Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 334 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 10012
  1. #1471
    Citation Envoyé par Lecteur JV.com
    Je joue à un jeu pour m'amuser et pas pour me casser la tête des heures à effectuer différents réglages. De plus le contenu n'est vraiment pas folichon. Certes le jeu est beau mais les graphismes ne font pas tout. Note 10/20
    Citation Envoyé par Lecteur JV.com N°2
    Beau mais je n'aime pas du tout la conduite. Elle n'est pas du tout réaliste. De plus il n'y a pas beaucoup de modes de jeu. WRC 5 est peut-être moins beau mais bien plus fun. Note 9/20

  2. #1472
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    -5 places pour la prochaine saison. Et toc.
    C'est tout?! Je perdais autant en critiquant (à juste titre) les Porsches. Or je trouves ici l'offense bien plus grande, c'est une vingtaine de places facile qu'il devrait perdre. On verra si se battre pour la cinquième place n'est plus un challenge assez relevé pour Môssieur...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  3. #1473
    Ligue finie. Bon pas trop mal sauf que j'ai pas atteint mes objectifs.
    Je voulais faire moins de 3:00 sur l'ES5 et moins de 6:00 sur l'ES6, je suis à 3:04 et à 6:01... Sur l'ES5 j'ai trop assuré le saut en travers entre les arbres, un peu avant l'arrivée. J'ai même pas décollé sur la bosse tellement j'arrivais lentement Comme c'est un passage très rapide normalement, je pense qu'une bonne partie des 4s sont là. Sur l'ES6 je sais pas trop où je perds du temps. Mais bon c'est la Ligue.

    2 photos pour Cooly, Ligue Principale :





    Ah oui alors par contre sur mon nouvel écran 27", punaise ça tabasse ! Dirt Rally tourne toujours à fond en 2560x1440, c'est super beau !!!! C'est pour ça que j'ai été plus lent, j'étais bluffé par les graphismes
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #1474
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ah ? Tu fais ce genre de truc quand t'as plus internet, toi ?
    Cette fois-ci je dis rien (parce que ça a bien marché), mais fais gaffe à l'avenir, hein ... Et sinon, t'as pensé à te payer Goat simulator ?
    Ah ben on s'occupe comme on peut ... Mais visiblement ça n'a pas été suffisant... La prochaine fois je tuerai une chèvre de plus et un ours polaire qui tire la langue...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  5. #1475
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    S'il a fait le filou, c'est bien fait, parce que ça paraissait crédible.

    Mais je trouve ça pas très drôle.

    -5 places pour la prochaine saison. Et toc.
    Je pense que tout le monde sera d'accord.
    L’ascenseur émotionnel de ouf'. Quel filou, je réfléchirais à 2 fois avant de soutenir la survie des ours polaires...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Bah au final, on peut pas leur en vouloir sur un point : s'ils jouent à un jeu pour s'amuser, DR n'est pas le meilleur moyen . Quand on regarde nos posts, il y a bonne proportion de nos séances de jeu qui se sont terminées en ragequit... Bon après, on dira qu'on prend aussi notre pied à labourer les champs

  6. #1476
    Nan mais ce sont des personnes qui ont acheté un jeu sans savoir ce qu'ils achetaient.
    Ils ont acheté quelque chose qui se rapproche d'une simu alors qu'ils voulaient du Ken Block.

    S'ils étaient intelligents ils se remettraient en cause et ne noteraient pas le jeu et se diraient qu'ils ont merdé, "j'aurai dû me renseigner avant".

    Enfin le mec qui dit que c'est pas réaliste il en tient une couche.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon je crois que Qiou87 n'ose plus mettre les pieds dans le topic. ET IL A RAISON !

    Je suis en train d'effacer tous ses résultats dans la base de données.
    Dernière modification par cooly08 ; 08/01/2016 à 15h58.

  7. #1477
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je suis en train d'effacer tous ces résultats dans la base de données.
    Tu fais bien!

    J'en connais un qui a dû se sentir malin comme pas possible avant de partir au boulot ce matin et qui a dû passer sa journée à trépigner d'impatience comme le dernier des ânes, pressé de rentrer chez lui et de venir ici contempler l'ampleur des dégâts et la levée de haine au fait de son méfait... Vil sournois qu'il est...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  8. #1478
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon je crois que Qiou87 n'ose plus mettre les pieds dans le topic. ET IL A RAISON !

    Je suis en train d'effacer tous ses résultats dans la base de données.
    je pensais pas que vous iriez pas lire le post de Codies, quand même.

    Mais vas-y, saque-moi, de toute façon j'aime quand on me fait mal.

  9. #1479
    Petit retour après 5 heures de jeu.

    Le mode carrière est naze, j'aurais vraiment aimer un truc comme sur Grid où on devient une youtube star... Là on se contente de jouer, en plus l'ambiance est morne à cause de la copilote.
    Je regrette l'absence d'un système de "flashback" pour pouvoir modifier sa trajectoire lorsque l'on se mange un accotement, je fais pas du jeu vidéo pour me prendre la tête.
    Elle est où la carte ? La gonzesse baragouine des trucs qu'on ne comprend pas à la vitesse de l'éclair, j'peux pas rouler sereinement dans ces conditions.
    Graphiquement c'est correct, par contre ils auraient mieux fait de modéliser les arbres au lieu de faire des sprites qui pivotent sur eux mêmes suivant où est le joueur.
    La bande son est pas terrible, je regrette amèrement de ne pas avoir droit à du Skrillex pour me mettre dans le truc, si en plus on ajoute le son des véhicules digne d'un "Service d'urbanisme simulator", bah au final, on pisse du sang par les oreilles.

    Bref, je n'écouterais plus jamais les conseils des canards, le 15-18 prodigues de bien meilleurs avis sur un jeu.

    Spoiler Alert!
    Je déconne, le jeu est God Tiers, je regrette pas du tout mon achat, je me chauffe encore un peu avant de venir me tiré la bourre avec vous. (Et merci pour la config manette dans l'OP, ça me change la vie)

  10. #1480
    Citation Envoyé par memech Voir le message
    La gonzesse baragouine des trucs qu'on ne comprend pas à la vitesse de l'éclair, j'peux pas rouler sereinement dans ces conditions.
    Ouais, c'est clair, autant partir en vacances avec sa copine/femme si c'est pour entendre jacasser pendant tout le trajet

  11. #1481
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    je pensais pas que vous iriez pas lire le post de Codies, quand même.
    Moi j'applaudis Qiou.
    Vous apprendra à évoquer les éventuels futurs DLCs et leurs prix

    hihihihihihihi

  12. #1482
    Citation Envoyé par memech Voir le message
    Petit retour après 5 heures de jeu.

    Le mode carrière est naze, j'aurais vraiment aimer un truc comme sur Grid où on devient une youtube star... Là on se contente de jouer, en plus l'ambiance est morne à cause de la copilote.
    Je regrette l'absence d'un système de "flashback" pour pouvoir modifier sa trajectoire lorsque l'on se mange un accotement, je fais pas du jeu vidéo pour me prendre la tête.
    Elle est où la carte ? La gonzesse baragouine des trucs qu'on ne comprend pas à la vitesse de l'éclair, j'peux pas rouler sereinement dans ces conditions.
    Graphiquement c'est correct, par contre ils auraient mieux fait de modéliser les arbres au lieu de faire des sprites qui pivotent sur eux mêmes suivant où est le joueur.
    La bande son est pas terrible, je regrette amèrement de ne pas avoir droit à du Skrillex pour me mettre dans le truc, si en plus on ajoute le son des véhicules digne d'un "Service d'urbanisme simulator", bah au final, on pisse du sang par les oreilles.

    Bref, je n'écouterais plus jamais les conseils des canards, le 15-18 prodigues de bien meilleurs avis sur un jeu.

    Spoiler Alert!
    Je déconne, le jeu est God Tiers, je regrette pas du tout mon achat, je me chauffe encore un peu avant de venir me tiré la bourre avec vous. (Et merci pour la config manette dans l'OP, ça me change la vie)
    Bon dieu! Que tu m'as fait peur!

    Et mais entre toi et Qiou va falloir vous calmer! Pensez à certains canards qui sont plus tout jeune comme garyturner et qui pourraient très bien ne jamais se remettre de ce genre d’ascenseur émotionnel!
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  13. #1483
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    je pensais pas que vous iriez pas lire le post de Codies, quand même.

    Mais vas-y, saque-moi, de toute façon j'aime quand on me fait mal.


    Petit saloupiot va.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par memech Voir le message
    Petit retour après 5 heures de jeu.

    Le mode carrière est naze, j'aurais vraiment aimer un truc comme sur Grid où on devient une youtube star... Là on se contente de jouer, en plus l'ambiance est morne à cause de la copilote.
    Je regrette l'absence d'un système de "flashback" pour pouvoir modifier sa trajectoire lorsque l'on se mange un accotement, je fais pas du jeu vidéo pour me prendre la tête.
    Elle est où la carte ? La gonzesse baragouine des trucs qu'on ne comprend pas à la vitesse de l'éclair, j'peux pas rouler sereinement dans ces conditions.
    Graphiquement c'est correct, par contre ils auraient mieux fait de modéliser les arbres au lieu de faire des sprites qui pivotent sur eux mêmes suivant où est le joueur.
    La bande son est pas terrible, je regrette amèrement de ne pas avoir droit à du Skrillex pour me mettre dans le truc, si en plus on ajoute le son des véhicules digne d'un "Service d'urbanisme simulator", bah au final, on pisse du sang par les oreilles.

    Bref, je n'écouterais plus jamais les conseils des canards, le 15-18 prodigues de bien meilleurs avis sur un jeu.

    Spoiler Alert!
    Je déconne, le jeu est God Tiers, je regrette pas du tout mon achat, je me chauffe encore un peu avant de venir me tiré la bourre avec vous. (Et merci pour la config manette dans l'OP, ça me change la vie)
    Ha ha. Je suis tombé dans le panneau, jusqu'à la musique où ça commençait à faire beaucoup.

  14. #1484
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Moi j'applaudis Qiou.
    Vous apprendra à évoquer les éventuels futurs DLCs et leurs prix

    hihihihihihihi
    Mais! L'encourage pas! Il serait fichu de recommencer!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    je pensais pas que vous iriez pas lire le post de Codies, quand même.
    On te faisait confiance.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  15. #1485
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Petit saloupiot va.

    - - - Mise à jour - - -



    Ha ha. Je suis tombé dans le panneau, jusqu'à la musique où ça commençait à faire beaucoup.
    Moi aussi, j'étais déjà en train de réfléchir à une réponse incisive et sans pitié mais la troisième ligne m'a fait douter, du coup j'ai regardé le spoiler et ma tension est redescendue d'un cran.

  16. #1486
    Citation Envoyé par memech Voir le message
    "Service d'urbanisme simulator"
    Qu'est ce que tu as contre les services d'urbanisme au juste ? Mmmh ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #1487
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Qu'est ce que tu as contre les services d'urbanisme au juste ? Mmmh ?
    Que visiblement ils sont loin d'être les plus vaillants à la tâche...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  18. #1488
    Ils bossent vachement bien, je le sais, c'est moi qui supervise
    Va trouver ailleurs une info immobilière honnête et gratuite, tiens
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #1489
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Wopunaise ! Ils sont magiques chez Codies !
    Youpi Banane ! Pour une fois que les consoleux nous sont utiles !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #1490
    Congratulations, you've been Qiouted !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #1491
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Moi je dis, pas pour la prochaine saison mais plutôt jusqu'à ce que Codie nous sorte tout le contenu que Mr a annoncé...
    J'y ai cru ! Banni à vie !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #1492
    Ah Ashley TOUCRU qui va être déçu quand il va lire la suite du topic.

    Edit : ha bha voilà.

  23. #1493
    Qiou, tout est fini entre nous

  24. #1494
    On ne vous a pas appris à l'école à vérifier vos sources?

    Ca me rappelle l'histoire du prof qui à piégé toute sa classe en modifiant l'article wikipédia du devoir à la maison qu'il leur avait filé.

    Vous passez quand même à côté de l'info importante: on a une nouvelle community manager du nom de Christina qui est une gameuse et qui a grandi avec ColinMcRae2.

  25. #1495
    C'est pas déjà la 2ème fois qu'ils changent de "community manager" ?

  26. #1496
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    C'est pas déjà la 2ème fois qu'ils changent de "community manager" ?
    Le premier (Lee) arrivait à la fin de son contrat, visiblement en CDD. La deuxième (Carlie, il me semble) a du partir après genre 2 semaines pour raisons personnelles. Donc ouais, c'est leur 3ème, après une période ou c'était le lead-designer qui à du faire le CM aussi ...

  27. #1497
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Qiou, tout est fini entre nous
    Je vais me mettre au vert du topic quelques jours moi je sens!

  28. #1498
    Pour ceux qui jouent avec un volant, vous avez quoi comme frein à main ou mis ça sur quelle touche ? Personnellement, j'ai un volant T500RS avec pédalier (pas de shifter mais c'est prévu pour plus tard) mais avoir le frein à main sur une touche du volant c'est clairement pas le top... Et à part trouver des freins à mains hors de prix ou fait maison (sachant que je ne suis pas un gros bricoleur, jrisque plutot de tout faire cramer qu'autre chose), je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour arranger ce souci.

  29. #1499
    Tu peut te servir d'un joystick ou d'un pad qui traine, là juste sur ta gauche...ou voilà celui là.

  30. #1500
    Il est plein de vide le roadbook de la semaine ... Nul !

    https://www.dirtgame.com/uk/blog/5322

Page 50 sur 334 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •