Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 334 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 10012
  1. #2911
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    T'en fais pas pour les réglages, par défaut ils sont très bien.
    Pour te donner une idée ZeXaV et moi on roule 95% du temps en réglages par défaut.



    Ah c'est malin tiens
    D'un coté ca me rassure sur le fait que je peux continuer a m'eclater dessus, de l'autre ca m'inquiete car je comprend pas comment je peux me prendre 40 sec sur 1 spécial en championnat perso pro :x

  2. #2912
    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    Vraiment trop bizzare a piloter la sub , elle sous-vire ou elle sur-vire , impossible a trouver le mode d'emploi
    J'ai plutôt l'impression que tu l'as trouvé vu que t'es quand même 1er de la Ligue là

    @Darkmanticora : bah c'est sur quelle spéciale ? Des fois les IAs font des temps de fous, surtout en mauvaises conditions météo (j'ai l'impression que parfois les temps des IAs sont les mêmes qu'il pleuve ou qu'il fasse beau par exemple). Il peut arriver aussi que tu n'aies pas encore la voiture upgradée, et du coup eux l'ont et donc vont plus vite.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #2913
    Citation Envoyé par JohnCytron Voir le message
    Coin coin à tous.

    Depuis la sortie de Dirt Rally en version final, j'y joue dés que je peux..
    J'ai même craqué pour un G27 d’occase...

    Ça fait un moment que je lit ce sujet mais j'ai jamais pris le temps de demander une invitation pour les ligues des canards. Il est temps de ce lancer dans l'aventure !
    Alors mon speudo steam: [CPC] John Cytron
    Comme évoqué précédemment je joue avec un G27:
    - Boite Manuel en H
    - Embrayage Manuel
    - Vue cockpit
    - 1 seule aide: HUB mais sans l'affichage du copilote

    Il me tarde de me ridiculiser contre vous
    C'est validé. Bonne ridiculisation.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Makizar Voir le message
    Bonjour les pilotes,

    Je viens de m'acheter le jeu, alors que je suis une quiche bien grasse dès qu'il s'agit de pilotage (mon dernier jeu de bagnoles, c'est V-Rally 3 sur PS2, si on omet Mario Kart ). Pourtant, bien que j'arrive à peine à rester sur la piste, c'est plutôt kiffant.
    S'il vous reste de la place pour un très mauvais, j'ai postulé à la ligue Canard in ze mud (Makizar CPC).

    PS: Je prend tout conseil en terme de pilotage / voitures à acheter, en bon newbie qui se respecte
    Validé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Yop cooly j'ai postulé pour la ligue spe, je ne ferais d'ombre à personne, le retour au volant est brutale, et mes temps font pitié.
    Validé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Ben moi je viens de choper le record de la plus longue distance sur 2 roues, avec plus de 120m :



    Et de la main gauche en plus !


    Joli.

  4. #2914

  5. #2915
    Pfiiouu, ligué spé terminée, et elle avait commencé en fanfare dès l'ES1, ou un coup de téléphone m'a déconcentré. Tout droit dans le ravin, +12 secondes. Voulant rattraper le temps perdu, je me plante dans l'ES2, fini au fossé le nez dans un panneau. Je rattrape un peu le coup en suède, et l'Allemagne est mon terrain de chasse de prédilection, j'y fais de bons temps malgré quelques erreurs liées à des freinages un peu "limite" vu la capacité de la sub'.

    Bien joué aux participants, Passés, présents et futurs

  6. #2916
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'ai plutôt l'impression que tu l'as trouvé vu que t'es quand même 1er de la Ligue là

    @Darkmanticora : bah c'est sur quelle spéciale ? Des fois les IAs font des temps de fous, surtout en mauvaises conditions météo (j'ai l'impression que parfois les temps des IAs sont les mêmes qu'il pleuve ou qu'il fasse beau par exemple). Il peut arriver aussi que tu n'aies pas encore la voiture upgradée, et du coup eux l'ont et donc vont plus vite.
    C'etait pays de galles, et en effet, je viens seulement de débloquer les réglages avancé, ceci explique peut etre cela

    Rahhhh les choix que j'ai a faire qd je lance une partie ..... faire des championnats car besoin de sousous, ou faire la ligue canard :x
    Mais pas le temps pour les deux, du coup en ce moment je me focalise sur l'obtention de credits

  7. #2917
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    DItes les canards, je me suis créer un championnat personnalisé en professional histoire de faire un peu de sous, et je comprend pas je me prend 40 sec sur les specials alors que j'ai pas l'impression de conduire vraiment mal.
    Je suis sur la FOrd focus RS 2001, elle est pas mal pourtant non?

    Je comprend pas pourquoi je galère d'un coup comme ca, alors que j'en suis arrivé au championnat élite pourtant....
    Marrant, je me faisais la réflexion inverse après une pause d'1 semaine, en reprenant aussi en chpt pro avec la Lancia S4 : au lieu d'être toujours à 15-30s du premier, j'ai enchainé des scratchs ou des temps proche du 1er malgré plusieurs erreurs grossières. J'avais l'impression que Codemasters avait rendu plus accessible certains chronos.


    Autre réflexion : pourquoi on est éliminé à Monte-Carlo au moindre bond dans le ravin alors qu'en Grèce, ce n'est pas le cas ? Les ravins sont moins profonds ??

  8. #2918
    Citation Envoyé par Draculito Voir le message
    Marrant, je me faisais la réflexion inverse après une pause d'1 semaine, en reprenant aussi en chpt pro avec la Lancia S4 : au lieu d'être toujours à 15-30s du premier, j'ai enchainé des scratchs ou des temps proche du 1er malgré plusieurs erreurs grossières. J'avais l'impression que Codemasters avait rendu plus accessible certains chronos.


    Autre réflexion : pourquoi on est éliminé à Monte-Carlo au moindre bond dans le ravin alors qu'en Grèce, ce n'est pas le cas ? Les ravins sont moins profonds ??
    Ah ba je prefererais etre dans ton ton cas
    En fait j'ai débloqué par je ne sais quel miracle le championnat elite, mais trop dure alors je fais des championnats personnalisés en Pro

    D'ailleurs, ca defile tellement vite ici, que je ne me souviens plus de ce que vous m'aviez conseiller en terme de nombre d'etape / pays et combien de specials par étape ?

  9. #2919
    Bon j'en suis a 45h de jeu et un peu comme un voisin plus haut, je n'arrive pas a progresser voir je régresse et ca me fous vraiment la rage, j'arrive plus a finir une course sans avoir envie de réduire ma manette en bouilli.
    J'en suis a finir les course seulement en pro avec 45 sec de retard sur le premier (et sans gros crash) ca en devient très frustrant.

    De plus jouant par petites sessions, le fait de pas pouvoir rembobiner font que j'en suis a rouler comme un petit vieux juste parce que j'ai pas envie de perdre 10 min de courses et de rechargement de la partie

  10. #2920
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Ben moi je viens de choper le record de la plus longue distance sur 2 roues, avec plus de 120m :



    Et de la main gauche en plus !
    La classe.

    @Cooly : Merci.

  11. #2921
    Etant un nouveau venu dans le monde de la simulation ainsi que sur le forum de CPC ( cependant fidèle lecteur du magazine..il n'est jamais trop tard!), je me suis attelé à la recherche d'une league active! Du coup, demande effectuée, pseudo steam ainsi que codemasters: rossY ( edit: dans le doute j'ai intégré le lien steam dans mon profil CPC)

  12. #2922

  13. #2923
    Bon! Premier event de la ligue principale fini d'une traite. Ça s'est plutôt bien passé dans l'ensemble. Il y a même rien de fâcheux à signaler, si ce n'est que dès qu'il s'agit de la ligue je me rends compte que je suis extrêmement timide dans mes attaques du fait que l'on ne puisse pas recommencer. J'assure vraiment beaucoup, mais au moins j'arrive sans casses au terme de toutes les étapes tout en m'installant chaudement à la quatorzième place tout de même . Étant l'un des derniers à avoir fait la ligue, ça ne devrait pas trop bouger pour moi.

    Un screen de la ligue principale pour cooly :



    Et deux vidéos de mes contre Performances.



    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  14. #2924
    Fraichement arrivé hier soir, j'ai tenté l'event avec la 205. Globalement, j'ai roulé de manière assez safe, m'installant à une belle 6e place au terme de la 5e étape. La dernière fut tout à fait dramatique. Crash à mi parcours avec un combo crevraison+ phares cassés. Je conclus tant bien que mal, concédant 1 m 20 s rien que sur cette étape. Résultat: de la 6e à la 16e place!

  15. #2925
    Crotte ! J'échoue une nouvelle fois au pied du Top 10. Trop d'erreurs dans la dernière spéciale, pas assez de temps pour m'entraîner. Dommage, c'était à un cheveu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #2926
    Yog-Sothoth et tof-1984, vous avez changé vos pseudo steam sans m'avertir.

    Me faut les infos.


    Résultats temporaires de la saison 23 : http://www.canardinzemud.fr/?seasons=23&events=0

    Résultats de l'event 1, saison 23 : http://www.canardinzemud.fr/?seasons=23&events=1

    Dernière modification par cooly08 ; 14/02/2016 à 16h05.

  17. #2927
    Bon comme y a quelqu'un qui a cru bon de modifier le google doc sur "notre façon de jouer" en classant tout par ordre alphabétique, je l'ai effacé.
    Oui ça m'a énervé.

    Alors maintenant si sur canardinzemud.fr vous voyez que vos infos sont incomplètes ou qu'il y a un changement à faire, vous me balancez un message sur ce topic.

  18. #2928
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça s'est mis à sentir le roussi pour rossY à la toute fin.
    Dernière modification par Beignet ; 14/02/2016 à 16h23.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  19. #2929
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Alors maintenant si sur canardinzemud.fr vous voyez que vos infos sont incomplètes ou qu'il y a un changement à faire, vous me balancez un message sur ce topic.
    [CPC] Ashley TOUCRU
    G27
    Boîte de vitesses : palettes au volant
    Aucune aide

    Merci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #2930
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Yog-Sothoth et tof-1984, vous avez changé vos pseudo steam sans m'avertir.

    Me faut les infos.
    Je n'ai rien changé sous Steam depuis... mon inscription il y a cinq ou dix ans, à ma connaissance. Par contre comme depuis toujours, mon pseudo Steam affiché est tof-1984 tandis que mon login steam est tof_1984. Je ne sais pas si le souci vient de là ?

  21. #2931
    Bonjour, je viens de l'avoir et voudrais savoir si c'est normal de pouvoir faire seulement du rallycross en ligne? Et quelle serait la condition pour accéder au rallye en ligne: faire du solo ou faire du rallycrott en ligne (la gave)? Merci pour le réconfort de votre réponse!

  22. #2932
    Citation Envoyé par tof1984 Voir le message
    Je n'ai rien changé sous Steam depuis... mon inscription il y a cinq ou dix ans, à ma connaissance. Par contre comme depuis toujours, mon pseudo Steam affiché est tof-1984 tandis que mon login steam est tof_1984. Je ne sais pas si le souci vient de là ?
    Moi non plus.

    D'ailleurs on s'était trouvé sans problème en jouant en multi.
    Dans steam mon compte est yogsothoth1973, et le pseudo qu'on peut changer tout le temps j'ai mis Yog-Sothoth mais je n'en change pas.

    EDIT : Tu ne confondrais pas avec Yoggsothoth par hasard ? Parce qu'il joue aussi à Dirt Rally.

  23. #2933
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon comme y a quelqu'un qui a cru bon de modifier le google doc sur "notre façon de jouer" en classant tout par ordre alphabétique, je l'ai effacé.
    Oui ça m'a énervé.

    Alors maintenant si sur canardinzemud.fr vous voyez que vos infos sont incomplètes ou qu'il y a un changement à faire, vous me balancez un message sur ce topic.
    FireNeo
    G920
    Boite de vitesse: Manuel (palettes au volant)
    HUD

    Voilà cooly08

    PS: Non de dieu l'ES3 en Allemagne a fait de sacré dégâts avec 8 DNF !
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  24. #2934
    Citation Envoyé par FireNeo Voir le message
    PS: Non de dieu l'ES3 en Allemagne a fait de sacré dégâts avec 8 DNF !
    Ouais, quand j'ai vu ça hier, je me suis dit que j'avais intérêt à la bosser grave. Ca a payé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #2935
    Tu m'étonnes même avec le soleil, elle est assez glissante je trouve mais j'ai quand même fait le 37e temps (voir mon profil steam ->sreenshoot) mondial dessus y'a une semaine ( oui je me préparais déjà pour la ligue, mais malheureusement je ne l'ai pas faite, trop occupé ).

    @zeXav: Mmmm bientôt 1000 courses RX et bientôt 300 crevaisons
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  26. #2936
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon comme y a quelqu'un qui a cru bon de modifier le google doc sur "notre façon de jouer" en classant tout par ordre alphabétique, je l'ai effacé.
    Oui ça m'a énervé.

    Alors maintenant si sur canardinzemud.fr vous voyez que vos infos sont incomplètes ou qu'il y a un changement à faire, vous me balancez un message sur ce topic.
    Ça doit être la première que je te vois* énervé

    *enfin, que je te lis, mais l'idée est là

  27. #2937
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Ça s'est mis à sentir le roussi pour rossY à la toute fin.
    Et pour BZHARMEN aussi : il fait une remontée de fou de la 33eme à la 21eme place sur les 5 premières ES, avant de redescendre 29 sur l'ES6 !
    Grosse grosse remontée de Swandyr aussi, qui passe de la 42eme à la 25eme place à la fin ! Chapeau !
    Comme quoi c'est la régularité qui paye en rally ! j'adore ces graphiques ! D'ailleurs je pense que je vais les exploiter en cours tiens.

    Sinon Ligue Spe finie. Cette Subaru tient le pavé comme jamais, difficile de la prendre en défaut ! J'ai bien roulé dans l'ensemble, sans grosses erreurs.
    En Grèce je suis un peu déçu sur Khatodo Leontiou, je suis parti n'importe comment avec une grosse peur dans la descente près du ravin du début, où j'ai failli verser. J'ai dû freiner presque à m'arrêter pour éviter ça, et je perds un peu de temps. Mais j'ai bien roulé par la suite. Sur Tsiritra Thea même punition mais sur la fin : je manque me vautrer sévèrement dans l'enchainement de virages rapides dans les portions avant l'arrivée et du coup assure un poil trop le dernier kilomètre.
    Sur la Suède j'étais pas génial au début de Norraskoga : je n'arrivais pas à faire partir l'arrière de la voiture. J'ai dû me résoudre à passer quasiment tous les virages au frein à main ! Sur Lysvik, qui est mon étape de Suède préférée pour le moment, je me suis fait quelques frayeurs dans les parties rapides avec des atterrissages trop près des murs de neige mais sans casse heureusement.
    Enfin en Allemagne, je suis resté prudent sur Oberstein vu que ça glissait pas mal. Et j'ai assez bien roulé sur Hammerstein malgré la nuit (l'avoir fait en 205 la semaine d'avant a bien aidé quand même ).


    Screen pour Cooly, Ligue SPE :

    Passage que j'adore sur Oberstein : je prends bien l'herbe dans le virage gauche précédent en passant sur le petit fanion rouge qui s'y trouve (on le voit à droite de la photo qui voltige encore), pour me rabattre sur le plot en ciment que je frôle à 10 cm pour réaccélérer tout le long de la ligne droite qui suit :




    Merci aux organisateurs de cette Ligue, c'est toujours génial de les courir.

    S'il faut je peux me charger de la suivante d'ailleurs.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #2938
    Citation Envoyé par tof1984 Voir le message
    Je n'ai rien changé sous Steam depuis... mon inscription il y a cinq ou dix ans, à ma connaissance. Par contre comme depuis toujours, mon pseudo Steam affiché est tof-1984 tandis que mon login steam est tof_1984. Je ne sais pas si le souci vient de là ?
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Moi non plus.

    D'ailleurs on s'était trouvé sans problème en jouant en multi.
    Dans steam mon compte est yogsothoth1973, et le pseudo qu'on peut changer tout le temps j'ai mis Yog-Sothoth mais je n'en change pas.

    EDIT : Tu ne confondrais pas avec Yoggsothoth par hasard ? Parce qu'il joue aussi à Dirt Rally.
    Ecoutez, je n'en sais rien mais les pseudo que j'ai ne sont pas les mêmes.

    31 Yog-Sothoth Lancia Delta S4 31:34.889 09:28.462 18 n'est pas trouvé dans ma base de données.
    34 tof-1984 Peugeot 205 T16 Evo 2 49:45.202 27:38.775 15 non plus.

    J'ai en revanche : tof1984 et YogSothothCPC pour les pseudo steam/dirtrally.

    En revanche oui, tof-1984 est déjà dans la base de données au niveau des résultats et tu n'es donc pas apparu sur les tableaux finaux.
    Donc soit j'ai fait une erreur soit heu... bha j'ai sans doute fait une erreur.

    Quand a Yog-Sothoth il semblerait que ça soit ta première participation.

    Bref, je mets tout ça à jour.

  29. #2939
    Et oui Beignet, l'émotion est encore palpable ... Mais c'est la beauté du fail.. du sport =D. Il va falloir que je bosse les spéciales afin de mieux les anticiper ^^

    Je tiens à féliciter les organisateurs de la ligue, vous fournissez un travail de grande qualité

  30. #2940
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ça doit être la première que je te vois* énervé

    *enfin, que je te lis, mais l'idée est là
    Mheu non mheu non.
    Spoiler Alert!
    Si un peu quand même.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message

    S'il faut je peux me charger de la suivante d'ailleurs.
    Ok, c'est noté. N'hésite pas à me le rappeler jeudi si je zappe.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'ai mis à jour le matos de ceux qui me l'ont posté.
    J'ai réparé les erreurs de pseudo.

    Je me fais un fait un gros à moi-même pour ces deux dernières erreurs (pour l'un je pense que c'est un mauvais copier/coller de ma part et pour l'autre je pense que ce sont les arcanes du code de Codemasters).

    - - - Mise à jour - - -

    Faudrait que je mette en place du code qui détecte tout ça pour m'avertir automatiquement.
    Le truc c'est que faut que je refactore tout mon code PHP parce que j'ai codé ça de manière très linéaire sans vraiment penser que ça durerait ou que ça prendrait un peu plus d'ampleur.
    Du coup j'ai un code ingérable. Faut que je réécrive tout depuis le départ. Bref, c'est pas compliqué non plus hein mais faut que je me bouge là-dessus.
    C'est pour ça aussi que je n'ai pas encore implémenté les requêtes pour les statistiques pilotes relatifs à la ligue que Foeck_oeuf m'a si gentiment cuisiné.

Page 98 sur 334 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •