pour faire partie du...top) , Gourmish (toujours aussi compétitif) et à tous les participants.

  21. #8211
    Bonjour à tous,

    je souhaiterai m'inscrire pour la ligue, j'ai déjà fait la demande via le lien, mon pseudo est Zyno sur steam, [e-R] Zyno #18 sur Racenet, j'avais désinstallé le jeu, donc dès que j'ai fini de le réinstaller, je m'arrangerai pour que mon pseudo soit Zyno tout cours

    Merci d'avance, à bientôt sur les routes sinueuses

  22. #8212

  23. #8213
    Bon c'est fait.
    C'était dur, ça partait bien pourtant !
    Etape 1 et 2, pas de casse, je fais attention, tout vas bien.
    Etape 3 : 1 sortie de route, + 15s. Bon encore là, je me dis c'est pas grave.
    Etape 4 : 1 Sortie de route, +15s. Bon, ça commence à sentir mauvais.
    Etape 5 : 1 Sortie de route avec un arbre à la clé.
    Etape 6 : Trois sorties de route avec deux arbres, un tonneau en l'air après lequel j'ai attéri sur mes roues sans trop savoir comment, suivi de deux ou trois tonneaux, je ne sais plus bien, puis une roue crevée :
    https://tof.cx/image/OJJFe

    Bref, ça m'a pas très plu
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  24. #8214
    Citation Envoyé par Zyno Voir le message
    Bonjour à tous,

    je souhaiterai m'inscrire pour la ligue, j'ai déjà fait la demande via le lien, mon pseudo est Zyno sur steam, [e-R] Zyno #18 sur Racenet, j'avais désinstallé le jeu, donc dès que j'ai fini de le réinstaller, je m'arrangerai pour que mon pseudo soit Zyno tout cours

    Merci d'avance, à bientôt sur les routes sinueuses
    Hello, c'est validé !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    De la chaire fraiche


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Bon c'est fait.
    C'était dur, ça partait bien pourtant !
    Etape 1 et 2, pas de casse, je fais attention, tout vas bien.
    Etape 3 : 1 sortie de route, + 15s. Bon encore là, je me dis c'est pas grave.
    Etape 4 : 1 Sortie de route, +15s. Bon, ça commence à sentir mauvais.
    Etape 5 : 1 Sortie de route avec un arbre à la clé.
    Etape 6 : Trois sorties de route avec deux arbres, un tonneau en l'air après lequel j'ai attéri sur mes roues sans trop savoir comment, suivi de deux ou trois tonneaux, je ne sais plus bien, puis une roue crevée :
    https://tof.cx/image/OJJFe

    Bref, ça m'a pas très plu
    L'important c'est de participer !

  25. #8215
    Bon, vais pas pouvoir finir la ligue, j'ai le dos en vrac
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #8216

  27. #8217
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y a ça aussi sous forme d'une image mais je ne crois pas qu'il soit complet : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=672024278.
    C'est celui-là que j'avais imprimé. Mais c'était avant la sortie des dernières étapes, me semble-t-il. Il doit en manquer deux, je crois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Bon c'est fait.
    C'était dur, ça partait bien pourtant !
    Etape 1 et 2, pas de casse, je fais attention, tout vas bien.
    Etape 3 : 1 sortie de route, + 15s. Bon encore là, je me dis c'est pas grave.
    Etape 4 : 1 Sortie de route, +15s. Bon, ça commence à sentir mauvais.
    Etape 5 : 1 Sortie de route avec un arbre à la clé.
    Etape 6 : Trois sorties de route avec deux arbres, un tonneau en l'air après lequel j'ai attéri sur mes roues sans trop savoir comment, suivi de deux ou trois tonneaux, je ne sais plus bien, puis une roue crevée :
    https://tof.cx/image/OJJFe

    Bref, ça m'a pas très plu
    Dès que je rentre à la maison je fais toutes les spéciales à l'arrache ! Je sens que ça va beaucoup ressembler aux tiennes, voire pire !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #8218
    Crotte

    ES6 entrée de la forêt, j'étais au taquet, l’arbre aussi... end of rally 😭

  29. #8219
    Bon, c'est mort pour moi. Mon volant est reconnu dans le jeu mais pas moyen qu'il fasse quoi que ce soit une fois au départ de la spéciale.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #8220
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Bon c'est fait.
    C'était dur, ça partait bien pourtant !
    Etape 1 et 2, pas de casse, je fais attention, tout vas bien.
    Etape 3 : 1 sortie de route, + 15s. Bon encore là, je me dis c'est pas grave.
    Etape 4 : 1 Sortie de route, +15s. Bon, ça commence à sentir mauvais.
    Etape 5 : 1 Sortie de route avec un arbre à la clé.
    Etape 6 : Trois sorties de route avec deux arbres, un tonneau en l'air après lequel j'ai attéri sur mes roues sans trop savoir comment, suivi de deux ou trois tonneaux, je ne sais plus bien, puis une roue crevée :
    https://tof.cx/image/OJJFe

    Bref, ça m'a pas très plu
    Lol l'épave noirâtre à l'arrivée.

    Sinon, je repose ma question qui est un peu passé inaperçue je crois l'autre fois :
    Citation Envoyé par RomTaka
    Un sapin de face, ça m'a mis direct le thermomètre en surchauffe. D'ailleurs à ce propos, j'imagine que les dégâts ont un impact immédiat sur les performances ; le picto du thermomètre orange, ça entraîne quelles conséquences ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

Page 274 sur 334 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •