Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10012
  1. #241
    Héhé.

    Plus sérieusement, vous comptez faire un event "special" pour cette fin d'année ? J'ai cru lire ça sur une des pages précédentes.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  2. #242
    Bha j'avais proposé qu'on fasse du boucan pour rameuter un maximum de canards inscrits à la ligue. On est 230 inscrits pour une participations moyenne de 35 personnes.

  3. #243
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y a déjà le braquage réel. Faut mettre ton volant au max de sa rotation dans le pilotes et activer l'option "braquage léger" dans le jeu (traduction de soft lock... ).
    Tu auras le braquage réel de chaque voiture alors.
    Oui je me souviens de l'introduction de l'option et de sa traduction pourrie mais j'ai pas l'impression que "ça marche bien". Je sais pas, y a un truc qui me chiffonne, j'ai pas l'impression que les pilotes moulinent autant des bras que moi quand je l'active.
    Du coup faudra que je réessaye quand même.
    Citation Envoyé par Dom58 Voir le message
    Pikes Peak et la folie du pilotage de Vatanen ..+ 3'', certains passage d'une main à cause du soleil!

    On remarque que CM a en rien exagéré la puissance folle de la 405.

    http://www.dailymotion.com/video/x88...i-vatanen_auto (passer la T1 de pub avec la croix en haut à droite)
    Tu feras gaffe, t'as 25 ans de retard.
    Sinon, Neuche? Neuche, genre pour boire de la bleue?

    Headshot.

  4. #244
    Si tu veux un affichage 1:1 du volant virtuel et de ton volant, il faut cacher les mains. Ils n'ont pas fait les animations adéquates pour les bras (limitation de leur moteur ou je ne sais quoi).

  5. #245
    Perso j'avais testé l'option soft lock sans percevoir de différence entre avec ou sans, mais j'étais ptet sur une voiture avec un réglage IRL proche du volant de base (m'enfin ça m'étonnerait grandement que la Mitsu Evo ait 900° de rotation en vrai... pis je me retrouvais comme JC à mouliner en permanence, vlà la conduite de merde que ça donnait...).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Headshot.
    C'est l'inconvénient de faire des posts à prendre au troisième degré avec un avatar très premier degré...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #246
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    .

    Tu feras gaffe, t'as 25 ans de retard.1

    Sinon, Neuche? Neuche, genre pour boire de la bleue?2


    Headshot.3
    1 j'en ai 25 de plus que toi.. canneton ton ton...

    2 bleue, oui, des reflets bleus en effet...(Tonton Miterrand aimait bien le salaud!) lol

    3: pan dans les dents!
    Bons vols!

  7. #247
    Bon! Je sais que les temps des Kit cars ont été réinitialisés avec leur passage en physique v2, mais je suis bien trop content de tenir (pour le moment ) le troisième temps mondial avec la 306 Maxi sur Fourketa. Je viens donc ici pavaner un peu . Et il me manque deux upgrades.

    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  8. #248
    Oui le softlock, j'ai testé avec et sans (je l'avais déjà activé):je vois pas trop la différence et bref, avec ou sans si je fous mon volant en 900° c'est la fête du slip j'ai l'impression de conduire un camion donc retour en 540° et ça va tout de suite mieux.

    J'ai réessayé la 405 à pikes peak c'est toujours magique. D'ailleurs mon petit plus à moi, c'est de démarrer directement...en 4ème, et de ne pas hésiter à débrayer un poil pour faire monter instantanément le turbo en pression.
    Alors peut être que certains n'ont pas de levier de vitesse en H et pas d'embrayage, et j'ai envie de leur dire: bien fait pour votre gueule. (oui c'est gratuit)

  9. #249
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Bon! Je sais que les temps des Kit cars ont été réinitialisés avec leur passage en physique v2, mais je suis bien trop content de tenir (pour le moment ) le troisième temps mondial avec la 306 Maxi sur Fourketa.
    T'es 5e.

  10. #250


    Espèce de sale petit!...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  11. #251
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Bon! Je sais que les temps des Kit cars ont été réinitialisés avec leur passage en physique v2, mais je suis bien trop content de tenir (pour le moment ) le troisième temps mondial avec la 306 Maxi sur Fourketa. Je viens donc ici pavaner un peu . Et il me manque deux upgrades.

    Kore un dopé purée... comme si ça suffisait pas FMP et zeXav,

    Contrôle inopiné au saut du lit le dimanche, ça te va?
    Bons vols!

  12. #252
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Quoi? Pas ma faute si tu m'as donné envie de tester la 306 en V2 sur Fourkéta quand même.

    J'ai dû m'y reprendre à 2x quand même ; la 1e j'allais tellement vite dans la section en sortie des épingles (à fond, en fait) que j'ai un peu volé droit dans un des 2 4x4 stationnés juste avant le droite 2 qui remonte vers l'arrivée.

  13. #253
    Je vais essayer de m'incruster
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  14. #254
    Vous n'êtes que d'odieux méprisables individus ...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  15. #255
    Faut que ça se sache ça, que la V2 a changé les kit car. Quelqu'un se dévoue pour aller dire au gens sur le forum codemaster de tester ? Genre au hasard, la 306 sur Fourkéta ?

    #Beignetbacktoanonymous

  16. #256
    Naad... Pas toi...

    Mais qu'est-ce que j'ai bien pu vous faire pour que vous soyez comme ça avec moi.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  17. #257
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Oui le softlock, j'ai testé avec et sans (je l'avais déjà activé):je vois pas trop la différence et bref, avec ou sans si je fous mon volant en 900° c'est la fête du slip j'ai l'impression de conduire un camion donc retour en 540° et ça va tout de suite mieux.

    J'ai réessayé la 405 à pikes peak c'est toujours magique. D'ailleurs mon petit plus à moi, c'est de démarrer directement...en 4ème, et de ne pas hésiter à débrayer un poil pour faire monter instantanément le turbo en pression.
    Alors peut être que certains n'ont pas de levier de vitesse en H et pas d'embrayage, et j'ai envie de leur dire: bien fait pour votre gueule. (oui c'est gratuit)
    Toujours dans ma quête de "visio-apprentissage" en masse de vidéos j'ai vu ça il y à un ptit moment, du coup j'ai pensé à toi :

    Pikes Peak USA Hillclimb - Peugeot 405



    Il y a pas mal d'erreurs mais quand même !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #258
    Pour cette histoire d'angle de rotation du volant, je vois que ça travaille du monde.
    Je vais donner mon avis, après vous faites comme vous voulez.

    Avec l'ancienne physique, il était très difficile de tenir les voitures avec un angle de rotation très bas.
    L'énorme appui aérodynamique faisait que la moindre action sur le volant se traduisait par une réaction vive du véhicule.
    Et donc plus l'angle était petit, plus c'était la catastrophe.

    Est venue ensuite la physique V2 en parallèle de l'ancienne, le temps de l'Early Access.
    On pouvait bien se rendre compte de la différence de rendu.
    C'était très net, sur l'ancienne physique, la direction était beaucoup plus dure, beaucoup plus directe.

    Les différentes catégories ont été mises à jour et on sentait bien que ça glissait plus sur l'asphalte.
    Le ffb était plus "smooth", plus progressif.

    J'en arrive donc après tests à me dire qu'un angle de rotation bas est maintenant tout à fait gérable.

    D'ailleurs, pour que l'on parle de la même chose :
    Pour régler l'angle fixe, vous mettez 900° dans Windows, soft lock off, et vous réglez la saturation. Exemple : 900° x 50% = 450°.

    Pour moi, il y a 3 cas :
    - 360° : Le réglage est extrêmement efficace. La voiture réagit à la moindre action sur le volant.
    Je trouve néanmoins que sur asphalte, à haute vitesse, ça manque de progressivité. Je n'ai pas l'habitude.
    Donc réglage hyper efficace mais faut sacrifier en confort.
    Et ça fait chier d'avoir du matos qui monte à 900° pour redescendre aussi bas

    - 450° : Un bon compromis entre efficacité et confort de conduite.
    Il y a plus de débattement que 360°, c'est plus progressif, ça s'adapte à tous les terrains.
    Mon nouveau réglage.

    - 540° : Mon ancien réglage que je ne trouve plus vraiment adapté avec la nouvelle physique V2 complètement implantée.
    Ça manque de réactivité.
    Je le conseillerais à quelqu'un qui débute Dirt ou les jeux de caisse.
    A défaut d'être hyper efficace (on doit pas mal tourner), il a l'avantage d'avoir le max de confort. On ressent bien les réactions des voitures.

    - > 540° : Pour les fans de l'immersion (vieilles voitures de rallye).
    Mais ouep on se rapproche de la simu de camion là, faut mouliner un max.

  19. #259


    Inscrivez-vous : https://www.dirtgame.com/uk/leagues/...canard-mud-spe

    Spécial Suède. Restriction : Année 2010.
    Les 12 étapes dans diverses conditions (2 courtes, 1 longue, 2 courtes, 1 longue, etc...). Pas de retry d'aucune sorte.
    Stage toutes les 2 étapes.

    Start : today at 21:10.
    End : 21/12 at 19:00.


    Je ne sais pas encore si je vais intégrer les résultats sur notre site mais au pire, je les publierai ici.

    Dites-le moi quand vous vous inscrivez pour que je valide. En précisant votre pseudo steam.

  20. #260
    J'ai fait la demande pour rejoindre, toujours sous le pseudonyme de Beignet.

    Par contre c'est une ligue spécialement créée pour l'arrivée de la Suède, pas les ligues éclairs dont on avait parlé? Parce que t'inquiètes pas, j'avais pas oublié, je me permettais juste de finir mon semestre avant de te relancer dessus et savoir plus spécifiquement comment on l'organisait.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  21. #261
    C'est aussi là-dessus que ça se passera oui.
    J'en lancerai une le 22 vers 21h ?

  22. #262
    Euh oui, si tu souhaites. Je suis en vacances le 18 Décembre, mais je bouge chez de la famille tout juste deux jours après. Avant je finirai mon document répertoriant le tracé des spéciales du jeu, mais je reviendrai plus activement en ligue des Canards qu'après les fêtes.

    Par contre on pouvait pas lui choisir un autre nom à cette nouvelle ligue?
    Dernière modification par Beignet ; 11/12/2015 à 23h16.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  23. #263
    Demande faite, avec le même pseudo qu'ici normalement : Wannamama.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  24. #264

  25. #265
    Inscrit pour garnir le fond de classement, pseudo steam CAPITAINEBLOOD

    Merci cooly88
    « Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. »
    Pierre Desproges

  26. #266
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Euh oui, si tu souhaites. Je suis en vacances le 18 Décembre, mais je bouge chez de la famille tout juste deux jours après. Avant je finirai mon document répertoriant le tracé des spéciales du jeu, mais je reviendrai plus activement en ligue des Canards qu'après les fêtes.

    Par contre on pouvait lui choisir un autre nom à cette nouvelle ligue?
    Vi, de toute façon avec les fêtes de fin d'années ça va être compliqué.
    Sinon tu voulais appeler la ligue Beignet's Tournament ? C'est ça ?
    Je ne peux plus changer le nom de la ligue.

    - - - Mise à jour - - -

    Les premiers sont validés sur la ligue, je ne vais pas confirmer ici à chaque fois pour la ligue secondaire histoire de ne pas trop polluer le topic mais si vous voyez que je ne vous ai pas validé dans les 12h max n'hésitez pas à me mp.

  27. #267
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sinon tu voulais appeler la ligue Beignet's Tournament ? C'est ça ?
    Ah ben bravo! Quelle réputation tu me colles. Je suis pas narcissique à ce point . Mais il y avait eu d'autres noms bien sympathiques qu'étaient sortis, dont "La Fosse aux Canards" qui semblait t'avoir bien plu. A avoir une ligue plus irrégulière, spontanée, et relativement éphémère on aurait pu lui trouver un nom plus salace . Mais bon, c'est pas bien grave, ce nom là fait le lien avec l'autre.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  28. #268
    16 caractères maxi pour le nom de la ligue.

  29. #269
    Demande effectuée, pseudo steam: Syrka

  30. #270
    Petite surprise à l'arrivée du premier ravitaillement, comme on a pas les mécanos de notre carrière, on se retrouve à réparer 3-4 malheureux %

    Intérêt à pas se planter sur celle là !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •