Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 334 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 10012
  1. #2731
    Pouvez vous me dire comment participer à la saison dans le jeu please, je n'arrive à me connecter nulle part pour vous rejoindre et faire la 1 ère épreuve.

  2. #2732
    Alors:
    - Créer un compte codemaster https://racenet.codemasters.com/
    - Sur ton navigateur, une fois connecté rechercher Canard in the Mud et appuyer sur "rejoindre" https://www.dirtgame.com/leagues/lea...nard-in-ze-mud
    - Donner ton pseudo Steam à Cooly qui acceptera (ou non )
    - lancer la ligue via le jeux pour commencer la première ES

    Je sais que j'avais donné mon mauvais identifiant (le Codemaster) à Cooly et que du coup ca avait bloqué.
    Après je vois pas trop où ca peux bloquer

  3. #2733
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je ne sais pas ce que je fais de mal, mais je n'arrive pas à rejoindre la ligue.

    J'ai un compte Dirtgame, Racenet, dans le jeu faut pas que j'aille dans "Ligues" pour vous trouver ?
    Quand je clique ça me dit "Vous ne vous êtes pas enregistré sur le site web de Racenet. Voulez vous le visiter et vous inscrire ?", que je réponde oui ou non c'est pareil il revient à la même question.
    J'ai essayé en ayant les 2 sites ouverts en parallèle au jeu ça ne change rien.
    Hum étrange que tu n'arrives pas à te connecter via le jeu.
    Tu es bien connecté sur dirtgame.com ? Tu t'es connecté via steam ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tartare Voir le message
    Alors:
    - Créer un compte codemaster https://racenet.codemasters.com/
    - Sur ton navigateur, une fois connecté rechercher Canard in the Mud et appuyer sur "rejoindre" https://www.dirtgame.com/leagues/lea...nard-in-ze-mud
    - Donner ton pseudo Steam à Cooly qui acceptera (ou non )
    - lancer la ligue via le jeux pour commencer la première ES

    Je sais que j'avais donné mon mauvais identifiant (le Codemaster) à Cooly et que du coup ca avait bloqué.
    Après je vois pas trop où ca peux bloquer
    Mais il me semble que Yog-Sothoth est déjà inscrit à la ligue.

    - - - Mise à jour - - -

    Aux gens qui en précisent pas :
    Si vous pouviez me préciser de quelle ligue il s'agit lorsque vous postez des screens que je dois mettre sur le site ça serait cool, ça me permet d'éviter toutes confusions et de devoir vérifier sur dirtgame.com.

  4. #2734
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est kif-kif. Y a "wheel hunting" le topic des volants, si tu veux + de retours.
    Merci Old, effectivement je vois pas mal de G27 à 150€ sur leboncoin donc je vais partir là dessus
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  5. #2735
    A ce prix-là t'es chanceux, il a tendance à grimper vers 200€ en ce moment
    Teste-le sur place, quand même.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #2736
    Quelqu'un a déjà eu ce genre de bug ?



    à moins d'1 km de l'arrivée de la dernière spéciale de la Weekly...... Je vous fais pas un dessin de l'humeur dans laquelle ça m'a mis.

  7. #2737
    tu sais pas conduire c'est tout, ou alors on ta tapé dans le dos et ta donné un coup de stick/volant.

    non jamais eu, bizarre en effet
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  8. #2738
    Citation Envoyé par Tartare Voir le message
    Perso je fait pas des temps ouf guedin mais toucher un peu au setup m'aide bien.
    Sur du tarmac, je durci à mort les amortisseurs et différentiel arrière par exemple.
    D'accord avec Tartare. Ça ne vaut bien sûr pas un bon apprentissage de la voiture et des tracés du jeu, mais bidouiller les réglages lorsqu'on s'y connait un peu aide aussi énormément. Ceux proposés par défaut par le jeu sont un peu passe-partout, mais ne peuvent convenir à toute les conduites. Avoir une voiture aux réactions plus saines parce qu'on a su la régler correctement apporte beaucoup à son appréhension, à prendre des risques tout en sachant où se trouvent ses limites.

    Si vous voulez un avis sur les setups de base de DiRT :



    Et en p'tit bonus une 'tite vidéo de la daily d'aujourd'hui en Ford Mk II, qui me met très peu en valeur... D'ailleurs, on a justement pas accès aux réglages sur cette daily, et ça s'voit!

    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  9. #2739
    Citation Envoyé par Syrka66 Voir le message
    Quelqu'un a déjà eu ce genre de bug ?
    Parfaitement cohérent avec les performances réelles de la voiture:



  10. #2740
    Nan mais pour les réglages c'est comme pour tout, c'est du fail & retry.

    Une bonne compréhension des phénomènes physiques est un plus, mais après il faut beaucoup tenter, tester et se foirer pour comprendre comment ça fonctionne.
    Les bases s'apprennent vite, mais pour bien régler sa voiture en fonction de son propre ressenti et pilotage, ça prend du temps.
    C'est dommage que Dirt soit si mal foutu pour tester les réglages parce que le rallye est une très bonne école pour les réglages.

  11. #2741
    Aha Franconen, je l'aime bien lui. Ses vidéo sont sympa à regarder. Avec l'accent Corse

    Il m'a donné envie de jouer à GSC! Les courses en multi sont épiques.

  12. #2742
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Parfaitement cohérent avec les performances réelles de la voiture

    Non, non, rien à voir. Il n'y avait ni bosse, ni zone sur la route pouvant me faire avoir une perte d'adhérence, c'était un courbe plutôt simple. En fait ça fait exactement la même chose que quand on tape (doucement ou non) quelque chose à la corde d'un virage et que ça nous fait rebondir de l'autre côté de la route, mais ça reste en général plutôt léger.
    Alors que là, non seulement je suis sur la route (j'ai rien touché) et le rebond est juste abusé, ça m'a propulsé direct dans le ravin...
    J'avais jamais eu ça et je l'explique pas.

  13. #2743
    Citation Envoyé par Syrka66 Voir le message
    Non, non, rien à voir. Il n'y avait ni bosse, ni zone sur la route pouvant me faire avoir une perte d'adhérence, c'était un courbe plutôt simple. En fait ça fait exactement la même chose que quand on tape (doucement ou non) quelque chose à la corde d'un virage et que ça nous fait rebondir de l'autre côté de la route, mais ça reste en général plutôt léger.
    Alors que là, non seulement je suis sur la route (j'ai rien touché) et le rebond est juste abusé, ça m'a propulsé direct dans le ravin...
    J'avais jamais eu ça et je l'explique pas.
    Problème de périphérique ?

  14. #2744
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Merci Old, effectivement je vois pas mal de G27 à 150€ sur leboncoin donc je vais partir là dessus
    Si tu craques pour un G27 et que tu veux un levier séquentiel, pense au caoutchouc de camping.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #2745
    marche aussi pour avoir un frein à main de type rallye \o/
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #2746
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    marche aussi pour avoir un frein à main de type rallye \o/
    C'est ce que j'ai fait !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #2747
    Je me tâte à désosser un joystick pour ça, mais j'ai pas trop les outils de bricolo... le jour où je quitte cet appart pour une baraque, je pose un établi dans le garage !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Problème de périphérique ?
    ça sent le mec qui a un degré de rotation hyper faible et qui a éternué.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #2748
    Ligue principale finie!
    Bon je voulais prendre la 205, mais après plusieurs essais en épreuve perso, j'arrive toujours pas à la maitriser, trop de puissance, ça freine pas bien, ça glisse.... Bref je suis parti avec la quattro, que je maitrise bien mieux! Par contre j'aurai dû faire une pause après la 4ème ES, du coup déconcentration dans la 5ème, grosse erreur... Et pour la 6ème encore pire, je pars au moins 3 fois dans les arbres et les rochers
    Mais je vois que je ne suis pas le seul car je ne perds pas une seule place entre la 4ème et la 6ème ES Du coup je suis bien content de ma 5ème place provisoire
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  19. #2749
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message

    - - - Mise à jour - - -



    ça sent le mec qui a un degré de rotation hyper faible et qui a éternué.

    Non pas le périphérique puisque j'ai pu contre-braquer dans la foulée pour essayer de rattraper le coup mais la puissance du "rebond" était trop forte.
    Et non pas un problème de rotation non plus je suis au pad et je suis totalement maître des trajectoires de ma voiture que je connais pas coeur.
    Bref, j'espère que ce bug ne resurgira pas

  20. #2750
    Citation Envoyé par Syrka66 Voir le message
    Non pas le périphérique puisque j'ai pu contre-braquer dans la foulée pour essayer de rattraper le coup mais la puissance du "rebond" était trop forte.
    Et non pas un problème de rotation non plus je suis au pad et je suis totalement maître des trajectoires de ma voiture que je connais pas coeur.
    Bref, j'espère que ce bug ne resurgira pas
    C'est un bug relativement rare avec le modèle de collision sur les congères molles. Y'a plein de vidéos sur le net de gens qui se mettent au tas comme ça, mais c'est assez rare comme truc. J'ai presque une centaine d'heures depuis la release, et ça ne m'est jamais arrivé.

  21. #2751
    Citation Envoyé par Tartare Voir le message
    Alors:
    - Créer un compte codemaster https://racenet.codemasters.com/
    - Sur ton navigateur, une fois connecté rechercher Canard in the Mud et appuyer sur "rejoindre" https://www.dirtgame.com/leagues/lea...nard-in-ze-mud
    - Donner ton pseudo Steam à Cooly qui acceptera (ou non )
    - lancer la ligue via le jeux pour commencer la première ES

    Je sais que j'avais donné mon mauvais identifiant (le Codemaster) à Cooly et que du coup ca avait bloqué.
    Après je vois pas trop où ca peux bloquer
    Ca m'énerve ce truc.

    J'ai le compte codemaster, le compte dirtgame. J'ai pu joindre la ligue Canard in ze mud sur le site Dirtgame.
    J'ai tenté de lancer le jeu en virant le mode famille parce que parfois ça déconne en multi, j'ai activé l'overlay sur le jeu (je l'avais viré juste pour celui ci).

    Dans le jeu j'ai le choix entre les ligues qui sont dans le mode carrière, épreuves en ligne et JcJ, quotidiennes, mensuelles etc... Celles ci j'y ai accès. Faut juste que je paye une voiture pour participer à certaines.
    Si dans le menu principal du jeu, je ne vais pas dans carrière mais dans "Ligues", ça me dit "Vous ne vous êtes pas enregistré sur le site web de Racenet. Voulez vous le visiter et vous inscrire ?". Pourtant j'y suis bien inscrit et je viens de lier le compte à steam comme cooly le demande.
    Donc dans le jeu après sa question, j'ai le choix entre oui et non. Non me fait repartir dans les menus du jeu, c'est logique. Si je réponds Oui il mouline et fini par revenir au menu du jeu, comme s'il n'avait rien fait.

  22. #2752
    Soit les serveurs moulinent actuellement.
    Soit... heu...

    Lances peut-être une vérification des fichiers via steam.

  23. #2753
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Si dans le menu principal du jeu, je ne vais pas dans carrière mais dans "Ligues", ça me dit "Vous ne vous êtes pas enregistré sur le site web de Racenet. Voulez vous le visiter et vous inscrire ?". Pourtant j'y suis bien inscrit et je viens de lier le compte à steam comme cooly le demande.
    Donc dans le jeu après sa question, j'ai le choix entre oui et non. Non me fait repartir dans les menus du jeu, c'est logique. Si je réponds Oui il mouline et fini par revenir au menu du jeu, comme s'il n'avait rien fait.
    Ca me l'a fait hier soir ça! Exactement tout pareil.. J'ai pas forcé, et aujourd'hui aucun souci... Bizarrerie. Peut-être problème de serveur chez codemasters.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  24. #2754
    Franchement je vois pas :x
    Je sais pas si il y a un support efficace chez Codemaster.

  25. #2755
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Ca me l'a fait hier soir ça! Exactement tout pareil.. J'ai pas forcé, et aujourd'hui aucun souci... Bizarrerie. Peut-être problème de serveur chez codemasters.
    Ah ben ça doit être ça, ça marche enfin !
    Merci pour votre aide.

    Quel boulot tout ça pour avoir 2 pneus crevés au bout de 2 minutes.
    Ne pouvant pas me connecter ce week end j'ai testé les voitures, bon déjà la dernière fois j'avais lu groupe B et je pensais que ça ne couvrait que les propulsions. Depuis j'ai vu qu'il y avait aussi la catégorie 4x4, je préfère un petit peu j'arrive à rester plus longtemps en piste.
    Bon allez je commence, advienne que pourra tout ça...

  26. #2756
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    A ce prix-là t'es chanceux, il a tendance à grimper vers 200€ en ce moment
    Teste-le sur place, quand même.
    Yep, je préfère le tester avant, sur de l'occas' on est jamais trop prudent, donc je zieute ceux pas trop loin de chez moi
    En plus, pour avoir testé un G27 chez un canard ce week-end, je peux dire que j'accroche !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  27. #2757
    Le T150 est toujours à 158 € sur Amazon aussi, si l'occaz ne propose pas ce qu'il faut. Je suis très content de cet achat mais sans point de comparaison, c'est mon premier.

    J'ai fait l'épreuve d'une traite c'était bien. Je suis resté sur mon choix de ce week end, la Lancia 4x4, je commence à m'habituer.
    Je dois continuer à apprendre, mais j'ai bien progressé pour gérer l'accélération durant l'épreuve. Dimanche je faisais encore trop de dérapages en redémarrant.
    Je vais continuer ma campagne en parallèle pour gagner de l'argent, ça m'a donné envie de l'acheter et de la faire progresser, ça fonctionne avec ce genre de ligue non ?

    Mais je me demandais, les voitures plus modernes n'ont aucune option style ABS etc ? Ça reste uniquement une option globale pour tous les véhicules ?
    Je bloque un peu trop les roues au freinage, j'imagine qu'il faut freiner par à-coups mais quand je m'y prends un peu tard, il faut bien que je m'arrête.

    Imaginez quand j'enchainais roues bloquées jusqu'à l'arrêt, puis tête à queue au redémarrage, et ce tous les 2 virages hier. Plus sérieux ce soir, je suis content de mes courses globalement, mais les circuits d'Allemagne sont serrés, je perdrai plus de temps sur les circuits rapides je pense. J'ai hâte d'y être pour voir ça.

  28. #2758
    Pour le freinage par à coup c'est pas recommandé. Il vaut mieux que tu freine "à moitié' mais franchement en rétrogradant pour profiter du frein moteur qui peut être conséquent en fonction du véhicule.
    Si tu freine par à coup, tu va charger et décharger successivement ton train avant et déséquilibrer ta voiture. Il faut relâcher le frein uniquement si ton blocage de roue va vraiment être cata.

  29. #2759
    Citation Envoyé par Tartare Voir le message
    Pour le freinage par à coup c'est pas recommandé. Il vaut mieux que tu freine "à moitié' mais franchement en rétrogradant pour profiter du frein moteur qui peut être conséquent en fonction du véhicule.
    Si tu freine par à coup, tu va charger et décharger successivement ton train avant et déséquilibrer ta voiture. Il faut relâcher le frein uniquement si ton blocage de roue va vraiment être cata.
    +1
    Les voitures n'aiment pas être brusquées, c'est une question de physique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Le T150 est toujours à 158 € sur Amazon aussi, si l'occaz ne propose pas ce qu'il faut. Je suis très content de cet achat mais sans point de comparaison, c'est mon premier.
    Ma crainte sur ce volant est les pédales qui sont unanimement qualifiées de pas top.
    Ce n'est pas trop dur de doser, spécialement le frein?

    Bon vu ta question j'ai comme idée de la réponse mais j'aimerais ton avis.

  30. #2760
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message

    - - - Mise à jour - - -



    Ma crainte sur ce volant est les pédales qui sont unanimement qualifiées de pas top.
    L'avantage des derniers modèles Thrustmaster, c'est qu'ils sont compatibles avec tous les accessoires. Du coup il est possible d'utiliser le t150 avec le pédalier T3PA (moins de 100€) qui est apparemment nettement meilleur
    Mais si on commence à rajouter des accessoires, autant prendre directement un T300...

Page 92 sur 334 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •