Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10012
  1. #1501
    Faut voir avec Qiou il à des info secrètes qu'il est pret a partager contre un ou deux bisous : sources

  2. #1502
    Superbe : je viens de me prendre un borne en béton sur l'épreuve Delta avec la MG, elle a éclatée comme un fruit mur avec les roues qui partent chacune de leur côté...Abandon direct
    Toufmag was here !!!

  3. #1503
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Petit saloupiot va.

    - - - Mise à jour - - -



    Ha ha. Je suis tombé dans le panneau, jusqu'à la musique où ça commençait à faire beaucoup.
    Orthographe et conjugaison trop justes pour un adolescent contemporain ^^
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #1504
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Il est plein de vide le roadbook de la semaine ... Nul !

    https://www.dirtgame.com/uk/blog/5322
    Certains ont essayé de combler, mais c'est mal passé.

  5. #1505
    Citation Envoyé par shewaslondon Voir le message
    Pour ceux qui jouent avec un volant, vous avez quoi comme frein à main ou mis ça sur quelle touche ? Personnellement, j'ai un volant T500RS avec pédalier (pas de shifter mais c'est prévu pour plus tard) mais avoir le frein à main sur une touche du volant c'est clairement pas le top... Et à part trouver des freins à mains hors de prix ou fait maison (sachant que je ne suis pas un gros bricoleur, jrisque plutot de tout faire cramer qu'autre chose), je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour arranger ce souci.
    Avant de me bricoler le frein à main avec le lebier de vitesse, j'utilisais le bouton tout en haut du G27, mais c'est vrai que c'est pas idéal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Certains ont essayé de combler, mais c'est mal passé.
    Tu viens de regagner une place !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #1506
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Certains ont essayé de combler, mais c'est mal passé.
    Ha-ha oui, je viens de lire ça ...

  7. #1507
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Certains ont essayé de combler, mais c'est mal passé.
    C'est gentil, mais il ne fallait vraiment pas te donner autant de mal...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Tu es un individu parfaitement détestable... Avant cela j'étais suffisamment jeune pour avoir eu la chance de ré-échapper à ce genre de connerie...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  8. #1508

  9. #1509
    Citation Envoyé par shewaslondon Voir le message
    Pour ceux qui jouent avec un volant, vous avez quoi comme frein à main ou mis ça sur quelle touche ? Personnellement, j'ai un volant T500RS avec pédalier (pas de shifter mais c'est prévu pour plus tard) mais avoir le frein à main sur une touche du volant c'est clairement pas le top... Et à part trouver des freins à mains hors de prix ou fait maison (sachant que je ne suis pas un gros bricoleur, jrisque plutot de tout faire cramer qu'autre chose), je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour arranger ce souci.
    Un TH8RS (ou TH8A, sur PC c'est pareil). Ca te fait une boite de vitesse pour mettre le frein à main sur la palette droite, ou alors ça te fait un frein à main (en le mettant en boite sequentielle et en tirant le levier vers toi). 70€ en occaz sur le shop Thrustmaster, 140 à 170€ en neuf.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #1510
    Ben alors zeXav, il t'es arrivé un pépin avec ta MG Metro sur la toute dernière étape de la weekly en Allemagne? J'ai passé mon temps à être à un trentaine de places derrière toi, pis à la toute dernière spéciale, c'est toi que je vois vingt places en d'ssous.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  11. #1511
    Bonjour à tous.

    Nouveau sur ce jeu depuis le mois de Décembre, j'aimerais bien vous rejoindre dans les deux ligues.

    Pseudo steam arnaudperrin721 pseudo codemaster arno721 (ou arnoperr)

    J'aurais besoin de votre aide sur quelques points svp.

    1/ c'est quoi racenet ? On se logue comment? moi j'arrive toujours sur la page de modification du compte.
    C'est le même pseudo que steam? Que codemaster ? Ça sert à quoi?

    2/ je suis un peu bloqué dans le jeu j'ai besoin d'aide.

    Voilà je vous entends tous parler de voiture merveilleuses , wrc, groupe b, 037 , mais moi je suis un peu bloqué dans mon expérience de ce jeu.

    J'ai utilisé principalement le mode carrière, j'ai fait toutes les épreuves avec la mini, au bout de 2 fois je suis passé clubman.
    Et ensuite ben rien , quand j'ai fini les 6 rally ( classé genre entre 3eme et 8 ème) , et ben ça recommence.

    Donc j'accumule du blé, pris un ingénieur, j'ai acheté ( avant de vous avoir lu concernant la difficulté de pilotage) la 205T16

    Et.....je n'ai jamais pu l'utiliser dans ce mode carrière!

    Je tourne en rond avec ma mini et le championnat clubman....c'est normal ou j'ai loupé un truc. Parce que même si j'ai appris à apprécier la mini ça commence à me lasser.

    Du coup j'ai reseté ma progression ( au passage perdu tous mes crédits qui de toute façon ne me servait à rien)

    Désolé suis noob.

    Si vous avez un site /forum qui explique tout ça ou des infos synthétiques sur comment appréhender ce jeu ,
    Merci d'avance n'hesitez pas à donner des conseils je suis vraiment débutant

  12. #1512
    Citation Envoyé par arno721 Voir le message
    Bonjour à tous.

    Nouveau sur ce jeu depuis le mois de Décembre, j'aimerais bien vous rejoindre dans les deux ligues.

    Pseudo steam arnaudperrin721 pseudo codemaster arno721 (ou arnoperr)

    J'aurais besoin de votre aide sur quelques points svp.

    1/ c'est quoi racenet ? On se logue comment? moi j'arrive toujours sur la page de modification du compte.
    C'est le même pseudo que steam? Que codemaster ? Ça sert à quoi?

    2/ je suis un peu bloqué dans le jeu j'ai besoin d'aide.

    Voilà je vous entends tous parler de voiture merveilleuses , wrc, groupe b, 037 , mais moi je suis un peu bloqué dans mon expérience de ce jeu.

    J'ai utilisé principalement le mode carrière, j'ai fait toutes les épreuves avec la mini, au bout de 2 fois je suis passé clubman.
    Et ensuite ben rien , quand j'ai fini les 6 rally ( classé genre entre 3eme et 8 ème) , et ben ça recommence.

    Donc j'accumule du blé, pris un ingénieur, j'ai acheté ( avant de vous avoir lu concernant la difficulté de pilotage) la 205T16

    Et.....je n'ai jamais pu l'utiliser dans ce mode carrière!

    Je tourne en rond avec ma mini et le championnat clubman....c'est normal ou j'ai loupé un truc. Parce que même si j'ai appris à apprécier la mini ça commence à me lasser.

    Du coup j'ai reseté ma progression ( au passage perdu tous mes crédits qui de toute façon ne me servait à rien)

    Désolé suis noob.

    Si vous avez un site /forum qui explique tout ça ou des infos synthétiques sur comment appréhender ce jeu ,
    Merci d'avance n'hesitez pas à donner des conseils je suis vraiment débutant
    Racenet ce sont les services en ligne et serveurs de Codemasters qui gèrent donc toutes les fonctionnalités en ligne du jeu. Récupération de tes temps, participations aux ligues, aux épreuves en ligne, etc. Tu t'y connectes avec ton compte Codemasters que tu peux affilier à ton compte Steam au moment de sa création, ce qui est plutôt pratique vu qu'il en récupère toutes les données personnelles que tu n'as pas à re-rentrer (e-mail, pseudo, date de naissance, etc...)

    Concernant ton problème de page de modification, leur site me l'avez fait une fois. Je crois que j'avais modifié un truc à la con comme : "m'abonnez aux newsletters", enregistrer les modifications, ça m'a permis de retourner sur leur site logé ce coup-ci, pis je suis retourné dans mes paramètres personnels pour quand même décocher l'abonnement à la newsletters. J'aime pas trop me faire emmerder par ces trucs.

    Concernant la carrière, il est normal que tu restes un moment avec la Mini. Je me suis fader deux championnats complets avec elle au début. Le système de championnat classique va te demander de choisir une voiture et avec elle tu auras à courir sur les 6 environnements du jeu. La différence et qu'en Open tu auras à faire 4 étapes par environnement, en clubman, 6 étapes par environnement et ainsi de suite, en plus d'une difficulté croissante de l'IA. Donc la première fois tu auras donc à finir tes 6X4 étapes avant de pouvoir changer de caisse.

    Maintenant le jeu, et je te conseille plutôt de te tourner vers ça, te propose des championnats personnalisés. Même système que pour les classique, tu y cours avec une voiture que tu possèdes, tes ingénieurs, les améliorations débloquées, à la différence qu'ici tu peux toi-même choisir le nombre d'environnements que dois comporter ton championnat. Le nombre d'étapes que doit contenir chaque environnement, et la difficulté de l'IA. Après les environnements eux-mêmes ainsi que les étapes qui les composent sont aléatoirement choisis par le jeu. Mais ça reste le moyen le moins pénible de se faire du blé et d'améliorer ses voitures.

    Enfin, concernant les caisses je te conseille de suivre l'ordre des classes du jeu. Déjà parce qu'acquérir une nouvelle caisse de la classe tout juste supérieure ne te coûte pas un bras, surtout au début où tu as aussi à te constituer une équipe d'ingénieurs car au fur et à mesure que tu auras des voitures modernes, les réparations demanderont encore plus de temps à être réalisées. Pis ça te permet de découvrir progressivement les différentes conduites de toutes les classes.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  13. #1513
    Citation Envoyé par arno721 Voir le message
    j'ai acheté ( avant de vous avoir lu concernant la difficulté de pilotage) la 205T16

    Et.....je n'ai jamais pu l'utiliser dans ce mode carrière!

    Je tourne en rond avec ma mini et le championnat clubman....c'est normal ou j'ai loupé un truc. Parce que même si j'ai appris à apprécier la mini ça commence à me lasser.
    Tu achetes les nouvelles voitures dans le menu "Carriere / Garage"
    Quand tu sélectionnes un nouveau championnat dans Carriere (chpt normal ou personnalisé), tu as un écran de sélection de la voiture. Tu pourras y sélectionner un de tes véhicules.

  14. #1514
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Ben alors zeXav, il t'es arrivé un pépin avec ta MG Metro sur la toute dernière étape de la weekly en Allemagne? J'ai passé mon temps à être à un trentaine de places derrière toi, pis à la toute dernière spéciale, c'est toi que je vois vingt places en d'ssous.
    J'upgrade mon petit Beignet, j'upgrade ! Pour te bouffer le prochain coup avec une MG

    Mais fais pas trop le malin car on peut restart l'event

  15. #1515
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    J'upgrade mon petit Beignet, j'upgrade ! Pour te bouffer le prochain coup avec une MG

    Mais fais pas trop le malin car on peut restart l'event
    Ah mais tu me bouffais déjà bien aux cinq premières ES, du coup j'avais pris l'habitude d'aller vérifier ton temps quelques places au dessus, pis à la dernière, de nuit, au classement, je monte, je monte, j'étais en train de me dire : "Bon sang! J'le trouve plus! Il a dû se faire un temps de malade!... ". Pis finalement je te trouve quelques places plus bas, suffisamment pour que je sois mieux classé que toi sur l'ensemble de la weekly. Du coup je me demandais quelle sévère tuile il avait bien pu t'arriver.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  16. #1516
    Citation Envoyé par arno721 Voir le message
    Bonjour à tous.

    Nouveau sur ce jeu depuis le mois de Décembre, j'aimerais bien vous rejoindre dans les deux ligues.

    Pseudo steam arnaudperrin721 pseudo codemaster arno721 (ou arnoperr)
    C'est validé.

    Ton pseudo sur dirt est arnoperr.

  17. #1517
    Voilà premier abandon pour ma part pour cause de grosse sortie de piste dans l'étape de nuit. :/ Je ne suis vraiment plus habitué au groupe B

    Quelques screens tout de même :





    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  18. #1518

  19. #1519
    C'est qu'ils sont magnifiques ces screens. J'aime beaucoup le deuxième avec son subtil faisceau de lumière.

    Au fait mon Lord, tu penses refaire une de tes supers vidéos Fly by maintenant que le jeu est en version finale avec tout ses environnements?
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  20. #1520
    J'y pense, j'essaye toujours de capter quelques scènes sympa de-ci, de-là, mais le temps me manque pour rouler, alors pour ce qui est de monter une vidéo...

    M'enfin en toute logique je devrais avoir un peu plus de temps, courant février, de quoi rebrancher le G27 et voire si je peut être un peu meilleur qu'au pad (ce sera surement l'occasion de gros crash et peut être prise de vu sympa )

  21. #1521
    Les gens, n'oubliez pas que vous pouvez voter jusqu'à demain midi pour le pays où se déroulera la prochaine saison de la ligue 2.

    https://docs.google.com/spreadsheets...e_M/edit#gid=0

    Vous pouvez changer votre vote si vous estimez que c'est perdu pour votre choix et pousser un autre choix en avant.

  22. #1522
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    J'y pense, j'essaye toujours de capter quelques scènes sympa de-ci, de-là, mais le temps me manque pour rouler, alors pour ce qui est de monter une vidéo...

    M'enfin en toute logique je devrais avoir un peu plus de temps, courant février, de quoi rebrancher le G27 et voire si je peut être un peu meilleur qu'au pad (ce sera surement l'occasion de gros crash et peut être prise de vu sympa )
    Aaaahhh!!! Super! Je patienterai alors.

    Vu que je suis bien meilleur pilote que toi, si t'as besoin de jolies rushs t'hésites pas.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  23. #1523
    lordpatou tu veux que j'enlève combien de places à Beignet ?

  24. #1524
    Fayot!
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  25. #1525
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    lordpatou tu veux que j'enlève combien de places à Beignet ?
    Je m'occuperai personnellement de lui faire perdre au moins une place au classement...(enfin dès que je pourrais reprendre un peu sérieusement la ligue ).

  26. #1526
    Dites, les amis...
    C'est normal que chez moi le compteur de saisons soit resté bloqué à la saison 21 sur canardinzemud.fr ? Les résultats "live" semblent justes, en revanche ! Du coup, je ne peux pas savoir quand sont prévues les réparations.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #1527
    J'ai lancé la ligue sans grande conviction, ne connaissant pas du tout la voiture. Testé un jeu solo sur le premier parcours pour voir, c'est sympa, alors go.
    Fait les ES1 et ES2 : C'est laborieux, mais ça passe sans trop de casse, la 2ème mieux que la première. 17ème après les 2, c'est mon rang normal
    Bon, par contre, quand j'ai vu l'ES3 de nuit et longue, là ça va pas être possible sans connaitre plus que ça le parcours et la voiture. A voir ...

    Un petit screen pour Couly :

  28. #1528
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dites, les amis...
    C'est normal que chez moi le compteur de saisons soit resté bloqué à la saison 21 sur canardinzemud.fr ? Les résultats "live" semblent justes, en revanche ! Du coup, je ne peux pas savoir quand sont prévues les réparations.
    Oui, je n'ai pas encore mis la s22 sur le site, ça sera fait en même temps que les résultats de l'event 1. Demain entre 14h et 16h.

    - - - Mise à jour - - -

    Les réparations c'est toutes les 2 étapes.

  29. #1529
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    ça va pas être possible sans connaitre plus que ça le parcours et la voiture. A voir ...
    Vous avez de toutes, toutes petites oreilles monsieur.


    Vu dans le fichier pour voter la ligue secondaire : "IMPORTANT : utilisez le x minuscule pour marquer une colonne et rien d'autre"
    Vote de Beignet : "xaxaxa"

  30. #1530
    Citation Envoyé par Draculito Voir le message
    Vu dans le fichier pour voter la ligue secondaire : "IMPORTANT : utilisez le x minuscule pour marquer une colonne et rien d'autre"
    Vote de Beignet : "xaxaxa"
    Hein? Mais c'est pas le mien. C'est zeXav qui a voulu faire son malin pour pas changer.

    Vous avez de très, très mauvais yeux monsieur.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •