Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10012
  1. #121
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Très bon.

    Sinon hop, une petite vidéo sur Sebastien Loeb Rally Evo (ce titre )
    https://www.youtube.com/watch?v=uBnGSmwV6uw

    Ca m'a l'air déjà mieux de ce qu'ils ont montré au début niveau physique.

    (Du moins de ce que je peux en voir en petit et sans le son, parce qu'il y a le chef qui rôde )

  2. #122
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Personne pour faire une blague à base de coulis qui coule dans le trou du beignet?
    Oldnoob... non?
    Oh avec ce qu'il a pris hier soir, y en a eu du monde qui est passé sur le Beignet, on peut dire que c'est un mordu.



    Après je pense qu'on a fait le tour du beignet, si après l'avoir fourré vous voulez le napper, allez-y, mais en termes de calembours c'est cooly-couça.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #123


    Môssieur s'adonne à la délation désormais...

    Heureusement qu'on est pas en temps de guerre avec des types comme toi...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  4. #124
    T'inquiètes, en temps de guerre, je supervise depuis le continent d'en face.
    Je cherchais un leaderboard pour voir en combien de temps j'abats Bidno Moormachin des Wales, pas encore trouvé. Par contre la page de mon profil Dirt ya des stats, certes, par contre c'est à peu près imbitable.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #125
    Sur gamer-network, ils ont fait un article sur l'arrivée annoncée de Dirt sur console : http://www.gamer-network.fr/actualit...-cest-confirme

    Bon ça ok, on le sait déjà me direz-vous en peut-être même qu'on s'en fout.

    Oui MAIS, ce qui est intéressant, c'est cette image qu'ils ont mis dans leur news :



    Elle est pas belle cette DS3 ? Et pis le panneau "Buenos Aires" derrière, c'est pour faire joli ?

    ca serait pas ça le cadeau de noyel des fois ?

    EDIT : Ou alors ça sera pour accompagner la sortie console ...

  6. #126
    Pourvu que ce soit un tracé de rally et pas de hillclimb !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #127
    J'aime bien le hillclimb. Il faut que je reprenne le coup avec la nouvelle physique, mais franchement je cracherai pas sur un deuxième tracé de hillclimb.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  8. #128


    - - - Mise à jour - - -

    Et là le drame : Buenos Aires et DS3 exclu console.

  9. #129
    Ouais mais cette DS3, elle est pas faite pour faire du hillclimb non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et là le drame : Buenos Aires et DS3 exclu console.
    J'y ai pensé, mais je me suis dit ... non !

  10. #130
    Cette image est relativement ancienne, ne commencez pas à vous exciter
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  11. #131
    Ça veut juste dire que c'est dans les tuyaux depuis un moment et que ça va arriver à noël. Stou'.


  12. #132
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça veut juste dire que c'est dans les tuyaux depuis un moment et que ça va arriver à noël. Stou'.


  13. #133
    C'est pas du ingame hein, c'est une photo de 2011.

    Et c'est au Mexique (Oui je sais, y'a marqué Buenos Aires mais Guanajuato qu'on aperçoit sur le sticker à l'arrière de l'auto c'est la ville base du rallye du Mexique).



    Edit: ultragrilled.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  14. #134
    Ou que c'est un truc qui avait été prévu depuis le début mais qu'ils ont finalement dû abandonné et dont ils ont uniquement gardé une image pour illustrer leurs communiqués fourni à la presse. Un peu comme cette petite Alpine entraperçu lorsque la mise à jour de l'Allemagne avait été mise disponible par erreur avant l'heure.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  15. #135
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Ou que c'est un truc qui avait été prévu depuis le début mais qu'ils ont finalement dû abandonné et dont ils ont uniquement gardé une image pour illustrer leurs communiqués fourni à la presse. Un peu comme cette Alpine entraperçu lorsque la mise à jour de l'Allemagne avait été mise disponible par erreur avant l'heure.
    L'Alpine et la R5 Turbo 2 c'est sûrement une question de droits qu'ils ont pas obtenus de Renault - y'a aucune caisse de la marque dans ce jeu alors que l'histoire de Renault en rallye est pas anecdotique. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils aient fait d'autres caisses pour ce jeu en cours de développement, afin de montrer aux marques ce que ça donne histoire d'avoir les droits, et au final ça aboutit pas. Après une DS3 c'est différent, y'a déjà une C4 WRC dans le jeu donc y'a sûrement pas de blocage côté Citroën Racing. Mais quitte à rajouter du Citroën faites nous un DLC aux chevrons avec en plus la Xsara Kit Car et la BX4TC histoire de calmer un peu XWolverine.

  16. #136
    bon ligue finie, bien passé à part la dernière ES ou je créve gratos , je suis jamais sorti de la route et la hauteur de caisse est à fond. C'est peu être la réception du saut à 210kmh

    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  17. #137
    Non mais il a raison de réclamer la BX, je soutiens.
    Que la DS3 n'ait pas l'air taillée pour le Hillclimb n'est pas gênant, le DLC c'est ptet une DS3 pour les rallyes ET un tracé de HClimb, regroupés sur un visuel pour la com'
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #138
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    C'est pas du ingame hein, c'est une photo de 2011.

    Et c'est au Mexique (Oui je sais, y'a marqué Buenos Aires mais Guanajuato qu'on aperçoit sur le sticker à l'arrière de l'auto c'est la ville base du rallye du Mexique).



    Edit: ultragrilled.
    Briseurs de rêves ...

  19. #139
    Faut pas pleurer, y'en a bien assez des WRC dans DR.

    Perso j'ai plus les boules de voir aucune voiture de la catégorie R5.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  20. #140
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    ... avec en plus la Xsara Kit Car et la BX4TC histoire de calmer un peu XWolverine.
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Non mais il a raison de réclamer la BX, je soutiens.
    Ah mais non, moi c'est bien la R5 GT Turbo que je veux, pas la BX

  21. #141
    Manque la celica de Sainz!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  22. #142
    Et la Talbot Lotus de Frèquelin!

    Et la Stratos d'Andruet! Ah si elle y est, merde!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  23. #143
    J'ai cherché un peu et je ne trouve pas comment on fait pour "mettre à jour" les championnats ? Je voudrais faire un championnat standard avec les 6 épreuves pour leveller la Polo (vroom !) mais l'écran championnat marque 0/5, pareil si j'essaye de créer un nouveau championnat personnalisé, je peux choisir que 5 épreuves maximum. Ca me l'avait déjà fait au dernier patch (j'avais du terminer un championnat complet de 4 épreuves pour que ca passe à 5).

    Vous avez fait comment ?

  24. #144
    Perso je me suis même pas posé la question, j'ai effacé ma progression et je suis reparti de zéro.

    Mais je pense qu'il y a une méthode moins bourrin...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  25. #145
    Citation Envoyé par Kazoo Voir le message
    J'ai cherché un peu et je ne trouve pas comment on fait pour "mettre à jour" les championnats ? Je voudrais faire un championnat standard avec les 6 épreuves pour leveller la Polo (vroom !) mais l'écran championnat marque 0/5, pareil si j'essaye de créer un nouveau championnat personnalisé, je peux choisir que 5 épreuves maximum. Ca me l'avait déjà fait au dernier patch (j'avais du terminer un championnat complet de 4 épreuves pour que ca passe à 5).

    Vous avez fait comment ?
    C'est un bug, ils sont au courant .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  26. #146
    Dites j'ai un souci, depuis quelques temps déjà, j'ai la conf de mes touches qui se réinitialise à chaque fois que je lance le jeu, suis-je le seul? Y a-t-il une solution? Est-ce que milestone est capable de faire un jeu mieux que moyen?
    Spoiler Alert!
    Ah ça non pardon

  27. #147
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça veut juste dire que c'est dans les tuyaux depuis un moment et que ça va arriver à noël. Stou'.

    Après, tout dépend de la longueur des tuyaux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #148
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Dites j'ai un souci, depuis quelques temps déjà, j'ai la conf de mes touches qui se réinitialise à chaque fois que je lance le jeu, suis-je le seul? Y a-t-il une solution? Est-ce que milestone est capable de faire un jeu mieux que moyen?
    Spoiler Alert!
    Ah ça non pardon
    Je ne vois pas trop. J'avais ça au tout début de l'early access.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Après, tout dépend de la longueur des tuyaux.


    - - - Mise à jour - - -

    Sinon hop, ça faisait longtemps que je n'avais pas uploadé une vidéo.

    Le daily event d'aujourd'hui, je n'ai pas pu m’empêcher de faire des cabrioles vu qu'il y avait des spectateurs tout le long de la route.


  29. #149
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Sur gamer-network, ils ont fait un article sur l'arrivée annoncée de Dirt sur console : http://www.gamer-network.fr/actualit...-cest-confirme

    Bon ça ok, on le sait déjà me direz-vous en peut-être même qu'on s'en fout.

    Oui MAIS, ce qui est intéressant, c'est cette image qu'ils ont mis dans leur news :

    http://i2.wp.com/www.gamer-network.f...size=780%2C470

    Elle est pas belle cette DS3 ? Et pis le panneau "Buenos Aires" derrière, c'est pour faire joli ?

    ca serait pas ça le cadeau de noyel des fois ?

    EDIT : Ou alors ça sera pour accompagner la sortie console ...
    Gaffe, ca peut juste etre le RX d'Argentine

    edit: tiens, encore une fois j'ai pas lu le topic assez loin

  30. #150
    Il faut voir en fonction du nb d'étapes qu'il y aura pour chaque, mais Seb Evo rallye a plus de pays que Dirt n'empêche.
    Certes, la fonction Rewind pue du derche, mais si ils ne la mettent que comme une aide désactivable, y a moyen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •