Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 334 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 10012
  1. #7321
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non, je vais peut-être reporter la saison sur canardinzemud. Mais faut que je me souvienne du workflow. Tout n'était pas automatisé.
    Oh ! C'est cool ça !

    Merci !
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  2. #7322
    Le mot clé étant "peut-être".

  3. #7323
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Non, non. Les deux seuls dont j'ai validé l'inscription c'était Faucon et CaptainIgloo.

    J'avais hésité à valider h0verfly7 mais comme il est sur PS4 je crains que ça ne lui soit malheureusement pas utile.

    Pourquoi ? J'ai mal fait quelque chose ?
    Tu peux me donner leur pseudo cpc exacte ? S'il sont différents.

  4. #7324
    Ce sont ceux là leurs pseudos CPC ; Faucon et Captain Igloo.

    Et ils avaient peu ou prou les mêmes sur DiRT, avec peut-être le "[CPC]" entre crochets à la rigueur.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  5. #7325

  6. #7326
    Bon j'ai commencé cette dernière ligue, comme tout le monde à froid après avoir lâché Dirt depuis un bail.
    Eh ben c'est pas glorieux (je suis derrière cooly c'est dire ). J'ai eu la flemme de brancher le volant je suis donc parti au pad...et je le regrette...incapable de gérer les glisses de doser freinages et accélérations...bref je galère. Mais c'est bon quand même
    Merci "beignet", et ca m'éccorche la gueule de le dire

  7. #7327
    Je ne dirai rien mais je le pense très fort.

  8. #7328

  9. #7329
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non, je vais peut-être reporter la saison sur canardinzemud. Mais faut que je me souvienne du workflow. Tout n'était pas automatisé.
    D'où l'importance de rédiger de bonne doc
    pouet!

  10. #7330
    Ola. J'aime bien faire de l’archéologie.

    Bon les résultats en live (mis à jour toutes les 15 minutes) sont dispo pour la ligue principale :
    http://canardinzemud.fr/cim_ligue_principale_live.php

    Et via les extensions chrome et firefox (quoique l'extension pour firefox demande a être signé maintenant pour fonctionner et j'ai aucune idée de comment faire. Enfin faut que je lise quoi. )

    - - - Mise à jour - - -

    Et du coup ça semble bien parti pour que je reporte les résultats sur canardinzemud.fr.
    Comme à l'époque. C'était bien.
    Dernière modification par cooly08 ; 03/06/2017 à 23h23.

  11. #7331

  12. #7332
    Dirt 4 à 29.89€ (35.99€ chez amazon) sur PriceMinister .

  13. #7333
    Si vous voulez un peu vous culturer ce matin : 30 minutes sur le rallye (en anglais par redbull).
    https://www.redbull.tv/video/AP-1Q75...-1Q756YYX51W11

    - - - Mise à jour - - -

    Beignet, on fait comme avant, il n'y a que moi qui valide les nouvelles inscriptions.
    C'est pas pour faire le chef, c'est juste pour que je puisse reporter les noms dans la base de données sans qu'il y ait d'oubli.

    Beignet pour la prochaine fois : tu as mis yes pour Owned Vehicles. En général on met non.
    Dernière modification par cooly08 ; 04/06/2017 à 12h13.

  14. #7334
    D'acc chef ! C'est noté !

    Pour les inscriptions, comme je ne savais pas trop si tu avais le temps ou non pour t'occuper de ça j'avais préféré, pour ne pas t'embêter, prendre les devants tout en faisant respecter la procédure que tu faisais toi même respecter avant ; autrement dit demander aux canards de venir informer de leurs pseudos ici même. Mais j'ai vérifié, je n'ai bien validé que Faucon et Captain Igloo.

    Ok pour les véhicules. Comme il y avait eu un temps où il avait des problèmes concernant les upgrades et que ça en avait embêté certains je ne me souvenais plus si l'autre mode permettait des les avoir ou non et dans le doute j'ai préféré mettre les véhicules de carrière.

    Histoire de m'ôter d'un doute, l'autre mode donne d'office les véhicules avec toutes leurs upgrades maintenant ?
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  15. #7335
    Nan mais y a pas de souci hein, j'ai moi-même dit qu'un manager ou moi pouvait valider les inscriptions.
    C'est juste qu'à ce moment là je ne pensais pas reporter cette saison sur notre site.

    - - - Mise à jour - - -

    Si on met No à car owned, tout le monde à accès à toutes les voitures. Et j'imagine qu'elles sont toutes au top oui puisque le jeu ne regarde plus ce qu'on possède ou non.

  16. #7336
    Pouah

    Bon bah j'ai tout fait d'une traite. C'était pas évident
    Mais je commencais un peu à prendre la mesure de la ford sur la fin.

    En tout cas j'ai fini en 1 seul morceau et ça, c'est beau

    deux truc à noter pour la suite.
    1. La suède de nuit sous la neige c'est le mal. On à l'impression de jouer avec le cryptage canal+.
    2. Le copilote n'annonce pas "boite au lettre en sortie" sur les spéciales de Finlande. xD

    En tout cas super cool le mix des environnements.

    Merci Beignet ^^

  17. #7337
    J'ai re-sorti l'Opel Kadet GT/E 16 V.
    J'avais oublié comment c'est bon de rouler sur Dirt Rally.

    J'ai encore de beaux restes pour un vieux hein Beignet?

    Monaco, j'ai kiffé grave. Ah oui c'est vrai en setup de base, la 1ere vitesse ne sert à RIEN. Je démarre en 2ème, je prends les virages les plus en lent en 2ème. Bref, la 1ere elle ne sert à RIEN.
    Le Pays de Galles... Là par contre j'n'avais pas oublié comment c'est difficile. Je déteste le Pays de Galles je m'en souviens bien de ça. j'suis étonné je n'ai presque pas perdu de temps.
    La Grèce: il ne s'agit de mes spéciales favorites mais je me suis régalé quand même.
    L'Allemagne! du pur bonheur, bien que Hammerstein ne soit pas Rusberg ou Oberstein. ça va il a Kreuzungsring.

    Elle est bien finalement ta ligue mon p'tit Beignet

    Me suis arrêté après les 2 spéciales en Allemagne, je garde le pire pour demain... la Suède et la Finlande....

    j'suis sûr que zeXav ne va pas vouloir me laisser gagner sans combattre...
    BoTy, lâche un peu iRacing et viens faire un tour dans la boue avec nous...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par toramo;10917456[...
    1. La suède de nuit sous la neige c'est le mal. On à l'impression de jouer avec le cryptage canal+.
    2. Le copilote n'annonce pas "boite au lettre en sortie" sur les spéciales de Finlande. xD

    [...]
    1. tu n'as jamais essayé de regarder la chaine cryptée avec une passoire devant les yeux? il parait que ça fonctionnait à l'époque...
    2: Ah oui c'est vrai! je les ai éclaté un nombre de fois incalculables ces boites aux lettres

  18. #7338

  19. #7339
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    BoTy, lâche un peu iRacing et viens faire un tour dans la boue avec nous...
    Bah, DR est désinstallé depuis des lustres...Faute d' espace sur les SSD...
    Mais t' inquiète je garde tous mon influ, je me rase plus la barbe et tous et tous pour envoyer du gros sur D4...
    J-5...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  20. #7340
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Bah, DR est désinstallé depuis des lustres...Faute d' espace sur les SSD...
    Mais t' inquiète je garde tous mon influ, je me rase plus la barbe et tous et tous pour envoyer du gros sur D4...
    J-5...

  21. #7341
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    J-5...
    C'est beaucoup trop long...

    Surtout quand tu sais que la moitié de Youtube y a déjà joué... ²

    Et ça laisse du temps pour bosser... ²²
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  22. #7342
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Bah, DR est désinstallé depuis des lustres...Faute d' espace sur les SSD...
    Mais t' inquiète je garde tous mon influ, je me rase plus la barbe et tous et tous pour envoyer du gros sur D4...
    J-5...
    Idem, tout à l’affut de mon influx

  23. #7343
    Bon, ma première fut fort brillante : dégâts irrécupérables dès la deuxième épreuve. Au moins ce fut rapide...

  24. #7344
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  25. #7345
    Bon league finie. C'était très bon.
    Merci Beignet.

    Chaud chaud chaud, la suède de nuit sous la neige sur une étape longue.

    Sur les 4 dernières ES je me suis battu contre SoonPoker.
    Il est passé à 2 secondes devant moins à l'avant dernière.
    À la dernière j'ai fait une roulade à cause de quelqu'un qui a posé un gros caillou un peu trop près de la route.
    Je pensais que SoonPoker avait gagné. Au final il est 17 secondes derrière. Tu as dû bien te croûter sur la dernière ES SoonPoker.

    Je suis 3ème pour le moment. Alors Beignet ? Tu commences à trembler hein ?

  26. #7346
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon league finie. C'était très bon.
    Merci Beignet.

    Chaud chaud chaud, la suède de nuit sous la neige sur une étape longue.

    Sur les 4 dernières ES je me suis battu contre SoonPoker.
    Il est passé à 2 secondes devant moins à l'avant dernière.
    À la dernière j'ai fait une roulade à cause de quelqu'un qui a posé un gros caillou un peu trop près de la route.
    Je pensais que SoonPoker avait gagné. Au final il est 17 secondes derrière. Tu as dû bien te croûter sur la dernière ES SoonPoker.

    Je suis 3ème pour le moment. Alors Beignet ? Tu commences à trembler hein ?
    Tout pareil que cooly, grand plaisir de replonger dans cette ligue qui nous aura tant fais vibrer.
    Pour bien faire j'ai rebranché le volant, et c'est déjà mieux.
    Ah au fait cooly tu n'est plus 3ème

  27. #7347

  28. #7348
    Haaa je suis trop déçu!
    Jecontinue de poncer Dirt Rally depuis 3 semaines (j'ai même recommencé la carrière à zéro... apparemment ça a aussi raz mes stats ) en offline, et je suis censé retrouver internet seulement le 7 juin! Enfin... le technicien est censé passer le 7...
    Ca va si je fais les mêmes spéciales en offline et je vous envoi des screens de mes chronos? Car je pense pas que j'aurais internet à temps...

    Ca fait vraiment nostalgique, mais ça me manque ce bon vieux temps où on se tirait la bourre!

  29. #7349
    T'as pas un smartphone avec de la 4G ?

  30. #7350
    Oui, c'est ce que j'allais dire. Pour te prendre moins la tête gourmi essaye de te servir de ton smartphone comme modem en le branchant sur ton ordi. Comme tu as juste à récupérer les conditions de l'étape et à la toute fin envoyer tes temps, même une faible connexion n'impactera pas tes performances en jeu puisque les échanges de données se font en début et fin de course. Et si je ne dis pas de bêtises il y a même une sécurité qui enregistre ton temps en cas de déconnexion et le renvoie plus tard à ta prochaine connexion aux serveurs Racenet. Ça m'avait fait ça une fois pour une Daily.

    Bon sinon il ne me reste plus que quatre étapes à faire. Les deux en Allemagne ce sont très bien passées à l'exception d'un moustique qui est venu me piquer sur la paume de la main et qui a bien failli m'envoyer chier dans le décors. Heureusement qu'il y a pas mal de longues lignes droites sur Hammerstein qui m'ont permis de mettre le jeu en pause sans me mettre en danger et trop perdre mon rythme.

    Mais malgré cette péripétie j'ai réussi à conserver ma place derrière FMP et à rester devant toute la clique de prétentieux que sont cooly, lordpatou et SoonPoker.

    Par contre c'est dingue comme les écarts sont vachement plus grands qu'au temps où on était tous plus réguliers sur le jeu que que trio de tête se battait parfois pour une poignée de millisecondes. Là on a des écarts qui se rapprochent bien plus que ce qu'on peut voir dans un vrai rallye.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

Page 245 sur 334 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •