Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 334 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 10012
  1. #1381
    En même temps ce "sentiment d'abandon", c'est normal. Déjà le jeu est sorti juste avant les fêtes, fallait pas s'attendre à du suivi à ce moment-là. Ensuite il est normal que toute l'équipe reste pas mobilisée sur le jeu après sa sortie ; on garde certains créateurs de contenu, l'équipe de débogage a aussi encore du taf, mais globalement ça se réduit. Faut pas dramatiser sachant qu'on est pas si loin après la sortie (si on soustrait les 2 semaines de festivités où ils ont tous dû se taper des vacances méritées).

    Je me méfie des analogies avec Pcars, dans le sens où il me semble que ce jeu ne tourne toujours pas correctement sur cartes graphiques AMD. Si loin après sa sortie avoir de tels problèmes techniques c'est, de mon point de vue, totalement inacceptable. Les soucis de D:R sont plus normaux* pour un jeu en 1.0 en 2015, il me semble.

    *normal: au sens de "dans la norme", pas d'acceptable. Aucun jeu sorti ces dernières années n'est exempt de bugs. Le coup de polish dont a besoin D:R n'a rien d'insurmontable, au contraire.

    Enfin je me mets à rêver, comme ça a été dit avant, d'une absence de segmentation par les DLCs. En gros les environnements futurs, s'il y en a, devraient pour moi être gratuits car financés par des DLCs style packs de caisses. Comme ça on pourrait tous courir sur les mêmes spéciales, mais ceux qui veulent continuer à investir se paieraient des packs de caisses supplémentaires venant compléter les catégories existantes. Tant que les caisses des DLCs ne sont pas plus fortes que les actuelles (coucou pay2win) ce système aurait l'avantage de maintenir une communauté unie et de ne pas distinguer pilotes fortunés, profitant de nouveaux tracés, et moins fortunés obligés de rester sur ceux du jeu de base.

  2. #1382
    Hello,

    Je viens d'acheter un G25 d'occase et je découvre le plaisir (ou la torture) de la boîte en H et de la pédale d'embrayage. Ça rajoute une difficulté qui n'est pas négligeable ! Je trouve ça très bien géré dans le jeu, la boîte qui crie quand on ne débraye pas bien ou trop tard, permettre de faire des passages de rapport 4-2 ou 5-3 pour utiliser le frein moteur d'urgence, etc. Mais c'est chaud.
    Certains d'entre vous jouent également comme ça ? D'ailleurs comment savoir dans le jeu si la voiture est censée avoir une boîte séquentielle ou une boîte classique ? Pour coller le plus possible à la réalité...
    En tout cas je ne regrette pas ce volant, la qualité du pédalier, du FFB, des palettes et du volant lui même fait vraiment plaisir (j'avais un DFGT avant. D'ailleurs il est à vendre...)

    Pour la ligue CPC, vous acceptez les petits nouveaux ? Faut-il s'inscrire à chaque saison ? Je ne suis pas sûr de pouvoir participer à toute.

  3. #1383
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Le "gauche-2-étroit-et-glissant-milieu" ?

    Qui se transforme en "droite-5-ferme-sur-2-long-et-glissant" dans l'autre sens ?

    Ben il porte bien son nom :
    http://tof.canardpc.com/preview2/a0a...e7125024f9.jpg




    Pour une fois que j'étais pas dégueu.. quelques screens avant le saut de l'ange.

    http://tof.canardpc.com/preview2/2cd...649ed3c249.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/f76...648657047a.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/06a...8bd6b96618.jpg

    J'ai fait un jolie "car"slide sur le rail de ce virage (dans le sens 5 dans 2) ! La sortie n'était pas propre mais j'ai pu repartir.

    - - - Mise à jour - - -

    AMD : J'ai une 280X qui tourne pas trop mal sur Pcars (suite à une mise à jour jeu/driver). Sur Dirt rallye il y a encore du boulot (c'est pourtant un jeu gamingevolve ; Vive le marketing).

  4. #1384
    Pour ma part je joue en boite manuelle séquentielle tout le temps, quel que soit le véhicule. Je n'ai pas encore tenté la boite en H avec embrayage manuel, pourtant elle m'attire beaucoup ! Ce qui me freine c'est qu'il ne me semble pas réaliste d'être compétitif, au niveau des chronos CPC et mondiaux, avec une boite manuelle + embrayage, à mon humble niveau en tout cas !

    Je surkiffe l'utilisation du shifter en séquentielle, mais là aussi je me limite car je constate une vraie différence de chrono sur une même spéciale entre l'utilisation du shifter et des palettes au volant, bien plus rapides d'accès.

    Du coup je suis au palettes en ligue CPC (oui, même avec la kadett dans le dernier event, et ça me navre ... ), mais par contre j'utilise le shifter sur les events mondiaux (sauf sur les caisses de 2010, où le changement de rapport doit être très rapide et pour lequel je suis pas encore au point).

    Après, si une compet' "hardcore" no assistance (même pas le hud) et full boite manuelle venait à être créée, j'en serais car ça me branche grave !

  5. #1385
    Citation Envoyé par maxetx Voir le message
    Hello




    Citation Envoyé par maxetx Voir le message
    Pour la ligue CPC, vous acceptez les petits nouveaux ? Faut-il s'inscrire à chaque saison ? Je ne suis pas sûr de pouvoir participer à toute.
    Oui, non, pas grave. Procédure : voire l'open post. Sois le bienvenu !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #1386
    Citation Envoyé par maxetx Voir le message
    Hello,

    Pour la ligue CPC, vous acceptez les petits nouveaux ? Faut-il s'inscrire à chaque saison ? Je ne suis pas sûr de pouvoir participer à toute.
    Hello,

    Oui on accepte tous les canards.
    Non une seule inscription est nécessaire et tu auras accès tout le temps à la ligue.
    Et tu participes comme tu le souhaites quand tu veux. Tu peux juste participer à un seul event d'une saison par exemple si tu n'as pas le temps de faire le deuxième event de la semaine suivant, etc...
    C'est open bar.

  7. #1387
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hello,

    Oui on accepte tous les canards.
    Non une seule inscription est nécessaire et tu auras accès tout le temps à la ligue.
    Et tu participes comme tu le souhaites quand tu veux. Tu peux juste participer à un seul event d'une saison par exemple si tu n'as pas le temps de faire le deuxième event de la semaine suivant, etc...
    C'est open bar.
    OK super, je m'inscris! Pseudo Steam et Codemasters : maxetx.

  8. #1388

  9. #1389
    Citation Envoyé par tonbrelechti Voir le message
    AMD : J'ai une 280X qui tourne pas trop mal sur Pcars (suite à une mise à jour jeu/driver). Sur Dirt rallye il y a encore du boulot (c'est pourtant un jeu gamingevolve ; Vive le marketing).
    Du boulot à quel niveau sur D:R? T'as quoi comme soucis avec ta 280X? Ma R9 290 sort un jeu fluide, en ultra MSAAx2 2560x1440, je suis entre 50 et 75fps selon les zones (FreeSync activé donc fluide entre 35 et 90Hz). A part les ombres qui font des petits points moches par endroit (connu depuis longtemps) ça tourne crème.

    Pour la boîte H: j'avais commencé comme ça, je suis passé aux palettes suite à une MAJ foireuse qui introduisait un délai lorsqu'on rate un rapport (la boîte reste bloquée 5sec même en repassant au point mort), totalement impensable quand on court pour la gagne et que 5sec, c'est 3 virages. J'ai pas réessayé depuis. Je me sers quand même de l'embrayage pour bien gérer la glisse en épingles, surtout sur le tarmac sec (y'a une option "clutch override").

  10. #1390
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    En même temps ce "sentiment d'abandon", c'est normal. Déjà le jeu est sorti juste avant les fêtes, fallait pas s'attendre à du suivi à ce moment-là. Ensuite il est normal que toute l'équipe reste pas mobilisée sur le jeu après sa sortie ; on garde certains créateurs de contenu, l'équipe de débogage a aussi encore du taf, mais globalement ça se réduit. Faut pas dramatiser sachant qu'on est pas si loin après la sortie (si on soustrait les 2 semaines de festivités où ils ont tous dû se taper des vacances méritées).

    Je me méfie des analogies avec Pcars, dans le sens où il me semble que ce jeu ne tourne toujours pas correctement sur cartes graphiques AMD. Si loin après sa sortie avoir de tels problèmes techniques c'est, de mon point de vue, totalement inacceptable. Les soucis de D:R sont plus normaux* pour un jeu en 1.0 en 2015, il me semble.

    *normal: au sens de "dans la norme", pas d'acceptable. Aucun jeu sorti ces dernières années n'est exempt de bugs. Le coup de polish dont a besoin D:R n'a rien d'insurmontable, au contraire.

    Enfin je me mets à rêver, comme ça a été dit avant, d'une absence de segmentation par les DLCs. En gros les environnements futurs, s'il y en a, devraient pour moi être gratuits car financés par des DLCs style packs de caisses. Comme ça on pourrait tous courir sur les mêmes spéciales, mais ceux qui veulent continuer à investir se paieraient des packs de caisses supplémentaires venant compléter les catégories existantes. Tant que les caisses des DLCs ne sont pas plus fortes que les actuelles (coucou pay2win) ce système aurait l'avantage de maintenir une communauté unie et de ne pas distinguer pilotes fortunés, profitant de nouveaux tracés, et moins fortunés obligés de rester sur ceux du jeu de base.
    Oui, tu as tout à fait raison… Sauf sur l'aspect "problème avec AMD". Qui a une carte AMD, de nos jours ? Pourquoi pas développer pour 3DFX, tant qu'on y est. :toutecoincidenceavecuntrollexistantouayantexistes eraitpurementfortuite:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Pour ma part je joue en boite manuelle séquentielle tout le temps, quel que soit le véhicule. Je n'ai pas encore tenté la boite en H avec embrayage manuel, pourtant elle m'attire beaucoup ! Ce qui me freine c'est qu'il ne me semble pas réaliste d'être compétitif, au niveau des chronos CPC et mondiaux, avec une boite manuelle + embrayage, à mon humble niveau en tout cas !

    Je surkiffe l'utilisation du shifter en séquentielle, mais là aussi je me limite car je constate une vraie différence de chrono sur une même spéciale entre l'utilisation du shifter et des palettes au volant, bien plus rapides d'accès.

    Du coup je suis au palettes en ligue CPC (oui, même avec la kadett dans le dernier event, et ça me navre ... ), mais par contre j'utilise le shifter sur les events mondiaux (sauf sur les caisses de 2010, où le changement de rapport doit être très rapide et pour lequel je suis pas encore au point).

    Après, si une compet' "hardcore" no assistance (même pas le hud) et full boite manuelle venait à être créée, j'en serais car ça me branche grave !
    Perso, sur mon G27, je suis en boîte séquentielle avec les palettes, le levier de vitesses ne me sert qu'au frein à main: d'une part, comme Soonpoker, je ne me sens pas d'être compétitif avec ; par ailleurs je n'aime pas du tout les sensations qui sont à des années-lumière de celles d'un VRAI levier. Cette sensation de bout de plastoque sans consistance me déplaît foncièrement. Peut-être qu'un levier plus classe comme celui du T500RS me réconcilierait avec ça, mais bon…
    En revanche, je n'utilise pas l'embrayage, mais je pense que je devrais car pour conserver la motricité ou maintenir le moteur dans les tours ça doit être primordial. Ce sera ma prochaine étape. Ce sera dur, j'ai l'habitude de freiner avec le pied gauche. Je m'accorde l'affichage des petits dessins pour la copilote car je trouve ses indications pas toujours parfaitement intelligibles dans les enchaînements rapides. À ce titre, j'ai vu ce week-end un reportage sur un rallye historique où la diction d'une copilote m'a frappé. Elle articulait à l'extrême, et du coup tout ce qu'elle disait était parfaitement clair. Sans compter que quand tu écoutes de vrais copilotes, tu t'aperçois qu'ils ne se contentent pas de donner les indications au kilomètre, ils mettent énormément d'intonation. Ça m'a rappelé tout le travail que j'ai dû fournir à mes débuts en radio, c'est imperceptible pour l'auditeur mais tellement capital pour la compréhension d'un sujet.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #1391
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Du boulot à quel niveau sur D:R? T'as quoi comme soucis avec ta 280X? Ma R9 290 sort un jeu fluide, en ultra MSAAx2 2560x1440, je suis entre 50 et 75fps selon les zones (FreeSync activé donc fluide entre 35 et 90Hz). A part les ombres qui font des petits points moches par endroit (connu depuis longtemps) ça tourne crème.
    J'ai aussi une 280X qui fait tourner le jeu comme un charme , c'est vrai. Mais je reste sceptique sur l'effet de maillage présent dans le feuillage des arbres et sur les touffes d'herbes qui bordent la route. J'ai vu qu'on pouvait réduire cet effet là en jouant sur la qualité de l'anti-aliasing, mais en le poussant à fond on s'expose à de sévères chutes de fps voir même des micro-freezes, ce qui dans un jeu de course est extrêmement dérangeant. Si j'arrive à atténuer cet effet de maillage, je n'ai jamais pu le faire disparaître entièrement sans me garantir un bon confort de jeu sur une constance du nombre de fps. C'est certes un détail qui peut paraître superficiel, mais en Finlande, avec ses longues lignes droites quand tu vois tout au bout tous ces sapins avec des petits trous réguliers et transparents tramant leur feuillage c'est parfois légèrement frustrant.

    Ah, et je voudrais bien qu'ils adoucissent les ombres aussi. On peut le faire nous même en jouant sur les gamma mais après lorsque j'enchaîne sur une spéciale en Grèce sous le soleil écrasant d'une lourde après-midi je suis tout simplement aveuglé.

    Mais bon, on s'y fait, ce n'est pas non plus foncièrement dérangeant, mais comme tu le dis si justement Qiou, si les développeurs après leurs vacances bien méritées rembrayent sur les correctifs du jeu je n'aurai rien contre qu'ils polishent ces détails visuels.

    Mais faut être patient. Comme l'a si justement dit Qiou, le jeu est sorti juste avant les fêtes, les développeurs ont donc dû s'offrir ces vacances qu'ils attendaient tant, comme nous tous d'ailleurs et souvenez-vous que le développement du jeu n'est pas abandonné puisqu'ils vont maintenant s'atteler à la version console, comme celles-ci sont désormais très proches des PC il n'est pas non plus impossible que l'on profite des petites améliorations qu'ils découvriront en travaillant la version console.

    On est que début janvier, les développeurs ont dû se remettre au travail depuis peu, attendons la fin du mois avant de pester.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  12. #1392
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Elle articulait à l'extrême, et du coup tout ce qu'elle disait était parfaitement clair. Sans compter que quand tu écoutes de vrais copilotes, tu t'aperçois qu'ils ne se contentent pas de donner les indications au kilomètre, ils mettent énormément d'intonation. Ça m'a rappelé tout le travail que j'ai dû fournir à mes débuts en radio, c'est imperceptible pour l'auditeur mais tellement capital pour la compréhension d'un sujet.
    Non seulement ça, mais ça manque de répétition. C'est Daniel Elena, par exemple, qui répète beaucoup les instructions après un enchaînement afin que le pilote ait toujours en tête ce sur quoi il arrive. Y'a des passages, particulièrement en Finlande avec ses grandes lignes droites avec les indications multiples de sauts, où ce serait bien qu'on nous rappelle "au fait là t'arrives bien sur un droite 2 reste à l'intérieur y'a de la caillasse à game over à l'extérieur". Il te l'a déjà dit y'a 200m mais comme t'étais dans les bosses à 200 t'as peut-être pas entendu tous les détails.

  13. #1393
    Oui, j'ai remarqué ça sur pas mal de vidéos en caméra embarqué, le copilote répète l'indication, parfois même 2 fois (il le dit 3 fois, quoi).
    Perso, je conduis finalement souvent à l'impro, parce que d'une part je ne joue pas assez pour connaitre les spéciales, j'ai une mémoire de poisson rouge pour mémoriser les virages et les indications, j'en zappe une bonne partie, plus concentré sur la route qu'à écouter attentivement (d'ailleurs, j'ai activé les icônes, maintenant). Peut-être que si elles étaient répétées, je les intègrerais mieux.

  14. #1394
    Bonne idée la répétition des instructions, ce serait cool. Perso je suis souvent un peu en mode impro/pilote automatique (ce qui se solde bien souvent par une sortie de route) et certains mots clefs font "tilt" : épingle, droite/gauche 1 serrée, devers négatif, etc.
    Parfois j'ai des moments d'absence pour les notes de 3 à 6 mais j'enregistre bien les directions et puis d'un coup un mot va me réveiller. Un peu comme sur le périph de n'importe quelle grande ville si on le prend tous les jours. C'était étrange lors des premières heures de jeu, je me suis forcé à couper les aides à l'écran, j'ai mis du temps à réussir à bien me concentrer toute une étape. Maintenant je suis dans une espèce de bulle, dès que j'en sors je suis certain de louper le prochain virage.

  15. #1395
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Ah, et je voudrais bien qu'ils adoucissent les ombres aussi. On peut le faire nous même en jouant sur les gamma mais après lorsque j'enchaîne sur une spéciale en Grèce sous le soleil écrasant d'une lourde après-midi je suis tout simplement aveuglé.
    C'est un peu une cautère sur une jambe de bois, mais pourquoi n'essaies-tu pas de te configurer un genre de ReShade ou de SweetFX ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #1396
    Salut à tous,...

    Ma ligue se termine de façon... brutale...

    Dans l'es3, dans un virage dans lequel j'ai jamais eu le moindre souci en reco (peut être le seul en fait ), je suis parti en pirouette et bardaf dans le fossé et abandon direct . Même pas possibilité de continuer... Je suis deg...

    Bref ragequit... et plus de dirt pour aujourd'hui (sauf si ligue spéciale ce soir un truc cool : genre l’Allemagne ou le mc en m3 ou fiesta... )

    Ce jeu est trop cruel des fois...

  17. #1397
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    J'ai aussi une 280X qui fait tourner le jeu comme un charme , c'est vrai. Mais je reste sceptique sur l'effet de maillage présent dans le feuillage des arbres et sur les touffes d'herbes qui bordent la route. J'ai vu qu'on pouvait réduire cet effet là en jouant sur la qualité de l'anti-aliasing, mais en le poussant à fond on s'expose à de sévères chutes de fps voir même des micro-freezes, ce qui dans un jeu de course est extrêmement dérangeant. Si j'arrive à atténuer cet effet de maillage, je n'ai jamais pu le faire disparaître entièrement sans me garantir un bon confort de jeu sur une constance du nombre de fps. C'est certes un détail qui peut paraître superficiel, mais en Finlande, avec ses longues lignes droites quand tu vois tout au bout tous ces sapins avec des petits trous réguliers et transparents tramant leur feuillage c'est parfois légèrement frustrant.

    Je pensais exactement à ce phénomène en parlant de "boulot". J'aurais du parler d'optimisation ; On est d'accord sur le fait que ça tourne bien dans l'ensemble (et ça reste de loin le plus beau jeu de rallye) et que cces quelques problèmes ont plus à voir avec les drivers

    Ah, et je voudrais bien qu'ils adoucissent les ombres aussi. On peut le faire nous même en jouant sur les gamma mais après lorsque j'enchaîne sur une spéciale en Grèce sous le soleil écrasant d'une lourde après-midi je suis tout simplement aveuglé.

    Mais bon, on s'y fait, ce n'est pas non plus foncièrement dérangeant, mais comme tu le dis si justement Qiou, si les développeurs après leurs vacances bien méritées rembrayent sur les correctifs du jeu je n'aurai rien contre qu'ils polishent ces détails visuels.

    Mais faut être patient. Comme l'a si justement dit Qiou, le jeu est sorti juste avant les fêtes, les développeurs ont donc dû s'offrir ces vacances qu'ils attendaient tant, comme nous tous d'ailleurs et souvenez-vous que le développement du jeu n'est pas abandonné puisqu'ils vont maintenant s'atteler à la version console, comme celles-ci sont désormais très proches des PC il n'est pas non plus impossible que l'on profite des petites améliorations qu'ils découvriront en travaillant la version console.

    On est que début janvier, les développeurs ont dû se remettre au travail depuis peu, attendons la fin du mois avant de pester.

  18. #1398
    Est-ce qu'il y a toujours une ligue "spéciale impro" de prévue ce soir à 21h ?

  19. #1399
    Si y a du monde oui.

    21h ?

  20. #1400
    J'essayerai d'en être. Mais normalement j'ai du taf'
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #1401
    Pourrai certainement pas ce soir, sorry ...

  22. #1402
    J'avais cru lire 21h il y a qq jours ? Si c'est plus tard j'ai presque envie de dire tant mieux (à 21h parfois les enfants ne dorment pas encore ; Ils auront droit au festival G25/pedalier/boite de vitesse venant du grenier !).

  23. #1403
    Hum 21h30 ? 22h ? Y aura plus de monde ?

  24. #1404
    C'est mort pour moi, sorry. J'ai déjà pas eu le temps de brancher le volant depuis 15 jours, alors une ligue express le seul soir où je vais pouvoir me vautrer dans le canap' avec Madame ça passera pas.

  25. #1405
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est mort pour moi, sorry. J'ai déjà pas eu le temps de brancher le volant depuis 15 jours, alors une ligue express le seul soir où je vais pouvoir me vautrer dans le canap' avec Madame ça passera pas.
    Hoooouuuuu mais je vois qu'on a le même genre de "contrainte" ...

  26. #1406
    Va falloir faire un canard sondage pour connaitre le jour susceptible de rameter le max de participants sur une ligue express.

    Sur un autre sujet , c'est quand même bien sympa les 60s 70s sur la neige. Au moins on a le temps de les voir passer (voir plus encore quand elle se plante).


  27. #1407
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Non seulement ça, mais ça manque de répétition. C'est Daniel Elena, par exemple, qui répète beaucoup les instructions après un enchaînement afin que le pilote ait toujours en tête ce sur quoi il arrive. Y'a des passages, particulièrement en Finlande avec ses grandes lignes droites avec les indications multiples de sauts, où ce serait bien qu'on nous rappelle "au fait là t'arrives bien sur un droite 2 reste à l'intérieur y'a de la caillasse à game over à l'extérieur". Il te l'a déjà dit y'a 200m mais comme t'étais dans les bosses à 200 t'as peut-être pas entendu tous les détails.
    Ouais, c'est tout à fait ça. Un genre de copilote pour Mamie équipé d'Audiozoom de Phonak ! Plus sérieusement, l'idéal -mais ce serait de l'abus- serait d'avoir le choix entre 3 ou 4 copilotes avec différentes dictions et de pouvoir choisir celui qui nous conviendrait le mieux. Car finalement, dans la vraie vie, les notes des copilotes sont personnalisées pour le pilote, avec une forte coordination entre les deux. Dans un jeu, on ne peut pas le faire, et j'ai bien conscience que ça demanderait pas mal de boulot d'enregistrer différentes voix, mais ce serait la classe.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #1408
    Je sais pas qui a fâché zeXav mais 2ème temps provisoire sur la daily en Manta 400

  29. #1409
    Citation Envoyé par tonbrelechti Voir le message
    Va falloir faire un canard sondage pour connaitre le jour susceptible de rameter le max de participants sur une ligue express.

    Sur un autre sujet , c'est quand même bien sympa les 60s 70s sur la neige. Au moins on a le temps de les voir passer (voir plus encore quand elle se plante).

    Ahahah! C'est marrant parce que si on regarde bien la plupart des pilotes dans ta vidéo, ben 'y a pas que les voitures qui sont des vieilleries.

    Pardon...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  30. #1410
    Citation Envoyé par tonbrelechti Voir le message
    Va falloir faire un canard sondage pour connaitre le jour susceptible de rameter le max de participants sur une ligue express.

    Sur un autre sujet , c'est quand même bien sympa les 60s 70s sur la neige. Au moins on a le temps de les voir passer (voir plus encore quand elle se plante).

    Ouh putain un CX de rallye!
    Et une Kadett General Lee.

Page 47 sur 334 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •