Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 334 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 10012
  1. #2461
    Perso, depuis que joue au jeux vidéo, j ai toujours utilise la vue externe dans les jeux de course...
    Je sais c est pas réaliste tout ca, mais j adore voir la voiture que je conduits et je n ai jamais pu me résigner ou réussi a conduire autrement qu en vue extérieur :x

  2. #2462
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Z'ont qu'à mettre une Arpine Rinauld B220 et une Rinauld 4+1 Rurbo
    Toi, t'as joué à ISS (PES) à la grande époque !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #2463
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Z'ont qu'à mettre une Arpine Rinauld B220 et une Rinauld 4+1 Rurbo
    J'ai rigolé.
    Et je rigole pas souvent.
    Merci ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    On le saura rapidement dans la prochaine MAJ je pense. Ils avaient parlé de nouvelles caisses.
    Bon sang, y a une maj à venir ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #2464
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso, depuis que joue au jeux vidéo, j ai toujours utilise la vue externe dans les jeux de course...
    Je sais c est pas réaliste tout ca, mais j adore voir la voiture que je conduits et je n ai jamais pu me résigner ou réussi a conduire autrement qu en vue extérieur :x
    Je roule toujours en vue extérieure en général. Parce qu'on surplombe un peu la route et donc on voit mieux arriver les emm... les virages. Quand je tentais la vue capot, les virages me sautaient à la gueule.
    Mais sur Dirt j'ai fait l'effort de tenter les vues intérieures, avec la vue capot ça s'avère concluant.
    Ça me suffit pour sentir le comportement de la voiture, et je garde un champ de vision assez large pour percevoir le tracé correctement.
    Je trouve qu'on sent mieux si la voiture est bien placée que si on la regarde de loin.

    J'avais tenté sur Grid Autosport, mais ces couill...s de dévs ont bourré les capots de reflets, qui passent sur le capot suivant l'angle d'éclairage, et en virage ça donne un effet très perturbant, on en est amené à croire que la voiture se déplace (à cause du mouvement des reflets) dans un sens qui n'est pas celui que l'on impulse.

    Bon par contre pour Dirt R. j'ai ramené le FOV à 0,5 mais j'ai pas l'impression que ça m'aide, au contraire. J'ai tendance à aller chercher un certain ressenti de vitesse, et pour cela à aller trop vite. Je me tâte à le remettre à 0,6 par défaut ou carrément à aller chercher plus haut. Quant au degré de rotation du volant, je suis sur 360°, parti de 270, et ça me paraît bien. En voiture je fais 3/4 de tour de volant pour tourner à angle droit, mais je ne me vois pas torturer autant le volant sur un jeu de course aussi rapide que Dirt.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #2465
    Moi je suis en 720°. Je trouve que ca apporte pas mal lorsque l'on a besoin de corriger légèrement une trajectoire. Par exemple en Suède sur les lignes droites un peu tortueuses où il faut vraiment être léger.

    Après il me semble que le jeux applique une correction du ° de rotation en fonction du type de voiture.
    Par exemple la Mini sera au maximum de l'angle de rotation réglé en natif sur le volant. Ensuite ça sera dégressif en fonction de la "réalité" et du réglage par voiture. Une WRC aura un angle en jeux plus faible que réglé en natif.

  6. #2466
    Citation Envoyé par Tartare Voir le message
    Après il me semble que le jeux applique une correction du ° de rotation en fonction du type de voiture.
    Par exemple la Mini sera au maximum de l'angle de rotation réglé en natif sur le volant. Ensuite ça sera dégressif en fonction de la "réalité" et du réglage par voiture. Une WRC aura un angle en jeux plus faible que réglé en natif.
    C'est une option baptisée "Soft Lock" que tu peux désactiver si cela te dérange.

    Personnellement le 720° c'est trop, car trop lent pour contre-braquer. Je joue en 540° et même là c'est parfois trop.

    Pour vos histoires de jouer en vue extérieure, je ne sais pas comment on peut être rapide avec ce type de vue. Difficile de placer la voiture avec précision si on la sent pas ; après ça dépend du contrôleur. Peut-être qu'au pad sur une TV c'est jouable ; au volant ça me paraît être une hérésie, on conduit une voiture avec un volant dans les mains (jusque là le cerveau est heureux) mais les yeux voient l'ensemble d'au dessus, comme si l'âme se détachait du corps et flottait 10m derrière la caisse. Super étrange.

    Pour l'impression de vitesse, oldnoobie, c'est justement elle qui fait faire des erreurs. Moins on a l'impression d'aller vite et plus on peut attaquer sereinement, anticiper. Si on a l'impression d'aller très vite, le réflexe naturel est de ralentir car les infos arrivent trop vite au cerveau. Alors OK, c'est plus impressionnant à jouer, mais les chronos le sont moins.

  7. #2467
    DiRT Rally Update - Version 1.03
    Hello all! At just gone 11am today, we released a patch for DiRT Rally. Here's a rundown of the patch notes:

    Performance when Weather is set to Low should improve.
    Leagues will now use a set of stock engineers. The option to use Career Engineers as an option will be going live on the website later today.
    There are various tweaks and fixes for the audio in Sweden.
    Rallycross tracks have been allocated more memory, to prevent cases where they forget to load.
    - - - Mise à jour - - -

    Ça ne parle pas de voitures fully upgraded.

  8. #2468
    Discrimination !

    "Rallycross tracks have been allocated more memory, to prevent cases where they forget to load."

  9. #2469
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Pour l'impression de vitesse, oldnoobie, c'est justement elle qui fait faire des erreurs. Moins on a l'impression d'aller vite et plus on peut attaquer sereinement, anticiper. Si on a l'impression d'aller très vite, le réflexe naturel est de ralentir car les infos arrivent trop vite au cerveau. Alors OK, c'est plus impressionnant à jouer, mais les chronos le sont moins.
    C'est très rationnel, donc je vais travailler sur mon zen intérieur avant de lancer le jeu.
    Parce que là ce qui est impressionnant, c'est la vitesse à laquelle je pars à la faute parce que "oh merde ça va bien, ça tourne à peine, ça passe à l'aise, on s'en fout du fossé, du rocher, et c'est pas ce con de sapin qui va la ramener" (les voix dans ma tête quand je roule). Du coup j'attrape le fossé, je pars dans le rocher, et je finis dans le sapin. Enfin j'exagère, au bout d'une à deux courses, je suis dans le rythme, c'est un petit temps d'acclimatation.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #2470
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    On le saura rapidement dans la prochaine MAJ je pense. Ils avaient parlé de nouvelles caisses.
    La gueule de la mise à jour et des nouveautés...: 8.5 Mo ! (Ils avaient parlé de baisser mes impôts aussi.)
    Je crois qu'il faudra repasser en seconde semaine pour les éventuelles nouvelles caisses

  11. #2471
    Ahah les impôts.

    En revanche il faut attendre la fin de la journée pour la mise à jour du site (et dans des/truc(s) relatif(s) aux ligues).

  12. #2472
    Bon, qui à de bon tutos pour le réglage des voitures ? Moi je galère à trouver le bon tunning. Et aussi, qui à des tips pour la conduite au pad? Genre parfois il m'arrive des trucs que j'explique pas, par exemple, avec ma BMW M3, en virage, je pousse le stick à fond dans la direction que je veux, genre je veux balancer l'arrière de la caisse pour drifter, mais la voiture continue tout droit et perds de la puissance alors que je continue d’accélérer...

  13. #2473
    Citation Envoyé par Kinou2a Voir le message
    La gueule de la mise à jour et des nouveautés...: 8.5 Mo ! (Ils avaient parlé de baisser mes impôts aussi.)
    Je crois qu'il faudra repasser en seconde semaine pour les éventuelles nouvelles caisses
    *s'échappe discrètement*


  14. #2474
    Je t'ai vu ! Reviens ici immédiatement !

  15. #2475


    Iconic McRae liveries.
    7 new cars.
    Full gravel Pikes Peak.
    All this and more, coming to DiRT Rally on April 5th:
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  16. #2476
    Pikes peak full gravel chouette.
    J'espère qu'ilsur vont encore annoncer un nouveau pays.

  17. #2477

  18. #2478
    Donc si on en croit le trailer, pour les nouvelles caisses, on aura , Peugeot 208 Pikes Peak, Alpine A110, Renault 5 Turbo 16, Mini Cooper Rally Cross et si mes yeux sont pas trop fatigués en 1600 Rally Cross, renault Clio, Peugeot 207 et je dirais une Opel Corsa...
    Ça aidera à patienter en attendant un nouveau pays...

  19. #2479
    On recommence la dernière page dans 3,2,1 partez !

  20. #2480

  21. #2481
    Pikes Peak en full gravier ça me plaît beaucoup... avec une voiture récente qui autoriserait un peu plus de choses que la 405, ça va rendre le grind de pognon plus sexy...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #2482
    La news en entier

    Au niveau des caisses, c'est bien celles aperçues dans la précédente vidéo :
    – Peugeot 208 T16 Pikes Peak
    – Renault 5 Turbo
    – Renault Alpine A110
    – Opel Corsa Super 1600
    – Peugeot 207 S1600
    – Renault Clio S1600
    – Mini Classic Rallycross
    Citroen BX 4TC

  23. #2483
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message


    Et merde! Me voilà bon pour changer de pantalon...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  24. #2484
    Du coup, c'est quoi un DLC payant? Ça se passe comment?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  25. #2485
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Du coup, c'est quoi un DLC payant? Ça se passe comment?
    Citation Envoyé par Codemasters
    All players, whether you play on PS4, Xbox One, or PC, will now be able to enjoy some awesome new additions to the game when April arrives.
    Gratos.

  26. #2486
    Ils auraient estampillé DLC qqpart, non ça sera un update pour nous et une sortie console, le tout en simultané.
    Faut pas déconner, ce sont les voitures faites avec le fric de l'EAccess et qui étaient en attente de finalisation et/ou d'autorisation de licence.
    On nous fera repasser en caisse pour les spéciales à la rigueur, et plus tard, et ptet bien si le lancement consoles est un succès.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #2487
    Donc plus de rallycross, et plus de hillclimb. Et le rallye?

    Je fais un peu mon FMP là (), mais quand même. OK c'est cool d'avoir 2 caisses de rallye en plus qui vont compléter des catégories un peu vides (je suppose que l'Alpine = 60's et la R5 = B RWD) mais c'est tout. Je pense qu'on s'amusera un peu en multi avec la nouvelle classe de caisses, et les minis, et ça c'est sympa. La 208 T16 c'est un peu le fantasme à conduire sur PP avec un vrai moteur physique (hein SLRE) mais je pense pas y passer des lustres - contrairement à d'autres je grinde pas sur PP, je fais juste des championnats perso en rallye, et avec 2M€ en cash et plein de caisses...

    Donc voilà, c'est cool d'avoir du contenu, mais je suis un peu déçu de le voir majoritairement orienté vers les 2 disciplines que j'apprécie le moins. Soit dit en passant c'est pas de caisses que manque ce jeu, même en RX j'aurai préféré voir 1 ou 2 circuits plutôt que cette nouvelle catégorie. Et surtout, va falloir attendre 2 mois.

  28. #2488
    Tain trop classe l'A110 et la R5!

    Bon par contre rallycross osef pour moi.

    Et Pikes Peak je suis content pour le full gravier, ca va être bien plus sympa. Surtout avec la 208!

  29. #2489
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Donc plus de rallycross, et plus de hillclimb. Et le rallye?

    Je fais un peu mon FMP là (), mais quand même. OK c'est cool d'avoir 2 caisses de rallye en plus qui vont compléter des catégories un peu vides (je suppose que l'Alpine = 60's et la R5 = B RWD) mais c'est tout. Je pense qu'on s'amusera un peu en multi avec la nouvelle classe de caisses, et les minis, et ça c'est sympa. La 208 T16 c'est un peu le fantasme à conduire sur PP avec un vrai moteur physique (hein SLRE) mais je pense pas y passer des lustres - contrairement à d'autres je grinde pas sur PP, je fais juste des championnats perso en rallye, et avec 2M€ en cash et plein de caisses...

    Donc voilà, c'est cool d'avoir du contenu, mais je suis un peu déçu de le voir majoritairement orienté vers les 2 disciplines que j'apprécie le moins. Soit dit en passant c'est pas de caisses que manque ce jeu, même en RX j'aurai préféré voir 1 ou 2 circuits plutôt que cette nouvelle catégorie. Et surtout, va falloir attendre 2 mois.
    Bah je pense que la Licence RallyX sur laquelle le marketing console doit pas mal reposer explique cela, c'était un peu inévitable.
    On sera peut-être gagnant sur le long-terme, bien vendre le jeu sur console permettra peut-être d'étoffer le côté Rallye sur la durée.

  30. #2490
    On va miser sur des bonnes ventes sur console, car si je me réjouis pour PP, comme Qiou et beaucoup ici, rouler en rallye dans d'autres contrées est l'attente principale.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 83 sur 334 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •