Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 334 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 10012
  1. #2701
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    En ayant un minimum de bon goût et une oreille musicale qui sait se délecter de bons sons et pas du vulgaire crachat d'un moteur anémique.
    Tu veux parler de ça?


  2. #2702
    Ah la Talbot Horizon, mon premier souvenir auto, la première voitures de mes vieux dont je me souviens, une espèce de couleur, métal - bronze, typique de l'époque...

  3. #2703
    Citation Envoyé par Kinou2a Voir le message
    Tu veux parler de ça?

    Ah ben là ça m'parle plus!

    C'est du Ska-P la musique?
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  4. #2704
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Ouais, donc un alt+f4 lors du chargement d'une étape (à la fin de la 2, chargement de la 3 donc), ça pourrait être la cause. Eh ben évitez par précaution, parce que c'est rageant
    Bah pourquoi t'as fait Alt-F4 aussi ??

    Bon Ligue Spe finie aussi.
    Alors je confirme : la voiture est bien upgradée dans la Ligue, même si vous ne l'avez pas upgradée vous ! La mienne ne l'est pas, et pourtant j'ai pu être dans le coup.
    Bon point donc, on peut désormais jouer avec n'importe quelle voiture c'est cool !

    Tout s'est bien passé sinon, sauf sur l'ES6, où je fais un tête à queue à 100m de l'arrivée dans le tout dernier virage . Et du coup j'ai galéré pour repartir vu que la piste était très étroite à cet endroit. Au moins 10s de perdues rien que là, j'ai un peu la haine. D'autant que c'est à cause de vous ! Oui ! Vous !! Je sais pas pourquoi, vers la fin de l'ES6 je me suis mis à penser à la vidéo de Loeb et Cyprien, et du coup je n'étais plus concentré.
    Bon tant pis c'est comme ça.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #2705
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    [...] sauf sur l'ES6, où je fais un tête à queue à 100m de l'arrivée dans le tout dernier virage . Et du coup j'ai galéré pour repartir vu que la piste était très étroite à cet endroit. Au moins 10s de perdues rien que là, j'ai un peu la haine. D'autant que c'est à cause de vous ! Oui ! Vous !! Je sais pas pourquoi, vers la fin de l'ES6 je me suis mis à penser à la vidéo de Loeb et Cyprien, et du coup je n'étais plus concentré. [...]
    Han! Comment ça se dédouane.

    C'est pas grave, c'est pas donné à tout l'monde d'être bon pilote. Par contre c'est une qualité accessible à tous que d'être honnête, y compris envers soi-même.

    ...

    Ouais bon, j'm'arrache sur Dark Souls avant de m'faire éviscérer...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  6. #2706
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bah pourquoi t'as fait Alt-F4 aussi ??
    Pour aller plus vite, ne pas devoir attendre le chargement d'une ES que je n'aurai pas roulé tout de suite de toute façons. Bon, leçon retenue, surtout vu comment cela était rageant pour mes bons temps sur MC et les galères que j'ai eu sur le début de l'ES1 sur le deuxième essai.

  7. #2707
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    C'est du Ska-P la musique?
    Non, je crois que c'est juste le bruit des culbuteurs.

  8. #2708
    Citation Envoyé par Kinou2a Voir le message
    Non, je crois que c'est juste le bruit des culbuteurs.


    D'ailleurs j'ai vérifié, c'est pas du Ska-P mais un groupe qui s'appelle Boikot. Ça a pas l'air trop mal c'qui font, pour qui aime le punk, et ça tombe bien, c'est mon cas.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  9. #2709
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message


    D'ailleurs j'ai vérifié, c'est pas du Ska-P mais un groupe qui s'appelle Boikot. Ça a pas l'air trop mal c'qui font, pour qui aime le punk, et ça tombe bien, c'est mon cas.
    Tu parles de l'atroce bruit de la talbot?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  10. #2710

    J'avais jamais rouler avec ce monstre, c'est du sport
    J'ai même fini sans me planter !
    Spoiler Alert!
    et sans passer la 5
    An incredibly dumb move from number 22 !

  11. #2711
    Aaaargh...

    Gros dilemme pour la ligue... Prendre une 4x4 pour essayer de jouer devant (en Allemagne c'est pas impossible)...

    Ou alors prendre la manta que j'affectionne particulièrement et bien me marrer (et essayer de battre des 4x4 de fin de classement...)...

    Vous prenez quoi les autres?

  12. #2712
    Perso, j'hésite entre la Metro ou la 037, je ne vise pas le haut du classement

  13. #2713
    Haha on se tire la bourre entre belges: bataille snijers (037) contre colsoul(manta)??

  14. #2714
    Je voulais éviter le fond du sac avec une S4, mais c'est un peu raté. Un saucissonnage au début de la 4ème spéciale (J'avais passé le plus dur après la flotte ) et j'arrache le train arrière contre un arbre mis là exprès.
    Je suis rentré sur le dos de mon copi.

  15. #2715
    Citation Envoyé par tartausuc Voir le message
    Haha on se tire la bourre entre belges: bataille snijers (037) contre colsoul(manta)??
    Ahh, on aurait pu, mais je me suis décidé, et c'est avec une autre bagnole d'un belge que je suis parti :


    (Pour cooly, ligue principale)


  16. #2716
    J'avais pas vu qu'on avait le choix des voitures sur la Ligue. Bon j'aime pas trop perso mais bon.

    Je pense prendre la 205, ça fait longtemps que je ne l'ai pas conduite, et comme ça je m'habituerais de nouveau à elle pour la Monthly. Sur l'Allemagne ça devrait être gérable.
    Ou alors la Delta, faut voir.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #2717
    Deux premières es de la ligue terminée... Finalement, j'ai opté pour la manta... Et ben je regrette pas, je me marre comme un petit fou et je vois que Bono a pris la 037, donc je vais pourvoir m'étalonner sur ses temps...

    Es1: je suis un peu trop crispé au début mais ça va de mieux en mieux au fur et à mesure des km... Finalement pas d'erreur. +3.9 sec par rapport à Babz et 1.8 par rapport à Bono...

    Es2, Je suis plus en confiance mais je pers pas mal de temps sur un travers en sortie du pif paf vers la fin... Je rends encore 6 sec à babz mais en reprends 1 grosse à Bono...

    La suite sur un terrain sec risque d'être sympa!!!

    Pour Cooly:



  18. #2718
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Ouais, donc un alt+f4 lors du chargement d'une étape (à la fin de la 2, chargement de la 3 donc), ça pourrait être la cause. Eh ben évitez par précaution, parce que c'est rageant
    Faites pas alt-tab non plus, il digère pas du tout, me suis retrouvé avec le son en accéléré. C'est kiki qui va devoir recommencer?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  19. #2719
    Purée, première fois que j'essaie la 205. Y a pas à dire, c'est du lourd !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #2720
    ligue fini , j'ai pris la 037.
    pour le chef
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  21. #2721
    Je ne sais pas ce que je fais de mal, mais je n'arrive pas à rejoindre la ligue.

    J'ai un compte Dirtgame, Racenet, dans le jeu faut pas que j'aille dans "Ligues" pour vous trouver ?
    Quand je clique ça me dit "Vous ne vous êtes pas enregistré sur le site web de Racenet. Voulez vous le visiter et vous inscrire ?", que je réponde oui ou non c'est pareil il revient à la même question.
    J'ai essayé en ayant les 2 sites ouverts en parallèle au jeu ça ne change rien.

  22. #2722
    Première saison de ligue finie!

    Je me suis tellement marré que j'ai tout fait d'une traite. Pouvoir régler ses bagnoles ça change tout!

    J'ai pris la 205, je peux pas m'empêcher, j'ai eu deux 205 Junior en première voiture je suis trop nostalgique. Bon ca avançait moins bien hein

    ELLE EST TERRIBLE


    Je suis content de mes temps, j'ai vraiment l'impression d'avoir progressé. Mis à part quelques erreurs en épingles, qui se rattrapent bien avec la motricité de la 205 et une ou deux roue dans le gazon où j'ai frôle la cata, ca s'est bien passé.

    C'est une bonne idée de pouvoir choisir sa voiture et surtout de confronter deux roues motrice et 4x4.


    Quelques photos pour Cooly, mention particulière pour le saut...




  23. #2723
    Ca y est je suis de nouveau amoureux !!!!
    De la 205 !!! Rahhhh mais quel pied cette caisse en Allemagne ! Mais quel pied ! Autant avec la physique v1.0 j'aimais pas l'asphalte avec elle et je préférais la Grèce ou le Pays de Galles, autant là c'était vraiment génial de bout en bout.
    Du coup bah je me suis enquillé les 6 ES de la Ligue d'un coup !

    Deux erreurs malgré tout :
    - la première sur Verbundsring où je suis déconcentré à un moment et je savais plus où aller ! Du coup sur le droite à 90° très serré avant la montée, je commence par tourner à gauche... Heureusement je me ressaisis et parvient à tourner dans le bon sens à gros coup de frein à main. Quelques secondes perdues sans gravité heureusement.
    - la deuxième sur Oberstein où je rate la première épingle en montée du début. Je dérape trop et finis le nez dans un bloc de ciment de la corde. Obligé de faire marche arrière. Quelques secondes de perdues ici, mais j'arrive à un peu rattraper sur le reste de l'ES en cravachant. Sans cette erreur je tapais un sacré temps je pense.

    Record de vitesse battu aussi je pense : 266,48 km/h en Vmax sur Oberstein avant le saut.

    Quelques photos pour Cooly, Ligue Principale :





    - Y avait pas un panneau rouge là ?
    - Hum non j'ai pas vu...




    - Tu m'as pas dit "don't cut" sur ce virage là ?
    - Non non !
    - Ah bon alors j'y vais franco du coup :
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 07/02/2016 à 23h56.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #2724
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Record de vitesse battu aussi je pense : 266,48 km/h en Vmax sur Oberstein avant le saut.
    267km/h, tu partages la tête avec Qiou.

    Je me traine la bite à 246. Ça va pas du tout ça

  25. #2725
    Je viens de tester un G27 chez un canard, c'est vraiment super les sensations (on a testé Assetto Corsa et Dirt Rally).
    Entre un G25 à 90-110€ et un G27 à 140-180€ en occas' ça vaut le coup de prendre un G25 (plus vieux, donc sans doute en moins bon état) qu'un G27 (sans doute mieux gérer sur Windows 7/8/10) ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  26. #2726
    Les meilleurs pilotes pourraient nous donner leurs réglages ou au moins les grandes lignes à connaitre en fonction des environnements svp ?

    Là je commence la Suède et j'ai vraiment aucune idée de comment la réglée, j'ai envie de la mettre en "tarmac", caisse basse et suspension dure mais je suis pas totalement convaincu.

  27. #2727
    Citation Envoyé par Positron Voir le message
    Les meilleurs pilotes pourraient nous donner leurs réglages ou au moins les grandes lignes à connaitre en fonction des environnements svp ?
    Bah ça va être simple : perso je laisse tout par défaut en général
    Sur l'Allemagne avec la 205 j'ai juste mis la boite à fond. Mais le reste j'ai rien changé.

    Tu progresseras bien plus en roulant plutôt qu'en cherchant le réglage parfait, sauf cas très spécifique.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #2728
    Perso je fait pas des temps ouf guedin mais toucher un peu au setup m'aide bien.
    Sur du tarmac, je durci à mort les amortisseurs et différentiel arrière par exemple.

  29. #2729
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Je viens de tester un G27 chez un canard, c'est vraiment super les sensations (on a testé Assetto Corsa et Dirt Rally).
    Entre un G25 à 90-110€ et un G27 à 140-180€ en occas' ça vaut le coup de prendre un G25 (plus vieux, donc sans doute en moins bon état) qu'un G27 (sans doute mieux gérer sur Windows 7/8/10) ?
    C'est kif-kif. Y a "wheel hunting" le topic des volants, si tu veux + de retours.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #2730
    Citation Envoyé par Positron Voir le message
    Les meilleurs pilotes pourraient nous donner leurs réglages ou au moins les grandes lignes à connaitre en fonction des environnements svp ?

    Là je commence la Suède et j'ai vraiment aucune idée de comment la réglée, j'ai envie de la mettre en "tarmac", caisse basse et suspension dure mais je suis pas totalement convaincu.
    Je ne suis pas vraiment un top pilote mais il m'arrive parfois de sortir un chrono respectable, et comme je suis encore moins bon metteur au point, je ne touche surtout à RIEN dans les réglages.
    Toutes les fois où j'ai essayé de modifier un truc, il y a Gégé mon chef ingénieur qui me disait, "Touche pas à ça p'tit c@n".
    C'est moi qui m'habitue à la voiture et non l'inverse.
    Un jour, peut-être, quand je serais grand, j'aurais le droit de mettre les mains dans le cambouis et régler mes voitures...

Page 91 sur 334 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •