Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10012
  1. #1561
    Nouvelle ligue Canards in ze Spe en place

    Elle débute aujourd'hui à 16 Heures et se termine le jeudi 14 janvier à 20 Heures. Elle est composées des trois pays favoris du vote mis en place par cooly et se déroule de la manière suivante. 4 étapes courtes par pays et seulement un stage de réparations/réglages avant chaque nouveau pays. Par contre j'ai été contrôler de fond en comble les différentes options de création de ligue et je n'ai rien trouvé sur l'utilisation des ingénieurs de votre carrière. Je pense donc qu'il faut attendre le bon vouloir de Codemasters pour corriger ce problème, je ne serai donc que trop vous recommander de faire attention à votre monture.

    Aucun retry possible, je vous conseille donc de sauvegarder toutes les quatre étapes, lorsqu'est présent le stage de réparation/réglages pour ne pas perdre les réglages appliqués sur votre caisse justement.

    Pour ce qui est des tracés et du choix des caisses, je vous laisse découvrir ça de vous même devant vos écrans, et attendez si possible la fin de cette saison spéciale jeudi au soir pour nous faire part de vos ressentis, retours ainsi que du partage de vos screenshots et/ou vidéos. Évitez aussi de faire de quelconques reconnaissances. C'est juste une ligue secondaire, à prendre au pied levé (ou pas ) mais dont votre participation doit être la plus spontanée possible.

    Allez! Et que les meilleurs franchissent la ligne d'arrivée de la toute dernière étape.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  2. #1562
    Merci Beignet.

    Suite à cette saison sur la spé, il y aura jeudi soir un event surprise de 4 étapes sur un seul pays. Comme d'hab sans reco, vous aurez à peine 40 minutes pour y participer.
    Jeudi soir 21h30.

    Porsche.

  3. #1563
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Merci Beignet.

    [blablabla inutile...]

    Porsche.
    Ben ç'aurait presque été un plaisir, mais à cause de ça :
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Porsche.
    ...

    Je crois bien que notre cooly nous a fait sauter un sacré fusible... Si vous voyez les messages qu'il m'envoie à trois heures du matin... Et visiblement il ne peut même pas justifier de ses actes absurdes par la consommation d'alcool ou de drogue... Va falloir faire attention à lui. A ce rythme il pourrait très bien ne pas passer 2016.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  4. #1564
    Je vais tout de même vous montrer la maîtrise de la Quattro (ce matin en ligue)


  5. #1565
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ce n'est pas le côté sous-vireur le plus compliqué, c'est le côté la mamie a du mal sur les sauts, les bosses, les trous
    Mamie change tes suspats, ça part dans tous les sens !
    Yep, surtout à l'atterrissage. Le rebond du capot quand tu atterris, ça surprend au début !!!
    Comme je l'ai dit avant, heureusement que j'avais fait des recos avec, sinon j'allais au casse pipe aussi directement. la première bosse que j'ai pris avec cette voiture, ça été : .

    Une fois qu'on le sait ça se gère. Perso je freinais systématiquement avant chaque bosse, même petite, pour ne pas qu'elle redécolle une fois à l'atterrissage. Et finalement ça passe.

    Mais le côté sous-vireur, ça se gère avec un appel / contre appel plus fort que sur les autres autos.
    Par contre quand tu as une légère bosse / trou sur l'appel, tu sers le fion pour le contre appel.
    Oui, j'en avais parlé plus haut aussi.

    Pour ceux qui ont encore faim de Quattro, y a une Daily longue au Pays de Galles.
    Ça tombait bien, je l'ai faite en chauffe. J'ai été nettement moins emmerdé sur les sauts et trous.
    Je me demande si elle a des réglages par défaut à la con pour la Grèce ou si le terrain est simplement plus piégeux.
    Je l'ai faite aujourd'hui aussi vite fait. Comme toi j'ai trouvé qu'elle était bien plus gérable sur les bosses qu'en Grèce.
    Je pense effectivement que les réglages par défaut ne sont pas les mêmes.
    Et du coup j'ai fait un joli tête à queue avec pendant la Daily Dans la dernière épingle (celle avant la ligne "droite" quie st avant le bac de flotte) : je termine la longue descente à l'arrache, je fais un tête à queue avant l'épingle, mais je m'immobilise bien comme il faut juste après, dans le sens du parcours Dommage que je n'avais pas lancé Shadowplay, je l'aurais bien enregistré celui-là.

    Cela dit, on peut quand même aller vite en Grèce avec l'Audi hein. Sur certaines ES, je suis presque certain qu'elle peut rivaliser avec la 205. La 205 va bien plus vite, mais on perd le contrôle facilement. J'ai trouvé l'Audi bien plus docile finalement.

    Sinon je ne suis pas certain de aire la Ligue Spe sur ces 4 jours. Je préfère me concentrer sur la Ligue principale, et j'ai Assetto à essorer aussi donc le mardi soir c'est déjà pris. Ca va faire juste pour faire les 12 ES du coup sur le temps qu'il reste.
    Mais jeudi soir je devrais y être pour les 40 minutes.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #1566
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Nouvelle ligue Canards in ze Spe en place

    [Blabla inutile]
    OK ! Bon ben du coup je vais parler de la ligue principale en Finlande
    Comme ce n'est pas mon pays préféré, et que l'on ne peut pas régler la caisse, d'autant plus qu'on ne peut presque pas réparer, j'ai préféré assurer pour éviter crevaisons et chocs arboricoles.
    Ca a payé, je finis la ligue sans faire aucune erreur, juste quelques tutoiements du fossé mais pas de choc.
    A voir ce que ça va donner sur les temps une fois que les podiumeurs seront passés par là.

    Sans dévoiler la ligue spé, j'ai appliqué le même raisonnement sur les 4 premières étapes

    Quelques screens de la ligue principale : (ouais, j'en mets 3, j'suis un ouf )






    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je vais tout de même vous montrer la maîtrise de la Quattro (ce matin en ligue)

  7. #1567
    Du coup ça donne quoi au classement en Grèce ? Que je sache comment gérer la suite
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #1568
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Ben ç'aurait presque été un plaisir, mais à cause de ça : ...

    Je crois bien que notre cooly nous a fait sauter un sacré fusible... Si vous voyez les messages qu'il m'envoie à trois heures du matin... Et visiblement il ne peut même pas justifier de ses actes absurdes par la consommation d'alcool ou de drogue... Va falloir faire attention à lui. A ce rythme il pourrait très bien ne pas passer 2016.


    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'ai mis les résultats de l'event 1, saison 22 : http://www.canardinzemud.fr/?seasons=22&events=1.


  9. #1569
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je vais tout de même vous montrer la maîtrise de la Quattro (ce matin en ligue)

    Voilà, c'est la même figure que j'ai faite ( pas au même endroit et facilement 100km/h plus vite ) et qui m'a valu un abandon

  10. #1570
    Ce tableau

    On sent la violence sur les 3 premières spéciales.

  11. #1571
    Cette hécatombe

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Voilà, c'est la même figure que j'ai faite ( pas au même endroit et facilement 100km/h plus vite ) et qui m'a valu un abandon
    Tout pareil, pour moi c'est une bosse côté falaise qui l'a fait bondir dans le ravin d'en face. J'aurais pas craché sur des suspensions plus souples.

  12. #1572
    Le padawan a dépassé le maitre la preuve en image :

    http://tof.canardpc.com/view/856047a...eabcdf52a2.jpg

    @ bientôt
    Dernière modification par FireNeo ; 10/01/2016 à 19h34.
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  13. #1573
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'ai mis les résultats de l'event 1, saison 22 : http://www.canardinzemud.fr/?seasons=22&events=1.

    http://tof.canardpc.com/preview2/fef...66614a7c12.jpg
    Il est gentil ZeXaV, il a pitié de moi : il me laisse 3 scratchs sur les 6.
    Bon, en revanche il me met un fossé parfois, c'est hallucinant Sur l'ES3 je visais les 5:59 et j'aurais été super content de les faire ; et lui il fait 5:46... Y a des jours, ça m'énerve...

    Et c'est pas en Finlande que ça va s'améliorer...

    J'ai fait la weekly vite fait sinon. Punaise la 205 est quand même une torture à conduire. Je me demande si je n'aurais pas dû prendre l'Audi finalement. Certaines fois avec la 205 je n'avais aucun ressenti d'adhérence, c'est pénible.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    On sent la violence sur les 3 premières spéciales.
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Cette hécatombe.
    Perso, j'ai tout simplement pas joué les 4 dernières spéciales.
    L'ES3 longue de nuit m'a fait peur hier, donc je n'ai pas enchainé et aujourd'hui je n'ai pas allumé le PC avant 19h
    Peuvent pas faire des WE de 5 jours ?

  15. #1575
    Petite question, les améliorations des voitures sont valables dans le mode ligue ? J'ai vu que ce n'était pas le cas des ingénieurs.

  16. #1576
    Ouais, l'Audi... ben j'aurais aimé l'essayer mais je viens de finir ma semaine de boulot donc bon... C'est passé.
    Je vais essayer de faire la ligue spé, comme j'ai pas le temps de faire de reco et que j'ai une tendresse pour ma 306....

  17. #1577
    Tiens j'ai une petite idée :
    Le top 3 de chaque saison sera affiché dans le titre du topic.

    Ça vous dit ?

    (ouais je sais c'est un truc simple )

  18. #1578
    Tu peux déjà le mettre maintenant, tu n'auras plus à éditer

















  19. #1579
    C'est pas faux.

    Sinon vous pouvez déjà voter pour la prochaine saison spé qui commencera le 17 janvier.

    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

  20. #1580
    On peut voter pour plusieurs pays (max 2 par exemple) ou pas ?

  21. #1581
    J'ai bien voté en utilisant le x minuscule cette fois.

    Allez sérieux, sinon il va péter un plomb le Cooly

  22. #1582
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    On peut voter pour plusieurs pays (max 2 par exemple) ou pas ?
    Nop. Enfin je ne sais pas. Vous pensez que c'est une bonne idée ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    J'ai bien voté en utilisant le x minuscule cette fois.

    Allez sérieux, sinon il va péter un plomb le Cooly




    - - - Mise à jour - - -

    Nouvelle règle. On peut voter pour 2 pays max concernant le sondage pour la ligue Spé.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour info si j'ai indiqué qu'il faut mettre un x minuscule c'est que le comptage des votes est automatiquement calculé avec des x minuscule.
    (pro tip : ça marche avec des X majuscule aussi j'ai vu mais c'est moche )

  23. #1583
    MONSTRUEUSE la Polo quand même....
    Toufmag was here !!!

  24. #1584
    Pff j'aurais dû passer sur le forum avant de tenter la ligue Spe... Je pensais faire 2 spéciales rapides en full attack même si je me plantais... Résultat, pas de setup personnalisé possible, 4 spéciales obligatoires et voiture détruite à la fin du 1er pays... Les étapes suivantes vont être compliquées

  25. #1585
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    J'ai bien voté en utilisant le x minuscule cette fois.

    Allez sérieux, sinon il va péter un plomb le Cooly
    Donc j'étais pas fou! Et draculito qui m'accusait...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  26. #1586
    Ouais j'avais laissé le flou, on est des flous ici

  27. #1587
    Et plus on est de flous ...

  28. #1588
    ...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  29. #1589
    Vous êtes des malades les gars, j'aime ça
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  30. #1590
    Ouais ben moi pas!
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •