Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 334 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 10012
  1. #1201
    Un détail idiot pour l'attribution des récompenses dans la daily du jour (205 en finlande de nuit) : le chrono qui sépare la catégorie basse et celle du milieu est 15:00. Donc en gros, il suffit de finir l'étape pour être dans la catégorie du milieu... J'imagine qu'il y en a eu un paquet qui ont fait des cabrioles...

    Au fait, qqun sait comment sont définis ces temps ?

  2. #1202
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Et moi je pue?!

    Je suis régulièrement dans le top 10 de la ligue et le top 60 des dailies alors que je suis également au pad...

    Et il en va de même pour Hige!
    Beignet est un homme qui parle bien.

    Quel dommage qu'il rejette les Porsche de tout son être

  3. #1203
    Citation Envoyé par Draculito Voir le message
    Un détail idiot pour l'attribution des récompenses dans la daily du jour (205 en finlande de nuit) : le chrono qui sépare la catégorie basse et celle du milieu est 15:00. Donc en gros, il suffit de finir l'étape pour être dans la catégorie du milieu... J'imagine qu'il y en a eu un paquet qui ont fait des cabrioles...

    Au fait, qqun sait comment sont définis ces temps ?
    Nombre de joueurs / 3 pour les 3 catégories non ?

    J'ai crevé au 3ème virage dans celle là, m'a soulé, abandon direct

  4. #1204
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    J'ai crevé au 3ème virage dans celle là, m'a soulé, abandon direct
    Petit joueur, si tu veux je donne des cours de ténacité...
    Exemple sur le 1er event de la ligue que je viens de finir :
    - j'aime pas la grèce, parce que c'est trop étroit et il a plein de ravins partout (Ulysse est attiré par les sirènes, memech par sa CB, beignet par les porsches, moi par les ravins/canyons/gorges, etc)
    - pour mettre du piment à l'épreuve, j'ai oublié d'écouter la copilote pendant ES1 et ES2. Avant que j'en prenne conscience ("'tain bizarre, pourquoi la voiture fait n'importe quoi ce soir ??")
    - histoire de partir avec un handicap, j'ai dit bonjour au ravin du 1er virage de 2 étapes au moins. Après ça, on est tt de suite dans les bonnes dispositions : t'occupes pas du chrono, il faut survivre avant tout
    - j'ai fait la moitié de l'étape de nuit sans phare. Joli clair de lune ceci-dit. Un radiateur à 0% à l'issue de l'ES4, et ces foutus ingénieurs qui réparent quedaaaaaaallle !
    - lors de cette étape de nuit, j'ai pu vérifié pour vous qu'il n'y avait pas de succès steam caché du genre "s'est vautré plus de 10 fois au cours d'une course"
    - pour la dernière ES, le radiateur sifflait tellement que j'avais du mal à entendre la copilote. Bon, de toute façon, j'avais tellement lentement que je pouvais conduire à vue

    Ceci dit, je suis désormais assez fier de certains franchissements d'épingles avec frein à main

    Pour des prochains event, il faut absolument des ingénieurs upgradés sinon une bonne partie des "petits joueurs" ne finiront jamais les events, ou alors en se trainant. Remarquez, je ne suis pas contre une petite course de charrettes.
    A l'inverse, les voitures sont indestructibles ? Vu le nb de taquets que j'ai pris en ES1 à 3, c'est hallucinant que j'ai pu poursuivre !

  5. #1205
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Nombre de joueurs / 3 pour les 3 catégories non ?

    J'ai crevé au 3ème virage dans celle là, m'a soulé, abandon direct
    Pareil mais c'était à mi-course, dans la super longue "ligne droite" avec toutes les bosses.
    Et pourtant je roulais sur des oeufs mais nan, pas moyen d'attaquer avec la 205, c'est taré.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #1206
    Pour ma part j'ai réussi à la finir, sans me crasher, et en roulant plutôt prudemment (51s du 1er).

    J'ai pourtant eu des impacts forts à la retombée de certains sauts, mais les pneus n'ont pas bronchés. Ca semble confirmer le côté aléatoire de la chose ...

  7. #1207
    Citation Envoyé par zeXav;
    Limite on va faire péter le tag [CPC] devant nos pseudos pour montrer notre toute puissance !
    J'ai ce tag devant mon pseudo Steam depuis des lustres et ça n'a jamais été une vitrine pour Canard PC, vu mes (non) prouesses dans les jeux multi

  8. #1208
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Tartare, premier fan CPC de la Fiat 131.


    Nul n'est parfait! Au moins je suis le premier de ma catégorie!

  9. #1209
    Un peu hard la Daily finlandaise en 205, j'ai crevé à mi-chemin puis pété tous les phares sur un choc dans la foulée (un poteau téléphonique a tenté de traverser devant la voiture), il faut dire que j'y suis allé un peu bourrin et perturbé par la weekly (Monte Carlo sur glace en 037), la différence au volant est impressionnante. MCarlo ça se conduisait d'un doigt avec très peu de résistance, la Finlande en 205 rendait beaucoup plus de FFB et de vibrations (normal on quitte la glace pour faire des bonds sur les cailloux). Par contre j'ai fini mon premier championnat Pikes peak classé 2ème, content de pouvoir enchaîner. Je commence à faire des tronçons en vert, ça fait plaiz. Pis la voiture est presque neuve à l'arrivée \o/.

    Quant au tag CPC j'ai fini par le mettre derrière, sinon je me faisais appeler "Cépécé" par un bon paquet de neuneus avec qui je joue. Sans compter que des jeux (dont RL) font une coupe, [CPC] Medieval Oldnoobie ça fait trop long
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #1210
    Je vous rappelle que si vous changez de pseudo steam il faut m'avertir en me renseignant l'ancien pseudo et le nouveau pseudo (avec l'orthographe exacte).
    Votre pseudo steam étant le "lien" qui permet de regrouper vos temps sur le site canardinzemud.

  11. #1211
    J'ai pas changé depuis un bail, pas le temps de faire la ligue pour le moment, pas dépassé le fond du fond du panier quand je cours la ligue, mais ce rappel général est toujours utile.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #1212
    Hop les résultats du dernier event : Saison 21, event 2 : http://www.canardinzemud.fr/?seasons=21&events=2



    (jolie courbe de cococapri )

    Résultats finaux de la saison 21 : http://www.canardinzemud.fr/?seasons=21&events=0

    1 SoonPoker SoonPoker 57
    1 Qiou87 Qiou87 57
    3 fallaren fallaren 55
    4 rosh2001 tartausuc 52
    5 FMP_thE_mAd FMP thE mAd 50
    6 [CPC] Amadeus Hige Hige 46
    6 tonbrelechti tonbrelechti 46
    6 [CPC] Babz Babz 46
    9 paris39 paris39 40
    10 Buffalo kill Buffalo kill 38
    10 [CPC] Ashley TOUCRU Ashley TOUCRU 38
    Dernière modification par cooly08 ; 04/01/2016 à 18h02.

  13. #1213
    Petite question, qu'est ce que vous me conseillerez entre un "Logitech Driving Force GT" et un G25?
    Est ce que le Driving Force Gt suffit pour se faire plaisir tout en renforçant le cotés simu ou est ce qu'il vaut mieux prendre un G25 en occasion?
    Pour un premier volant, pas trop envie de me lancer dans le haut haut de gamme.

    merci

  14. #1214
    ça dépend à quels prix tu les chopes... j'ai vu des g27 à 80€ / 90€ sur LBC c'est une excellente affaire.
    un G25 je pense qu'à la revente il va souffrir de la concurrence du G27 plus récent.
    Le DFGT ceux qui l'ont essayé l'ont trouvé très bien pour démarrer avec un volant.
    Je ne connais pas mais bon plastique et caoutchouc au lieu de cuir et acier, et pédalier d'une qualité bien loin des G25/27, du coup pour le privilégier il faut vraiment un prix plus bas que les G.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #1215
    Citation Envoyé par Tartare Voir le message
    Petite question, qu'est ce que vous me conseillerez entre un "Logitech Driving Force GT" et un G25?
    Est ce que le Driving Force Gt suffit pour se faire plaisir tout en renforçant le cotés simu ou est ce qu'il vaut mieux prendre un G25 en occasion?
    Pour un premier volant, pas trop envie de me lancer dans le haut haut de gamme.

    merci
    Hello,
    Personnellement je joue avec un Driving Force GT acheté en occase à 45 € et y a déjà moyen de bien se faire plaisir. J'ai passé plus d'une quarantaine d'heures sur le jeu et j'y reviens régulièrement, tout comme sur Project Cars. Mais après 2 mois d'utilisation, l'envie de passer une gamme au dessus commence à se faire sentir. Le pédalier est clairement bas de gamme, la précision du frein étant quasiment inexistante (problématique sur d'autres jeux que Dirt Rally). Par contre j'apprécie beaucoup le FFB mais c'est mon premier volant donc pas de point de comparaison.
    Je surveille donc les annonces pour chopper un G25/G27 ou équivalent chez Thrustmaster.

    (je retourne à mon lurke intensif )

  16. #1216
    Bon j'ai failli lacher l'affaire Dirt Rally pendant les vacances, j'avais trop l'impression de ne plus rien faire entre les paris perdus et les courses sur lesquelles je fais un super temp en reco et un crash en vrai (et crever dans les 30 premières secondes sur la quoti d'hier en 205 m'a fait ragequitté - une fois de plus) mais là, à tête reposée mais pas trop, j'ai fait les 2 quotidiennes en lignes, je me classe dans le 1er tier sur les deux (bon les temps peuvent encore bouger mais j'ai un peu de marge et au pire je finis dans le haut du milieu) donc voilà, ca me relance je vais aller me crasher sur le rally de la ligue alors .

  17. #1217
    Tain - de 100€ les G27 je pensais pas... Je vais guetter aussi du coup. On va se concurrencer Maxetx
    Je crois que je vais guetter le G25 ou G27.

    Mais je suis un peu traumatisé par l'achat d'un joystick spé poussière pour Elite Dangerous ^^

  18. #1218
    Lol, la même (T16000m à 35€), ce jeu c'était super le temps de farmer pour se payer un Cobra MK III, et depuis, zéro motivation à refarmer pour passer à un autre + un jeu compliqué de partout, surtout la config de son vaisseau. Le topic du jeu aide bien, mais j'ai l'impression de devoir m'investir autant que dans un MMO alors qu'il offre bien moins d'activités.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #1219
    Par contre je n'ai jamais vu de G27 à moins de 100 €, sinon c'était insta buy. je les vois plutôt entre 150 et 200 € dans le meilleur des cas sur LBC.

  20. #1220
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hop les résultats du dernier event : Saison 21, event 2 : http://www.canardinzemud.fr/?seasons=21&events=2

    http://tof.canardpc.com/preview2/199...de15105ca8.jpg

    (jolie courbe de cococapri )

    Résultats finaux de la saison 21 : http://www.canardinzemud.fr/?seasons=21&events=0

    1 SoonPoker SoonPoker 57
    1 Qiou87 Qiou87 57
    3 fallaren fallaren 55
    4 rosh2001 tartausuc 52
    5 FMP_thE_mAd FMP thE mAd 50
    6 [CPC] Amadeus Hige Hige 46
    6 tonbrelechti tonbrelechti 46
    6 [CPC] Babz Babz 46
    9 paris39 paris39 40
    10 Buffalo kill Buffalo kill 38
    J'ai pas de points… ? Ça m'apprendra à afficher mon appartenance à la communauté des Canards.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #1221
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai pas de points… ? Ça m'apprendra à afficher mon appartenance à la communauté des Canards.
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je vous rappelle que si vous changez de pseudo steam il faut m'avertir en me renseignant l'ancien pseudo et le nouveau pseudo (avec l'orthographe exacte).
    Votre pseudo steam étant le "lien" qui permet de regrouper vos temps sur le site canardinzemud.
    Voilà voilà.

  22. #1222
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Pour ma part j'ai réussi à la finir, sans me crasher, et en roulant plutôt prudemment (51s du 1er).

    J'ai pourtant eu des impacts forts à la retombée de certains sauts, mais les pneus n'ont pas bronchés. Ca semble confirmer le côté aléatoire de la chose ...

    Et le gros saut qui te pète touts tes feux à la réception alors que pris si propre !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #1223
    Citation Envoyé par maxetx Voir le message
    Par contre je n'ai jamais vu de G27 à moins de 100 €, sinon c'était insta buy. je les vois plutôt entre 150 et 200 € dans le meilleur des cas sur LBC.
    J'en avais croisé deux à 90€ quand j'ai vendu le mien y a 2 mois (pour 140€), mais en effet la cote "historique" c'est plutôt entre 120 et 180 €. Pour les curieux, sur le topic des volants j'ai posté des annonces arnaques de G27 (LBC c'est merveilleux).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #1224
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Voilà voilà.
    Ben j'ai rien changé ! J'ai juste fait ex-aequo avec Buffalo Kill ! Mais comme j'ai un "[" dans mon nom, j'apparais après lui qui a un "B". Enfin je suppose que c'est ça.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #1225
    Ah bha y a pas de soucis alors.
    Pourquoi tu dis que tu n'as pas de points ?

  26. #1226
    Ben chuis pas dans la liste que t'as publiée...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #1227
    Perso un G27 à moins de 100€ d'occaz, je me dis que le truc est bien rincé...
    Sinon la même pour le joystick spé poussière pour Elite, du coup j'ai lâché l'affaire pour le volant. Je ne désespère pas que Star citoyen sorte un jour pour me permettre de ne pas le ranger à la cave définitivement... à côté de la Dreamcast.

    En ce moment j'essaie de gagner mon premier championnat en Masters, mais impossible le premier est tout le temps premier, donc à moins de gagner tous les rallyes je n'y arrive pas.
    Du coup je suis déception parce que je suis 2e au général, mais avec le dernier rallye au RAC, je sais que je n'ai aucune chance de finir 1er.

  28. #1228
    Citation Envoyé par Tartare Voir le message
    Petite question, qu'est ce que vous me conseillerez entre un "Logitech Driving Force GT" et un G25?
    Est ce que le Driving Force Gt suffit pour se faire plaisir tout en renforçant le cotés simu ou est ce qu'il vaut mieux prendre un G25 en occasion?
    Pour un premier volant, pas trop envie de me lancer dans le haut haut de gamme.

    merci
    G25 d'occase (pas plus de 100 euros).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'en avais croisé deux à 90€ quand j'ai vendu le mien y a 2 mois (pour 140€), mais en effet la cote "historique" c'est plutôt entre 120 et 180 €. Pour les curieux, sur le topic des volants j'ai posté des annonces arnaques de G27 (LBC c'est merveilleux).
    des annonces arnaques? tu peux expliquer !!!

  29. #1229
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben chuis pas dans la liste que t'as publiée...
    Ah mais tu es sur le site. J'ai pas fait attention aux égalités.
    (c'est corrigé)

  30. #1230
    Merci. Ben en fait je crois que c'est moi qui n'ai rien compris. Sur le site dirtrally.com je ne voyais aucun point qui me soit attribué, alors que je croyais que les 10 premiers marquaient des points pour la league.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 41 sur 334 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •