Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 334 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 10012
  1. #7561
    Allez, c'est reparti comme au bon vieux temps !

    Ligue principale - Grèce - Alpine A110
    Vue pare-brise, boite manuelle séquentielle au shifter
    Pas de reco, mais 2-3 ES au hasard en Alpine / Grèce pour définitivement me débarrasser des mauvaises habitudes prises sur Dirt 4.

    Quel pied de se remettre dans DR en commençant par une RWD, et en plus cette Alpine ! Je trouve le son des passages de rapport et surtout des rétrogradages terrible ! Et puis son rendu est tellement pitoyable dans Dirt 4 ...

    ES1 : Le feeling revient petit à petit. Une erreur à une sortie de virage un peu optimiste au niveau de la vitesse d'entrée, 5s de paumées je pense. J'essaye surtout de ne pas me sortir, c'est passé. 16s derrière Gourmishatel, je suis plutôt content.

    ES2 : Bon, je reste dans l'objectif de ne pas me sortir ... Manqué : 2 sorties de route sur cette ES, déconcentration, multiples erreurs ... Le pare-brise pété au milieu, plus la crasse, n'aide pas. Je tombe en fin de classement. Tout ce que je voulais éviter c'est produit, sauf la crevaison. C'est là qu'on voit que DR est bien plus exigeant que D4 je trouve.

    ES3 : Voiture réparéé ! Le feeling est reviendu, bonne ES, comme la 1ère.

    ES4 : Mon ES préférée en Grèce. Par contre le soleil couchant plus la crasse sur le pare-brise (les essuies-glace font que dalle, pas de lave glace ), c'est compliqué dans le début de la montée entre les arbres (cf. images ci-dessous). Je rate un freinage dans une des premières épingles (ça met bien en confiance pour les autres ...) ==>tout droit, puis goûte aux célèbres ravins grecs un peu plus loin, en étant trop optimiste sur la vitesse d'entrée dans un virage gauche 4 ...

    Pour ceux qui veulent du réalisme, je vous conseille quand même la vue pare-brise, qui est un excellent compromis entre sensation et visibilité. C'est aussi plus difficile, mais qu'est ce que c'est bon ! Voici ce que ça donne dans la dernière ES, avec le soleil couchant. La 1ère image montre l'épingle où j'ai raté mon freinage, faute de visibilité :




    Ce jeu est de la bombe. Quand on revient de D4, c'est incroyablement plus difficile et plus fin en terme de pilotage. Chaque virage à passer est une prise de risque, et chaque virage passé propre et vite est une satisfaction. Tout ce qu'ils n'ont pas réussi à remettre dans D4.

    Merci Beignet pour la ligue !

  2. #7562
    +1 pour la vue pare-brise.

  3. #7563
    Avant sur DR j'étais en vue capot pour le chrono, et je me suis mis à la vue pare brise sur D4, du coup en revent sur DR, j'ai choisi de rester en vue pare brise, et c'est vrai que c'est immersif!
    Par contre, c'est un poil plus tendu!

    Bien joué SoonPoker!
    Entre temps, y a FMP qui est venu me chiper la première place sur les deux premières ES, et je n'ai QUE 8s de retard après une courte et une longue, ça fait plaisir!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  4. #7564
    Pour ma part, la maladresse de SoonPoker m'a permis de lui rester devant.

    La reprise ce matin sur l'étape 3 a été un peu compliquée. Beaucoup de virages pris un peu large. Sans me mettre en danger, ce n'est pas forcément le plus optimal pour cette spéciale toute en descente où il ne faut finalement pas hésiter à mordre les intérieurs pour ressortir plus violemment et conserver sa vitesse. La dernière spéciale s'est elle beaucoup mieux passée. Avec un bien meilleur rythme et de superbes placements et appels/contre-appels pour ces nombreuses épingles toute en montée. Un pur bonheur que de pouvoir réaliser ces virages pendulaires avec autant de grâce alors que dans ce foutu DiRT 4 il sont impossibles à sortir correctement.

    Ravi de voir tous ces canards encore prompts à venir se bastonner dans la boue et la poussière !
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  5. #7565
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Avant sur DR j'étais en vue capot pour le chrono, et je me suis mis à la vue pare brise sur D4, du coup en revent sur DR, j'ai choisi de rester en vue pare brise, et c'est vrai que c'est immersif!
    Par contre, c'est un poil plus tendu!

    Bien joué SoonPoker!
    Entre temps, y a FMP qui est venu me chiper la première place sur les deux premières ES, et je n'ai QUE 8s de retard après une courte et une longue, ça fait plaisir!
    Je ne suis pas très à l'aise avec l'Alpine sur ces terrains-là, elle survire énormément et du coup faut tout doser, c'est fatigant. Mais ouais j'ai quand même réussi à te passer devant malgré tes très bons chronos. J'avais fait une reco sur chaque ES quand même avant de me lancer dans la Ligue (je les fais 2 par 2 : recos ES1 et ES2, puis Ligue ES1 et ES2. Ensuite reco ES3 et ES4 puis Ligue ES3 et ES4 avec la pause repas entre les deux aujourd'hui ).

    Sur l'ES3 j'ai été prudent (c'est une ES que je déteste, surtout toute la descente sans visibilité) mais au final ça a bien payé, je reste devant avec une bonne avance. Du coup je pars serein sur l'ES4, avec simplement l'idée de conserver mon avance. C'est une ES que j'adore avec toutes les épingles, et je finis en 6:42.
    1er provisoire donc, à voir si ça tiendra.

    Bravo à tous pour cette Ligue vraiment très bien !

    Ah moi je suis toujours en vue capot et au pad Je ne changerai plus désormais, je suis trop vieux pour ça
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #7566
    Je joue toujours en vue cockpit pour ma part

  7. #7567
    #TeamCapot

    PS: Je hais la Grèce, je sais pas si je vais faire la Ligue.
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  8. #7568
    Citation Envoyé par FireNeo Voir le message

    PS: Je hais la Grèce

  9. #7569
    Coin,

    Même si je participait pas trop au forum, je suis un "historique" de DR, depuis l'Early access. "Seulement" 150h de jeu, j'ai jamais été très, très haut au classement. Mon blaze, c'est "NomDeCompte" (oui, j'ai peu d'imagination).
    Merci à Beignet d'avoir ressuscité les ligues, c'est un plaisir de retrouver l'adrénaline particulière de ce jeu.

    Alors, j'ai aussi participé au Monte Carlo et l'Allemagne, avec très peu de sensations avec l'Apline (que je ne connaissais pas : elle tabasse!!!).

    Du coup, la Grèce que j'aime pas particulièrement : j'ai fait pas mal de reco, histoire de me remettre dedans. Et surprise : le feeling est plutôt bon, mes temps sont très corrects. Une bonne surprise.
    J'ai fait les 2 premières spéciales ce matin, et les 2 autres à l'instant.


    ES1 : je pars super bien, le feeling est excellent. Les 2 premiers secteurs me font penser que je vais battre mon PB à cette occaz'. Et puis d'un coup, je me crispe, je penses vaguement à autre chose, et steam m'annonce que "SoonPoker joue en ce moment à Dirt rally", je me réjouis qu'un habituel se remette à jouer... Et je me plante, tête-à-queue, 5-6s de perdu. Au final, je pense avoir perdu 10s en n'attaquant pas assez. Mais c'est cool, on est sur DR, c'est punitif !!

    ES2 : spéciale très propre à 1s de mon PB. Très content.

    ES3 : une spéciale que je redoute particulièrement, tout en descente avec virage rapide au bord du ravin. Je l'ai reconnu un paquet de fois, et j'ai dû réussir 10% du temps à la finir sans accrocs. Je pars motivé, car mon je venais de faire mon PB en 4.33, ce qui est pas mal du tout. Mais ça démarre mal dès le 2e virage, où je heurte la falaise. Au bout de 30s, j'ai déjà fait un tour sur le toit. Avant la fin du 1er secteur, j'ai déjà dû relancer la voiture (14s de pénalité). Au final, je redoutais les 2e et 3e secteurs avec tous les virages rapides en descente, mais je les passe plutôt bien. Et dans le 4e, erreur de débile dans un 4 rapide : je sens que la voiture part un peu trop au large, mais au lieu de freiner un peu, je rétrograde. Effet immédiat : survirage monstre, tête-à-queue, demi-tour... Encore 14s de perdues. Au final, je fini l'ES à 30s de mon PB, bien dégoûté. J'ai fait n'importe quoi aux endroits où j'étais le plus fort normalement : j'ai pas compris ce qui m'est arrivé.

    ES4 : une spéciale très agréable où j'ai toujours eu un bon feeling dans mes reco. On peut attaquer, y'a des épingles, on s'amuse quoi. Normalement, pas de soucis particuliers. Mais voilà, il faut croire que c'était pas ma soirée. Je fais 2 grosses erreurs encore une fois. A la 2e épingle, j'arrive très vite, trop vite : je m'encastre contre la rambarde. La voiture n'a rien, mais je perds du temps. à la dernière épingle (avant le fameux droite 4 qui glisse), j'arrive très vite, trop vite. Je m'encastre dans le panneau publicitaire au milieu du talus. Perte de 20s pour se dégager. Au final, je finis la spéciale à 35-40s de mon PB, re-bien dégoûté.


    Malgré ça, j'ai beaucoup aimé cet event. Je suis une quiche d'habitude en grèce, et là j'ai réussi à attaquer un peu, mes temps en reco était vraiment pas mal (à mon niveau, s'entend). je pouvais prétendre à passer devant Beignet, par exemple (ce qui ne signifie rien, vu que je suis largement derrière, mais je me console comme je peux ).

    Par contre, sir FMP, je ne vois pas comment tu fais pour détester cette fameuse ES3, et réussir à claquer un temps pareil, c'est ouf'.

    Pour info, je joue au pad X360, vue capot, boîte manuelle.
    Je répète : merci Beignet pour l'organisation de la ligue, et très content que la communauté soit pas morte. Ce jeu est une tuerie.

  10. #7570
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    ES1 : je pars super bien, le feeling est excellent. Les 2 premiers secteurs me font penser que je vais battre mon PB à cette occaz'. Et puis d'un coup, je me crispe, je penses vaguement à autre chose, et steam m'annonce que "SoonPoker joue en ce moment à Dirt rally", je me réjouis qu'un habituel se remette à jouer... Et je me plante, tête-à-queue, 5-6s de perdu. Au final, je pense avoir perdu 10s en n'attaquant pas assez. Mais c'est cool, on est sur DR, c'est punitif !!
    Le mec se met à penser à autre chose quand il est sur DiRT Rally...
    Dernière modification par Beignet ; 12/08/2017 à 00h48.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  11. #7571
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Par contre, sir FMP, je ne vois pas comment tu fais pour détester cette fameuse ES3, et réussir à claquer un temps pareil, c'est ouf'.
    Bah puisque je ne l'aime pas (elle est très piégeuse je trouve, y a plein de virages difficiles) j'y suis vraiment aller en assurant. Assurer ça veut dire freiner bien avant les virages, ne pas chercher à attaquer tout le long (c'est ce qui est difficile parfois, de se retenir). Au final j'ai roulé très régulièrement et oui, comme souvent en rally, ça paye plus que d'attaquer comme un malade et se vautrer
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #7572
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bah puisque je ne l'aime pas (elle est très piégeuse je trouve, y a plein de virages difficiles) j'y suis vraiment aller en assurant. Assurer ça veut dire freiner bien avant les virages, ne pas chercher à attaquer tout le long (c'est ce qui est difficile parfois, de se retenir). Au final j'ai roulé très régulièrement et oui, comme souvent en rally, ça paye plus que d'attaquer comme un malade et se vautrer
    Bah moi en assurant, je me retrouve à 45s de ton temps... Pour une spéciale courte, c'est gros.

  13. #7573
    Salut,

    Je me suis inscrits à la ligue. (je suis le père de toramo)

    mon id codemaster : le-ray.marc
    mon id steam : marclr1

    Il me semble que vous avez besoin de ça pour finaliser l'inscription.

    @+

  14. #7574
    Bonjour je viens de m'inscrire sur votre site et je voudrais bien participer aux ligues mais je sais pas du tout comment faire. Je joue sur Ps4, mon pseudo est XSeb89iX.
    Est ce qu'une âme charitable pourrais m'aiguiller. Merci.
    Bon chronos !

  15. #7575

  16. #7576
    Citation Envoyé par marclr Voir le message
    Salut,

    Je me suis inscrits à la ligue. (je suis le père de toramo)

    mon id codemaster : le-ray.marc
    mon id steam : marclr1

    Il me semble que vous avez besoin de ça pour finaliser l'inscription.

    @+
    Bienvenu !

    Ton inscription est validée.

    Par contre il ne te reste que quelques jours pour participer à ce dernier event. Sinon tu n'as pas à t'en faire, je pense ré-organiser une nouvelle saison (je pensais d'ailleurs partir sur les Groupe A, pour ceux qui voudraient s'entraîner et trouver la voiture qui leur convient.) à la mi-septembre, que tout le monde ait le temps de bien faire et de passer leur rentrée.

    Bonne route !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seb89i Voir le message
    Bonjour je viens de m'inscrire sur votre site et je voudrais bien participer aux ligues mais je sais pas du tout comment faire. Je joue sur Ps4, mon pseudo est XSeb89iX.
    Est ce qu'une âme charitable pourrais m'aiguiller. Merci.
    Bon chronos !
    Navré Seb, on avait déjà vérifié avec un autre canard un peu plus tôt dans l'été, mais les ligues ne sont effectivement pas cross-plateformes. Pour participer à notre ligue il te faudrait malheureusement avoir le jeu sur PC et le PC qu'il faut pour le faire tourner.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  17. #7577
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    ... je pense ré-organiser une nouvelle saison (je pensais d'ailleurs partir sur les Groupe A, pour ceux qui voudraient s'entraîner et trouver la voiture qui leur convient.) ...
    Bonne nouvelle ça !

    Pour se chauffer en groupe A, y'a aussi la monthly en cours qui se courre dans cette catégorie. Finlande, Wales, Allemagne et Grèce, tout un programme

    Je viens de prendre un panard terrible avec la daily en Suède sur la Mitsu ! Après le truc blanc pourri de D4, c'est vraiment une redécouverte, la neige et la glace !

  18. #7578
    Moi je voterais bien pour du R4. Il y a pas masse de choix mais les bagnoles ont l'air sympa.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #7579
    Bon.
    J'ai désinstallé cet étron qu'est D4 et j'ai lancé la ligue DR, cette fois en VR. L'immersion est saisissante, comme sur AC, je ne pourrais pas m'en passer malgré les défauts.

  20. #7580
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Bon.
    J'ai désinstallé cet étron qu'est D4 [...]
    Ouais. D'ailleurs il est devenu quoi son topic sur le forum Canard PC, ça fait un p'tit moment que je suis sans nouvelles.

    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  21. #7581

  22. #7582
    Boh c'est normal il n'y a pas encore les ligues sur D4.








  23. #7583
    Entre le full Japanese language support, including: text, subtitles and audio et les ligues y'a bien fallu faire un choix, Cody a choisi de permettre l'accès de leur jeu à tous les peuples, se sont de grands philanthropes incompris !












    non ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  24. #7584
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Moi je voterais bien pour du R4. Il y a pas masse de choix mais les bagnoles ont l'air sympa.
    Pareil
    Je ne pilote que la Mitsu Lancer en solo quasiment. J'adore cette caisse.

    Vivement la prochaine saison ! même si je risque de me retrouver dans les limbes du classement pour excès de zèle comme d'hab ^^

  25. #7585
    Salut la troupe!

    Je viens de rentrer de vacances, et vu que je repars dans exactement 1 mois, je me dis que glisser 4 semaines de courses est une bonne idée!

    Je viens de créer la prochaine ligue du mois de septembre, et j'ai choisi de reprendre le principe d’antan (ça fait vieux comme expression dit donc!), soit:
    6 ES d'un même pays par semaines, réglages + réparations + checkpoints toutes les 2 ES. Chaque semaine, vous choisissez une voiture parmi la classe de véhicule imposé, cette classe changeant chaque semaine.

    Le programme de ce mois ci:
    Event 1: Suède en 1970 : de mercredi 30 Aout 21h à mercredi 6 Septembre à 21h
    Event 2: Finlande en R4 : de mercredi 6 septembre 21h à mercredi 13 septembre 21h
    Event 3: Pays de galles en F2 kit car : de mercredi 13 septembre 21h à mercredi 20 septembre 21h
    Event 4: Allemagne en 2010 -> attention, j'ai choisi la semaine où il va pleuvoir, les 4 roues motrices vont êtres mises à rude épreuve! de mercredi 20 septembre 21h à mercredi 27 septembre 21h

    En espérant voir un max de participants, je vous dis à tout bientôt!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  26. #7586
    Est-ce que je peux demander à avoir Monte Carlo, ou c'est trop tard ? Je l'ai raté lors de la dernière et j'aurais aimé y jouer...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #7587
    arf, je pouvais modifier tant que le premier event n'avait pas démarré, mais vu que ça a commencé à 21h, c'est trop tard
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  28. #7588
    PAs grave, pour la prochaine fois !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #7589
    Je vais essayer de le faire jusqu'au bout cette fois, merci pour la ligue
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  30. #7590

Page 253 sur 334 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •