Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 334 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 10012
  1. #3331
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ma stratégie "pas de risques et on se plante pas" paye pour le moment.
    Compte tenu de mon entraînement de début de semaine, cette stratégie sera mienne aussi. Quand je vois les dégâts, aussi bien à la bagnole qu'au chrono, que peut générer une petite sortie de piste finissant dans un arbre, je me dis qu'il vaut mieux lâcher quelques secondes et finir l'épreuve plutôt que d'abandonner ou subir une quantité de réparations rédhibitoire entre les ES. De toutes façons, j'ai pu constater que les meilleurs chronos que j'ai réalisés sur les deux premières spéciales sont ceux où j'ai géré le stress en assurant les passages un peu tendus, en récupérant les secondes perdues là où attaquer coûte moins cher. En conditions de compét' il me faudra être dans le même état d'esprit… C'est pas gagné !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #3332
    "We asked the dirt community".


  3. #3333

  4. #3334
    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    ouais, il y a aussi zexav qui la joué cool
    Tranquille sur les 3 premières ES. Avec l'avance au champ, je gérais. 1s d'avance sur FMP.

    ES4 : Saut à la con au début, rien compris, pneu arrière droit qui éclate, plus que 3 roues et 90% de cette p$%!#@ de spéciale à faire
    J'avais mis des suspensions super molles pour tester. La voiture moins efficace mais super confortable. Peut-être lié, je n'en sais rien.
    Heureusement que c'était une 4RM mais je ne sais pas par quel miracle je n'ai perdu que 24s.
    Que c'était long, que c'était casse gueule

    Dernière ES de nuit, j'ai bourré comme pas possible pour au moins te rattraper. -15s. Pas pu revenir sur FMP.

  5. #3335
    "Quand ça passe, c'est tout simplement jouissif !"

    C'est sur ! Avec ma petite Stratos hier soir j'ai bien pris mon pied sur la weekly en Allemagne :
    1er ES : +8s
    2eme ES : +12s (qq erreurs)
    Je suis 56ème et pour la première fois les pointures de la ligue CPC sont juste au dessus de moi au classement (d'habitude beaucoup de monde nous sépare).

    Et puis la correction sur l'ES3 ou je prend 2mn40 !!!! Je tombe dans les 900.
    J'ai continué complétement déconcentré et j'ai fini dans les 500 (pour l'instant) avec une caisse bien explosée.

    J'ai préféré arrêter le jeu, c'était pas le bon moment pour finir la ligue spé.

    Il est très très bon ce Dirt rally !

  6. #3336
    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    oui avec 2 comptes steam et 2 codemasters
    Ca veut dire qu'il faudrait deco a chaque fois le compte steam et rentré l'autre ?

    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Non, non, mais il est loin d'en avoir de si grosses... On a appris il y a peu qu'il n'hésitait pas à recommencer à grands coups de Alt + F4...
    Bon en tout cas deja, je vais essayer de me rapprocher de ses temps sur les spéciales en entrainement, meme si c'est pas gagné !

    Citation Envoyé par ScarsMike Voir le message
    A voir, mais je pense que ça doit être possible avec l'option familiale des comptes steam.
    J'ai réussi à partager des jeux de ma bibliothèque pour le plus grand plaisir du petit.

    Par contre la bibliothèque n'est pas accessible simultanément par plusieurs personnes et il est donc impossible de jouer en même temps et ce même sur des jeux différents.
    Ok, je vais fouiller de ce coté, pas de soucis pour l'accès simultané, ils auraient pas pu faire juste un deuxieme profil sur dirt comme sur ets2, mince alors !

  7. #3337


    J'ai envoyé la voiture au fond d'un lac.
    Pas bien grave, un coup de sèche-cheveux et on y retourne
    An incredibly dumb move from number 22 !

  8. #3338
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message


    J'ai envoyé la voiture au fond d'un lac.
    Pas bien grave, un coup de sèche-cheveux et on y retourne
    C'est ça!
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  9. #3339
    Salut à tous ! Moi c'est motec, pseudo steam govatec.
    Je débute dirt, je vais donc m'intégrer à votre ligue pour plus de fun !

    A+ sur les spéciales

  10. #3340
    motec, va sur la première page du topic et regarde comment il faut s'inscrire.

  11. #3341
    Yes, j'ai envoyé les demandes

  12. #3342
    Je suis mauvais...

    Je fini toujours dans les 4, avec entre 30 secondes et 1 minute sur le premier ( IA ), avec ou sans sortie de route.
    Au PAD donc . Mais quand même, le chrono est bien relevé déjà en OPEN.

    Je suis mauvais.....



    NB: Merci Bobby pour les réglages manette, ç'est mieux déjà

  13. #3343
    Citation Envoyé par motec Voir le message
    Yes, j'ai envoyé les demandes
    C'est validé sur les deux ligues.
    Bonne condu... bon courage.

  14. #3344
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Je suis mauvais...

    Je fini toujours dans les 4, avec entre 30 secondes et 1 minute sur le premier ( IA )
    C'est normal. Les championnats sont + ou - scriptés et te laissent finir toujours dans ces places là. Il y a moyen de faire mieux avec l'habitude. Même Franconen (qui n'est pas un manchot) finissait 4eme au début de l'early access sur sa chaine youtube.

  15. #3345
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Je suis mauvais...

    Je fini toujours dans les 4, avec entre 30 secondes et 1 minute sur le premier ( IA ), avec ou sans sortie de route.
    Au PAD donc . Mais quand même, le chrono est bien relevé déjà en OPEN.

    Je suis mauvais.....



    NB: Merci Bobby pour les réglages manette, ç'est mieux déjà
    Coupaing !

    Moi je fini toujours second. Car si toutes les IAs fond des chronos qui se tiennent, le premier à toujours 10 secondes d’avance et est hors d'atteinte pour moi. En Open...

    C'est assez frustrant mais je gratte des dixièmes toutes les semaines donc je dois à peu près m'améliorer !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  16. #3346
    Comment on fait pour afficher plus de ligues ? J'en ai 7 et j'en ai que 6 d'afficher dans le jeux !

  17. #3347
    Heu je ne sais pas. Y a pas un bouton ou une icone pour scroller ?

  18. #3348

  19. #3349
    C'est peut-être limité à 6 ligues alors.

  20. #3350
    Oui normalement tu es limité à 6 Ligues.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #3351
    Ah d'accord !

    zeXav, comment tu fais pour faire 2:49:143 sur pant mawr ?
    Certe j'ai fait quelques petites erreurs, mais de la à recuperer 13s de retard que j'ai sur toi, c'est juste impossible, je pense que si j'avais pas déconné, j'aurais peut etre pu prendre 3-4s, mais faire ton temps, c'est un truc d'extrateresstre !

    En plus ça va tellement vite dans les enchainements en foret que j'arrive meme plus à suivre visuellement !
    La solution ultime qu'il me reste, c'est de reduire l'angle de rotation du volant pour etre à moins de 750° et essayer de grapiller quelques secondes.

  22. #3352
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Excellent !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par rktv Voir le message
    En plus ça va tellement vite dans les enchainements en foret que j'arrive meme plus à suivre visuellement !
    zeXav ne voit pas la route, il la sent.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #3353
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    zeXav ne voit pas la route, il la sent.
    Note que si tu remplaces "route" par cailloux/rochers/arbres etc, le sens de la phrase n'est plus le même.

  24. #3354
    Citation Envoyé par rktv Voir le message
    Ah d'accord !

    zeXav, comment tu fais pour faire 2:49:143 sur pant mawr ?
    Certe j'ai fait quelques petites erreurs, mais de la à recuperer 13s de retard que j'ai sur toi, c'est juste impossible, je pense que si j'avais pas déconné, j'aurais peut etre pu prendre 3-4s, mais faire ton temps, c'est un truc d'extrateresstre !

    En plus ça va tellement vite dans les enchainements en foret que j'arrive meme plus à suivre visuellement !
    La solution ultime qu'il me reste, c'est de reduire l'angle de rotation du volant pour etre à moins de 750° et essayer de grapiller quelques secondes.
    Si tu cherches l'efficacité, clair que 750° c'est beaucoup

    Mon avis sur la question.

    Et depuis quelques temps je suis en dessous de 450°.
    J'ai un doute 360° ou 405° (40% ou 45% de 900°).

  25. #3355
    J'ai honte,

    Je roule avec un angle de rotation du volant réglé à 270°, alors que mon volant peut faire 3 tours...
    J'ai bien progressé, quand j'ai commencé à jouer... presque au siècle dernier, j'avais un angle de 180° et depuis quand j'essaie de changer c'est la catastrophe.

  26. #3356
    pour moi entre 900° saturation 50% et 450° saturation 100%, j'ai pas le même ressentis
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  27. #3357
    Avec braquage léger on alors (?)

  28. #3358
    Faut faire la concession entre "réalisme" et "efficacité", finalement moi je suis passé de 900° à 720° puis 540° et les temps s'améliorent.

    Par contre c'est le panard quand tu te retrouve à sauver une situation avec des grands coups de volants, c'est pas efficace mais c'est beau

  29. #3359
    oui et avec la petite goutte sur le front
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  30. #3360
    540° c'est globalement le rayon de braquage d'une WRC (globalement, parce que comme tout le reste de la voiture, c'est réglable). Donc je vois pas à quel moment t'as jarté le réalisme, au contraire.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

Page 112 sur 334 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •