Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 334 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 10012
  1. #1651
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le temps delta c'est le temps moyen de tous les pilotes...

    Ça te permet de savoir si tu es au-dessus ou non du temps moyen.
    Ah, OK, merci.
    Bon, pur moi, pas besoin de le regarder pour savoir que je suis en dessous du temps moyen

  2. #1652
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le temps delta c'est le temps moyen de tous les pilotes. (il est aussi calculé sur canardinzemud, il est affiché en bas de tous les tableaux).
    Temps de tous les pilotes additionnés / nombre de pilotes = temps moyen = delta.
    Ça te permet de savoir si tu es au-dessus ou non du temps moyen.
    Avec le fait que les DNF sont comptés comme des temps maximaux sur le site de Dirt Rally (15 minutes pour les ES courtes ; 30 minutes pour les longues). Ce qui fausse énormément le Delta en l'augmentant.

    Donc si on veut comparer les Canrds in the Mud avec la communauté entière de Dirt Rally, il faut faire le même calcul.

    Exemple avec 4 Canards qui ont fait 2 minutes ; 3 minutes ; 4 minutes ; DNF sur une ES courte.
    La moyenne qu'avec les temps c'est (2+3+4)/3 = 3 minutes.
    La moyenne avec le DNF c'est (2+3+4+15)/4 = 6 minutes.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #1653
    Ouais mais de toute façon on ne peut pas récupérer les temps sur les dailies officiels et tout ça. Ou alors de manière compliquée.

  4. #1654
    Ahh oki, j'étais parti sur autre chose.

    Comme là, je vois 1240 participants sur la Daily 1.
    Les résultats sont découpés par paquet de 10.
    Donc il faut 124 requêtes pour avoir tous les temps.
    C'est encore jouable.

    Et il faudrait donc le temps moyen des joueurs dans le monde (y compris CPC d'ailleurs) en virant les DNF ?
    Et idem uniquement avec les CPC ?

  5. #1655
    On peut récupérer directement le delta via l'api ?

    Sinon, oui faut récupérer tous les temps des pilotes.
    En faire la somme. Diviser par le nombre de pilotes.

    En suite toujours avec la liste des temps pilotes, trouver tous les pilotes CPC dans cette liste.
    Faire le total et diviser par le nombre de canards.

    Le mieux est sans doute d'exclure les DNF. Parce 15 minutes pour 1 DNF c'est un peu trop arbitraire.

  6. #1656
    Le temps moyen est affiché quelque part ?
    Parce que sinon, faut le calculer yep.

  7. #1657
    En jeu il me semble.
    Mais sur le site je ne l'ai pas vu.

  8. #1658
    Mon petit retour sur la Lancia en Finlande!

    J'appréhendais vachement ce pays! J'ai eu mon lot de crash lorsque c'est sortit. Du coup je suis partit en mode prudent et protection de la voiture. Et finalement ca paye avec une troisième place au scratch! Inespéré! Juste derrière pharmacenberg qui a dut faire un putain de temps sur la dernière ES!
    J'ai fait juste un tête à queue sur une bosse trompeuse à l'ES4, je suis parti à droite alors qu'il fallait aller à gauche
    La voiture est bien sympa, assez stable mais légère tendance à prolonger les glisses. Dommage qu'on ne puisse pas la régler j'aurais mis des rapports de boite plus long et amollit un peu les suspensions.

    Finalement j'ai trop pris l'habitude de jouer en mode carrière avec le restart illimité dès la moindre sortie de roue! C'est bien plus sympa de jouer sans! Pour ca que je me plantait en ligue au début, trop tendance à partir le couteau entre les dents. Je vais essayer d'être plus sur un mode safe pour les prochaines!

    Y'a aussi le volant qui joue beaucoup! Vraiment en Finlande ca apporte un gros plus, notamment sur les réceptions de bosses et les léger coups de freins.

  9. #1659
    bon ligue principale finie.
    une petite tof

    et ligue spé il me reste plus que la Grèce et les temps sont serrés
    une petite vidéo de l’Allemagne sous la pluie
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  10. #1660


    Une petite photo en action!

  11. #1661
    À mettre sur canardinzemud ?

    - - - Mise à jour - - -

    (Bon faut que j'arrête de poser cette question, si ce n'est pas précisé je ne mettrai plus et puis voilà).

  12. #1662

  13. #1663
    Première étape in ze mud terminée pour moi ! J'ai réussi à finir, c'est déjà ça

    J'aime beaucoup la Lancia, ce sera mon prochain achat dans le jeu (justement j'arrive bientôt à cette catégorie). Plutôt gérable malgré sa puissance ! Bon, après une réussite éclatante sur la 2e course, trop de confiance, j'enchaîne les gamelles sur la 3e spéciale, donc je finis la 4e sur l'essieu... et j'entame la dernière course avec un radiateur menaçant de démission et une bagnole aussi fumante que feue mon AX GT
    Bref, terminé malgré tout, j'espère mieux gérer le risque la prochaine fois pour menacer le dernier quart du tableau !

  14. #1664
    Hey, connaitre le temps delta de la communauté, c'est facile, il suffit de faire une épreuve perso vs le temps delta... Non ?
    Il suffit que l'organisateur de l'épreuve prenne 10 min pour récupérer les temps, et ensuite le caclul des canards. Reste à confirmer la formule utilisée pour le calcul.

  15. #1665
    Je suis par hasard tombé sur ceci. Je me suis dis que j'allais le partager, si jamais l'un de vous à le désir un peu fou de posséder un rare exemplaire d'une voiture au palmarès impressionnant !

  16. #1666
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Bon sinon attention, cette semaine les weekly ne sont pas resettables.
    J'en ai fait les frais en Finlande...
    Ha punaise ! Gaffe aussi sur le Monte-Carlo de cette semaine en Group A !!!

    J'ai perdu le contrôle dans la première ES. Du coup j'ai abandonné, histoire de resetter la weekly pour repartir propre. Ben non, Codie veut pas. Pfff ...

  17. #1667
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Je suis par hasard tombé sur ceci. Je me suis dis que j'allais le partager, si jamais l'un de vous à le désir un peu fou de posséder un rare exemplaire d'une voiture au palmarès impressionnant !
    Le prix

  18. #1668
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Le prix
    Et sans réserve ! Assez étonnant comme estimation pour une bagnole aussi rare d'homologuation, quand tu vois le prix d'autres bagnoles du genre : 1, 2, 3, 4

  19. #1669

  20. #1670
    Bon finalement j'ai fini la Ligue aussi ce soir. Motivé par BonoWRC.
    Petite reco avant chaque étape quand même (2 par 2 donc) vu que je ne suis jamais serein en Finlande.
    Je fais un bon temps juste sur l'ES1. C'est la spéciale facile : ça roule vite, les bosses ne sont pas trop hautes, ça va. J'ai beaucoup de mal avec les spéciales où il y a plein de petites bosses qui s'enchainent, surtout avec la Delta, réglée très dure par défaut. mais finalement elle se conduit pas si mal. Je suis loin de BonoWRC sur l'ES2, mais conserve mon avance jusqu'à l'ES5, que je trouve difficile mais que je réussis pas trop mal (pas mal de reco sur celle-ci quand même. Il y a tellement de pièges...).

    Screen en 1440p pour Cooly, Ligue Principale Canard in the Mud :

    C'est pas passé loin : (sur l'ES5) :



    Y a pas à tortiller du fion, la Finlande, ça claque :

    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 12/01/2016 à 23h48.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #1671
    Ligue principale terminée, comme prévu, sans reco et d'une traite...

    Je me suis super bien amusé avec cette delta en Finlande (je l'avais juste conduite en Allemagne pour l'upgrader et je trouve qu'elle est beaucoup plus prévisible sur la terre). Elle réagit bien, ne rebondit pas trop et est facilement rattrapable sur les freins qu'en on passe un peu trop vite... La preuve c'est que c'est le rallye que j'abandonne toujours en championnat, mais là, pas une seule grosse bourde (deux trois moments tout justes mais rien de bien pénalisant). Et pas plus de 10% de dégâts à chaque poste lors des assistances, et ça aussi c'est une première, d'habitude à la première assistance ma caisse est déjà out...

    Au final, je suis 3e provisoire et je tournais entre 6 et 8 sec des temps de FMP sauf sur la dernière ou je ne suis qu'à 2 sec

    Encore une super ligue, vivement la suite!
    (d'ailleurs j'ai une idée à proposer pour la ligue spé, mais je ne sais pas à qui le faire par mp???)

    Au passage un petit screen pour canardinzemud:
    [IMG][/IMG]

  22. #1672
    Cette Seat Ibiza Kit Car est vraiment un régal : stable, pas de réactions bizarre, on la conduit dans un fauteuil. L'épreuve hebdo en Finlande a été super agréable, malgré les 972 bosses et ses 2 épreuves de nuit d'affilée. C'est p-ê parce que je ne l'ai pas encore upgradée, mais je n'ai pas eu l'impression de puissance incontrôlable que j'ai parfois avec d'autres. Vous savez, ce moment où on subit la piste plus qu'autre chose...

    Même sentiment avec la Hyundai aussi d'ailleurs.

  23. #1673
    Citation Envoyé par Tartare Voir le message
    Ouep je veux bien
    Oké. Précise-le moi la prochaine fois.
    (Mais si tu n'as pas suivi, faut me donner des captures faites pendant la ligue cpc hein. Je précise au cas où).
    Dernière modification par cooly08 ; 13/01/2016 à 02h17.

  24. #1674
    OK je te préciserai !
    Ca a été fait pendant la ligue oui

  25. #1675
    Citation Envoyé par tartausuc Voir le message
    (d'ailleurs j'ai une idée à proposer pour la ligue spé, mais je ne sais pas à qui le faire par mp???)
    A cooly08. Moi je ne suis que le vulgaire sous-fifre me chargeant uniquement des tâches ingrates, pataugeant et préparant les ligues spéciales dans les vastes, austères et peu lisibles menus du site à Codemasters...

    Attention que si tu te mets à bosser pour cooly attends-toi à être sollicité à grand coup de messages abscons à n'importe quelle heure du jour et d'la nuit. Bref, en plus d'avoir de très mauvais goûts en matière de voitures, c'est un très mauvais patron.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  26. #1676
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Je suis par hasard tombé sur ceci. Je me suis dis que j'allais le partager, si jamais l'un de vous à le désir un peu fou de posséder un rare exemplaire d'une voiture au palmarès impressionnant !
    Y a pas à dire, bon sang ce qu'elle est laide.... y a vraiment rien à sauver.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #1677
    bonjour a tous

    je galére un peu sur Dirt Rallye en mode carriére, je joue actuellement le championat 1960 avec la Lancia Fulvia mais impossible d'arriver parmis les trois premier afin de gagner le championnat, je suis toujours quatrième et distancé par le troisiéme

    est ce que j'ai ratté qualque chose, un mauvais réglage? je précise que je laisse le réglage par defaut, mauvaise voiture ? j'ai essayé la Lancia Stratos après avoir gagner quelques sous mais c'est une voiture incontrôlable
    la mini est elle mieux que la Lancia Fulvia ?

    sinon que ce qu'on a si on gagne le championnat a part de l'argent

  28. #1678
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Et sans réserve ! Assez étonnant comme estimation pour une bagnole aussi rare d'homologuation, quand tu vois le prix d'autres bagnoles du genre : 1, 2, 3, 4
    Pour une voiture mythique, la MG est plus de 2x moins chère que les Delta S4.
    Bon après pour le même prix qu'une MG d'occaz, on a ça neuf...

  29. #1679
    Eh mais qu'est-ce qu'ils foutent en ce moment chez Codemasters avec leur Racenet?!

    Hier je ne suis pas venu pester contre ça, mais alors que je continuais ma weekly en Finlande avec la 306 déjà difficilement négociée, mon anti-virus, pas sa base virale mais le programme lui même s'est mis à jour faisant purement et simplement crasher mon jeu alors que je bataillais sur la troisième étape.

    Bon, vu comme elle s'était déroulée cela m'avait pas trop chagriné sur le coup me disant que j'allais pouvoir la reprendre à l'atelier précédant l'étape trois, mais lors de ma reprise ce matin, je me suis rendu compte que le jeu m'avais supprimé mes temps des deux premières étapes, que je devais donc les reprendre mais sans pouvoir accéder aux réglages et le jeu me faisait démarrer avec la voiture dans le même piteuse état que je l'avais laissé lorsque le jeu avait crashé la veille. Je reprends donc avec une voiture aux freins anémiques, au radiateur plié, l'arbre à cames déglingué. J'me plante, ça ménerve, je quitte.

    Je m'apaise et décide de reprendre mon épreuve mensuelle. Je fais mes deux dernières étapes en Allemagne, ça se passe bien, je reste satisfait de mes temps. pis arrive le Pays de Galles. Je n'ai pas accès aux réglages de ma Ford Fiesta. Je ne vais tout de même pas rouler avec mes réglages fait en Allemagne? Le bas de caisse est au plus bas, les amortisseurs sont rigides comme pas possible. A la première réception de saut, ma voiture va rebondir comme une folle et très certainement m'envoyer paître l'humide herbe anglaise...

    Vous savez si le jeu me met au moins les réglages par défaut du Pays de Galles? Parce que du coup je n'ai pas osé envoyer la spéciale. En tout cas je sais pas ce qu'ils trafiquent mais ce serait vraiment chouette que Codemasters s'empresse vivement de corriger tous ces détails pénibles de leur service en ligne, que ce soit pour les ligues ou les épreuves en ligne.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  30. #1680
    Pour les réglages, tu peux y aller, ils s'adaptent tout seuls... J'ai eu peur aussi mais c'est bon 😋

Page 56 sur 334 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •