Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 334 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 10012
  1. #2791
    Allez, histoire de me prendre des coups de bâtons comme un précédent Canard...
    Faites vous plaisir et éclatez moi ce temps


  2. #2792
    Mais heu! C'est frustrant tu postes un défi comme j'aime (et le précédent canard, c'était Beignet ) et j'ai le volant et le PC au fond des cartons. Vivement la semaine pro que je relance D:R, j'ai le pied droit qui démange...

  3. #2793
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    j'ai le pied droit qui démange...
    Comme ça?

  4. #2794
    A noter : Ne plus venir sur le topic DiRT Rally du forum Canard PC de bon matin. Merci à Focke_oeuf...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  5. #2795

  6. #2796
    De rien ça fait plaisir de faire plaisir

  7. #2797
    ...



    J'vous aime pas! J'vous ai JA-MAIS AI-ME!
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  8. #2798
    Citation Envoyé par ScarsMike Voir le message
    Allez, histoire de me prendre des coups de bâtons comme un précédent Canard...
    Faites vous plaisir et éclatez moi ce temps

    http://images.akamai.steamuserconten...086DB55E6D6D6/


    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #2799
    Dites, je vous vois tous parler de volant, au pad c'est pas faisable ? Pas la place ni les moyens pour un volant mais le jeu me tente bien.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  10. #2800
    FMP est au pad et met la pile à pas mal de monde (moi y compris). C'est plus difficile, surtout en Suède ou en Finlande, mais pas impossible du tout. Et surtout qu'on est pas obligé de dominer tous les canards pour se marrer.

  11. #2801
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Dites, je vous vois tous parler de volant, au pad c'est pas faisable ? Pas la place ni les moyens pour un volant mais le jeu me tente bien.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    FMP est au pad et met la pile à pas mal de monde (moi y compris). C'est plus difficile, surtout en Suède ou en Finlande, mais pas impossible du tout. Et surtout qu'on est pas obligé de dominer tous les canards pour se marrer.
    voir le poste du dessus, 49ième mondial en Finlande avec un PAD
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  12. #2802
    FMP-thE-pAd , en somme.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #2803
    Je suis au pad et ..... non rien

  14. #2804
    Je suis au volant (hors de prix) et ...



    En fait je réalise que je suis tellement claqué la plupart du temps, que je vais vers des titres qui se jouent avec le cerveau et la concentration en pause.
    Rocket League, Just Cause 3, ou Evolve parce qu'après 300h je peux y jouer en pilotage automatique.

    Dirt, Helldivers et consorts prennent la poussière...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #2805
    Je suis au pad et je suis une burne sur Dirt. Je pense (honnêtement) que je ferais de meilleurs temps sur Dirt avec un volant, mais ce n'est pas essentiel non plus pour prendre du plaisir.
    Après le pad X360 n'est pas non plus hyper génial, je préfère le pad PS3 même s'il est mal reconnu par Dirt en émulation X360.

  16. #2806
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Daily du jour, arrivée remarquée au poste de pointage
    http://images.akamai.steamuserconten...93A62E9FD5307/
    Ah ben là, tu vois, je reconnais ton syle ! Comme au bon vieux temps de Race 07 (Cf mes screens Steam ).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #2807
    Porscherie un jour, Porscherie toujours
    An incredibly dumb move from number 22 !

  18. #2808
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    FMP-thE-pAd , en somme.
    Très bon, ça

  19. #2809
    Huhu oui.

    @Focke_oeuf : tu utilises quoi pour ton pad PS3 ? Perso j'utilise MotioninJOy et ça fonctionne très bien. J'ai même plus de précisions que sur la PS3 ! (au niveau des gâchettes notamment, dont la course analogique est mieux gérée sur le PC).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #2810
    Merci pour vos réponses ! Je vais sûrement me laisser tenter un de ces quatre.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  21. #2811
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Huhu oui.

    @Focke_oeuf : tu utilises quoi pour ton pad PS3 ? Perso j'utilise MotioninJOy et ça fonctionne très bien. J'ai même plus de précisions que sur la PS3 ! (au niveau des gâchettes notamment, dont la course analogique est mieux gérée sur le PC).
    J'utilise scp toolkit, qui sert de base à MotioninJoy il me semble.
    Quand je dis qu'il est moins bien reconnu, c'est notamment si je laisse un pad X360 branché en même temps avant le boot et sur la gestion des vibrations.
    Autant sur certains jeux c'est nickel (Assetto Corsa notamment) autant sur d'autres comme Dirt c'est pas top.
    Sur Dirt j'ai les gâchettes et les sticks qui se décalibraient et les vibrations permanentes.

  22. #2812
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Sur Dirt j'ai les gâchettes et les sticks qui se décalibraient et les vibrations permanentes.
    Ah oui pour les vibrations j'ai le même soucis. Du coup je les ai viré complètement.
    Pour le calibrage j'ai jamais eu de problème en revanche.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #2813
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je suis au volant (hors de prix) et ...

    https://media4.giphy.com/media/RIECDaCdxqKha/200_s.gif

    En fait je réalise que je suis tellement claqué la plupart du temps, que je vais vers des titres qui se jouent avec le cerveau et la concentration en pause.
    Rocket League, Just Cause 3, ou Evolve parce qu'après 300h je peux y jouer en pilotage automatique.

    Dirt, Helldivers et consorts prennent la poussière...
    Genre! Un fonctionnaire qui va nous faire croire qu'il est crevé en rentrant du boulot le soir...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  24. #2814

  25. #2815


    Je demande un permaban pour zeXav... En plus il est sacrément désobligeant à venir pavaner ici... Et chuis sûr qu'à lui, personne n'aura le cran d'aller lui décrocher son temps, à lui!
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  26. #2816
    CONTRÔLE PIPI pour zeXav!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  27. #2817
    Citation Envoyé par ScarsMike Voir le message
    CONTRÔLE PIPI pour zeXav!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ouaip, mettre 14s dans la tronche du 24è, c'est très louche... T'as trouvé une astuce pour tricher, zexav ?

  28. #2818
    Je pense avoir trouvé le secret de zeXav ... En faite ce sont les "aliens/extraterrestres " qui le prend au passage sur la piste puis le dépose juste devant l'arrivée
    Du coup zeXav tu pourras me passer le n° de portable de ces gens pour que je puisse vous mettre une pâtée pour la ligue ?

    Amicalement
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  29. #2819
    Coucou, savez vous si on peut trouver Dirt Rally pour moins de 40€ en ce moment (à part les -15% de Steam je vois pas) ? Merci
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  30. #2820
    Ah, je le savais : tu fais des recos !! Je le savais !!! Ah bah ça explique tout du coup...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 94 sur 334 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •