Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 334 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 10012
  1. #2941
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Quand a Yog-Sothoth il semblerait que ça soit ta première participation.

    Bref, je mets tout ça à jour.
    C'est de ma faute je n'avais donné que mon pseudo Dirt, c'est celui que tu as YogSothothCPC, sur Steam mon compte est yogsothoth1973.
    J'avais bien la Lancia Delta.

  2. #2942
    Ah non ton pseudo steam c'est Yog-Sothoth.
    Si si. En tout cas c'est là que je récupère via dirtgame.com qui prend celui de steam. Et ça prend le pseudo qu'on peut changer pas le "vrai" pseudo steam (je ne savais même pas qu'on avait un vrai pseudo steam).


  3. #2943

  4. #2944
    Mes screens de la ligue principale pour Cooly :







    Contrairement à la semaine dernière, ça s'est bien mieux passé.



    Réception ratée, 3 crevaisons et multiples tonneaux .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  5. #2945
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Sinon il y a du rallye en multijoueur en ligne?
    Que par les ligues et les events organisés par Codemasters. Mais c'est du multi... asynchrone on va dire. Chacun fait son temps dans les conditions proposées dans l'event.

  6. #2946
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Sinon il y a du rallye en multijoueur en ligne?
    Oui.
    En asymétrique via les leagues et les challenges quotidien,hebdomadaire et mensuel.

    Grilled by Cooly. A tout seigneur tout honneur

  7. #2947
    Cool j'accroche le top 10!

    Pour ma config:

    Driving force GT
    Aucune aide sauf HUD
    Vue capot

  8. #2948
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Ben moi je viens de choper le record de la plus longue distance sur 2 roues, avec plus de 120m :


    Bravo, tu m'as battu de 6 m

  9. #2949
    Dites-moi messieurs, j'ai actuellement 3 600 km à mon actif sur Dirt Rally, j'aimerais connaître comment progresse mon "Crew Chief".
    Il possède actuellement une note de 88, combien me faudra-t-il de km pour qu'il arrive à 100 ?

    Edirt : D'ailleurs vous aussi vous avez eu droit à des intervales de cheater sur la Delta En Lancer aujourd'hui ?
    Dernière modification par Gtag ; 15/02/2016 à 12h33.

  10. #2950
    Coucou les pilotes ! Alors voilà, je suis tout nouveau sur le forum et j'aurais voulu savoir si il y avait des présentations à faire ou quelque chose comme ça.

  11. #2951
    Citation Envoyé par KnTsuki Voir le message
    Coucou les pilotes ! Alors voilà, je suis tout nouveau sur le forum et j'aurais voulu savoir si il y avait des présentations à faire ou quelque chose comme ça.
    Non, non. Pour avoir débarqué ici il y a un an tout juste, j'ai pas souvenir d'avoir dû faire une telle chose. Du moment que tu nous assures que tu sens bon, il y a pas de soucis . On apprendra à te connaître au fil de tes posts. Regarde moi par exemple, très rapidement les autres canards ont compris que j'étais l'un des types les plus adorables de cette foutue planète, et c'est bien pour ça que je suis bien le dernier à qui ils font des vacheries...

    Je te recommande pas contre de lire le tout premier post du ce topic. Il t'apprendra pas mal de choses sur le jeu, mais aussi et surtout sur le fonctionnement de ce topic ainsi que sur l'organisations des ligues, des modalités d'inscription, etc...

    Après rien ne t'empêche de te présenter brièvement si tu le souhaites. Je crois que cooly a, entre autre, besoin de savoir avec quel matos tu joues au jeu, ainsi que les options d'aides activées.

    Bienvenu en tout cas.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  12. #2952
    Ici, plus c'est con, plus c'est bon!

  13. #2953
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Dites-moi messieurs, j'ai actuellement 3 600 km à mon actif sur Dirt Rally, j'aimerais connaître comment progresse mon "Crew Chief".
    Il possède actuellement une note de 88, combien me faudra-t-il de km pour qu'il arrive à 100 ?
    Je crois que c'est le max 88, idem pour les ingé que t'engages, le max n'est pas 100, et du coup la note d'équipe non plus, je suis à 78 ou 75 je sais plus, et ça doit être le max pour la note globale de ton équipe.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  14. #2954
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Je crois que c'est le max 88, idem pour les ingé que t'engages, le max n'est pas 100, et du coup la note d'équipe non plus, je suis à 78 ou 75 je sais plus, et ça doit être le max pour la note globale de ton équipe.


    C'est le chef de la team de Wanna.

  15. #2955
    Merci beaucoup Je joue à Dirt Rally depuis le mois de juin, au début j'ai commencé avec une manette Xbox360 mais j'ai vite fait l'acquisition d'un volant ( Driving Force GT ). Je joue sans aucune aide mis à part l'embrayage automatique, boite manuelle séquentielle, compte-tours, rotation du volant configuré pour s'adapter à la voiture. J'ai toujours été passionné par le rallye et, habitant en Midi-Pyrénées, j'ai la chance d'en voir plusieurs tous les ans ( Rallye du Rouergue, terre des Causses, terre des Cardabelles, ... ). Sinon pour en revenir au jeu, voici un de mes replay en Fiat 131 Abarth. J'espère que vous êtes indulgent sur les erreurs

    Dernière modification par KnTsuki ; 15/02/2016 à 17h26.
    " La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... "

  16. #2956
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Crotte ! J'échoue une nouvelle fois au pied du Top 10. Trop d'erreurs dans la dernière spéciale, pas assez de temps pour m'entraîner. Dommage, c'était à un cheveu.
    Pourtant tu es le seul 100% régulier sur le classement, 11ème de bout en bout
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Et pour BZHARMEN aussi : il fait une remontée de fou de la 33eme à la 21eme place sur les 5 premières ES, avant de redescendre 29 sur l'ES6 !
    Grosse grosse remontée de Swandyr aussi, qui passe de la 42eme à la 25eme place à la fin ! Chapeau !
    Comme quoi c'est la régularité qui paye en rally ! j'adore ces graphiques ! D'ailleurs je pense que je vais les exploiter en cours tiens.
    Et c'est surtout bien de commenter les dernières places
    (bon, d'un autre côté, le top est un peu monotone, hein )

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Résultats de l'event 1, saison 23
    Si tu pouvais mettre la légende dans l'ordre du classement de la première ES plutôt que la dernière (et l'étirer un peu que ce soit en face), ce serait parfait

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Alors maintenant si sur canardinzemud.fr vous voyez que vos infos sont incomplètes ou qu'il y a un changement à faire, vous me balancez un message sur ce topic.
    Aïe, j'ai tellement pas joué depuis longtemps que je n'y suis plus, sur canardinzemud
    [CPC] XWolverine
    Volant : Microsoft Sidewinder Force Feedback
    Vitesses : Manuel
    Aides : Aucune (affichage compteur de vitesse)

  17. #2957
    Par contre ca bastonne sévère en milieux de classement en cette première étape!

  18. #2958
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Dites-moi messieurs, j'ai actuellement 3 600 km à mon actif sur Dirt Rally, j'aimerais connaître comment progresse mon "Crew Chief".
    Il possède actuellement une note de 88, combien me faudra-t-il de km pour qu'il arrive à 100 ?
    @6300 km, tu as le niveau niveau 6 du chef d'équipe.
    Et je pense que tu passes alors de 88 à 94.

    94 pour moi avec 16 000km.

  19. #2959

    J'en suis à +8000 d'après ton site, et le mien il est toujours à 88
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  20. #2960
    Je ne pense pas qu'il s'agisse du kilométrage, il doit y avoir d'autres critères, Wanna a 10 000 Km il me semble.

    Si quelqu'un peut nous éclairer à ce sujet...

  21. #2961
    Mais on voit même pas une barre de progression pour ce niveau 6 sur la page du chef? Donc ok c'est des niveaux de compétence cachés en fait
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  22. #2962
    J'ai omis de spécifier ma config

    Makizar CPC
    Manette xbox One
    Transmission manuelle séquentielle
    Aides désactivées, sauf Abs à 1 et Affichage du compte-tours
    Vue pare-brise

  23. #2963

  24. #2964
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Non, non. Pour avoir débarqué ici il y a un an tout juste, j'ai pas souvenir d'avoir dû faire une telle chose. Du moment que tu nous assures que tu sens bon, il y a pas de soucis . On apprendra à te connaître au fil de tes posts. Regarde moi par exemple, très rapidement les autres canards ont compris que j'étais l'un des types les plus adorables de cette foutue planète, et c'est bien pour ça que je suis bien le dernier à qui ils font des vacheries...

    Je te recommande pas contre de lire le tout premier post du ce topic. Il t'apprendra pas mal de choses sur le jeu, mais aussi et surtout sur le fonctionnement de ce topic ainsi que sur l'organisations des ligues, des modalités d'inscription, etc...

    Après rien ne t'empêche de te présenter brièvement si tu le souhaites. Je crois que cooly a, entre autre, besoin de savoir avec quel matos tu joues au jeu, ainsi que les options d'aides activées.

    Bienvenu en tout cas.
    À un détail près : Porsche.

    - - - Mise à jour - - -

    Bienvenue KnTsuki.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Si tu pouvais mettre la légende dans l'ordre du classement de la première ES plutôt que la dernière (et l'étirer un peu que ce soit en face), ce serait parfait


    Sinon pour la largeur tu peux aller sur canardinzemud.fr. En dessous des tableaux (résultats d'events) il y a un lien pour afficher le graphique en grand. Oui le lien est pas super obvious mais il est juste en dessous des tableaux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Aïe, j'ai tellement pas joué depuis longtemps que je n'y suis plus, sur canardinzemud
    Si si tu es est toujours dans la base de données.
    (en revanche si tu as changé ton pseudo steam entre temps... bha il faut que je le mette à jour dans la base pour tout remettre dans l'ordre.

    - - - Mise à jour - - -

    Je mets vos config dans la base de données, ça ne sera apparent sans doute que quand je rajouterai les résultats du prochain event (dimanche).

  25. #2965
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Pourtant tu es le seul 100% régulier sur le classement, 11ème de bout en bout
    C'est vrai ! Mais ça ne m'aurait pas gêné de casser un peu la courbe vers le haut sur la fin !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #2966
    Bonsoir, une petite question.
    Pour la ligue principale, les véhicules sont-ils upgradés d'origine ou seulement avec nos propres améliorations?
    Et nos propres ingénieurs sont-ils pris en compte?
    Merci d'avance

  27. #2967
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Mon 94 il vient de là (et pas du blues)
    Au temps pour moi, j'ai pareil en fait, et mon 88 en fait c'est le 85 de la note globale de l'équipe, donc tout va bien
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  28. #2968
    Citation Envoyé par Funkymaestro Voir le message
    Bonsoir, une petite question.
    Pour la ligue principale, les véhicules sont-ils upgradés d'origine ou seulement avec nos propres améliorations?
    Et nos propres ingénieurs sont-ils pris en compte?
    Merci d'avance
    Excellente question, je suis surpris que personne ne l'ait jamais posée ! Plus sérieusement, il était question d'une mise à jour lors du dernier patch, mais je t'avoue ne pas savoir si la fonctionnalité a enfin été implémentée pour que tout le monde démarre avec la même bagnole.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #2969
    Oui l'option est disponible et fonctionne. Tout le monde roule avec les voitures upgradées.
    FMP l'a confirmé il me semble d'ailleurs.

  30. #2970
    En principe ça prend les caisses full upgrade maintenant, et des ingé prédéfini, ce qui perturbe c'est lors de la sélection de la voiture au début de la ligue, elle s'affichent avec les upgrades ou non...

    Edit : comme ça :


    Du coup c'est vrai que ça rend pas très clair
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

Page 99 sur 334 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •