Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 334 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 10012
  1. #9421
    Si c'est un vrai Dirt Rally, et pas l'espèce de machin flashy immonde de Dirt 4 avec ses ES générées aléatoirement, alors je dis oui !!!!!!
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #9422
    Effectivement ça date d'un mois environ : https://www.reddit.com/r/dirtgame/co...s_rally_title/

    Je ne suis pas trop l'actu concernant le studio, vu le couteau qu'ils ont planté dans le dos de ceux qui attendaient DR2.
    J'aime bien ce commentaire qui résume ce que je pense: "All aboard the hypetrain. First stop, Disappointment"

  3. #9423
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Effectivement ça date d'un mois environ : https://www.reddit.com/r/dirtgame/co...s_rally_title/

    Je ne suis pas trop l'actu concernant le studio, vu le couteau qu'ils ont planté dans le dos de ceux qui attendaient DR2.
    J'aime bien ce commentaire qui résume ce que je pense: "All aboard the hypetrain. First stop, Disappointment"
    Héhé pas mal le commentaire oui.
    Perso je n'ai pas été déçu par Dirt 4 puisque j'avais exactement prédit ce qui allait se passer avant qu'il ne sorte (et donc je ne l'ai pas acheté ; si vous m'aviez écouté vous ne l'auriez pas acheté non plus ).

    Donc je verrais avec Dirt Rally 2. Si ce que j'en vois me convient (pas d'ES aléatoire ; pas de mode de jeu à la con genre Rallycross ou buggy ou que sais-je... Que du rally, du rally, du rally) alors je le prendrais. Sinon bah je ne le prendrais pas C'est tout simple
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #9424
    Je ne me ferai pas avoir une deuxième fois !

  5. #9425
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Héhé pas mal le commentaire oui.
    Perso je n'ai pas été déçu par Dirt 4 puisque j'avais exactement prédit ce qui allait se passer avant qu'il ne sorte (et donc je ne l'ai pas acheté ; si vous m'aviez écouté vous ne l'auriez pas acheté non plus ).

    Donc je verrais avec Dirt Rally 2. Si ce que j'en vois me convient (pas d'ES aléatoire ; pas de mode de jeu à la con genre Rallycross ou buggy ou que sais-je... Que du rally, du rally, du rally) alors je le prendrais. Sinon bah je ne le prendrais pas C'est tout simple
    Le buggy ou le RX ne me dérangent pas. Tant qu'il y a suffisamment de contenu en rally / hillclimb.
    Les ES aléatoires par contre, c'est ce que je crains le plus. J'espère vraiment qu'ils y ont renoncé (ou alors qu'ils aient vachement beaucoup amélioré le système, mais tout de même...)

  6. #9426
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Le buggy ou le RX ne me dérangent pas. Tant qu'il y a suffisamment de contenu en rally / hillclimb.
    Les ES aléatoires par contre, c'est ce que je crains le plus. J'espère vraiment qu'ils y ont renoncé (ou alors qu'ils aient vachement beaucoup amélioré le système, mais tout de même...)
    Le RX est même super de mon point de vue, manque des circuits et des voitures, mais vraiment intéressant j'ai trouvé sur DR, j'ai pas acheté D4...

    J'attends aussi d'en savoir plus sur ce DR2, plus de surface (sable, terre/boue ?) et donc d'ES, mais pas de randomisation.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #9427
    Ce ne sera pas pour aujourd'hui, finalement...

  8. #9428
    C'est pas évident, parce que si je me rappelle les premiers retours sur Dirt4, ça consistait à dire que le gameplay, la conduite, avait été largement améliorée par rapport à la physique du 1.
    Du coup il était facile de passer à la caisse. Ce n'est qu'un peu plus tard qu'un consensus autour du constat "ouais bof en fait la conduite ça l'fait pas" et "bon en fait les spéciales sont moins kiffantes que le travail soigné sur celles de DR" s'est progressivement constitué.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #9429
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est pas évident, parce que si je me rappelle les premiers retours sur Dirt4, ça consistait à dire que le gameplay, la conduite, avait été largement améliorée par rapport à la physique du 1.
    Du coup il était facile de passer à la caisse. Ce n'est qu'un peu plus tard qu'un consensus autour du constat "ouais bof en fait la conduite ça l'fait pas" et "bon en fait les spéciales sont moins kiffantes que le travail soigné sur celles de DR" s'est progressivement constitué.
    Rien que ça de toute façon suffisait à le disqualifier. On a eu quelques discussions la dessus, sur certain jeux ayant tenté le coup, et ça a toujours été un foirage.
    Après, le fait que les Clubs sont venus très tard après la sortie n'a pas aidé Dirt 4 non plus.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #9430
    Bon et sinon on continue notre saison sur Dirt Rally, ou alors vous me donnez quelques jours pour essayer de concocter un gros truc (pour lequel j'aurai peut-être besoin d'un peu d'aide d'ailleurs)?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  11. #9431
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Bon et sinon on continue notre saison sur Dirt Rally, ou alors vous me donnez quelques jours pour essayer de concocter un gros truc (pour lequel j'aurai peut-être besoin d'un peu d'aide d'ailleurs)?
    Je suis partant pour un gros truc !
    Après je ne sais pas ce que tu entends par "gros"... Je ne serai pas dispo la première moitié de novembre
    Et si t'as besoin d'aide je suis dispo

  12. #9432
    Plop,

    Moi je suis partant pour n'importe quelle solution
    De quelle aide as-tu besoin?

  13. #9433
    Je suis en vacances en baie de Somme donc plus de détails en fin de semaine, mais ça se déroulerait sur 12 semaines et je pourrais avoir besoin d'une aide logistique pour la récolte des résultats.

  14. #9434
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Salut à tous,
    [...]
    A très vite sur les étapes !
    Mon message d'introduction est passé inaperçu, je réitère mon envie de rejoindre la ligue des canards.
    J'ai fais mes demandes il y a quelques semaines, et j'ai bien envie d'essayer le prochain event qui arrive s'il y a de la place.

  15. #9435
    C'est Cooly le master en la matière! Y a plus qu' espérer qu'il passe dans le coin
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  16. #9436
    Me voilà rentré de vacances, mais j'ai retrouvé un de mes chat mort, et une autre manque à l'appel, donc du coup je vais vous demander encore quelques jours de patience...

    Sorry, mais je vous oublie pas quoiqu'il advienne.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  17. #9437

  18. #9438
    Gros teasing...
    https://twitter.com/dirtgame/status/...759465473?s=19


    Certes aussi posté sur les autres comptes des jeux Codemasters, et sur le compte de la FIA de rallycross...

  19. #9439
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Mon message d'introduction est passé inaperçu, je réitère mon envie de rejoindre la ligue des canards.
    J'ai fais mes demandes il y a quelques semaines, et j'ai bien envie d'essayer le prochain event qui arrive s'il y a de la place.
    Oups désolé, j'ai du louper ton message. SI vous voyez que je ne réponds pas, n'hésitez pas à m'envoyer un DM.

    Tu es validé.

    Pour les nouvelles demandes, laissez donc un message ici pour que je valide et si je ne réponds pas -> DM.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Me voilà rentré de vacances, mais j'ai retrouvé un de mes chat mort, et une autre manque à l'appel, donc du coup je vais vous demander encore quelques jours de patience...

    Sorry, mais je vous oublie pas quoiqu'il advienne.
    Bon courage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Gros teasing...
    https://twitter.com/dirtgame/status/...759465473?s=19


    Certes aussi posté sur les autres comptes des jeux Codemasters, et sur le compte de la FIA de rallycross...
    Chouette. J'espère que ça sera plus axé rallye que rallycross mais j'ai des doutes. Peut-être les deux.
    C'est bien fichu leur rallycross mais je m'y ennuie vite perso.

  20. #9440
    Merci cooly !

    Bon courage à toi @h0verfly

  21. #9441
    Je t'en prie.

    Aucun doute que ça soit Dirt Rally 2 :



    https://twitter.com/Kick_Up/status/1044160876423589888/



    Reste à connaître la proportion entre rallycross et rallye.

    - - - Mise à jour - - -

    Reste aussi à voir ce qu'ils ont foutu avec la physique.
    Dirt Rally 2 avec la physique de Dirt 4.

  22. #9442
    J'ai quand même trouvé que les voitures étaient un peu trop légères sur Dirt Rally. Sur ce point, Dirt 4 faisait mieux.
    Mais c'était par contre beaucoup moins fun.
    Enfin, ce que je veux surtout, c'est des longs tracés designés avec amour.
    Le jeu utilisera probablement la dernière mouture du moteur maison, qui a été mis au point pour Onrush il me semble. Si il permet de gérer des tracés plus longs que sur DR1 ce sera top, si en plus il fout une petite claque visuelle ce sera encore mieux.

  23. #9443
    Ouais ça faisait étrange au niveau du poids des voitures quand on revenait sur Dirt Rally mais on oublie vite face au reste.

  24. #9444
    Trailer demain matin 11h30 :


    https://twitter.com/dirtgame/status/1044519378681647104
    Dernière modification par toninus ; 25/09/2018 à 12h22.

  25. #9445


    Je suis un peu excité.
    Beaucoup en fait.

    Allez, perso j'ai espoir. Oui j'avais aussi espoir pour Dirt 4. Bon Dirt 4 j'ai bien aimé quand même, j'ai quand même passé ma 100ène d'heures dessus mais ouais comparé à Dirt Rally, hormis le poids de la voiture, la physique était moins bonne.

    - - - Mise à jour - - -

    Et donc release de l'EA demain soir ?

    - - - Mise à jour - - -

    Vu le ciel vert, je dirais que cet opus se passera au pole nord ou sud.

  26. #9446
    Merci pour l'info tominus !

    La Finlande avec des voitures plus lourdes ?

  27. #9447

  28. #9448
    D'ailleurs dans le tweet on ne sait pas si c'est un trailer, l'EA ou le jeu full qui sera disponible demain.

  29. #9449
    Le jeu a déjà été plus ou moins officieusement confirmé pour 2019... Probablement Mai-Juin comme d'habitude.
    Codemasters n'a plus de projets sur lesquels communiquer, il faut bien qu'ils s'y remettent.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vu le ciel vert, je dirais que cet opus se passera au pole nord ou sud.
    Moi ça me fait penser à Bioshock. Ce serait cool, ça n'a jamais été fait un jeu de rallye sous-marin.

    Plus sérieusement, on dirait bien que la Grèce est de retour, vu le relief, la végétation et la couleur du sol.

  30. #9450
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    D'ailleurs dans le tweet on ne sait pas si c'est un trailer, l'EA ou le jeu full qui sera disponible demain.
    Homme de trop de foi !



    Tu t'es cru le 26 avril 2015 ?

Page 315 sur 334 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •