Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 334 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 10012
  1. #2041
    La polo, son pot d'échappement c'est un son pris direct sur un fusil à pompe
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #2042
    Je serais Ackboo, si tant est que ce soit lui qui rédige le test, je me contenterais d'un condensé de copié/collé venant de ce topic, vous décrivez 'achement bien le produit je trouve !

  3. #2043
    Perso je me voyais bien empiler un jeu de rallye sur l'autre et jouer à celui qui me botte selon l'envie du moment. D'ailleurs j'ai trouvé WRC 5 hier pour 16€, j'ai pris, pour voir.
    Mais la démo de S Loeb, même en tenant compte d'un état non définitif du jeu.... du coup mon avis procède d'une déception sincère, pas d'une querelle de clocher "mon dirt est mieux que ton loeb".

    Prêter son nom à un jeu de rallye avec des replays.... pile l'année où il en aurait eu besoin \o/. GG Seb !

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #2044
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Perso je me voyais bien empiler un jeu de rallye sur l'autre et jouer à celui qui me botte selon l'envie du moment. D'ailleurs j'ai trouvé WRC 5 hier pour 16€, j'ai pris, pour voir.
    Dommage ...

  5. #2045
    Bonne journée les gars
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  6. #2046


    Bonne journée pour toi en tout cas on dirait bien.

  7. #2047
    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    Ha punaise c'est dur moralement ce que tu viens de faire là ...

    Mais bon, si tu veux en poster d'autres hésites pas, j'aime souffrir !

  8. #2048
    Boarf dites vous qu'il est en train de se geler les miches en extérieur.
    Nan pas de jalousie, non.

  9. #2049
    C'est vrai c con mais vu qu'il fait pas froid je suis content
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  10. #2050
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Je serais Ackboo, si tant est que ce soit lui qui rédige le test, je me contenterais d'un condensé de copié/collé venant de ce topic, vous décrivez 'achement bien le produit je trouve !
    Comme Oldnoobie, même si je n'en attendais rien, ça me disait bien de tâter un autre jeu de rallye, mais j'ai vraiment été déçu. J'ai quand même fais quelques tours de roue au pad (peu concluants, d'ailleurs, mais je suis nul au pad (oui, encore plus qu'au volant)), mais voir que le volant n'est pas reconnu, ça calme déjà direct, quand en plus je ne peux pas le paramétrer même comme manette à cause de leur détection pourrie (sérieux, pas vu ça depuis des années le menu qui bouge tout seul, séparation des axes sur le pédalier, je suppose, c'était avec Windows 98 ça, non ?)

    On verra quand le produit sera mieux fini. Là ça fait pas envie.

  11. #2051

  12. #2052
    Cte classe ! Moi ca me faisait un peu loin pour venir!
    Ca doit être impressionnant "en vrai"

  13. #2053
    C'est un screenshot pour la ligue ? Je ne suis pas certain comme tu n'as rien indiqué.

  14. #2054
    Manque le son !!!

    PS : Merci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est un screenshot pour la ligue ? Je ne suis pas certain comme tu n'as rien indiqué.

  15. #2055
    Citation Envoyé par tartausuc Voir le message
    résumé de ma ligue spé:
    ça a commencé ainsi (en mode Tony Hawks):
    http://tof.canardpc.com/preview2/ec7...b2b38a90ff.jpg
    ça s'est terminé ainsi:
    http://tof.canardpc.com/preview2/768...a778c25ebe.jpg

    Bref au final pas top... Première fois que je roulais avec cette caisse (à part une fois une daily en Allemagne), quel bac, elle se vautre sur son train avant de façon assez triste...
    AU final c'est en Suède que je me suis le mieux amusé, là elle est facile une fois qu'on a capté le truc, faut la lancer dans le virage et elle en sort toute seule...

    (Moi qui pensais qu'on allait avoir une ligue spé en hommage au vrai monte carlo... )

    Merci quand même, c'est vrai que ça change à piloter ces caisses la!!!
    Je voulais également mettre 2 photos de ma 1er spéciale en Grèce avec cette Fluvia ... Mais ça aurait fait doublon !

  16. #2056
    Idée pour une future ligue spé :
    Vu qu'on ne peut pas vraiment faire de multi-catégorie en sélectionnant les voitures que l'on veut, est-ce que vous pensez qu'une ligue spéciale Lancia serait équitable ?
    Entre 037, Delta integrale et S4. J'ai peur que la S4 soit un peu trop au dessus...

    Du coup je vois pas trop quel constructeur serait sympa en multi-classes...

  17. #2057
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Idée pour une future ligue spé :
    Vu qu'on ne peut pas vraiment faire de multi-catégorie en sélectionnant les voitures que l'on veut, est-ce que vous pensez qu'une ligue spéciale Lancia serait équitable ?
    Entre 037, Delta integrale et S4. J'ai peur que la S4 soit un peu trop au dessus...

    Du coup je vois pas trop quel constructeur serait sympa en multi-classes...
    Y'a la Stratos aussi chez Lancia.

  18. #2058
    Oui mais bon, qui prendrait la Stratos ou la Fulvia face à des trucs plus modernes ?

  19. #2059
    Il dit du mal de la stratos là ?

    Je vais chercher le popcorn, attendez moi !

  20. #2060
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Idée pour une future ligue spé :
    Vu qu'on ne peut pas vraiment faire de multi-catégorie en sélectionnant les voitures que l'on veut, est-ce que vous pensez qu'une ligue spéciale Lancia serait équitable ?
    Entre 037, Delta integrale et S4. J'ai peur que la S4 soit un peu trop au dessus...

    Du coup je vois pas trop quel constructeur serait sympa en multi-classes...
    Déjà fait par mes soins, les canards étaient pas contents

    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Oui mais bon, qui prendrait la Stratos ou la Fulvia face à des trucs plus modernes ?
    J'ai osé

  21. #2061
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Déjà fait par mes soins, les canards étaient pas contents
    J'avais fait aussi avec les Sub', la 2001 était gagnante aussi...
    Ou alors faut bien préciser les voitures autorisées ici et disqualifier ceux qui ne se soumettent pas aux règles.

  22. #2062
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    J'avais fait aussi avec les Sub', la 2001 était gagnante aussi...
    Ou alors faut bien préciser les voitures autorisées ici et disqualifier ceux qui ne se soumettent pas aux règles.
    Pas mal ça.

    Après on est certes une petit communauté (grandissante), mais est-ce que la plupart des participants passent sur le Forum avant de faire la ligue ? Telle est la question.
    Dernière modification par SoonPoker ; 22/01/2016 à 17h25.

  23. #2063
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Oui mais bon, qui prendrait la Stratos ou la Fulvia face à des trucs plus modernes ?
    Moi, je ne connais pratiquement que la VFulvia pour l'instant.

    Bon pas possible en manuel pour l'instant, je n'arrive à rien et j'ai déjà plein de choses à améliorer.
    Du coup j'ai continué ma carrière et j'ai débloqué le 1er avantage de mon chef d'équipe. J'ai été un peu surpris par les choix, je pensais que ce serait plus important. Je verrai lors du deuxième. C'est peut-être fait pour garder un certain équilibre entre les joueurs.

    Bonne surprise l'ordre des pays (et peut-être des épreuves ?) a changé en relançant le 1er championnat, j'ai commencé par Monaco et Suède et j'arrive à être 3ème, donc en progrès. Un petit bug sur ma dernière étape, pour les 2 derniers virages avant l'arrivée, la copilote française est devenu un homme parlant anglais. Ça surprend.

  24. #2064
    C'est pour mettre sur la page de la saison ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est un screenshot pour la ligue ? Je ne suis pas certain comme tu n'as rien indiqué.
    Merde. grillé !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #2065
    Citation Envoyé par tonbrelechti Voir le message
    Je voulais également mettre 2 photos de ma 1er spéciale en Grèce avec cette Fluvia ... Mais ça aurait fait doublon !
    Haha on a partagé un rail en gros...

    Un petit conseil yog: entraîne toi pour commencer à passer les virage suivant le même chiffre que te donne le copilote (gauche 3 en 3e) ça te donnera un rythme que tu pourras affiner par la suite (pat exemple moi en Finlande je sais que je peux passer une vitesse au dessus de chaque note (G 4 je passe en 5 et ainsi de suite...))

  26. #2066
    Alleluia !!!!

    Réjouissez-vous mes amis car le nouveau Road Book est arrivé : https://www.dirtgame.com/uk/blog/5359

    Y'aura un patch bientôt. Sinon, c'est plein de vide ...

  27. #2067


    La Grèce c'est pas ce que je maitrise le mieux. La Fluvia connais pas (j'ai la mini). Donc du rail et 2 visites de ravin en 500 mètres en hurlant Tournes ... Mais Tournes !!!!


    Sinon j'ai pu tester la déformation de certains éléments du décor mardi soir sur la ligue spe



    C'est bien foutu. Merci pour l'organisation des différentes ligues.

  28. #2068
    Ah ce poteau électrique en sortie de virage droite après le sous-bois ... Que dire à part qu'en faisant des times attacks je sortais du virage en "5" et je me le prenais à chaque fois ... Depuis je passe en "4" à fond

    @cooly08: Bon mon coco , il faut m'expliquer comment faire pour créer la saison suivante

    Amicalement

    Edit: Je vais voir le WRC sur l'équipe 21 maintenant !!!
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  29. #2069
    Tiens je ne savais pas que le décors était "dynamique".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FireNeo Voir le message

    @cooly08: Bon mon coco , il faut m'expliquer comment faire pour créer la saison suivante
    À voilà c'est toi le prochain sur la liste. On te cherchait hier justement.

    Y a encore une semaine après celle-là en suite je te donnerai l'accès à la création de la saison. On ne peut pas en créer une pendant qu'une autre est en cours.

  30. #2070
    Tiens une démo pour WRC 5 vient de sortir.
    http://store.steampowered.com/app/410220/

    Voilà voilà.

Page 69 sur 334 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •