Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10012
  1. #61
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Si, il te le dit dans les petites phrases qui défilent en bas sur les écrans de chargement. "Tu devrais le mettre su Twitch".
    Punaise ça m'énerve...
    En plus la plupart de ces phrases sont bourrées de fautes ! Ca fait vraiment pas sérieux.
    Je sais pas comment elles sont en français ces phrases, mais en anglais, elles sont clairement au second degré. C'est clairement pour se moquer de dirt 2&3.

  2. #62
    FMP il prend pas ce jeu au second degré. This is serious business, y'a des temps à claquer et des records à faire tomber ok? Le titillez pas, il est suffisamment à cran depuis qu'il arrive plus à battre Fallaren.

    Je suis peut-être le seul mais j'aime bien quand un ancien Dirt (même Showdown) me dit "Salut coquine!" d'un ton enjoué quand j'arrive dans le jeu. Et +1 pour le mode carrière avec sa petite équipe comme dans Grid 1, j'aimais bien moi. Avoir l'impression de rouler en équipe avec un classement championnat pilotes ET équipes, qui du coup oblige à bien choisir le coéquipier et à se concentrer sur certains objectifs, ça peut apporter une certaine variété à l'ensemble. Bon évidemment si c'est pour faire comme dans Autosport avec Ravenwest qui fait systématiquement 2e et 3e et le coéquipier qui fait dernier en permanence, c'est pas la peine.

  3. #63
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    FMP il prend pas ce jeu au second degré. This is serious business, y'a des temps à claquer et des records à faire tomber ok? Le titillez pas, il est suffisamment à cran depuis qu'il arrive plus à battre Fallaren.


    Nan je vois bien que c'est du second degré, mais les fautes, c'était pas obligé il me semble ("le choissez bien" me fait saigner des yeux à chaque fois).
    Et du coup, bah je ne vois pas trop l'intérêt de ces phrases en fait.

    Bref j'aime bien le jeu tel qu'il est au niveau des options. C'est sobre, efficace, ou va de suite où on veut, c'est nickel.
    Comme RBR quoi (où, niveau menu, tu ne pouvais pas faire plus sobre : des lignes rouge pour chaque option à gauche de l'écran ; une image à droite et bim c'était tout).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #64
    L'enregistrement avec shadowplay est bugé chez moi.
    La vidéo clignote.

  5. #65
    J'ai l'impression que la réponse à la moitié des problèmes des gens ici c'est "jouez en anglais". Entre le copilote consistant et l'absence de fautes, plus l'amélioration de votre compréhension de l'anglais pour le prochain TOEIC obligatoire de votre entreprise, y'a toutes les raisons de préférer jouer dans la langue de Richard & Colin.*

    *D'ailleurs si ils pouvaient nous sortir un mod "copilote gallois", voire écossais, comment ce serait trop bon.

  6. #66
    Tiens je vais mettre le jeu en anglais ouais. Elle est trop dépressive la voix française.

    - - - Mise à jour - - -

    540mo à télécharger ça va.

  7. #67
    Ouais c'est un peu aride en 2015.
    Et puis faut avouer que si on n'est pas inscrit dans une ligue, c'est soit leaderboard, soit "championnat" masters ad nauseam.

    D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont fait une ébauche d'un contenu un peu plus étoffé en RX avec le gars qui te donne des infos sur le tour joker, mais qu'ils se sont arrêtés là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    *D'ailleurs si ils pouvaient nous sortir un mod "copilote gallois", voire écossais, comment ce serait trop bon.
    Nan moi je veux un mod Mumbaï.
    Samir forever.

  8. #68
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Et du coup, bah je ne vois pas trop l'intérêt de ces phrases en fait.
    Passez le temps pendant les chargements, comme dans beaucoup des jeux mais là c'est pour rigoler.
    J'aime bien les "Ne coupez pas" puis "Ne coupez pas, vraiment" (on dans le style, me rappelle plus des termes exacts).

    D'ailleurs si ça se trouve, c'est éditable des les fichiers du jeu

  9. #69
    3 premières ES de la Ligue finies.. Alors oui, 3 ! Il y a un piège !

    ES1 : pas trop mal roulé, je fais à peu près le temps que j'avais prévu.
    ES2 : je roule plutôt bien dans la première moitié en étant en avance de 2s sur mes partiels par rapport à ma reco, puis je me calme et assure (un peu trop) dans la deuxième moitié. Je finis quasiment avec le même temps que pendant ma reco.
    ES3 : et c'est la surprise !!! Je venais de finir d'enregistrer le replay de l'ES2, et je m'apprêtais à quitter le jeu. Sauf que non ! Y a pas de sauvegarde il faut enchainer la 3eme ES ! Damned !
    Bon, de nuit, sous la pluie, sans reco... J'ai pas fait d'erreurs mais je pense avoir, du coup, bien trop assuré. Aucune idée de ce que vaut mon temps du coup, mais je ne pense pas qu'il soit génial.

    Je mettrais le replay de l'ES2 dans la semaine. D'habitude je ne fais jamais de replay entre deux ES parce que ça me déconcentre mais là du coup bah je ne savais pas qu'il fallait enchainer avec l'ES3. Tant pis pour moi j'aurais dû mieux lire le roadbook

    Enfin du coup, certains voulaient voir ce que je donnais sans reco, bah là vous aurez une idée .

    Sinon, il y a encore pas mal de bug quand même dans ce jeu.
    Un exemple avec la photo ci-dessous : sans déconner, j'ai quand même un meilleur temps que Qiou87 ! Pourquoi lui il est 72eme et moi 73eme hein ?
    Ca devrait être l'inverse !!!

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #70
    La petit motte de terre à l'avant de ta Sub est considérée comme "non-homologuée dans cette catégorie et ne pouvant entrer dans le calcul de franchissement de la ligne", ce qui t'a valut une pénalités de 00.00.0000001. C'est la seule explication.

  11. #71



    Bon même si je n'ai toujours pas de 5.1 efficace à cause de ce fichu dt connect je peux quand même profiter du Who El stand avec du gros son sans le home cinéma.

    Et tout ça pour être dernier au classement des gens qui ont rallié l'arrivée Dure la reprise.

    Par contre depuis la dernière fois que j'ai joué le félin s'est vraiment amélioré je trouve. Les caisses ne se tortiller pas du culte de manière injustifiée et l'accroche sur le bitume est plus naturelle.

    Je suis assez surpris de la release que j'attendais au printemps 0_0
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  12. #72
    Salut les canards, inscris à la ligue.
    Je ne crois pas avoir déjà pris autant de plaisir au volant d'un jeu (ce soir j'ai découvert la 205 T16, pouahhhhh)

  13. #73
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/eec...2b29a1b5dd.jpg


    Bon même si je n'ai toujours pas de 5.1 efficace à cause de ce fichu dt connect je peux quand même profiter du Who El stand avec du gros son sans le home cinéma.

    Et tout ça pour être dernier au classement des gens qui ont rallié l'arrivée Dure la reprise.

    Par contre depuis la dernière fois que j'ai joué le félin s'est vraiment amélioré je trouve. Les caisses ne se tortiller pas du culte de manière injustifiée et l'accroche sur le bitume est plus naturelle.

    Je suis assez surpris de la release que j'attendais au printemps 0_0
    La release a toujours été annoncé pour la fin de cette année "si tout ce passé bien". Ce qui s'est passé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Salut les canards, inscris à la ligue.
    Je ne crois pas avoir déjà pris autant de plaisir au volant d'un jeu (ce soir j'ai découvert la 205 T16, pouahhhhh)
    Faut bien tout lire sur l'OP.
    Faut que tu me files ton pseudo steam aussi pour que je sache qui valider.

    - - - Mise à jour - - -

    Je me suis fait la weekly en une fois. Grèce en Fulvia.
    6 étapes. Pfiou c'est épuisant.
    Mais avec mon petit reshade c'était parfait.

    J'ai pris encore plus de plaisir. Sans doute psychologique venant de la v1.0.
    Et ce alors que j'étais au pad, le G27 bien rangé.

  14. #74
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    3 premières ES de la Ligue finies.. Alors oui, 3 ! Il y a un piège !

    ES1 : pas trop mal roulé, je fais à peu près le temps que j'avais prévu.
    ES2 : je roule plutôt bien dans la première moitié en étant en avance de 2s sur mes partiels par rapport à ma reco, puis je me calme et assure (un peu trop) dans la deuxième moitié. Je finis quasiment avec le même temps que pendant ma reco.
    ES3 : et c'est la surprise !!! Je venais de finir d'enregistrer le replay de l'ES2, et je m'apprêtais à quitter le jeu. Sauf que non ! Y a pas de sauvegarde il faut enchainer la 3eme ES ! Damned !
    Bon, de nuit, sous la pluie, sans reco... J'ai pas fait d'erreurs mais je pense avoir, du coup, bien trop assuré. Aucune idée de ce que vaut mon temps du coup, mais je ne pense pas qu'il soit génial.
    J'étais persuadé que maintenant on pouvait faire une pause quand on voulait, comme dans la weekly...
    Si on quitte de force entre deux spéciales, on perd les réglages ?
    Parce que sinon va falloir prévoir encore un peu plus de temps pour l'event de la semaine prochaine...

  15. #75
    Citation Envoyé par tonbrelechti Voir le message
    Ma vidéo pour la 3eme semaine de la ligue en Suède . Subaru 1995 (encore en développement (4/5) et un peu de neige) !



    J’espère pouvoir essayer cette nouvelle mise à jour ce soir. Enfants malades depuis une grosse semaine ; J'ai juste réussi à trouver le temps de faire la Grèce samedi ... à l'arrache !
    Soleil bas et neige, y'a pire comme rally pour les pilotes (dans la réalité) ?
    Monté Carlo maybe ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  16. #76
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    J'étais persuadé que maintenant on pouvait faire une pause quand on voulait, comme dans la weekly...
    Ben non pour la Ligue c'est toi qui choisit en mettant les "assistances" où tu veux sur les spéciales.

    Si on quitte de force entre deux spéciales, on perd les réglages ?
    Oui on perd les réglages. Et de toute façon, c'est sale. On ne quitte pas de force !

    Parce que sinon va falloir prévoir encore un peu plus de temps pour l'event de la semaine prochaine...
    Argh !
    Là déjà, les 2 longues + 1 courte à la suite j'ai trouvé ça chaud, alors plus ça va être tendu ! Mais on le fera !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #77
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Sinon, il y a encore pas mal de bug quand même dans ce jeu.
    Un exemple avec la photo ci-dessous : sans déconner, j'ai quand même un meilleur temps que Qiou87 ! Pourquoi lui il est 72eme et moi 73eme hein ?
    Ca devrait être l'inverse !!!
    http://tof.canardpc.com/view/d35be7f...cb919acfb2.jpg
    Tous des vendus de toute façon, c'est pire qu'à la FIFA. Et ils peuvent même pas se cacher derrière l'excuse du classement alphabétique !

    Sinon c'est pas si difficile la Finlande en fait ... regardez Porkhammer : il accélère, il tourne, et pis ça y est :



    Ca pète un peu le moral quand même ... un toutipeu ... Snif.

  18. #78
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Soleil bas et neige, y'a pire comme rally pour les pilotes (dans la réalité) ?
    Monté Carlo maybe ?
    Ouais il y a pire, nuit + brouillard + chute de neige...

  19. #79
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Soleil bas et neige, y'a pire comme rally pour les pilotes (dans la réalité) ?
    Monté Carlo maybe ?
    La réverbération encore tu peux mettre des lunettes pour protéger tes yeux, pis maintenant ils ont carrément des visières pare soleil intégrées dans le casque.

    Monte Carlo, ça dépend des années et d'où passent les spéciales.

    Le Pays de Galles ça peut vite être la merde niveau visibilité avec le brouillard, surtout que le soleil se couche tôt en Novembre. Me souviens d'une année où les spéciales de l'après midi finissaient assez tard et où il faisait nuit noire. On les voyait sur les onboards couper les phares à certains endroits pour mieux y voir!

    La Grèce c'était compliqué aussi mais surtout à cause de la chaleur (mois de Juin oblige).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  20. #80
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Ca pète un peu le moral quand même ... un toutipeu ... Snif.
    En tout cas, lui il crève pas

  21. #81
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ben non pour la Ligue c'est toi qui choisit en mettant les "assistances" où tu veux sur les spéciales.
    Bah on peut quitter même quand il n'y a pas d'assistance sur la weekly.
    Là le but était de faire une épreuve type endurance, sans réparations. Pas de devoir tout boucler en une soirée.

  22. #82
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Sinon c'est pas si difficile la Finlande en fait ... regardez Porkhammer : il accélère, il tourne, et pis ça y est :
    D'ailleurs en parlant de lui, je suis à moitié surpris d'un truc.
    Je savais que les top top players jouaient avec un angle de rotation rikiki.
    Il en fait partie, 270° (Réglages volant publiés sur le Workshop).

    Avec l'ancien ffb, en dessous de 540° en particulier sur le tarmac, je n'étais pas fan. On perdait en précision et comme c'était archi casse gueule, une vraie galère.
    Je me souviens de la ligue 128 où j'avais mis un gros écart avec la 205T16. Je comprends mieux pourquoi si les gars étaient en 270°.

    Avec le nouveau ffb, faut voir, peut-être un 450°, sans parler de descendre à 270°, faut pas déconner.
    Certaines voitures simples et dociles sont nettement plus efficaces avec un petit angle.
    Faut trouver un compromis avec les plus délicates.

  23. #83
    J'ai descendu le T300 aux alentours de ça (270 ou moins), après avoir testé de plus hautes girations. Au-dessus, je trouve qu'on est tout le temps en train de donner de grands coups de volant alors qu'on ne fait que des micro-corrections de trajectoire.
    J'ai trouvé cette vidéo (ça vaut ce que ça vaut), le mec donne de grands coups et se retrouve régulièrement à gérer un virage avec les bras croisés sur le volant. Perso j'ai rarement à faire plus de 90° de rotation ( je vais au-delà pour les épingles et virages serrés/refermants). Après, je n'ai malheureusement pas le temps de tester en jeu la gain de progressivité suivant la rotation adoptée, et à quel moment on perd en réactivité à trop tourner dans tous les sens, j'ai pris une solution qui marche et roule ma poule.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #84
    J'ai le compromis idéal :


  25. #85
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Faut bien tout lire sur l'OP.
    Faut que tu me files ton pseudo steam aussi pour que je sache qui valider.
    Oups désolé il était tard, mon pseudo Steam: "FRC Nakuni [FR]"

    Merci ^^

  26. #86
    J'avais commencé à 900 / 720 / 540 degrés en réduisant au fur et à mesure, jusqu'à ce que la voiture fasse ce que je lui demande au lieu que ce soit à moi de tourner le volant en mode panique et en déplaçant les mains sans cesse, pour sous-virer tout de même et partir au tas. Sinon la weekly en Fulvia (en Grèce) c'est vraiment un mode à part : la charrette se traîne lamentablement à la moindre petite côte et double de puissance quand ça descend, tout le travail est dans la gestion de la puissance, surtout en côte, on se retient de freiner... tout un poème. Je lui ai offert un magnifique tonneau en tentant de rattraper un sous-virage qui m'emmenait dans le dévers. Gros braquage en descendant une vitesse pour accélérer à mort en direction de la corde, ça n'a pas suffit, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai la maladie des tonneaux alors que ça ne m'arrivait quasi-jamais, excès de confiance sans doute.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #87
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Oups désolé il était tard, mon pseudo Steam: "FRC Nakuni [FR]"

    Merci ^^
    C'est validé.

  28. #88
    Apres faut voir que dans la vraie vie on met rarement plus d'un demi volant pour tourner, c'est toujours ce qu'on m'a dis lors des stages de pilotages (sur terre ,l'asphalte c'est pour les peureux). Je gérais les épingles en sub avec un appel- contre appel avec un quart a gauche puis un demi a droite donc 270 pourquoi pas ...

  29. #89
    Perso je suis à 745° et ça me va plutôt bien .. Je pense que ça dépends des gens.

  30. #90
    Le weekly de cette semaine.












Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •