Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 334 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 10012
  1. #9451
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Le jeu a déjà été plus ou moins officieusement confirmé pour 2019... Probablement Mai-Juin comme d'habitude.
    Codemasters n'a plus de projets sur lesquels communiquer, il faut bien qu'ils s'y remettent.


    Moi ça me fait penser à Bioshock. Ce serait cool, ça n'a jamais été fait un jeu de rallye sous-marin.

    Plus sérieusement, on dirait bien que la Grèce est de retour, vu le relief, la végétation et la couleur du sol.
    Han. Bon y a v-rally 4 qui sort aujourd'hui alors ça va y a de quoi patienter.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Homme de trop de foi !



    Tu t'es cru le 26 avril 2015 ?
    Cette date.

  2. #9452
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Cette date.
    Ouais ... Et personne n'avait rien vu venir ... Ce kiff !

  3. #9453
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    [...]
    Vu le ciel vert, je dirais que cet opus se passera au pole nord ou sud.
    OU Même l'Australie !!!

    Bref...patientons...

  4. #9454
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    OU Même l'Australie !!!

    Bref...patientons...
    Je verrais bien l'Argentine moi.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  5. #9455
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Je verrais bien l'Argentine moi.
    Portugal ? Turquie ?

  6. #9456

  7. #9457
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Nouvelle Zélande

  8. #9458
    C'est ici le topic des vacances ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #9459
    En tout cas ça ne me dérangerait pas qu'ils reprennent quelques pays du premier. Notamment la Grèce, le MC et la Finlande.
    Evidemment avec des nouveaux tracés, sinon bof. Mais si ça peut leur permettre de créer plus d'assets pour plus de nouveaux pays à côté, c'est tout bénef'.

    Allez je lance ma wishlist réaliste:
    - Monte-Carlo
    - Grèce
    - Finlande
    - Norvège
    - Alsace
    - Australie
    - Chine
    - Japon

    Bonus : le rallye des Açores, ça a l'air vachement joli là bas :


  10. #9460
    Bon t'as pas mis la Nouvelle-Zélande mais tu as mis l'Alsace. C'était limite limite hein !

    - - - Mise à jour - - -

    Bon cela dit si Codemasters nous livre juste un trailer demain ça risque de faire mal aux oreilles et aux yeux comme tous leurs trailers. Changement de caméra toutes les demi-secondes avec un bon gros boom boom tsointsoin derrière.

    - - - Mise à jour - - -

    Exemple :





    Et encore, la musique ça va, y a eu bien pire mais je vais vous épargner le reste.

  11. #9461
    Oui, mais au moins ça donnera quelques infos sur les lieux et le visuel...
    Chaque chose en son temps.

    Sinon j'aime beaucoup la NZ aussi. Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas eue sur un jeu de rallye en plus.

  12. #9462
    J'espère qu'il y aura les dernières innovations qu'on a pu voir dans F1 2018 parce qu'il est beau celui-là.

  13. #9463
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'espère qu'il y aura les dernières innovations qu'on a pu voir dans F1 2018 parce qu'il est beau celui-là.
    Oui. Moi j'espère que ça sera pas "que" beau.

  14. #9464
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  15. #9465
    Je vous le dis. Demain y aura l'EA.

  16. #9466
    Sinon histoire de pas trop se hyper sur du rien, un mec sur Reddit a fait remarquer que Dirt 4 est actuellement en version 1.8...

    Si demain Codies annonce une maj ou un gros dlc pour Dirt4 je rigolerai jusqu'à la semaine prochaine.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  17. #9467

  18. #9468
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Trailer demain matin 11h30 :


    https://twitter.com/dirtgame/status/1044519378681647104
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vu le ciel vert, je dirais que cet opus se passera au pole nord ou sud.
    Vous reprendrez bien un peu de Suède ?

    Perso c'est très loin d'être mon environnement préféré, donc j'espère qu'il y aura de bien beaux pays avec un terre bien meuble et bien sèche qui te soulève de sacrés panaches de fumée. Genre Grèce, Amérique du Sud ou même Australie que je trouvais parmi les environnement les plus réussi de DiRT 4 (auquel je joue encore régulièrement, honte à moi . Mais après des journées harassantes, je dois avouer qu'il reste bien plus abordable et moins exigeant et prise de tête qu'un DiRT Rally.).

    Mais s'il y a un event en cours je songe à revenir faire quelques tours de roues.

    Ah oui ! Et je ne suis pas mort.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  19. #9469
    J'espère qu'il y aura toujours Wales.

  20. #9470
    Ceux de DiRT 4 ? En procédural ?

    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  21. #9471


    Un rally dans le Pelorous Sound de Okiwi Bay jusqu'a French Pass.
    Ce serait tellement

  22. #9472
    Dans une heure.
    https://www.instagram.com/p/BoLsLONA...en-by=dirtgame

    Je me demande si c'est pas un petit event qu'ils nous font vu l'image postée sur instagram.
    Balbalbalba voilà le trailer balbvlablalbalbab téléchargez l'ea ce soir sur steam balbalbalbalba on a pas touché à la physique balbalblabalba c'est dirt rally 1 avec une tonne de contenu blalbalbalbab un rendu graphique mis à jour balblablabla des tracés de 30km max balbalbalblaba mode yolo.

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.redbull.com/gb-en/red-bu...n-announcement

    Rebull gaming sphere london :
    The UK's largest public esports studio enables you to level up your gaming skills. Find out what's inside, what events are going on and how to gain entry, here.

  23. #9473


    Il va falloir aller se faire mal sur WRC 5/6 pour avoir des étapes types rallye en Australie ou un autre pays phares de la discipline ?

  24. #9474
    Non mais l'event c'est pour montrer Dirt Rally 2 hein, c'est pas un event esports. Enfin peut-être qu'ils vont prendre l'angle esports sur Dirt Rally 2 mais bon c'est pas forcément une mauvaise chose si c'est le cas.

  25. #9475
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message


    Il va falloir aller se faire mal sur WRC 5/6 pour avoir des étapes types rallye en Australie ou un autre pays phares de la discipline ?
    Le 7 est potable aussi.
    Bon par contre je n'ai jamais compris pourquoi il était interdit de reproduire certains pays / spéciales sans la licence officielle. Genre le paysage est copyrighté.
    Ceci dit des tracés imaginaires mes bien fichus, dans des pays exotiques, ça me va très bien.

  26. #9476
    Surtout que bon, les spéciales dans les jeux WRC sont loin d'être une copie conforme des spéciales IRL.

    Après c'est sûr que le nom des épreuves est sous licence mais doit bien y avoir moyen de passer autour.



    Je veux dire, pendant des années on a organisé un copier-coller du rallye d'Allemagne en l'appelant Rallye de France Alsace. Si ça passe irl ça passe crème ingame.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  27. #9477


    https://twitter.com/dirtgame/status/1044881766920663042

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    On reste sur le même topic je pense, non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Quoique je vous en fait un nouveau, l'OP est tellement plein.

  28. #9478
    On a les pays :
    New Zealand, Argentina, Spain, Poland, Australia and the USA
    + 8 circuits rallycross.

    Et j'espère qu'il y aura des DLCs cette fois !

  29. #9479

  30. #9480
    Salut les canard, j'ai re-découvert Dirt au volant sur Xbox (thrustmaster TMX) après des mois passé à jouer à la manette et la je viens d'investir dans un PC.

    Du coup j'aimerais bien participer à la ligue canard, histoire de me faire humilier

    PC en cours de livraison, Dirt déjà acheté sur Steam, je devrais être dispo à partir de ce week-end si tout va bien.

    Pseudo Steam : Monsieur Toorop

    Merci d'avance
    Steam : Monsieur Toorop

Page 316 sur 334 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •