Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10012
  1. #211
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y a déjà le braquage réel. Faut mettre ton volant au max de sa rotation dans le pilotes et activer l'option "braquage léger" dans le jeu (traduction de soft lock... ).
    Tu auras le braquage réel de chaque voiture alors.
    Eh, 'faut que je teste ça ! Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    "Flammes, je vous aime ! Flammes, je vous aime !…" Chanter avec une voix chevrotante.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #212
    Bon, je me suis remis à dirt après une pause...
    Et j'ai plutôt bien fait

    La Suède j'ai moyennement accroché. Les spéciales sont très bien faites et variées, rien à dire.
    Mais j'ai pas encore pigé comment conduire. Faut faire tout en glisse ? Frein à main ? Ou au contraire assurer ?
    Avec la polo j'ai eu du mal, j'ai fait plein de tête à queue sur les murs de neige...

    J'ai fait la daily d'hier avec la métro 6r4 en allemagne : bien réglée elle est très plaisante a conduire !

    J'ai fait la weekly groupe A en Allemagne avec la subaru :
    Quel pied, un vrai régal ! J'ai fait péter mes records d'étape.

    J'ai aussi testé pikes peak... Et la c'est le drame... Qu'est-ce qu'ils ont fait à mon Audi ????
    C'est devenu un concours de drift en fait, on passe tous les virages en glisse
    Alors oui on sent que la caisse marche mieux, ils ont enlevé le lag de passage de vitesse (d'ailleurs niveau réalisme je ne sais pas lequel est vrai), mais c'est très déroutant de ne pas voir d'accroche sur asphalte. Sur les parties terres c'est du tout bon par contre !

    Voilà donc ca fait du bien de faire une pause de temps en temps, la Finlande m'avait tellement gavé la dernière fois... Je ne fais pas la ligue de cette semaine non plus, la Finlande quoi...
    Par contre si c'est asphalte la semaine prochaine je serai des vôtres !

    Concernant l'angle du volant, je partage l'avis de tinitro : je suis en 540 partout et mon objectif c'est de passer en soft lock pour avoir le 720-900 sur les anciennes. De meme, a terme j'aimerais bien arriver à gérer cette foutue boite en h... Si c'est pour jouer avec la mini 60's en 360° avec les palettes, ou est la simulation ?

    Me reste à tester la v2 sur la 306, et le nouveau son de la Cosworth dont parle beignet !

    PS : je suis fan du modmanager v2 !!! Gloire à son créateur !!

  3. #213
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On peut régler le moment d'annonce, tôt, moyen, tard. C'est dans les options.
    Oui je sais bien, mais là sur certaines ES, le timing n'est pas le même, c'est beaucoup plus en avance qu'avant. Il y avait le même problème sur la fin d'une ES en Finlande, mais j'ai l'impression que ça a été corrigé par contre.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  4. #214
    Oui, je suis d'accord avec toi. J'ai également remarqué en Allemagne une suite de virages juste mais néanmoins annoncée extrêmement en avance par rapport à ce que tu as pu avoir avant ou même après. Je ne pense pas qu'un quelconque changement du timing d'annonces dans les paramètres du jeu y change quoique ce soit, ce doit plutôt être une erreur sur le choix du moment du déclenchement de l'annonce sur le tracé lui-même.

    Si je reconnais volontiers que le passage à la release comporte pour moi que du tout bon, je suis obligé de reconnaître que je suis extrêmement déçu par leur promesse de "revoir et uniformiser l'ensemble des annonces du copilote". S'il y a quelques progrès pour la Finlande notamment des passages qui étaient annoncés relativement juste en Grèce, en Allemagne ou même et Pays de Galles sont maintenant faussés ou leur timing s'accélère d'un coup pour ensuite reprendre son rythme d'annonces normal.

    J'espère encore un patch qui viendra corriger tout ça et uniformiser la vf parce que j'ai parfois l'impression de rouler avec une schizophrène installée à côté de moi. Ce qui me rassure moyen. Si la boîte chargée de la localisation française pouvait au passage enlever ce filtre de grésillement dégueulasse sur sa voix je suis également preneur . Ah! Et au passage qu'ils corrigent les fautes d'orthographes et de frappes des bandeaux des écrans de chargement, ça s'rait cool parce que le "Achetez des avantages à vos ingénieurs permet de débloquer plus rapidement les améliorations pur les voitures de votre garage" ça va bien une fois. Je reste confiant pour une correction au moins au moment des sorties consoles car pour ça ils ont souvent un cahier des charges plus exigeant que sur PC y compris concernant les localisations.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  5. #215
    Je sais pas si tu as suivi comment ils ont fait les annonces de copilote mais en gros le mec est assis dans un simulateur sur vérins et un gars pilote à côté de lui, leur idée étant que ça secoue et donne donc plus de réalisme à la voix du copilote qui ne lit pas ça peinard dans son canapé. Du coup réenregistrer les voix d'une ES a un coût, sans compter qu'ils enregistraient toute la spéciale à la suite et non pas virage par virage (le découpage est fait en post).

    Quand on fait de remplacer "pour" par "pur", je crois que c'est Johnny H. dans les Guignols qui les a inspiré.

    Perso je voudrais juste un bouton pour gueuler sur mon copilote quand il est en retard. Sur des enchaînements comme au Monte-Carl' c'est pas rare qu'il t'annonce une suite de 6 et 5, et le temps qu'il finisse et t'annonce "dans droite 1 se resserre" t'es déjà en entrée de ce virage, 50km/h trop vite.

  6. #216
    Ah ben voilà, Beignet, t'as pris le temps d'exprimer tout ce que je pense. Et oui c'est certain que la copilote française n'est pas la version finale, rien qu'avec les changement de voix pour annoncer l'arrivée, ça peut pas rester en l'état..
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  7. #217
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je sais pas si tu as suivi comment ils ont fait les annonces de copilote mais en gros le mec est assis dans un simulateur sur vérins et un gars pilote à côté de lui, leur idée étant que ça secoue et donne donc plus de réalisme à la voix du copilote qui ne lit pas ça peinard dans son canapé. Du coup réenregistrer les voix d'une ES a un coût, sans compter qu'ils enregistraient toute la spéciale à la suite et non pas virage par virage (le découpage est fait en post).

    Quand on fait de remplacer "pour" par "pur", je crois que c'est Johnny H. dans les Guignols qui les a inspiré.

    Perso je voudrais juste un bouton pour gueuler sur mon copilote quand il est en retard. Sur des enchaînements comme au Monte-Carl' c'est pas rare qu'il t'annonce une suite de 6 et 5, et le temps qu'il finisse et t'annonce "dans droite 1 se resserre" t'es déjà en entrée de ce virage, 50km/h trop vite.
    Il me semble que les nouvelles voix enregistrées "en conditions" ne sont pas encore intégrées. C'est un truc qu'ils ont annoncé y a environ 2 mois, mais y a pas eu de changements depuis.
    Parce que la version anglaise semble toujours aussi platonique et je ne me souviens d'avoir vu un patchlog annonçant les nouvelles voix.

  8. #218
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je sais pas si tu as suivi comment ils ont fait les annonces de copilote mais en gros le mec est assis dans un simulateur sur vérins et un gars pilote à côté de lui, leur idée étant que ça secoue et donne donc plus de réalisme à la voix du copilote qui ne lit pas ça peinard dans son canapé. Du coup réenregistrer les voix d'une ES a un coût, sans compter qu'ils enregistraient toute la spéciale à la suite et non pas virage par virage (le découpage est fait en post).

    Quand on fait de remplacer "pour" par "pur", je crois que c'est Johnny H. dans les Guignols qui les a inspiré.

    Perso je voudrais juste un bouton pour gueuler sur mon copilote quand il est en retard. Sur des enchaînements comme au Monte-Carl' c'est pas rare qu'il t'annonce une suite de 6 et 5, et le temps qu'il finisse et t'annonce "dans droite 1 se resserre" t'es déjà en entrée de ce virage, 50km/h trop vite.
    C'est pas contre toi bien sûr, mais perso je me contrefiche éperdument de combien leur coûte l'enregistrement des voix et la manière dont ils s'y prennent. Ils ont promis une correction global des annonces qui ne semble même pas avoir été faite en anglais. Pis dans un jeu de rallye la justesse et le bon timing des annonces du copilote font parti des éléments primordiales qui sont loin d'être à négliger pour offrir à son joueur un bon confort de jeu. Surtout lorsque le directeur de projet est lui-même copilote. Pis mon jeu je l'ai payé trente boules, s'ils ont été incapable de correctement estimer le coût que réclamerai l'ensemble du développement, localisation comprise, c'est leur problème, pas le mien.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  9. #219
    Besoin d'un coup de bec les canards ....un truc de fou chez moi...

    en jeu, même après 1 heure, mon GPU est à 50-70% de charge et 70-75°, tout a fait normal quoi, mais dès que je reviens dans les menus du jeu, le GPU grimpe à donf, 100% et surtout la temp monte en flèche...90 et+(j'ai vu 94) les ventilateurs sont quasi à donf aussi.. (je sais qu'un GPU supporte des hautes temp, mais là il va griller si je passe du temps dans le garage ou avec mon équipe à boire l'apéro...

    Beignet c pô toi qui m'a rfilé une bactérie pour m'empêcher de régler mes caisses aux ptits oignons??

    Franchement jamais vu un truc pareil, comme j'ai 2 OS, j'ai testé sur mon second W10 et c'est pareil, mais j'ai les mêmes drivers sur les 2 systèmes. Même en test performance dans le jeu, elle monte pas à plus de 75% et le ventil à 50%.

    J'ai les boules car ma CG reviens de SAV (y a 1 mois, et n'est plus sous garantie) mais je pense pas que ça vienne de la carte, plutôt un bug. Si quelqu'un a déjà entendu un truc pareil, merci de me prévenir!
    Bons vols!

  10. #220
    T'as l'air sacrément remonté Beignet, le fait que je ne sois pas forcément aussi véhément vient peut-être du fait que je joue en anglais - franchement les annonces, même si imparfaites, sont quand même pas dégueu. On peut améliorer, et je serai très content qu'ils le fassent, mais ça ne me gâche pas mon plaisir donc je passe outre. En français la voix est peut-être plus naze, du coup je comprends que tu souhaites vivement de l'amélioration. Ma remarque sur leur manière de faire était plutôt sur le fait qu'une correction, vu qu'ils enregistrent les spéciales entières, peut prendre plus de temps que sur un système de notes à l'ancienne avec un seul enregistrement pour chaque type d'élément à annoncer et un jeu qui lit les petits .wav en séquence selon les triggers sur le parcours.

    Je suis curieux, globalement, de voir quel suivi on aura d'ici à la release console, et si on aura droit à des petits ajouts et à des améliorations du genre de notes. Jusqu'ici la v1.0 est quand même assez propre par rapport à certaines sorties récentes (Batman, Fallout4, AC...) mais j'espère quand même que Codies va continuer sur sa lancée - quitte à nous pondre quelques DLCs avec des pays supplémentaires tant que le tarif est juste.

    @Dom58: tu dois pas avoir de Vsync dans les menus, donc ta carte graphique monte à 500fps et chauffe à donf. Regarde dans les drivers de ta carte graphique, tu dois pouvoir créer un profil pour Dirt Rally et forcer l'activation de la synchronisation verticale. Cela bloquera les FPS dans les menus à 60/120/144 selon ton écran, ainsi finie la surchauffe.

  11. #221
    OK merci Quiou, je vais voir ça,(d'abord, préparer le dîner pour mes nanas) oui, c'est logique ton explication...
    Bons vols!

  12. #222
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je sais pas si tu as suivi comment ils ont fait les annonces de copilote mais en gros le mec est assis dans un simulateur sur vérins et un gars pilote à côté de lui, leur idée étant que ça secoue et donne donc plus de réalisme à la voix du copilote qui ne lit pas ça peinard dans son canapé. Du coup réenregistrer les voix d'une ES a un coût, sans compter qu'ils enregistraient toute la spéciale à la suite et non pas virage par virage (le découpage est fait en post).

    Quand on fait de remplacer "pour" par "pur", je crois que c'est Johnny H. dans les Guignols qui les a inspiré.

    Perso je voudrais juste un bouton pour gueuler sur mon copilote quand il est en retard. Sur des enchaînements comme au Monte-Carl' c'est pas rare qu'il t'annonce une suite de 6 et 5, et le temps qu'il finisse et t'annonce "dans droite 1 se resserre" t'es déjà en entrée de ce virage, 50km/h trop vite.
    Ils n'ont qu'à asseoir un mec sur un sèche-linge et on l'aura, la true voice from the car.
    Sinon pro-tip : à Monte Carlo, le seul moment où c'est une paire de 5-6, c'est avant une épingle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Ah ben voilà, Beignet, t'as pris le temps d'exprimer tout ce que je pense. Et oui c'est certain que la copilote française n'est pas la version finale, rien qu'avec les changement de voix pour annoncer l'arrivée, ça peut pas rester en l'état..
    Oui ça me faisait marrer en Allemagne : tu découvres qu'il y a une troisième personne assise dans la voiture, derrière, et qui est là juste pour placer le " .... sur arrivée."

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    T'as l'air sacrément remonté Beignet, le fait que je ne sois pas forcément aussi véhément vient peut-être du fait que je joue en anglais
    En fait ça dépend si tu joues pour le plaisir du feeling de conduite ou pour le chrono et le classement. Et si tu te tapes ces soucis depuis 20 ou 200h. Entre autres.
    Je joue détente, mais j'avoue que ça fait bien chier de se bourrer dans un angle droit parce que l'annonce arrive dans le virage (y a un magnifique perpendiculaire gauche comme ça au Pays de Galles).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #223
    Je ne peux que "plussoyer" les soucis de copilote. Même si je ne joue pas pour la gagne, ça fait rager de se planter en effet parce que l'annonce est mauvaise ou mal synchronisée malgré les modifications du menu du timing du copilote. Depuis la maj précédente je rencontre aussi des décalages importants entre la voix et ce qui est affichée à l'écran sur des portions et ceci de manière aléatoire. Quand cela arrive la voix est en avance de 2-3 virages.
    Soit c'est un bug, soit c'est une gestion de l'XP du copilote que je n'ai pas vu dans le menu de gestion de l'équipe

    Sinon je me tâte quand même à passer en soft lock et angle max du volant car l'affichage décalé de la rotation du volant à l'écran par rapport au réel devient plus perturbante pour moi que je ne le pensais, même si j'essaie au maximum de me focaliser sur la route et pas ce qui se passe sur le bas de la ligne de vue, sur les enchaînements de courbe serrée, je finis par être perdu ou "feignant" pensant que j'avais tourner assez et en fait... non.

  14. #224
    Tu peut désactiver l'affichage du volant dans les options.

  15. #225
    Je sais bien, je sais bien mais bon franchement pour moi, jouer en vue cockpit sans affiché le volant, ça n'a plus de sens (attention cette avis n'engage que moi et mes chronos misérables, il n'est en aucun cas représentatif de la position de la communauté Canard PC...)

  16. #226
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Je sais bien, je sais bien mais bon franchement pour moi, jouer en vue cockpit sans affiché le volant, ça n'a plus de sens (attention cette avis n'engage que moi et mes chronos misérables, il n'est en aucun cas représentatif de la position de la communauté Canard PC...)
    Tu as essayé la vue "parebrise"? Sur un setup mono-écran c'est beaucoup plus proche d'une vue "exacte" (c'est-à-dire proche de ce que tu verrais si tu étais effectivement assis dans une voiture avec le volant dans les mains). Dans les simus on le dit souvent, c'est important pour le cerveau d'avoir un POV correct pour améliorer l'immersion mais aussi les perfs parce que ce que les yeux voient font "sens" pour le cerveau, qui n'a pas à réinterpréter. Voir 2 volants devant lui (un dans tes mains, un à l'écran) peut être très très perturbant et t'handicaper pour bien placer la voiture et faire de bons chronos.

    Evidemment, tout ça vaut pour un écran situé plus haut que l'axe du volant, pas si tu as un projo avec wheelstand comme on voit certains sur YT...

  17. #227
    Remonté, non pas vraiment. Si je sais très bien que réaliser un jeu vidéo est quelque chose de très compliqué et ce sera toujours perfectible ou de moins que quelqu'un trouvera toujours quelque chose à redire, j'accepte volontiers de fermer les yeux sur certains détails foirés comme des animations rigides et hachées (non je ne citerai l'ensemble des jeux Bethesda ), des erreurs scripts, etc... Bref, tous ces détails anecdotiques qui finalement n’entachent en rien l'expérience de jeu. Le problème étant que la qualité des annonces du copilote dans un jeu de rallye est très loin de relever de l'anecdotique. Il est vrai que j'ai un sacré palmarès d'heures sur DiRT mais c'est que j'ai énormément de plaisirs à y revenir régulièrement par tranches d'une ou deux heures par jour, donc forcément ça grimpe vite . J'y joue avant tout pour le plaisir sans trop m'y prendre la tête, mais force d'avouer que se planter dans les deux tiers d'une étape longue que l'on avait pas fait depuis longtemps et qu'on avait du coup oublié qu'ici la copilote racontait que des conneries et que l'on s'y plante gaiement alors que jusque là on avait fait un sans fautes peut parfois être frustrant.

    Si certains sont capables d'être conciliant prétextant que le reste du jeu est très bon, ce qui est vrai, je ne compte pas de ceux-là. Dans un jeu comme celui-ci, la qualité des annonces relèvent les éléments fondamentaux à réussir autant que la physique des caisses ou du FFB par exemple. D'autant que de bonnes annonces peuvent sensiblement et ce sans même que tu y prêtes attention augmenter la réactivité de ta conduite.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  18. #228
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    C'est pas contre toi bien sûr, mais perso je me contrefiche éperdument de combien leur coûte l'enregistrement des voix et la manière dont ils s'y prennent. Ils ont promis une correction global des annonces qui ne semble même pas avoir été faite en anglais. Pis dans un jeu de rallye la justesse et le bon timing des annonces du copilote font parti des éléments primordiales qui sont loin d'être à négliger pour offrir à son joueur un bon confort de jeu. Surtout lorsque le directeur de projet est lui-même copilote. Pis mon jeu je l'ai payé trente boules, s'ils ont été incapable de correctement estimer le coût que réclamerai l'ensemble du développement, localisation comprise, c'est leur problème, pas le mien.
    J'ai vu - non entendu - qu'ils avaient modifiés l'annonce du virage gauche 2 aux Wales après l’enchaînement de gauches/droites 6 au milieu des tas de rondins. Avant c'était un 6 gauche, et maintenant c'est bien un gauche 2.

    Donc le pire c'est qu'ils ont potentiellement corrigé des trucs, MAIS PAS TOUT ! Je partage donc l'agacement de Beignet.

  19. #229
    Tiens, le blog de Codies va vous plaire les râleurs francophiles, ça parle des bugs d'annonces du copilote: https://www.dirtgame.com/uk/blog

  20. #230
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Donc le pire c'est qu'ils ont potentiellement corrigé des trucs, MAIS PAS TOUT ! Je partage donc l'agacement de Beignet.
    J'ai constaté des corrections en Grèce (genre des attentions ou des freinages rajouté), aux Wales un gauche 90 correctement annoncé (avant annoncé comme un gauche 6 je crois), une épingle qui était non annoncé, l'est maintenant. Donc oui, il y a eu des corrections. Mais moi c'est le mixage son différent selon les rallyes et les soucis de rythme annoncé plus haut (parfois désynchro avec l'annonce visuelle en plus) qui m'ont fait passer en VO.

  21. #231
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Je ne peux que "plussoyer" les soucis de copilote. Même si je ne joue pas pour la gagne, ça fait rager de se planter en effet parce que l'annonce est mauvaise ou mal synchronisée malgré les modifications du menu du timing du copilote. Depuis la maj précédente je rencontre aussi des décalages importants entre la voix et ce qui est affichée à l'écran sur des portions et ceci de manière aléatoire. Quand cela arrive la voix est en avance de 2-3 virages.
    Soit c'est un bug, soit c'est une gestion de l'XP du copilote que je n'ai pas vu dans le menu de gestion de l'équipe
    ....
    Même problème que toi depuis la dernière maj, la voix balance les infos bien trop en avance(pas toujours heureusement!), alors que les panneaux d'indications qui s'affiche à l'écran sont eux, bien syncro, sans bien sur, n'avoir rien touché dans les paramètres...plutôt perturbant cette histoire.

    Mis à part ce gros problème, le jeux est super, je progresse doucement, et j'arrive même à enchainer une speciale sans me vautrer lamentablement, mais il faut vraiment être concentré sur son sujet...
    « Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. »
    Pierre Desproges

  22. #232
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    J'ai constaté des corrections en Grèce (genre des attentions ou des freinages rajouté), aux Wales un gauche 90 correctement annoncé (avant annoncé comme un gauche 6 je crois), une épingle qui était non annoncé, l'est maintenant. Donc oui, il y a eu des corrections. Mais moi c'est le mixage son différent selon les rallyes et les soucis de rythme annoncé plus haut (parfois désynchro avec l'annonce visuelle en plus) qui m'ont fait passer en VO.
    Bien d'accord. La VO m'attire de plus en plus ...

  23. #233
    Allez! Pour faire plaisir à dom58.

    En plus la miniature est parfaite, alors que c'est celle foutue par défaut par Youtube. ²



    Par contre impossible pour moi de rattraper Pharmacenberg. Sur asphalte au volant de sa Subaru Impreza de 1995 il est redoutable . Bien content de te savoir revenu de ta pause.

    Une dernière avec la 306, beaucoup plus propre. Franchement je me régale avec cette caisse en Allemagne.

    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  24. #234
    Bah, une fois que les versions consoles seront sorties, cela libèrera peut-être une peu de ressources pour revenir peaufiner la version PC, où la release de patchs est peut-être plus facile (je dis "peut-être" parce qu'avec la dernière génération de consoles, ce n'est peut-être plus le cas)

  25. #235
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    --------------[]-----------------------
    @Dom58: tu dois pas avoir de Vsync dans les menus, donc ta carte graphique monte à 500fps et chauffe à donf. Regarde dans les drivers de ta carte graphique, tu dois pouvoir créer un profil pour Dirt Rally et forcer l'activation de la synchronisation verticale. Cela bloquera les FPS dans les menus à 60/120/144 selon ton écran, ainsi finie la surchauffe.
    J'ai passé plus d'une heure à bidouiller le panneau des drivers AMD et avec W10, c'est bien moins clair qu'avant avec les catalysts, il y a plein d'options cachées. Mais tout est OK, sauf que je sais pas exactement quel paramètre ou lesquels ont provoqués ce bug. J'ai mis la Vsynch en jeu, même si c'était pas ça, maintenant ça roule..........T1 ça roule, et quel pied de canards déplumés la suède, avec la 205 ou la VW, ou la 037, ou même , (surtout) la Stratos...purée les filles, ça c'est un sacré bon jeu d'écoliers en shorts, la "dayli" d'aujourd'hui avec la VW c'est mieux que le ski sur gravier.
    Donc merci Qiou, un bon pain sec pour toi, avec une mousse pour avaler.

    Quelles sont vos 3 caisses préférés?

    1) pour les chronos (celles qu'on maîtrise un poil de plume plus que les autres)

    2) celles pour le fun. Celles qu'on aime violenter, écouter, engueuler aussi, mais qui déroutent ou dégoutent parfois, même souvent, pour nous envoyer en l'air sans préliminaires.

    perso:

    1) VW 2010, Mitsu EVO X, et la Subaru 2001
    2) la 205, Lancia 037, et Statos. Ces caisses sont le pied ultime même si c'est pas parfaitement maîtrisé pour moi, loin de là. En même temps, j'ai pas longuement testé certaines voitures.
    Bons vols!

  26. #236
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Oui ça me faisait marrer en Allemagne : tu découvres qu'il y a une troisième personne assise dans la voiture, derrière, et qui est là juste pour placer le " .... sur arrivée."
    Sur une étape en Suède, on se tape 3 copilotes :
    - La FR qu'on capte pas tout ce qu'elle dit.
    - La FR que l'on avait au début de la Beta pour dire "sur arrivée".
    - L'english juste avant l'arrivée.

  27. #237
    D'ailleurs j'arrive pô à comprendre comment tu va si vite à quatre dans la bagnole, moi j'ai viré le copilote pensant gagner 70kg, ben non.. me ramasse quand même des patates..

    OK, je ----------------------------> [] --
    Dernière modification par Dom58 ; 11/12/2015 à 18h09.
    Bons vols!

  28. #238
    Quelles sont vos 3 caisses préférés?

    1) pour les chronos (celles qu'on maîtrise un poil de plume plus que les autres)

    2) celles pour le fun. Celles qu'on aime violenter, écouter, engueuler aussi, mais qui déroutent ou dégoutent parfois, même souvent, pour nous envoyer en l'air sans préliminaires.



    1) N'importe laquelle, je me démerderai
    2) Toutes, je vis pour tracer ... je suis...



    (Les chevilles ? ça va merci ).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #239

  30. #240
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •