Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 334 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 10012
  1. #2881
    Ça lève bien les sub



    2 photos pour la ligue officielle :




  2. #2882
    Ligue principale terminée. J'ai fait une seule reco avec la 205 sur la première ES histoire de la (re)découvrir en Allemagne.
    Conduite en boite séquentielle au shifter.

    Globalement je suis content car :
    - Je ne me suis pas sorti
    - Je finis à un peu plus de 40s de FMP, ce qui est une vraie satisfaction
    - Je suis heureux de retrouver la possibilité de régler les caisses : ca aide vraiment de toucher 2-3 trucs je trouve, surtout sur le bitume
    - Je me suis éclaté avec ce monstre qu'est la 205. Je me suis cagué sur la monthly et suis parti avec la Delta au lieu de la 205. Je regrette ...

    Respect à tous ceux qui sont partis en RWD ! Oui oui, et à Babz en métro !

    Et merci aux organisateurs, c'était bien cool le Group B en Allemagne !

    Photos de la ligue principale pour Cooly :



    J'ai vu FMP qui postait une photo pour montrer qu'il coupait dans ce gauche. J'ai voulu faire pareil ... Mais bon faut que je retravaille un peu la trajectoire, car 2s après j'ai failli me bouffer le public et l'arbre au bout du gazon à droite ... Encore du sabotage psychologique de FMP pour gagner ça !

  3. #2883
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/e7e...45126f4271.jpg
    J'ai vu FMP qui postait une photo pour montrer qu'il coupait dans ce gauche. J'ai voulu faire pareil ... Mais bon faut que je retravaille un peu la trajectoire, car 2s après j'ai failli me bouffer le public et l'arbre au bout du gazon à droite ... Encore du sabotage psychologique de FMP pour gagner ça !
    Huhu
    Pour tout t'avouer je ne l'ai pas fait exprès pendant la Ligue. J'ai tiré le frein à main un poil trop tôt, d'où le fait que j'ai coupé comme un sale. D'habitude je ne coupe pas à ce point-là. Mais bon, je savais que ça allait passer donc j'ai continué (et pris le screen shot ).
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 13/02/2016 à 14h28.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #2884
    Bon je fais une pause Dirt. Jeu génial mais j'avoue qu'il me frustre un peu vu que je n'arrive pas à progresser. Je suis toujours parmi les dernier sur la ligue. C'est évidemment très plaisant à jouer mais bon frustrant.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  5. #2885
    Si c'est suite à une mauvaise expérience sur la ligue actuelle avec la 205, faut pas trop te casser la tête.
    C'est la voiture de l'extrême. Pour moi, il n'y a pas plus difficile.
    Même en connaissant bien le jeu, on se fait peur avec.

    Elle est relativement traitre.
    Avec une Groupe B RWD, on sent que c'est casse gueule. On y va avec plus de précautions.
    Ici avec le 4x4, on y va franco, "ouaiiiis j'ai le contrôle".
    Que nenni !! Ça arrive tellement fort, faut vraiment pas hésiter à lever le pied / freiner / anticiper les freinages contrairement à d'autres véhicules de moindres puissances.

    Et même avec tout ça, je pense qu'il faut une part de chance plus importante que d'habitude.
    Là en Allemagne, j'en ai eu besoin à 4 reprises

  6. #2886
    Ligue Spé terminée. Aucune reco. Boite séquentielle au shifter.

    On va dire que ça s'est pas hyper bien passé en Grèce, que ça a été pas terrible sur la 1ère ES en Suède, et qu'après c'est allé un peu mieux sans casser des briques.

    Je vous laisse apprécier en images (Ligue Spé Cooly) :

    Le pilote penche la tête en avant ? C'est à cause du choc !


    Ca doit faire 162 fois que je me fais avoir dans ces gauches étroits ... Le cul touche de peu et envoie valdinguer la voiture. Puis crevaison au 2/3 de l'ES ... Près d'une minute de perdue.

    Bon, je vais me faire un film, c'est plus raisonnable ...

    Merci Babz pour cette ligue Spé !

  7. #2887
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Sur l'Allemagne pour la Ligue j'ai juste mis la boite de vitesse à fond. Tout le reste est par défaut.
    J'ai suivi
    Et ça décale aussi la 1ère qui devient plus haute, nan (?).
    Je l'ai trouvée plus exploitable qu'en boîte par défaut, genre tu hésitais à mettre la 1 parce que ça va bourrer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/a12...8c94b324fa.jpg
    Ca doit faire 162 fois que je me fais avoir dans ces gauches étroits ... Le cul touche de peu et envoie valdinguer la voiture. Puis crevaison au 2/3 de l'ES ... Près d'une minute de perdue.
    C'est l'effet "faut pas que je me plante là" et au lieu d'avoir une vision plus lointaine, tu focus le bord et ça tape.
    Le placement du regard, le placement

  8. #2888
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    C'est l'effet "faut pas que je me plante là" et au lieu d'avoir une vision plus lointaine, tu focus le bord et ça tape.
    Le placement du regard, le placement
    Ouais, c'est exactement ça ...

  9. #2889
    D'un autre côté avec la 205 le temps de porter le regard sur un truc lointain, il est proche.

  10. #2890
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    D'un autre côté avec la 205 le temps de porter le regard sur un truc lointain, il est proche.

  11. #2891
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    J'ai suivi
    Et ça décale aussi la 1ère qui devient plus haute, nan (?).
    Je l'ai trouvée plus exploitable qu'en boîte par défaut, genre tu hésitais à mettre la 1 parce que ça va bourrer.
    Ouais en boite longue je passe les virages serrés en 1ere aussi avec la 205.

    Et sinon ouais quand tu te bourres en général c'est que tu regardes là où tu vas taper. C'est taré comme sensation. Tu regardes le plot en ciment en disant "punaise faut pas que je tape dedans" et bim tu le tapes. Alors que si tu regardes la route tu ne tapes pas. Tes "mains" font ce qu'il faut pour l'éviter.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #2892
    Le prochain coup, il va penser à tout ça, avoir encore plus d’appréhension et ça sera ... le ravin (pour changer)

  13. #2893
    Coin coin à tous.

    Depuis la sortie de Dirt Rally en version final, j'y joue dés que je peux..
    J'ai même craqué pour un G27 d’occase...

    Ça fait un moment que je lit ce sujet mais j'ai jamais pris le temps de demander une invitation pour les ligues des canards. Il est temps de ce lancer dans l'aventure !
    Alors mon speudo steam: [CPC] John Cytron
    Comme évoqué précédemment je joue avec un G27:
    - Boite Manuel en H
    - Embrayage Manuel
    - Vue cockpit
    - 1 seule aide: HUB mais sans l'affichage du copilote

    Il me tarde de me ridiculiser contre vous

  14. #2894
    T'enflamme pas, s'il y en a un qui doit être ridicule ici, c'est moi.

  15. #2895
    Bonjour les pilotes,

    Je viens de m'acheter le jeu, alors que je suis une quiche bien grasse dès qu'il s'agit de pilotage (mon dernier jeu de bagnoles, c'est V-Rally 3 sur PS2, si on omet Mario Kart ). Pourtant, bien que j'arrive à peine à rester sur la piste, c'est plutôt kiffant.
    S'il vous reste de la place pour un très mauvais, j'ai postulé à la ligue Canard in ze mud (Makizar CPC).

    PS: Je prend tout conseil en terme de pilotage / voitures à acheter, en bon newbie qui se respecte

  16. #2896
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Si c'est suite à une mauvaise expérience sur la ligue actuelle avec la 205, faut pas trop te casser la tête.
    C'est la voiture de l'extrême. Pour moi, il n'y a pas plus difficile.
    Même en connaissant bien le jeu, on se fait peur avec.

    Elle est relativement traitre.
    Avec une Groupe B RWD, on sent que c'est casse gueule. On y va avec plus de précautions.
    Ici avec le 4x4, on y va franco, "ouaiiiis j'ai le contrôle".
    Que nenni !! Ça arrive tellement fort, faut vraiment pas hésiter à lever le pied /
    Spoiler Alert!
    freiner
    prier / anticiper les freinages contrairement à d'autres véhicules de moindres puissances.
    Fixed. Perso, je ne vois pas comment on peut évoquer la seule notion de freinage avec cette bagnole ! Ou alors, c'est que j'ai pas encore compris comment fonctionne la pédale !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #2897
    Yop cooly j'ai postulé pour la ligue spe, je ne ferais d'ombre à personne, le retour au volant est brutale, et mes temps font pitié.

  18. #2898
    J'ai fais la ligue (c plus laquelle! ) il y a 2 jours avec la BM, après 1 bon mois sans avoir touché DR, et bien j'ai pris un sacré bon panard!

    Merci aux orgas, je verrai si j'ai la force de faire la suite..
    Bons vols!

  19. #2899
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Yop cooly j'ai postulé pour la ligue spe, je ne ferais d'ombre à personne, le retour au volant est brutale, et mes temps font pitié.
    Comme toujours...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  20. #2900

  21. #2901
    Le Beignet, il fait le malin mais il va moins rigoler quand Lord va avoir ses repères avec le volant



    Les nouveaux, n'hésitez pas à mettre vos id dans ce fichier.
    Permet d'avoir les stats des CPC


    A noter d'ailleurs qu'après avoir été le 1er à passer les 15 000km, Babz est bien parti pour franchir les 20 000km.
    Non content d'avoir la vitesse moyenne la plus élevée, le Duc est le seul au dessus de 100 km/h (101).
    FireNeo risque bien de franchir les 1000 participations en RX.
    J'ai chopé le record de vmax avec 270km/h.

  22. #2902
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    C'est malin....
    Je suis tout découragé maintenant.
    Pardon mon beau lord.

    Faut pas trop faire attention à tout c'que je dis, je suis quelqu'un de très mesquin.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  23. #2903
    270 km/h??

    C'est quoi le mod pour avoir des avions ??

    Et dire que moi je me traîne avec un malheureux 239,7km/h
    « Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. »
    Pierre Desproges

  24. #2904
    205T16 boîte à fond en Allemagne
    Spoiler Alert!
    Après le big jump et sans freiner au bout pour avoir le record houhouhou

  25. #2905
    Ben moi je viens de choper le record de la plus longue distance sur 2 roues, avec plus de 120m :



    Et de la main gauche en plus !

  26. #2906
    Ah ben forcement....

    Bravo, moi j'essaye surtout de rester sur la route, un vrai challenge avec la 205, dès que je prends un peu confiance, boum la sanction ne tarde pas...arbre, plot en béton,

    publique....j'essaye de varier un maximum
    « Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. »
    Pierre Desproges

  27. #2907
    Parlant de la 205 et de ses copines, y'a ça qui a été uploadé cet aprem si vous voulez piquer des trajs.



    Ça parait presque facile à les voir faire.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #2908
    DItes les canards, je me suis créer un championnat personnalisé en professional histoire de faire un peu de sous, et je comprend pas je me prend 40 sec sur les specials alors que j'ai pas l'impression de conduire vraiment mal.
    Je suis sur la FOrd focus RS 2001, elle est pas mal pourtant non?

    Je comprend pas pourquoi je galère d'un coup comme ca, alors que j'en suis arrivé au championnat élite pourtant....

    Autre point, je déteste tout ce qui est réglage et ca ne m'intéresse pas du tout (mais vraiment), ca aurait été sympa qu'ils fassent comme sur Forza avec une possibilité de telecharger les reglages de la communauté !x

  29. #2909
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Autre point, je déteste tout ce qui est réglage et ca ne m'intéresse pas du tout (mais vraiment), ca aurait été sympa qu'ils fassent comme sur Forza avec une possibilité de telecharger les reglages de la communauté !x
    T'en fais pas pour les réglages, par défaut ils sont très bien.
    Pour te donner une idée ZeXaV et moi on roule 95% du temps en réglages par défaut.

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    205T16 boîte à fond en Allemagne
    Spoiler Alert!
    Après le big jump et sans freiner au bout pour avoir le record houhouhou
    Ah c'est malin tiens
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #2910
    Vraiment trop bizzare a piloter la sub , elle sous-vire ou elle sur-vire , impossible a trouver le mode d'emploi
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

Page 97 sur 334 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •