Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 334 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 10012
  1. #7231
    Mes réglages du pad au cas où (faudrait demander à FMP les siens pour voir) :


  2. #7232
    J'attendrais les réglages de FMP, je vais pas prendre ceux d'un low tier pour jouer
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #7233
    Lance donc le jeu avant de faire le malin.

  4. #7234
    Faut déjà que je finisse de le télécharger
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #7235

  6. #7236
    Donc, si la ligue retrouve une activité, ça m'intéresse d'y participer.
    Faut juste que je m'inscrive dans la ligue sur Codemasters ?

  7. #7237
    Nan regarde dans l'OP il y avait des trucs à faire pour s'inscrire à la ligue canards.

    DANS TOUS LES CAS : quand vous vous inscrivez, postez sur ce topic votre pseudo steam pour que je valide. Sinon je ne validerai pas !
    (J'ai besoin de votre pseudo pour savoir qui valider sur la ligue, nous n'acceptons que des gens du forum et de plus j'ai besoin de ce pseudo pour vous identifier
    au niveau des résultats).

    ▲ POUR S'INSCRIRE A LA LIGUE CANARDS IN ZE MUD

    https://www.dirtgame.com/uk/leagues/...nard-in-ze-mud
    ATTENTION : pour s'inscrire il faut postuler via le précédant lien mais aussi le signaler sur le forum en indiquant votre pseudo codemasters/steam.

    ▲ POUR S'INSCRIRE A LA LIGUE CANARDS IN ZE MUD SECONDAIRE : https://www.dirtgame.com/uk/leagues/...canard-mud-spe
    Mais J'imagine qu'il n'y a plus que la ligue principale ? L'inscription sera peut être différente vue que ce n'est plus régulier, Beignet pourra donner toutes les infos.

  8. #7238
    Oui il faut toujours suivre cette procédure pour s'inscrire pour qu'un manager ou moi valide l'inscription.

    Juste pour info : si ligue Dirt Rally il y a, elle ne sera plus "transposée" sur canardinzemud.fr. Ça me demanderait trop de boulot pour peu de monde.
    Du coup la ligue Dirt Rally peut toujours vivre mais uniquement via le site officiel et donc avec leur système de classement.

    Si on relance la ligue sur canardinzemud.fr ça sera pour Dirt 4. Mais il faudra voir s'il sera toujours possible de récupérer les résultats comme ça l'a été pour Dirt Rally.
    (Pour Dirt Rally, d'une simple requête on pouvait récupérer en un clique tous les résultats d'une étape, que je convertissais au format tableur csv et donc facilement l’injecter dans une base de données et en faire notre propre popote comme vous pouvez le voir sur canardinzemud.fr pour ceux qui ne connaissent pas.)

  9. #7239
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Mes réglages du pad au cas où (faudrait demander à FMP les siens pour voir) :

    http://tof.cx/images/2017/05/27/fee4...ddf0f33.md.png
    Yop !

    Je viens de regarder et j'ai les mêmes sauf :
    - Stearing Deadzone : 15%
    - Throatle Deadzone : 0%

    (j'ai un pad PS3 au passage, donc faut tester avec d'autres pad).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #7240
    Deadzone sur l'accélérateur ?
    C'est pour une pédale trop sensible ?


    Et d'ailleurs si les nouveaux veulent s'ajouter dans le tableau récap CPC, ça se passe ici ou signature.
    Y a pas de raison qu'on vous oublie

  11. #7241
    La der des der.

    Mes canards en manque de crissements de pneus, de boue et de mauvaise foi. Pour ceux qui veulent encore taquiner le tarmac et les chronos ou tout simplement se tirer une dernière bonne bourre dans une ambiance conviviale sur notre tant aimé DiRT Rally avant que son successeur ne sorte très prochainement, sachez qu'avec l'accord de notre grand manitou amateur de pâtisserie en tout genre et fétichiste douteux des pieds j'ai ouvert une ultime ligue pour palmipèdes.

    Elle débute ce lundi 29 mai à 20H et se termine le 8 juin à 20H.

    Elle est composée de 12 étapes, dans chacun des pays. Il y a donc deux étapes par pays, une courte et une longue (oui, j'aime toujours garder le meilleur pour la fin). L'atelier avec réglages et réparations et les checkpoints sont disponibles à chaque changement de pays, toutes les deux étapes donc. Pas de "retry" possible, on est des vrais après tout. Ça se passe avec les années 70, parce que ce sont mes voitures préférées et que c'est moi qui organise et que je fais c'que j'veux.

    Vous verrez 21H comme heure de fin de l'évènement mais j'irai récupérer les temps à 20H pour ensuite les enregistrer sur tableur avant qu'ils ne disparaissent. Pensez donc à finir vos étapes avant 20H.

    Petit rappel pour les derniers arrivés, l'inscription à la ligue se fait via ce lien : https://www.dirtgame.com/uk/leagues/...nard-in-ze-mud et il faut en parallèle que vous nous précisiez ici même vos pseudos Codemasters et celui du forum CPC. Je vous en remercie.

    Faites chauffer la gomme, mettez votre plus beau caleçon et que le meilleur gagne ! (Tous les temps au dessus des miens seront supprimés de l'évènement.)
    Dernière modification par Beignet ; 29/05/2017 à 20h06.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  12. #7242
    Je ne comprends pas pourquoi cela devrait être la dernière.
    Certes, des pilotes vont migrer sur DiRT4 sans savoir d'ailleurs ce que ça vaut. Mais est-ce une raison pour tout abandonner ?
    Pour moi, j'ai l'intention de rester sur DiRT Rally

    Les simulations peuvent très bien se survivre de nombreuses années (par exemple Grand Prix Legends sorti en 1998 avec toujours des ligues qui roulent dessus).

  13. #7243
    C'était dans le sens qu'il n'y avait pas forcément une grosse demande.
    Mais oui après ça pourrait continuer s'il y a des motivés.

  14. #7244
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi cela devrait être la dernière.
    Certes, des pilotes vont migrer sur DiRT4 sans savoir d'ailleurs ce que ça vaut. Mais est-ce une raison pour tout abandonner ?
    Pour moi, j'ai l'intention de rester sur DiRT Rally

    Les simulations peuvent très bien se survivre de nombreuses années (par exemple Grand Prix Legends sorti en 1998 avec toujours des ligues qui roulent dessus).
    C'est pour mettre la pression et motiver les hésitants, mais chut !
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  15. #7245
    Si ça se trouve Dirt 4 va être daubé et on va tous revenir ici.

  16. #7246
    Je m'inscrirais demain dans la ligue pour faire la saison, mais je suis une bille pour le moment (j'ai juste testé l'Opel Kadett vite fait après quelques rallyes en Mini et Fulvia).
    Mon pseudo forum : Faucon
    Mon pseudo Codemasters : Faucon909

    Il faut faire les 12 spéciales d'un coup ?

    EDIT : Demande d'inscription envoyée ce matin.
    Dernière modification par Faucon ; 30/05/2017 à 10h18.

  17. #7247
    Tu peux quitter et poursuivre plus tard lors du retour au stand, quand tu peux faire les réglages et réparations.
    Donc toutes les 2 ES, comme indiqué par Beignet.

  18. #7248
    Après des mois sans jouer je suis tenté mais j'ai peur d'avoir tellement perdu de mon niveau...

  19. #7249
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si ça se trouve Dirt 4 va être daubé et on va tous revenir ici.
    Ah ben voilà, maintenant on est 2 à avoir vu la lumière au travers du bullshit marketing !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #7250
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah ben voilà, maintenant on est 2 à avoir vu la lumière au travers du bullshit marketing !
    C'est pour ça qu'il a également déjà pré-commandé.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  21. #7251
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Je m'inscrirais demain dans la ligue pour faire la saison, mais je suis une bille pour le moment (j'ai juste testé l'Opel Kadett vite fait après quelques rallyes en Mini et Fulvia).
    Mon pseudo forum : Faucon
    Mon pseudo Codemasters : Faucon909

    Il faut faire les 12 spéciales d'un coup ?

    EDIT : Demande d'inscription envoyée ce matin.
    Ton adhésion est confirmée, la ligue Canards in ze mud t'est donc ouverte.

    Par contre j'ai eu "Faucon" tout court et non "Faucon909" comme demande. Tu me confirmes quand même que c'est bien toi ?
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  22. #7252
    J'imagine qu'il n'y a pas moyen de prendre en compte les temps d'une brebis égarée sur ps4...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  23. #7253
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    J'imagine qu'il n'y a pas moyen de prendre en compte les temps d'une brebis égarée sur ps4...
    Je pense que si. Essaye de t'inscrire sur le lien que j'ai passé un peu plus haut.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  24. #7254
    Merci pour l'inscription.
    Sur mon profil Codemasters c'est Faucon mais dans les résultats des épreuves, le pseudo qui apparaît c'est Faucon909 (j'avais monté une petite ligue avec petite saison et quelques spéciales vite fait pour voir à quoi cela ressemblait). Je vais faire 2 spéciales cet après-midi, tu pourras voir par toi-même.

  25. #7255
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    J'imagine qu'il n'y a pas moyen de prendre en compte les temps d'une brebis égarée sur ps4...
    Dans dirt cherche la ligue si elle apparaît tu pourras sans doute t'inscrire. Je me souviens plus si c'est crossplateforme ou non.

  26. #7256
    J'ai rien trouvé de concret, mais j'ai effectivement pas l'impression que les serveurs Racenet soient cross-plateforme pour les temps de ligue. Navré, mais à moins que t'aies les moyens de le prendre et de le faire tourner sur PC je crains que tu ne puisses te joindre à nous sur cette ligue.

    Après je comprendrais qu'investir dans une nouvelle copie d'un jeu que tu possèdes déjà ne t'enthousiasme pas des masses. D'autant qu'il n'y a encore rien qui garantisse notre retour en ligue sur le long terme. Tente le coup quand même et si courir avec nous te dit vraiment songes peut-être à te prendre DiRT 4 sur PC plutôt.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  27. #7257
    Surtout que Dirt Rally (PC) est déjà tombé à 15€ plusieurs fois.

  28. #7258
    Ou tu t'en branles et tu postes un screen de ton résultat sur PS4. Ce sera moins cher et plus "share".
    #balek
    #osef
    #nostress
    #pourquoifairesimple
    #oldschoolmethod
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #7259
    Oui il y a bien un distingo entre les différentes plates-formes. Tant pis, ce sera peut-être pour Dirt 4
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  30. #7260
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    La der des der.

    Mes canards en manque de crissements de pneus, de boue et de mauvaise foi. Pour ceux qui veulent encore taquiner le tarmac et les chronos ou tout simplement se tirer une dernière bonne bourre dans une ambiance conviviale sur notre tant aimé DiRT Rally avant que son successeur ne sorte très prochainement, sachez qu'avec l'accord de notre grand manitou amateur de pâtisserie en tout genre et fétichiste douteux des pieds j'ai ouvert une ultime ligue pour palmipèdes.

    Elle débute ce lundi 29 mai à 20H et se termine le 8 juin à 20H.

    Elle est composée de 12 étapes, dans chacun des pays. Il y a donc deux étapes par pays, une courte et une longue (oui, j'aime toujours garder le meilleur pour la fin). L'atelier avec réglages et réparations et les checkpoints sont disponibles à chaque changement de pays, toutes les deux étapes donc. Pas de "retry" possible, on est des vrais après tout. Ça se passe avec les années 70, parce que ce sont mes voitures préférées et que c'est moi qui organise et que je fais c'que j'veux.

    Vous verrez 21H comme heure de fin de l'évènement mais j'irai récupérer les temps à 20H pour ensuite les enregistrer sur tableur avant qu'ils ne disparaissent. Pensez donc à finir vos étapes avant 20H.

    Petit rappel pour les derniers arrivés, l'inscription à la ligue se fait via ce lien : https://www.dirtgame.com/uk/leagues/...nard-in-ze-mud et il faut en parallèle que vous nous précisiez ici même vos pseudos Codemasters et celui du forum CPC. Je vous en remercie.

    Faites chauffer la gomme, mettez votre plus beau caleçon et que le meilleur gagne ! (Tous les temps au dessus des miens seront supprimés de l'évènement.)

    Wouhou !!!
    Et Cooly08 a mis à jour mon pseudo Steam, merci !

    Années 70. Ok va y avoir du taf pour gérer les propulsions…

Page 242 sur 334 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •