Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 334 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 10012
  1. #2851
    Résultats de la saison 11 de la ligue spéciale :
    http://canardinzemud.fr/ligue-spe-saison11-event1.html

    Ils partirent 23, arrivèrent 14.

    TOP 10 :

    1 zeXav BMW E30 M3 Evo Rally 29:14.894 --
    2 FMP_thE_mAd BMW E30 M3 Evo Rally 30:19.291 +01:04.397
    3 [CPC] Babz BMW E30 M3 Evo Rally 30:35.891 +01:20.997
    4 bonowrc BMW E30 M3 Evo Rally 30:48.558 +01:33.664
    5 SoonPoker BMW E30 M3 Evo Rally 32:00.353 +02:45.459
    6 ScarsMike BMW E30 M3 Evo Rally 32:33.353 +03:18.459
    7 tonbrelechti BMW E30 M3 Evo Rally 32:42.752 +03:27.858
    8 Tartare BMW E30 M3 Evo Rally 33:47.550 +04:32.656
    9 [CPC]croustibatte BMW E30 M3 Evo Rally 33:58.900 +04:44.006
    10 paris39 BMW E30 M3 Evo Rally 34:01.165 +04:46.271

    - - - Mise à jour - - -

    Qui veut organiser la prochaine saison (la 12) donc de la ligue spé ?

  2. #2852
    Je suis méga archi degouté!!!

    Je veux faire les deux spéciales suivantes de la ligue, je me lance, premier virage, pas de freins... Abandon direct... C'est la première fois que j'ai ça (je sais pas si ça vient du g27 ou du jeu...)

    Bref la série noire continue... (pour ça, les propriétaires de consoles ont un gros avantage, ils lancent le jeu, branchent le volant et c'est parti... pas d'e******* de performance, de compatibilité,...)

    Bref, j'adore ce jeu, mais c'est pas la première fois que je quitte vraiment dégouté...

  3. #2853
    RRrrrhhhooooooooo les deux là tout devant ils sont effrayants!!!!!!!
    Mais chapeau bas les artistes, ça motive d'essayer d'aller vous chatouiller les poils du cul (en espérant que vous avez été croisé avec je ne sais quel animal super méga velu )

  4. #2854
    Perso je ne commence jamais le jeu par les ES d'une Ligue. Si je ne les ai pas faites je commence toujours par les Daily. Ce qui me permet de voir si "j'y suis" ou pas.
    Si oui j'y vais. Sinon je laisse tomber la Ligue et je la fais plus tard.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #2855
    Nouvelle saison de la ligue spé qui s'ouvre à 22h. J'ai été un peu plus gentil cette fois, un petit break avant de retourner dans la souffrance la semaine prochaine

  6. #2856
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Pour le challenge Finlande je pensais que tu me mettrais plus d'écart. Bon, après c'est parfois du bol sur certains sauts (sur les bosses finales je crève parfois, et parfois non alors que je passe à fond pareil) donc ça m'intéresse moins.
    Tu as roulé fort, le chrono est passé, je n'ai pas cherché plus. Et je ne pense pas pouvoir prendre 5s d'avance


    Citation Envoyé par tartausuc Voir le message
    Je suis méga archi degouté!!!

    Je veux faire les deux spéciales suivantes de la ligue, je me lance, premier virage, pas de freins... Abandon direct... C'est la première fois que j'ai ça (je sais pas si ça vient du g27 ou du jeu...)
    A chaque branchement de volant, je passe par le gestionnaire de périphérique Windows et j'appuie sur l'accélérateur / frein / embrayage à fond.
    J'ai déjà eu le cas qu'une pédale ne répondait pas. Débranché / rebranché, c'était reparti.

    Et même chose que FMP, toujours les dailys en 1er histoire de se mettre en jambe et reprendre les repères (et ça fait des sous).

  7. #2857
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Et le secret pour les 2 challenges :
    Spoiler Alert!
    Faut essayer de prendre une skin rouge ou la plus rouge possible. Les voitures rouges roulent toujours plus vite, c'est bien connu.
    cf les anciennes parties CPC Online sur Assetto Corsa.
    Mais chutttt, faut pas donner nos meilleurs tuyaux

  8. #2858
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Parce que tu pensais vraiment que l'on pouvait m'acheter avec une photo de caneton dégueulasse et de chat ROUX!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Mais chutttt, faut pas donner nos meilleurs tuyaux
    Genre! lordpatou qu'essaye de gratter une place parmi notre élite de DiRT Rally sous prétexte qu'il tient les reines du topic d'Assetto Corsa et tous les conseils qui en émanent sont labellisés "Lordpatou Corporation"... Faut faire ses preuves sur le terrain môssieur pour se revendiquer de ce genre de considération!
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  9. #2859
    Bon bah je concède largement la victoire à ZeXaV avec la BMW sur Route de Turini.
    J'ai retenté ce soir 3 montées, et j'ai juste amélioré mon temps de 0,4s, c'est à dire que dalle. Je pensais finir sous les 7:00 mais cette section sur la neige à la fin me pénalise trop : je n'y arrive pas (j'ai encore le dernier secteur en rouge par rapport aux IAs, c'est dire). Je vois où je peux gratter du temps, mais punaise chaque fois je glisse dans tous les sens et c'est chaud d'attaquer encore. D'autant que c'est sur la fin de la montée, donc psychologiquement c'est dur d'attaquer alors que je ne veux pas faire une grosse erreur au dernier moment.

    Je réessayerai à l'occasion, parce que c'est le genre de défi que j'aime bien. Mais pfouh, 6s c'est beaucoup à aller chercher quand même.
    Bravo ZeXaV donc !

    Après j'ai fait la Monthly avec la 205. 9eme après le MonteCarlo à 3s devant Babz, et 4eme après les deux premières ES en Allemagne. Beaucoup d'erreurs sur l'ES8 (la 2eme en Allemagne). Je vais voir pour la suite. Mais vivement la Grèce quand même
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #2860
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Parce que tu pensais vraiment que l'on pouvait m'acheter avec une photo de caneton dégueulasse et de chat ROUX!

    - - - Mise à jour - - -



    Genre! lordpatou qu'essaye de gratter une place parmi notre élite de DiRT Rally sous prétexte qu'il tient les reines du topic d'Assetto Corsa et tous les conseils qui en émanent sont labellisés "Lordpatou Corporation"... Faut faire ses preuves sur le terrain môssieur pour se revendiquer de ce genre de considération!
    Je revendique la paternité partager avec quelques autres (on est très ouverts sur assetto) du tips de la voiture rouge.
    Je n'ai aucune prétention à intégrer l'élite ici, faut savoir être réaliste.
    La je travaille sur l'adaptation pad -g27 et c'est pas évident du tout.

  11. #2861
    bonjour peut on diminuer davantage les sons afin de favoriser la voix du copilitote ?

    ps: vous pouvez arreter la ligue spe suis premier lol

  12. #2862
    oui dans les options
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  13. #2863
    on n'est que 3 en 037 sur la ligue ?? vous êtes vraiment des petits joueurs
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  14. #2864
    Sur représentation des 205! Faut dire qu'elle est vraiment top en sensation de conduite

  15. #2865
    La ligue en 205 c'est un bon entrainement avant d'attaquer la weekly. J'ai encore un peu de mal à calmer ses ruades ! C'est pas une voiture mais une catapulte.

  16. #2866
    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    on n'est que 3 en 037 sur la ligue ?? vous êtes vraiment des petits joueurs
    J'ai pris une Delta, mais la S4.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #2867
    4 roues motrices, easy. Bono a raison, les vrais étaient en 037.

  18. #2868
    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    on n'est que 3 en 037 sur la ligue ?? vous êtes vraiment des petits joueurs
    J'suis le seul en Metro, alors j'ai le droit à un passe

  19. #2869
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai pris une Delta, mais la S4.
    Ben moi , j'ai pris ................. le ravin.............pas une bonne idée le groupe B pour se remettre au volant

  20. #2870
    Cette 205 est pire qu'une bête sauvage...
    Elle saute de virages en virages et saute dans tous les sens sur la moindre bosse!!!
    J'ai vraiment du mal à conduire cet engin de malheur.

    Petite question aux aliens... Avec la 205, vous roulez avec les réglages préconisés par le jeu ??

  21. #2871
    Citation Envoyé par ScarsMike Voir le message
    Petite question aux aliens... Avec la 205, vous roulez avec les réglages préconisés par le jeu ??
    Sur l'Allemagne pour la Ligue j'ai juste mis la boite de vitesse à fond. Tout le reste est par défaut.
    Sur le Monte-Carlo pour la Monthly, j'ai rien touché, tout est par défaut.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #2872
    Eh ben, chapeau!!!
    Ca sautille vraiment trop pour moi et je bloque sans cesse les roues au freinage, pas moyen de trouver le timing.

    - - - Mise à jour - - -

    Merci pour le tuyau, c'est tout de suite plus docile!!!!

  23. #2873
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    J'suis le seul en Metro, alors j'ai le droit à un passe
    Purée, le volant à droite c'est chaud par endroits ! :ballotsdepaille:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #2874
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Purée, le volant à droite c'est chaud par endroits ! :ballotsdepaille:
    Vue capot

  25. #2875
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Vue capot
    Vue de n00B !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #2876
    Marrant, c'est un truc qui me gêne pas du tout, le volant à droite.
    Faudra que j'essaie de mettre le levier à gauche aussi, tiens

    Sinon, ligue spé terminée, je suis premier
    Spoiler Alert!
    sur 4

    Les spéciales longues, c'est cool ! Les tas de neige, moins.



    An incredibly dumb move from number 22 !

  27. #2877
    Pff... Moi aussi j'ai été faible et j'ai voulu tenter le diable pour le rallye hebdomadaire... M'asseoir au volant de la 205

    Catastrophe ! Deux ou trois excellents chronos (pour moi), mais des sorties de route terrifiantes et une 6e étape abrégée... abandon... sur la jante.
    Cette voiture.. J'ai appris à l'aimer, mais c'est une roulette russe (avec 4 balles dans le barillet).

    Allez, deux photos d'une étape réussie, avec saut de folie et courbe passée en trombe... que du bonheur, la 205 à son meilleur (et où la caisse est dans le meilleur état où je puisse la conduire plus de 2 minutes...).




  28. #2878
    Sniff snifff snifff ..... tellement bestiale cette 205 que ce bon vieux T300 sent le chaud

  29. #2879

    Pour voir les nouvelles oitures

  30. #2880
    Citation Envoyé par tonbrelechti Voir le message
    La ligue en 205 c'est un bon entrainement avant d'attaquer la weekly. J'ai encore un peu de mal à calmer ses ruades ! C'est pas une voiture mais une catapulte.
    Edit..... Je viens de me sortir sur la 6eme étape de la mensuelle !!!! Pas de Hamerstein pour moi. J'aime se jeux

Page 96 sur 334 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •