Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 334 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 10012
  1. #1801
    Ooooohhh!!! C'est trop miiignon!
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  2. #1802
    Bon je viens faire une petit coup de gueule ... Sur les 2 derniers Codies Blog on peut lire ceci:

    1) Nouveau CM pour le social + Travail sur le jeu version console.
    2) Création d'un event pour T-shirt/Vidéo Dirt Rally + Travail sur le jeu version console.

    Mais merdouille quoi , Codie on veut du contenue sur PC quand même c'est trop demandé ?
    J'ai l'impression que je tourne en rond sur le jeu à faire les mêmes ES

    Voilà c'est finis je vais prendre ma pilule

    Amicalement
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  3. #1803
    Salut à tous,

    Juste un petit message pour signaler à Cooly que j'avais modifié mon pseudo steam, c'était "rosh2001" maintenant c'est "tartausuc [CPC]".

    Merci d'avance!

  4. #1804
    Ok, ça sera mis à jour en même temps que les résultats de demain.

  5. #1805
    Qu'une malheureuse page pour parler de DiRT Rally dans le dernier Canard PC...

    Bon, ackboo le gratifie d'un joli 8/10, lui reconnait les qualités de son moteur 3D et physique et le fait que Codemasters a plus que bien fait de retourner à ses premiers amours; la simulation de rallye.

    Par contre il ne précise pas qu'il y a, autour du jeu, l'une des communautés les plus active et sympathique du forum et qui organise très régulièrement des ligues avec sites et système de classement qui leurs sont entièrement dédiées...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  6. #1806
    Une page ?

    Et combien sur star citizen ?

  7. #1807
    Alors lui, non content de rafler un PIB comme celui du Maroc, c'est pas moins de douze pages qu'il s'accapare...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  8. #1808
    Je sais pas ce qui est le plus dur, synthétiser en une petite page, un jeu riche et possédant l'une des communautés les plus active et sympathique du forum et qui organise très régulièrement des ligues avec sites et système de classement qui leurs sont entièrement dédiées, comme Dirt Rally.

    Ou réussir à faire 12 pages sur du vide et des promesses.
    Dans tous les cas faut du talent.

  9. #1809
    Clair perso si j'avais été rédac chef, j'aurai fait 12 pages sur Dirt Rally et une sur Star Citizen.
    Mais je ne suis pas rédac chef. Y a peut-être une raison à cela.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et j'oubliais. J'aurais mis une Porsche sur la couv'. Avec un lapin dedans.

  10. #1810
    C'est moi où vous faites preuve de cynisme tout les deux?...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah et j'oubliais. J'aurais mis une Porsche sur la couv'. Avec un lapin dedans.
    Tu aurais été ni rédac' chef, ni maquettiste...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  11. #1811
    Envers toi ? Non.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Tu aurais été ni rédac' chef, ni maquettiste...
    J'ai presque envie de changer l'image du header de canardinzemud.
    Heureusement que je suis une feignasse aujourd'hui.

  12. #1812
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Envers toi ? Non.
    Non, non, envers DiRT, par rapport à Star Citizen. Mais en vous relisant j'ai pas l'impression en fait.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai presque envie de changer l'image du header de canardinzemud.
    Heureusement que je suis une feignasse aujourd'hui.
    Ahahah! C'est une très bonne chose. Continue à être feignasse aussi longtemps que tu le souhaites.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  13. #1813
    Bah si le jeu a déjà sa communauté qui fait bien sa promo (comme avec moi, qui d'habitude attend le test de CanardPC avant d'acheter un jeu ;-), pas besoin de trop en rajouter

    Je continue la carrière en remontant dans les catégories de voitures et.. pfff, la 205 du groupe B, quelle bagnole !
    Si le jeu est bien un tantinet réaliste, je me demande comment des gens ont pu conduire un truc pareil dans la vraie vie (et si ils y en a qui sont encore en vie pour en parler). Bref, il y a de rares moments où je m'éclate avec cette voiture, mais je regrette un peu mon choix chauvin, j'imagine que d'autres voitures du groupe B seront plus faciles. Parce qu'entre les glissades, sa surpuissance à haut régime et son côté "205 Junior" à bas régime, plus sa légèreté sur les bosses de Finlande...
    Il va falloir que j'économise et que je repousse un peu mon passage en groupe A

    Sinon vous savez s'il est normal qu'il y ait encore quelques bugs de copilote (en français) ? Il y a une piste où c'est un mec en anglais qui termine le copilotage, mais surtout de temps en temps la copilote en français annonce vraiment sur un timing différent (très en retard), ou se trompe ("virage 1 gauche" en Grèce... ah bah non c'était à droite !). C'est pour la simulation aussi ?

  14. #1814
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Qu'une malheureuse page pour parler de DiRT Rally dans le dernier Canard PC...

    Bon, ackboo le gratifie d'un joli 8/10, lui reconnait les qualités de son moteur 3D et physique et le fait que Codemasters a plus que bien fait de retourner à ses premiers amours; la simulation de rallye.

    Par contre il ne précise pas qu'il y a, autour du jeu, l'une des communautés les plus active et sympathique du forum et qui organise très régulièrement des ligues avec sites et système de classement qui leurs sont entièrement dédiées...
    Ouais ! Burn the witch !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #1815
    Citation Envoyé par tof1984 Voir le message
    Bah si le jeu a déjà sa communauté qui fait bien sa promo (comme avec moi, qui d'habitude attend le test de CanardPC avant d'acheter un jeu ;-), pas besoin de trop en rajouter

    Je continue la carrière en remontant dans les catégories de voitures et.. pfff, la 205 du groupe B, quelle bagnole !
    Si le jeu est bien un tantinet réaliste, je me demande comment des gens ont pu conduire un truc pareil dans la vraie vie (et si ils y en a qui sont encore en vie pour en parler). Bref, il y a de rares moments où je m'éclate avec cette voiture, mais je regrette un peu mon choix chauvin, j'imagine que d'autres voitures du groupe B seront plus faciles. Parce qu'entre les glissades, sa surpuissance à haut régime et son côté "205 Junior" à bas régime, plus sa légèreté sur les bosses de Finlande...
    Il va falloir que j'économise et que je repousse un peu mon passage en groupe A

    Sinon vous savez s'il est normal qu'il y ait encore quelques bugs de copilote (en français) ? Il y a une piste où c'est un mec en anglais qui termine le copilotage, mais surtout de temps en temps la copilote en français annonce vraiment sur un timing différent (très en retard), ou se trompe ("virage 1 gauche" en Grèce... ah bah non c'était à droite !). C'est pour la simulation aussi ?

    Oui en Suède, à la fin de je ne sais plus quelle spéciale, il annonce un 4 gauche et un 3 droite en anglais ! c'est déroutant au début, ça m'a d'ailleurs valu une sortie au premier passage ^^
    Sinon de manière général je trouve quand même que le copilote s'est amélioré parce qu'au début, c'était presque du suicide de l'écouter ! :P

  16. #1816
    Mouais. Bon par contre de mon côté je pense que je vais faire une 'tite pause concernant le jeu. Déjà je suis effectivement lassé des bugs et erreurs d'annonces qui persistent encore. Ce qu'est en train de faire Codemasters avec son Racenet en ce moment me dépasse un peu, et surtout mon plantage de l'autre soir continue à sévir. Il m'est impossible de solder une étape sous la pluie au Pays de Galles. Mon ordi redémarre purement et simplement au moment d'afficher le premier tableau des temps . Je ne peux donc même pas continuer l'épreuve mensuelle... En plus j'ai de collé à mon pare-brise les petites éclaboussures que font les gouttes d'eau lorsqu'elles éclatent au sol.

    J'ai vérifié mon pilote graphique, vidé le cache des shaders; rien n'y fait. Là je nettoie mon disque et je vais tenter de ré-installer le jeu voir s'il fonctionne normalement, sinon je le laisserai tomber un moment...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  17. #1817
    Bon je vais vous rejoindre, je viens de me prendre un volant et il me fallait un jeu digne de ce nom, et j'aime bien le rally, donc achetage sur humble dans quelques secondes.
    J'aimerais vous rejoindre prochainement, les derniers actuels vont gagner des places avec moi.

    Sachant que je n'ai pas touché à un jeu de caisses depuis... entre 15 et 20 ans ( sur PC disons, j'ai du faire 2 ou 3 courses sur un forza), que je n'ai pratiquement jamais joué au volant (jamais avec retour de force), vous me conseillez de commencer par quoi dans le jeu ?
    La carrière ? Du practice ?

  18. #1818
    Va dans le mode épreuve perso, tu auras accès à tout, ça te permet d'un peu découvrir le jeu et de t'essayer aux différentes voitures.
    Inutile de te lancer directement dans le mode carrière même si ce n'est pas pénalisant.

  19. #1819
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    La carrière ? Du practice ?
    Commence surtout à rouler doucement, le but n'est pas de se sortir le plus vite possible au prochain virage mais d’appréhender la conduite et les voitures.

  20. #1820
    Ligue principale terminée. Pas fait de reco, sauf pour la première histoire de se mettre dans le bain pour Delta + Finlande.

    Pas grand chose à dire, c'est la Finlande ... J'ai beau mettre mon maximum de bonne volonté, je trouve toujours ça long et pénible ... Bref.

    Je termine 7ème provisoire, sachant qu'il manque des participants. Si je reste dans le top 10 je serai pas mécontent, mais ça va être chaud.

    Mes photos de ligue principale pour Cooly :




    C'est du 1440p ! J'ai succombé aux sirène du QGD, et suis passé sur un 32". Punaise c'ets beau. Oui mais ... J'ai quelques lags en ULTRA quand l'affichage doit être très rapide. Des petits hein, mais bon c'est pénible, et comme vous le savez encore plus sur un jeu d'bagnolles. Même en baissant l'antialiasing au mini ça me le fait (et pis du coup c'est moche en plus de lagger).

    Ce que je comprends pas, c'est que je suis en 60 fps (à toc) pourtant. Si je passe en "ELEVE", ca va c'est bien fluide. J'ai une bécane qui devrait bien tenir la route je pense pour cette résolution : I7 4770k (qui tourne à 45x100), GTX 780, 16Go RAM ...

    J'ai également essayé la config automatique via GeForce Experience. Il me met tout en ULTRA ...

    J'ai vu que certains d'entre vous étaient passés au 1440p (notamment Qiou et FMP si mes souvenirs sont bons). Zexav aussi est en triple-screens me semble-t-il.

    Du coup j'aimerais bien un petit coup de main : Ca tourne en ULTRA sans Lags chez vous ? Vous avez joué avec la config avancée pour optimiser ou pas ?

    Par avance merci pour les avis.
    Dernière modification par SoonPoker ; 16/01/2016 à 18h29.

  21. #1821
    Merci, je reviendrai m'inscrire quand j'arriverai à rester sur la route, peu importe le temps.

  22. #1822
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Bon je vais vous rejoindre, je viens de me prendre un volant et il me fallait un jeu digne de ce nom, et j'aime bien le rally, donc achetage sur humble dans quelques secondes.
    J'aimerais vous rejoindre prochainement, les derniers actuels vont gagner des places avec moi.

    Sachant que je n'ai pas touché à un jeu de caisses depuis... entre 15 et 20 ans ( sur PC disons, j'ai du faire 2 ou 3 courses sur un forza), que je n'ai pratiquement jamais joué au volant (jamais avec retour de force), vous me conseillez de commencer par quoi dans le jeu ?
    La carrière ? Du practice ?
    Faire quelques premières découvertes des voitures, de leurs physiques, distances de freinage, tenue de route en Épreuves persos tout à droite du menu d’accueil. Pis enchaîner avec les championnats pour continuer à découvrir le jeu, plus particulièrement les tracés tout en perfectionnant ta conduite et en te faisant un peu de flouze. Commencer avec une des deux caisses des années 60. Elles sont petites, prennent peu de place sur la route, te laissent donc une certaine marge d'erreur en cas de petit écart. Elles ont peu de puissance et t'obligent donc à soigner et optimiser tes trajectoires, ce qui est toujours un bon réflexe à avoir pour la suite puisque lorsque tu passeras à des caisses bien plus grosses, il faudra que tu prêtes bien plus d'attention à tes placements sur la route, donc si tu sais bien optimiser tes trajectoires, c'est toujours ça qui se fera un peu plus naturellement.

    Enfin prendre le temps au début. Au fur et à mesure tu retiendras les tracés, leurs pièges et même les endroits où tu peux te permettre de prendre des risques, mais ça se sera un peu plus tard. Je te rassure, la plupart d'entre nous avons au moins fait deux championnats complet avec notre tacot des années 60 avant d'embrayer sur les classes suivantes.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  23. #1823
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    C'est du 1440p ! J'ai succombé aux sirène du QGD, et suis passé sur un 32". Punaise c'ets beau. Oui mais ... J'ai quelques lags en ULTRA quand l'affichage doit être très rapide. Des petits hein, mais bon c'est pénible, et comme vous le savez encore plus sur un jeu d'bagnolles. Même en baissant l'antialiasing au mini ça me le fait (et pis du coup c'est moche en plus de lagger).

    Ce que je comprends pas, c'est que je suis en 60 fps (à toc) pourtant. Si je passe en "ELEVE", ca va c'est bien fluide. J'ai une bécane qui devrait bien tenir la route je pense pour cette résolution : I7 4770k (qui tourne à 45x100), GTX 780, 16Go RAM ...

    J'ai également essayé la config automatique via GeForce Experience. Il me met tout en ULTRA ...

    J'ai vu que certains d'entre vous étaient passés au 1440p (notamment Qiou et FMP si mes souvenirs sont bons). Zexav aussi est en triple-screens me semble-t-il.

    Du coup j'aimerais bien un petit coup de main : Ca tourne en ULTRA sans Lags chez vous ? Vous avez joué avec la config avancée pour optimiser ou pas ?

    Par avance merci pour les avis.
    Tu as désactivé l'"Advanced blending" (la dernière option de la liste) ? Elle est très gourmande et pose souvent ce genre de problème.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  24. #1824
    Bon ben comme d'hab' j'ai commencé pas trop mal, puis la fatigue aidant j'ai multiplié les erreurs sur les spéciales 5 et 6 que j'avais pourtant repérées comme piégeuses. Mais cette Lancia est un piège en elle-même : impossible de s'empêcher d'attaquer tant elle est jouissive ! Rien à voir avec le Panzer de la semaine dernière.
    Ps : ah oui, 'faut que je vous dise que je me suis d'abord entraîné avec la Lancia des années 60 avant de m'apercevoir au tout dernier moment que ce n'était pas la bonne. Ca m'a fait un sacré choc quand je suis passé à la version qui booste ! Cela dit, la version 60's est super sympa aussi et vachement stable pour l'époque.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #1825
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Tu as désactivé l'"Advanced blending" (la dernière option de la liste) ? Elle est très gourmande et pose souvent ce genre de problème.
    Oui oui, désactivée. Merci pour l'idée mais c'est pas ça.

  26. #1826
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Merci, je reviendrai m'inscrire quand j'arriverai à rester sur la route, peu importe le temps.
    En attendant, tu peux toujours regarder les résultats de la ligue, comparer avec tes temps et fais toi ami Steam avec ceux avec qui tu veux te mesurer (leur temps s'affichera après tes spéciales)

  27. #1827
    Citation Envoyé par SoonPoker;9617895J'ai également essayé la config automatique via GeForce Experience. Il me met tout en ULTRA ...

    J'ai vu que certains d'entre vous étaient passés au 1440p (notamment [B
    Qiou [/B]et FMP si mes souvenirs sont bons). Zexav aussi est en triple-screens me semble-t-il.

    Du coup j'aimerais bien un petit coup de main : Ca tourne en ULTRA sans Lags chez vous ? Vous avez joué avec la config avancée pour optimiser ou pas ?

    Par avance merci pour les avis.
    Yop !
    Oui je suis passé en 1440p mais sur un 27" pas 32" (mais bon la résolution est la même donc bon).
    Perso j'ai tout laissé en Ultra ou High (toutes les options sont à fond vers la droite donc). Il n'y a que la dernière option "Advanced Blending" qui est sur Off.
    Et ça tourne impeccable. J'ai pas encore vu de ralentissement ou de défauts du jeu, ça tourne comme en 1080p.

    Non je n'ai pas essayé la configuration automatique ni le benchmark. J'ai tout mis à fond de base.

    Mon PC : I5-4590 @ 3,3 Ghz - GForce GTX 970 4 Go - 16 Go Ram
    Dirt est installé sur un disque dur, pas sur le SSD.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #1828
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    En attendant, tu peux toujours regarder les résultats de la ligue, comparer avec tes temps et fais toi ami Steam avec ceux avec qui tu veux te mesurer (leur temps s'affichera après tes spéciales)
    Ouais. Évite juste de demander des personnes comme FMP, zeXav, Qiou ou Fallaren. Déjà parce qu'ils sont pas très sympas, pis parce que tu vas très vite tomber en dépression.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  29. #1829
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    En attendant, tu peux toujours regarder les résultats de la ligue, comparer avec tes temps et fais toi ami Steam avec ceux avec qui tu veux te mesurer (leur temps s'affichera après tes spéciales)
    On va prendre son temps...

    Pouvez vous m'aider sur les réglages du volant ? J'ai un T150 si ça change quelque chose.
    J'ai pas mal bidouillé en course, j'ai certaines préférences "a priori" mais ça ne veut pas dire grand chose vu que je ne sais pas exactement à quoi m'attendre.

    Par exemple "zone inactive volant", j'ai mis à zéro.
    En dessous "Saturation volant" je sais que au dessus de 30 je n'ai pas l'air d'aimer, mais plus bas je ne suis pas sûr d'avoir vu la différence. Et en regardant un tuto sur youtube le type met à 100.
    Donc en gros je ne sais absolument pas ce que je fais.
    Les pédales j'ai testé plusieurs trucs, mais c'est resté flou.

    Je me doute que ça dépend un peu de chacun, mais pensez vous que globalement vous utilisez les mêmes réglages (avec quelques modifications selon chacun) ?

    En tout cas je n'avais jamais touché un retour de force, c'est fantastique, vraiment impressionnant.
    J'ai joué un peu dans ma jeunesse (au clavier) à Rally Championship et ColinMcRae 2, on jouait en LAN chez moi c'était fun mais rien à voir. Dès que mes potes passeront je les mettrai dessus, ils vont ressentir comme moi.

    Et j'ai un problème qui m'a fait marrer, après l'annonce du piège je mets parfois si longtemps à l'atteindre, de par ma vitesse pour rester sur la route, ou en me remettant dans le bon sens que j'oublie où j'en suis et les annonces.

  30. #1830
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Mon ordi redémarre purement et simplement au moment d'afficher le premier tableau des temps
    Vérifie le cache du jeu.
    J'ai eu une merde au début de la Beta avec l'ordi qui mettait un écran bleu, pile lors du franchissement de la ligne d'arrivée



    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    J'ai vu que certains d'entre vous étaient passés au 1440p (notamment Qiou et FMP si mes souvenirs sont bons). Zexav aussi est en triple-screens me semble-t-il.

    Du coup j'aimerais bien un petit coup de main : Ca tourne en ULTRA sans Lags chez vous ? Vous avez joué avec la config avancée pour optimiser ou pas ?

    Par avance merci pour les avis.
    Yep Surround avec une 980, bin nan pas d'Ultra. Je fais des concessions surtout que je veux que ça tourne autour des 100fps.
    Le pire c'est le RX. Ça bouffe, un truc de malade. Y a facile -30fps par rapport à un rallye traditionnel.

    Pour commencer, checke du côté de l'échantillage multiple (2 x MSAA par exemple).

Page 61 sur 334 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •