Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 334 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 10012
  1. #2821
    Se mettre en confiance après l'ES 1

    EDIT : Ahh mais en fait j'ai mal lu.
    Je pensais avoir fait 7:05 !
    Sauf que j'ai fait 7:06.

    C'est mal présenté ce truc.
    'Fin bref, j'étais pas loin de mon record du monde, et paf.

  2. #2822
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Et chuis sûr qu'à lui, personne n'aura le cran d'aller lui décrocher son temps, à lui!
    Si si.



    Bon j'y suis pas encore mais ça va venir
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #2823
    Dur, pendant la Weekly en Suéde, à l'ES3 (particulièrement longue je trouve avecd la neige dans les yeux) je passe la ligne d'arrivée, et là: rien ne se passe!
    Obligé d'abandonner.. Ca vous ai déja arrivé?

    Du coup je suis aller voir les caméra mans pour une interview


  4. #2824

  5. #2825
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Si si.

    http://tof.canardpc.com/view/0454372...c0835211c3.jpg

    Bon j'y suis pas encore mais ça va venir
    Ouais! Vas-y FMP! Fonce! T'as tout mon soutien.

    Après ça, faudra que ce prétentieux de zeXav vienne ici présenter publiquement ses excuses pour excès d'arrogance...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  6. #2826
    OUUFFFF ligue M3 terminée, z'êtes des grands malades

  7. #2827
    Hop à toi ZeXaV

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #2828
    0,648 s. On est d'accord que si ton doigt avait glissé de la gâchette d'accélération à 10 mètres de l'arrivée tu étais derrière lui ? On en est là c'est ça ?

  9. #2829

  10. #2830
    Je crois qu'on a créé des monstres...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  11. #2831
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    0,648 s. On est d'accord que si ton doigt avait glissé de la gâchette d'accélération à 10 mètres de l'arrivée tu étais derrière lui ? On en est là c'est ça ?
    Bah 0,648s, c'est 0,647 de marge

    J'ai mis 3 essais pour faire ce temps. Premier essai à 7:10, deuxième à 7:06 et troisième c'est celui-là. Et j'ai pas touché aux réglages. Et je suis en Midday / Sunny (je sais pas avec quelle météo ZeXaV a fait son 7:05).
    Donc y a clairement moyen de faire mieux (aller sous les 7:00 je pense) mais faut pas que ZeXaV voit ce message. Il ne faut pas.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #2832
    Citation Envoyé par Sitzkrieg Voir le message
    Coucou, savez vous si on peut trouver Dirt Rally pour moins de 40€ en ce moment (à part les -15% de Steam je vois pas) ? Merci
    A 13.99€ ici mais il faut le VPN Russe et ne pas trop avoir peur que Steam fasse la police après.
    Ceci dit, j'ai jamais eu de problèmes avec ce genre de clés, mais y'a pas mal de retours sur le forum de canards qui indiquent le contraire.
    Et j'avoue également que ça ne représente que 5% de ma bibliothèque (les clés Russes & Co. j'entend).

    Sinon j'en reviens à ma question, personne n'utilise Dxtory pour record ses replays ? Vous utilisez quel soft ? Fraps ? Nvidia Shadowplay ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  13. #2833
    Je ne dis rien mais je vois tous vos messages

    Vous aurez (ptêtre) de mes nouvelles !!!

  14. #2834
    @mozart : oui, shadowpkay, jamais eu de souci avec. Peux pas t'aider pour le tien, sorry...

  15. #2835
    Ne vous amusez pas à acheter sur le store steam d'autres régions (vpn). Grosse chance de se faire bannir le compte.

  16. #2836
    P'tit coucou le topic. Je m'y remets un petit peu en ce moment. Je suis passé en pro \o/ avec la Subaru R4. Et bizarrement, il fait toujours beau même en pro... C'est dans la difficulté suivante qu'il commence enfin à pleuvoir, neiger etc. ?

  17. #2837
    Citation Envoyé par nutopia Voir le message
    P'tit coucou le topic. Je m'y remets un petit peu en ce moment. Je suis passé en pro \o/ avec la Subaru R4. Et bizarrement, il fait toujours beau même en pro... C'est dans la difficulté suivante qu'il commence enfin à pleuvoir, neiger etc. ?
    J'ai l'impression d'observer la même chose que toi. Même en championnat personnalisé où je sélectionne l'IA en Elite avec une moyenne de 4 à 6 étapes par pays le jeu se montre bien plus clément qu'avant au niveau des conditions météorologiques. Bon, il me colle quand même des étapes avec des conditions toutes pourries... J'pense que Codemasters a dû assouplir leur système de sélection aléatoire des conditions météorologiques. Mais profite, je pense que les conditions pourries viendront bien assez tôt, et là tu regretteras tes propos.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ne vous amusez pas à acheter sur le store steam d'autres régions (vpn). Grosse chance de se faire bannir le compte.
    Non, non! Achetez donc vos clés de jeu au rabais sur des stores étrangers. Surtout les personnes comme Qiou87, FMP, fallaren, Bonowrc ou bien zeXav. J'arrêterai enfin de voir vos temps de malades sur mon tableau "amis"...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  18. #2838

  19. #2839
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Je crois qu'on a créé des monstres...
    J'en ai bien peur, oui.
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Vous aurez (ptêtre) de mes nouvelles !!!
    Et ce n'est peut-être pas fini ...

  20. #2840
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Et ce n'est peut-être pas fini ...
    Mon Dieu! Codemasters va devoir saboter ses propres serveurs pour pas que sa clientèle de consoleux se sente lésée par les temps réalisés par ces fous furieux et qu'ils ne pourront jamais atteindre...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  21. #2841
    Bonjour mes canards laqués,

    Je passe comme un cheveu sur la soupe. Le jeu m'attire pas mal mais je n'ai pas bien réussi à définir le parc auto... en fait, je suis un inconditionnel des anciennes groupe B (0-37, etc.) sont-elles présentes ? y a-t-il des véhicules plus anciens (groupe N) ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  22. #2842
    Hello,
    Groupe B oui, N non.
    Il y a la liste sur la première page du topic.

  23. #2843
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hello,
    Groupe B oui, N non.
    Il y a la liste sur la première page du topic.
    My bad, merci !
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  24. #2844
    Alors nous disions

    Challenge lancé par ScarsMike en Finlande :


    Challenge FMP



    Et pour le fun, je lance les 6 premières ES de la Monthly.

    Truc de fou, run quasi parfait, des temps de malade, j'ai placé la 205T16 partout où je voulais.
    Aucune chance que je garde la tête pour la suite par contre.

    Babz en grande forme également

  25. #2845
    Quelle horreur!

    XWolverine avait raison! C'est pas prêt de s'arrêter...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  26. #2846
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Quelle horreur!
    Ch'ui tout mignon pourtant


  27. #2847




    Mais d'un autre côté, on peut être fiers d'avoir du grattin international chez les CPC

  28. #2848
    Je le féliciterais bien mais son dernier post date d'il y a 5 minutes. Doit bien être à 20 bornes d'ici...

  29. #2849
    Et le secret pour les 2 challenges :
    Spoiler Alert!
    Faut essayer de prendre une skin rouge ou la plus rouge possible. Les voitures rouges roulent toujours plus vite, c'est bien connu.
    cf les anciennes parties CPC Online sur Assetto Corsa.

  30. #2850
    Bien joué !
    Je le savais pour la barre des 7 minutes avec la BMW. Je retenterai mais je ne pense pas arriver aussi bas.
    Pour le challenge Finlande je pensais que tu me mettrais plus d'écart. Bon, après c'est parfois du bol sur certains sauts (sur les bosses finales je crève parfois, et parfois non alors que je passe à fond pareil) donc ça m'intéresse moins.

    Pour la Monthly 205 j'ai juste fait les 2 premières pour le moment. Bien roulé sur la 1ere, mais pas terrible sur la 2eme. Faudra voir la suite.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 95 sur 334 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •