Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10012
  1. #151
    Bonjour la marre,

    Question : Le FOV est-il configurable ?

    Merci

  2. #152
    Ligue finie. Comme d'hab' la Finlande... On va dire pudiquement que c'est pas mon pays préféré.
    Du coup j'ai voulu finir ça vite vu que je ne peux pas jouer d'ici dimanche. Ca m'agace de devoir toujours jouer avant Fallaren, qui me démoralise en battant mes temps de quelques secondes seulement. Même si je suis content d'avoir 2 scratchs sur l'Angleterre pour le moment (surtout sur l'ES3 que je n'ai pas reco ! je suis content !).

    Bon, là sur la Finlande, je ne serai pas vexé qu'il batte mes temps vu que j'ai pas été bon

    ES1 : une longue que je connais mal et que je trouve difficile. J'ai assuré tout le long, surtout la deuxième moitié. Dès le début je pars en vrille dans les virages et je suis obligé de rattraper ça tant bien que mal... Pas de grosses conséquences mais de précieuses secondes envolées.
    Je termine 1s derrière BonoWRC.
    ES2 : de nuit en plus... J'assure encore plus, ralentis avant chaque bosse. Je termine 2,5s derrière BonoWRC.
    ES3 : aller c'est la dernière ! Youpi ! En plus c'est celle que je connais le mieux vu que je l'avais bien faite en reco sur l'Event 5 de la Saison 19. Du coup j'attaque pas mal dans la première moitié, et je me calme dans la seconde comme d'habitude pour ne pas risquer un accident bête sur la fin. Je me prends quand même un fossé dans les derniers 200m, qui me fait lever l'avant de la voiture quasiment à 45° ! Je voyais presque le ciel ! Heureusement je suis vite retombé sur les roues et j'ai pu finir, mais quelle frousse. 2-3s de perdues dans l'histoire je pense, parce que normalement c'est une ligne droite à fond. Je ne sais pas ce qui m'a pris, et je n'ai même pas vu ce qui a fait lever la voiture... Je termine en 6:35.000 ! Oui j'aime les comptes ronds. Cette fois devant BonoWRC du fait de sa crevaison.

    Bon cette fois c'est sûr je vais faire une pause Dirt. J'en ai un peu marre j'avoue de ne plus progresser et en plus je constate que je vois de moins en moins bien l'écran c'est taré. Y a vraiment des moments en Finlande où je freinais parce que je ne voyais plus où j'allais...
    J'ai rdv chez l'ophtalmo le 16 janvier. Avec des lunettes neuves et mon écran 27" de Noël, ça va aller mieux !

    C'était l'épisode 456 de "FMP raconte sa vie".
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 10/12/2015 à 00h00.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #153
    Citation Envoyé par seb1806 Voir le message
    Bonjour la marre,

    Question : Le FOV est-il configurable ?

    Merci
    Oui via un curseur obscure mais oui tu peux. Je ne me souviens plus si le range est énorme mais y a moyen de trouver un fov qui te convienne je pense.

  4. #154
    Hello tout le monde.
    C'est peut être l'heure tardive qui veut ça, mais lorsque je roule avec la Subaru 2001 en ligue, je n'ai pas du tout le même ressenti qu'en épreuve perso.
    (pression de turbo apparemment à 1bar et les vitesses changent en automatique aux environ de 5000tr/min)
    Ca manque cruellement de reprise et elle a même du mal en côte la pauvre.
    Je précise que n'ai pas cette voiture dans mon "garage" et qu'elle n'a donc aucune amélioration.

    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de sensation?

    Bonne glisse à vous

  5. #155
    Citation Envoyé par ScarsMike Voir le message
    Hello tout le monde.
    C'est peut être l'heure tardive qui veut ça, mais lorsque je roule avec la Subaru 2001 en ligue, je n'ai pas du tout le même ressenti qu'en épreuve perso.
    (pression de turbo apparemment à 1bar et les vitesses changent en automatique aux environ de 5000tr/min)
    Ca manque cruellement de reprise et elle a même du mal en côte la pauvre.
    Je précise que n'ai pas cette voiture dans mon "garage" et qu'elle n'a donc aucune amélioration.

    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de sensation?

    Bonne glisse à vous
    Effectivement avant la 1.0, les ligues imposaient l'utilisation des voitures perso .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  6. #156
    En épreuve perso (hors mode carrière), les voitures sont upgradées à 100%.
    En ligue, jusqu'à présent c'est upgradé uniquement si on a acheté le modèle en solo. Mais depuis la v1 on peut forcer les upgrades. Ca ne sera activé que sur la prochaine saison de la ligue canard ceci dit, l'event de la semaine prochaine sera encore "à l'ancienne"...

  7. #157
    Merci pour vos réponses.
    Mais (ben oui, il y a un mais...) j'avais toujours eu l'impression que les voitures des épreuves perso bénéficiaient des améliorations que je débloquais au fur et à mesure des différents championnats.
    C'est pour ça que j'étais vraiment surpris d'avoir une telle différence de perfs en ce qui concerne la Subaru 2001.

    Mais bon, c'était peut-être purement psychologique

  8. #158
    Il faut bien distinguer championnat perso et épreuves perso. En championnat perso elles dépendent de ton garage, en épreuve perso elles sont full upgrade.

  9. #159
    Voila ligue terminée pour moi. J'ai pour une fois réussi à ne pas me sortir en roulant un peu plus tranquillement. La pluie est un vrai avantage pour moi, ça me force a lever le pied
    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

  10. #160
    @ cooly08 oui le range est énorme entre 1 et 10 du réglage FOV.

    Pour Seb Loeb rally l'impression basse de vitesse est du au FOV en vue capot qui doit être basse, entre 30 et 40 je pense, et contrairement à ce que pensent pa plupart des joueurs, dans la réalité l'impression de vitesse est bien plus basse que ce que nous nmettons comme angle de vision dans nos jeux..

    La Stratos, la 037 et la 205 sur la Suède, quelle palme mes canards mais quel truc de fou absolument jouissif, faut doser sans arrêt et écouter ce moteur de la 205...
    Bons vols!

  11. #161
    Bonjour à vous pilotes,

    Voilà j'ai proposer l'idée à cooly08 pour que l'on fasse une soirée Dirt Rally pour le Mumble de la Communauté CPC. Cela permettra de se connaitre un peu mieux, de parler de voitures ( le sujet porsche peut-être bien ), de donner quelques conseils de setups, et de permettre aux nouveaux ou à ceux qui veulent acheter le jeu de discuter avec ceux ayant le jeu depuis l'early access.

    Il n'y a pas encore de date de prévue mais je veux avant tout savoir si vous les pilotes vous êtes intéressés par cette idée ou pas.

    Amicalement
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  12. #162
    Je suis amoureux... Ce son rauque ajouté sur celui du moteur de la Ford Cosworth est juste jouissif, il donne même l'impression que la voiture est beaucoup plus nerveuse qu'avant.

    Sinon je succombe également aux charmes de la 306 . Le championnat personnalisé me l'a d'abord fait découvrir en Finlande et j'ai été assez étonné de voir qu'elle s'y tenait et se plaçait plutôt bien. Par contre, au Pays de Galles ça devient un peu trop cassant pour elle. Le bas de caisse n'arrête pas de taper au sol et la rend sacrément bondissante et donc parfois peu prévisible. Mais bon ça se fait quand même, même si j'pense que j'ai dû laissé un morceau de mon coccyx au fond du baquet . Mais une fois que t'es à ses commandes en Allemagne ça devient juste un pur bonheur . Elle reste parfaitement bien collé sur l'pavé et bénéficie d'une reprise très convaincante en sortie de virage pour une traction alors que je n'en ai pas encore débloqué toutes les upgrades. Bref! Un pur bonheur j'vous dis.

    Ah, une 'tite vidéeo de la dernière étape de la weekly avec la Mini Cooper S. Autant vous dire qu'à un moment je l'ai vraiment échappé belle, mais ça ne m'a pas empêché de rester bien devant cooly.

    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  13. #163
    T1 ce bol,à 1' 16'', spa permis un truc comme ça!
    Bons vols!

  14. #164
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  15. #165
    Mouarf attention à la 306 quand même. Je suis pas loin de la considérer comme ma voiture préférée du jeu, mais sa tendance à se dérober du cul sur les freinages appuyés en fait un voiture à manier avec doigté (Beignet c'est pour toi ) et pour laquelle il faut passer un peu de temps sur les réglages.

    En parlant de réglages, vous avez déjà testé le Workshop pour en charger?

  16. #166
    Tu l'as conduite depuis son passage en Physique v2? Bien qu'encore audacieux l'arrière se révèle tout de même assez docile. Après j'ai raffermi les suspats à l'avant pour que justement il n'y ait pas trop de poids qui parte sur l'avant et déleste complètement l'arrière, quitte à devoir légèrement rallonger mes distances de freinage .

    Sinon, non je n'ai pas encore tenté de récupérer les setups d'autres joueurs. Depuis que je m'y suis collé je comprends de mieux en mieux les effets des différents paramètres et j'arrive de plus en plus vite à un réglage qui me convient. Pis j'aime pas trop l'idée personnellement. On peut donner quelques conseils pour aiguiller une personne qui s'y connait un peu moins, mais après je trouve ça beaucoup trop personnel pour que le partage puisse en représenter un quelconque intérêt.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  17. #167
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    depuis son Physique v2 Bien qu'encore audacieux l'arrière se révèle tout de même assez docile. Après j'ai raffermi à l'avant pour que justement il n'y ait pas trop de poids qui parte, quitte à devoir légèrement rallonger mes distances .
    Sinon, non je n'ai pas encore tenté de récupérer d'autres joueurs. Depuis que je m'y suis collé je comprends de mieux en mieux les effets et j'arrive de plus en plus vite. Pis j'aime trop personnellement. On peut donner quelques conseils pour aiguiller une personne qui s'y connait un peu moins, mais après je trouve ça beaucoup trop personnel pour que le partage puisse en représenter un quelconque intérêt.
    C'est marrant comme en virant quelques mots ... tu viens plus aux soirées ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #168
    ...



    Ça parle sérieusement de voiture ici Môssieur. Et heureusement que j'en suis le dernier à en transgresser la règle...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  19. #169
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est marrant comme en virant quelques mots ... tu viens plus aux soirées ?


    @beignet oui j'ai testé depuis la v2 et ça m'avait tout pété mes réglages aux petits oignons. C'est surtout le pincement à l'arrière qui influe sur la stabilité au freinage, finalement la dureté des suspensions n'influe pas autant que ça. C'est vraiment flagrant en Allemagne sur les gros freinage en ligne presque droite. Sans toucher au stick, le fait de simplement freiner comme un trappeur faisait cash partir la voiture en tête à queue. Un tour par les réglages et c'était largement atténué, mais encore perceptible dès lors que tu essaies de faire une petite correction en plein freinage.
    En tout cas pour l'Allemagne je trouve quand même que c'est la plus fun à conduire... un fois passé par la case réglage.

    Le Workshop me paraît être aussi très accessoire pour les réglages. Je comprends que les skins ne puissent pas s'y trouver pour des problèmes des licence, mais du coup je ne vois pas l'intérêt du Workshop sur ce jeu.

  20. #170
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    ...



    Ça parle sérieusement de voici Môssieur. Et heureusement que j'en suis le dernier à gresser la règle...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #171
    Citation Envoyé par Dom58 Voir le message
    @ cooly08 oui le range est énorme entre 1 et 10 du réglage FOV.

    Pour Seb Loeb rally l'impression basse de vitesse est du au FOV en vue capot qui doit être basse, entre 30 et 40 je pense, et contrairement à ce que pensent pa plupart des joueurs, dans la réalité l'impression de vitesse est bien plus basse que ce que nous nmettons comme angle de vision dans nos jeux..

    La Stratos, la 037 et la 205 sur la Suède, quelle palme mes canards mais quel truc de fou absolument jouissif, faut doser sans arrêt et écouter ce moteur de la 205...
    Ha oui le fov joue beaucoup sur l'impression de vitesse, c'est une des raisons pour laquelle il faut un fov assez étroit. Pour pas avoir l'impression d'être dans une fusée.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon oui les sons des voitures sont superbes. Au casque ça rend encore mieux. Et avec le copilote anglais ça passe mieux je trouve.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    J
    Ah, une 'tite vidéeo de la dernière étape de la weekly avec la Mini Cooper S. Autant vous dire qu'à un moment je l'ai vraiment échappé belle, mais ça ne m'a pas empêché de rester bien devant cooly.



    Je suis en train de m'y remettre sérieusement. Je te conseille de commencer à avoir peur.

  22. #172
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et avec le copilote anglais ça passe mieux je trouve.
    Pour avoir testé depuis la 1.0 faut s'habituer quand même.
    D'ailleurs c'est quel curseur le son du copilote? J'ai l'impression que ce n'est pas Voice, mais ça peut être mon réglage de casque qui peut faire ça...

  23. #173
    Si c'est pas voice... y a une couille dans le potage. C'est un peu la seule voix dans le jeu.

    Oui faut s'habituer un peu clair.

  24. #174
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Mais l'encourage pas toi! Après il va recommencer.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  25. #175
    Petite précision c'est de Naad qu'il parlait hein pas de moi.

  26. #176
    C'est Speech je crois, pour le copilote.

    J'ai passé le jeu en anglais hier, et je trouve aussi que les notes sont mieux calées. Ca demande un petit de réadaptation, mais après ça roule.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  27. #177
    Sympa la Finlande :

    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  28. #178
    Sympa le panneau surtout

    Je ne vois pas où c'est exactement d'ailleurs.

  29. #179
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Mais l'encourage pas toi! Après il va recommencer.
    Nous ne voudrions surtout pas ça. Non pas du tout...

  30. #180
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Sympa le panneau surtout

    Je ne vois pas où c'est exactement d'ailleurs.
    Bah, je suppose qu'il indique le virage suivant.
    C'est la première fois que je fais ce tracé, je ne pourrais pas te donner beaucoup d'info sur l'emplacement de ce panneau


    Star Wars Finland :


    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •