Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 334 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 10012
  1. #4591
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    D'ailleurs c'est normal la Focus 2001 parmi les kit cars? Elle va pas un peu les détruire en Allemagne avec sa motricité en sortie de virage?
    Tartare avait fait un essai. Apparemment entre les Kit-car et la Focus de 2001 les chronos se valent. Il voulait je crois, reproduire le fait que bien que n'ayant que deux roues motrices mais surtout grâce à leur incroyable agilité qu'elles étaient capables de tenir tête aux WRC de leur époque. Du coup il me semble que le choix est libre, mais les vrais rouleront en kit-car.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  2. #4592
    Citation Envoyé par Draculito Voir le message
    AH ON FAIT SON MALIN EN ALLANT MAIS QUAND ON CHERCHE A FINIR ENTIER LES RALLYS, IL N'Y A PLUS PERSONNE MONSIEUR PHARMA !!

    Et toujours devant Pharmacenberg, de 2s (heureusement qu'il n'y avait pas 2 km de plus, c'était cuit, tu roules bien plus vite dans toutes les ES hormis la 4 où tu as dû avoir un pb.


    Ah mais j'ai pas fait mon malin, les propulsions ne m'aiment pas et c'est réciproque.
    Par contre, sur l'évent pikes peak et l'évent Allemagne, ça va chier.

    Et pour les ES, c'est pas dans la 4 mais dans la 3 que j'ai perdu du temps. Mais ça tu le saurais si tu avais lu mon résumé

  3. #4593
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Tartare avait fait un essai. Apparemment entre les Kit-car et la Focus de 2001 les chronos se valent. Il voulait je crois, reproduire le fait que bien que n'ayant que deux roues motrices mais surtout grâce à leur incroyable agilité qu'elles étaient capables de tenir tête aux WRC de leur époque. Du coup il me semble que le choix est libre, mais les vrais rouleront en kit-car.
    J'avoue ne pas avoir essayé, et il a mis qu'une seule ES humide donc c'est bien possible. Les kit-cars pèsent 200kg de moins, ça aide, mais faut changer sa manière de rouler et se rapprocher d'un pilotage circuit (glisse minimale) en FWD. C'est vrai qu'à une époque les kit-cars bouffaient les WRC sur asphalte, ça se tente. Bien d'accord avec toi, j'avais pas l'intention de rouler autrement qu'en 306.

  4. #4594
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    [...] Bien d'accord avec toi, j'avais pas l'intention de rouler autrement qu'en 306.
    Ah non, non, mais toi il vaudrait peut-être mieux que tu prennes la Focus. Je parlais de "vrais" tu sais. Ne va pas te forcer à faire quelque chose que tu pourrais regretter juste parce que tu cherches à prouver ta valeur. On le sait que tu fais déjà tout ton possible.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  5. #4595
    Sur le sec j'ai fait un moins bon temps avec la focus. Après j'ai pas fait masse essais.
    Vous avez le choix de la voiture, après le thème c'est les petites kit-car qui sont surtout à l'aise sur l'asphalte.
    Si certains veulent bouchonner avec leur grosses 4x4 de nantis cest vous qui voyez

  6. #4596
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Il est possible de voir les replay des autres participants dans le jeu ?

  7. #4597
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Il est possible de voir les replay des autres participants dans le jeu ?
    Non. D'ailleurs on ne peut même pas sauver nos replays. Une limitation de leur moteur il semblerait.

  8. #4598
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bon ok si, peut-être le plus vieux de la Ligue en plus
    Pas sûr, ça

  9. #4599
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Pas sûr, ça
    Tu as probablement raison Wolverine, il sent le jeune le FMP avec ses réflexes d'aliens

  10. #4600
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Pas sûr, ça
    42 ici
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #4601
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    42 ici
    ppff Jeunot

    44

  12. #4602
    Ben forcément, je serais né en même temps que la stratos, moi aussi j'aurais des prédisposition au rallye...

    Spoiler Alert!
    Sinon ça fait quoi d'avoir l'âge d'être rangé dans les première catégorie de Dirt ?

  13. #4603
    La vache!

    Je vais bientôt finir tout seul dans les classements!



    Pardonnez l'insolence dû à mon jeune âge...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  14. #4604
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Ben forcément, je serais né en même temps que la stratos, moi aussi j'aurais des prédisposition au rallye...

    Spoiler Alert!
    Sinon ça fait quoi d'avoir l'âge d'être rangé dans les première catégorie de Dirt ?
    On se dit qu'on n'est pas encore bon à jeter

  15. #4605

  16. #4606
    Je propose une Ligue Senior, 40 ans et plus, comme ça on se libère un peu de place en haut du classement. Histoire de laisser une chance à Beignet d'entrer dans le top10.

  17. #4607
    Vous voulez que je rajoute vos âges dans la base de données c'est ça ?
    On pourra faire un classement par tranche d'âge. lolilol.
    Et puis par sexe aussi. Puis par poids si vraiment il faut. Couleur de cheveux ça peut se faire aussi.

  18. #4608
    48 ici !
    Toufmag was here !!!

  19. #4609
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je propose une Ligue Senior, 40 ans et plus, comme ça on se libère un peu de place en haut du classement. Histoire de laisser une chance à Beignet d'entrer dans le top10.


    ... Et tu te sens malin?...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  20. #4610
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    48 ici !
    Ah merde, jusqu'ici je "gagnais", là je m'incline

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vous voulez que je rajoute vos âges dans la base de données c'est ça ?
    On pourra faire un classement par tranche d'âge. lolilol.
    Et puis par sexe aussi. Puis par poids si vraiment il faut. Couleur de cheveux ça peut se faire aussi.
    Déjà que par périph d'entrée (pad, volant, clavier) on voit que ça n'a pas de sens ...

  21. #4611
    Ligue principale
    Saison 25 - Event 01

    Monte Carle - Alpine A110.

    Avant de commencer mon rapide résumé (très court résumé comme d’habitude…) je tiens à remercier Tartare d’avoir choisi ce combo.
    En plus l’enchainement des étapes est juste parfait ;
    2 étapes courtes et ensuite une étape longue qui est constituée des 2 étapes précédentes.
    C’est parfait pour un mec comme moi qui repoussait depuis très longtemps l’apprentissage des tracés.

    J’ai effectué les 6 étapes sur 2 jours.
    Bah oui vu mon âge avancé, il m’est difficile de rester longtemps concentré, sans satisfaire des besoins naturels. Je n’ai pas encore investi dans un fauteuil de bureau, avec siège baquet, assise percée et bac récupérateur… Bon bref là je m’égare.


    J’ai effectué quelques reconnaissances. En suivant les conseils de zeXav, il est vrai que je pars moins souvent à la faute et des les premiers essais mes temps sont déjà dans le top 200 ou 100.

    Pour les flemmards qui ne lisent pas tous les jours le forum, le principal conseil est : Roule propre, n’essaie pas d’attaquer à tout prix et image toi dans ta caisse en vrai (tu ne voudrais pas que ta caisse dont il te reste encore 3 ans de crédit à rembourser passe par-dessus ces putains de parapets, ça c’est moi qui le rajoute. ).

    Mon objectif en mode entrainement est d’avoir des temps proches des meilleurs temps « amis » de même niveau (et presque même âge ).

    Il me faut quelques tentatives avant d’arriver à un niveau de performance qui me satisfasse. Une fois que c’est fait, je passe à l’étape suivante et ainsi de suite.

    Quand enfin je me sens prêt je passe en « mode ligue »
    Ah oui faut que je vous explique ce que mon « mode ligue » signifie : C’est accélération des pulsations cardiaques, augmentation de la température corporelle et jambes molles. Et dernier petit détail j’oublie tout, oui oui le travail, les soucis, mais aussi les tracés des ES… Bon bref tout va bien comme d’habitude.

    C’est parti :
    ES1 Gordolon – Courte Montée : Après midi/neige.
    Pour être honnête, j’ai roulé hier et je ne me souviens pas très bien comment c’était.
    Mon record en mode entrainement donc kamikaze , est un poil meilleur que le temps réalisé par FMP en ligue… c’est pour vous dire le niveau.
    Je termine satisfait à seulement 4.5s du meilleur temps.

    ES2 Col de turini Sprint en montée: Mi-journée/ensoleillé :
    Truc assez exceptionnel pour moi, je claque mon record en « mode ligue ».
    Malgré ça je perds encore 2.5s par rapport au leader.
    Tartare sort le grand jeu en signant le meilleur temps scratch provisoire en laissant FMP à 0.5 s derrière. Bel exploit.

    ES 3 Pra d'Alart: Nuit/Neige

    Pfff je suis encore sous le choc. Je m’en souviens comme si c’était hier…
    - Euh en fait c’était hier !
    - Ah oui pas faux.
    Mon meilleur chrono n’est pas mal, seulement 7 secondes de plus que le temps scratch de l’ami FMP.
    Je pars confiant, et c’est cette confiance qui m’a fait perdre. Dans un virage, banal à première vue, la voiture part en travers et je me retrouve à la perpendiculaire de la route, le capot contre la paroi rocheuse. Obligé de passer la marche arrière et perdre de précieuses secondes.
    Au final je perds 13 s par rapport au leader.
    A ce stade de la course, je suis 3ème à +20s derrière, Tartare (+12s) et FMP (leader).

    ES4 Col de Turini - Départ en descente: Après-midi / neige
    Ici j’assure, je termine à +2s de mon record et ne cède que 5.8 s au leader.
    Tartare n’a pas encore roulé…

    ES 5 Route de Turini Descente: Après-midi/neige
    C’est pratiquement la même chose que l’étape précédente.
    Avant la dernière étape je suis 2ème à +28 s du leader suivi de Qiou87 (+56 s).

    ES 6 Vallée descendante: Mi-journée/ensoleillé
    J’ai un PB (personal best, j’avais envie de changer, je dis toujours record là ça change nan ?) très proche du temps scratch, genre Top 10 mondial (nan en fait c’est 8ème je crois, je rajoute ça c’est juste pour me la jouer un peu, j’aime bien ).

    J’suis confiant. Mais encore une fois l’histoire se répète. Dans le 2ème secteur, dans un enchainement de virages rapides, sans grande difficulté, je veux encore faire le spectacle et effectue un magnifique 120°. Paf l’arrière de ma berlinette tape le muret et termine le capot dans le mur.
    La preuve en image!


    Durant tout le reste de l’étape, j’attaque fort, sans trop garder de marge de sécurité.

    Je pense que sans cette connerie il m’était possible de titiller le temps de FMP.
    Au moment où j’écris ces quelques lignes ( ou ) je suis 2ème mais à +32.748s du leader FMP suivi de Qiou87 (+59 s).
    Bien content.
    J'espère garder ma place sur le podium, mais il y a beaucoup trop d’écart entre FMP et moi (32 s c'est énorme).

    Bravo aux participants (passés et à venir)

  22. #4612
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je propose une Ligue Senior, 40 ans et plus, comme ça on se libère un peu de place en haut du classement. Histoire de laisser une chance à Beignet d'entrer dans le top10.
    Moi je vote contre, pas moyen , tout ca va me conduire à la dernière place

    Bon, je vois bien que je m' améliore doucement, trop doucement,et comme dit précédemment, la confiance tue...

    Ligue principale, ES1, je fais une reco pour me mettre dans le bain...nickel, pas de faute,en roulant bien (pas rapide hein,mais pas mal pour moi), je lance la ligue, confiance a bloc....

    Putain y neige....un tête a con au bout de 50 mètres, et je les enchaine, 4 ou 5 je sais plus, avec une régularité touchante...

    Point positif, je me suis pas foutu dans le ravin...
    « Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. »
    Pierre Desproges

  23. #4613
    En fin de compte c'est le Club Mickey ici. Je croyais qu'il n'y avait que des boutonneux avec 3 poils sur la nouille. Je fais figure de merdeux avec mes 40 balais.

  24. #4614
    Serais-je le plus jeune du haut de mes 28 printemps ?

  25. #4615
    Le plus jeune des vieux, sûrement.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #4616
    Mais

    J'ai pas encore 30 piges

    Je suis pas encore vieux

  27. #4617
    Nope! 23 pour ma gueule. Vieillard...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  28. #4618

  29. #4619
    Même quand vous causez pas Rallye, vous pouvez pas vous empêcher d'échanger des temps ?

  30. #4620
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Ça va les genoux? Pas trop froid? Il te faut pas une petite couverture?...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Même quand vous causez pas Rallye, vous pouvez pas vous empêcher d'échanger des temps ?
    Ouais mais celui-là on fait en sorte à pas le cramer trop vite... Enfin, pour ceux qui en ont encore le luxe...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

Page 154 sur 334 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •